Sujet: Eléonore Montgomery-Bones - 1ère année - Gryffondor ou Serpentard Ven 27 Sep - 8:20
Eléonore Claire Montgomery-Bones ft. Millie Bobby Brown (négociable)
Sang pur Royaume-Uni
+ 11 ans + 19/04/2003 + Gryffondor (+) ou Serpentard
Histoire
Eléonore naît le 19 avril 2003 et est la première enfant de Susan Bones et Quentin Montgomery. Elle prend le nom de ses deux parents - mariés un an avant sa naissance - non pas par distinction pour son statut de sang (Quentin et Susan n'ont toujours apporté que peu de valeur à leur sang pur, Quentin ignore d'ailleurs toujours l'identité de son père et donc qu'il en est effectivement un) mais parce que ses parents sont toujours partis dans l'optique de divorcer ont toujours tenu à être parfaitement égaux dans leur mariage et que le patriarcat c'est fini mes enfants. Eléonore porte en second prénom celui de sa grand-mère - la mère de Quentin - décédée aujourd'hui, qui l'a élevé seule avec ses innombrables nombreux frères et sœurs. Première née, Eléonore a été rejointe deux ans plus tard par les jumeaux, Marcus et Lysandre puis par Artémis, deux ans encore après. Aînée de la famille, la jeune fille prend ce rôle très au sérieux et développe avec les années un côté protecteur, prédominant chez elle. Très entourée par sa fratrie et ses cousins, la sorcière assume avec le temps une force de caractère dont elle fière et une persévérance qui flirte régulièrement avec l'entêtement. Sociable, extravertie et joueuse, Eléonore ne ressemble en rien à ses parents au même âge : Susan était maladivement excessivement timide alors que Quentin brillait par sa discrétion et son asocialité.
Physique
Eléonore a les cheveux châtains, pas très longs et les yeux marrons. Elle porte les cheveux 'courts' depuis peu, avant ça elle a grandi avec les cheveux sous les épaules. Plutôt grande pour son âge, comme son père, Eléonore est assez vive et sportive : elle aime bouger. Elle passe d'ailleurs le plus clair de son temps à jouer au Quidditch avec ses frères et soeurs et ses cousins, une passion qu'elle tient de sa mère.
Noé Montgomery cousin
Eléonore s'entend très bien avec Noé, malgré la différence d'âge il est celui dont elle est le plus proche. Elle aime beaucoup son côté joueur et à la fois protecteur.
Candys Montgomery cousine
Egalement proche de Candys, qu'elle trouve très douce et à qui elle peut parler de tout, Eléonore va toutefois avoir une petite préférence pour Noé, son jumeau : elle s'est toujours sentie plus proche des garçons, peut être par manque de confiance en elle. Elle trouve Candys extrêmement jolie et féminine.
Lucas Montgomery cousin
Bien que leurs pères respectifs aient vu le jour en même temps, force est de constater qu'en grandissant les pères d'Eléonore et Lucas se voient peu. De fait, leurs enfants s'entendent très bien, mais se voient rarement. Le flegme de Lucas a tendance a beaucoup troubler Eléonore, plutôt vive et impulsive.
Psychée Montgomery cousine
Tout comme pour Lucas, Eléonore voit peu Psychée, elle est toutefois plus proche d'elle, car toutes deux des filles. Eléonore aime beaucoup tous ses cousins et est assez proche de Psychée en âge: elle la trouve très douce et aime bien parler avec elle.
Charlotte Follet cousine éloignée
N'ayant pas de frères et sœurs, la mère d'Eléonore, Susan, a toujours été très proche de son unique cousin, Alban Follet. De fait Charlotte, sa fille, et Eléonore -du même âge- ont toujours passé beaucoup de temps ensemble et s'apprécient énormément. Eléonore la définie d'ailleurs comme 'sa cousine', au même titre que les autres.