AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Le loup et le renard. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek Bradford
Derek Bradford
Capitaine de Serpentard

Parchemins : 260
Âge : 17 ans
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Matt


Le loup et le renard. [PV] Empty
MessageSujet: Le loup et le renard. [PV]   Le loup et le renard. [PV] EmptyDim 3 Nov - 23:03

Derek & Julian


Mars 2015

Tout avait commencé lors de l'invasion de Poudlard par le groupe Magicis Sacra. Derek avait toujours été quelqu'un d'impulsif et qui n'aimait pas rester tête baissée devant de tels évènements. Face à la puissance de la Menace, la magie classique, telle qu'on la connaissait, n'était pas suffisante. Freja et ses partisans finissaient toujours par gagner la manche. Après avoir malmené le meilleur ami du Serpentard pendant plusieurs années, cette nouvelle association maléfique avait décidé de venir narguer les anglais sur leur territoire, territoire qui était désormais aussi celui des deux Américains. Malgré une arrivée mitigée au sein de l'établissement écossais, le jeune Bradford avait fini par se sentir à sa place parmi ses nouveaux camarades, que ce soit au sein du château ou dans sa nouvelle maison, Serpentard. Le destin avait fait en sorte que cette fois, les deux meilleurs amis soient séparés, étant donné que Julian avait été réparti à Serdaigle, mais cela n'avait pas empêché Derek de passer la plupart de son temps libre en sa compagnie. Derek s'était ensuite trouvé une jolie petite amie et avait été promu capitaine de son équipe de quidditch. Poudlard était désormais sa maison, et voir celle-ci sous le joug de Freja l'avait fait bouillonner de rage.

Les deux garçons avaient toujours été liés comme les doigts de la main, aussi le vert et argent ne se voyait pas entamer une démarche tant complexe que périlleuse sans son ami de Thunderbird. Ils avaient besoin d'une botte secrète, d'une surprise à laquelle Freja ne s'attendait pas et après de nombreuses recherches et hésitations, Derek avait proposé à Julian de le rejoindre dans cette aventure dangereuse, celle de devenir Animagus. Nul doute que quiconque souhaitant entamer ce processus devait se munir d'une grande patience et d'un énorme courage, car aucun des procédés n'était facile. Le mot "souffrir" était clairement celui qui définissait le mieux la lente transformation des jeunes étudiants. Bien qu'ils aient été séparés par le départ de Julian de l'école, ils avaient continué à se voir lors des sorties à Poudlard et avaient communiqué par hibou pour partager leur avancée dans cet apprentissage de l'animagie, tout en ayant élaboré au préalable un moyen de communication indétectable. Ils avaient désormais leurs codes, leur propre vocabulaire que personne d'autre ne comprenait.

Comme dit précédemment, le processus avait été très pénible ; Derek avait même du le reprendre depuis le début après avoir malencontreusement avalé la feuille de mandragore après 29 jours, quel dommage. À plusieurs reprises, il avait même pensé à abandonner. Heureusement, le fait d'être soutenu par son meilleur ami lui donnait la force d'aller jusqu'au bout, et vice-versa. Obtenir des réponses par hibou pouvait prendre un certain temps mais les deux amis étaient connectés et s'étaient bien mis d'accord que dès que le premier orage aurait lieu, ils se rejoindraient à la Cabane Hurlante pour tenter de finaliser leur mutation.

Le jour J arriva enfin. Alors qu'il faisait nuit et que des nuages gris n'avaient cessé de couvrir le ciel toute la journée, un énorme orage retentit. Derek ne dormant qu'à moitié, il ouvrit soudainement grand les yeux, sauta directement de son lit et alla fouiller dans sa valise pour récupérer la fiole sacrée. Au point où il en était, il s'en fichait de réveiller ses camarades de dortoir inexistants. Il avait quand même eu la décence d'aller dans la salle de bain pour vérifier la couleur de la potion à l'aide d'un Lumos. Un grand soupir de satisfaction sortit de sa bouche quand il constata que celle-ci était rouge sang. Ni une ni deux, le jeune homme s'habilla en vitesse et sortit de son dortoir. Il connaissait son plan sur le bout des doigts. Il savait ce qu'il avait à faire. Une fois dans les escaliers, il envoya son patronus en forme de renard pour prévenir Julian. C'était maintenant ou jamais.

Quelques mois auparavant, ayant eu vent d'actions illégales de la part de plusieurs Poufsouffle de quatrième année, le capitaine des vipères était allé s'adresser à l'un des poursuiveurs de l'équipe des blaireaux, un jeune gréco-argentin qui ne restait pas plus d'une minute en place et qui semblait connaître Poudlard comme sa poche. Derek lui avait confié qu'il cherchait un moyen sûr pour se rendre à Pré-au-Lard sans se faire prendre par quelconque surveillant. Sans vraiment demander la raison de cette demande, le dénommé Joaquín avait fait part de ses recherches à son aîné. Ensemble, ils s'étaient penché sur cette étrange statue de sorcière borgne au troisième étage. Après de nombreuses investigations, des gouttes de sueur et des crises par dizaines, les deux étudiants avaient fini par dégoter le mot de passe qui révélait l'accès à ce passage secret. Passage secret menant directement au paradis des enfants, la boutique de sucreries Honeydukes de Pré-au-Lard. Il n'en fallait pas plus pour l'Américain.

C'est donc à cet endroit qu'il se faufila cette nuit-là, afin de tenter de rejoindre Julian pour leur réunion "Animagus". Sortir avec la préfète-en-chef avait ses avantages et Derek avait pris connaissance des trajets des tours de rondes de certains préfets, ce qui lui permit d'arriver devant la statue de Gunhilda de Gorsemoor sans grandes encombres. Sans plus attendre, le septième année sortit sa baguette et chuchota « Dissendium ». Le chemin vers la liberté lui était maintenant ouvert. Une fois dans le passage secret, le garçon se mit à courir à une allure assez rapide, porté par l'adrénaline et l'excitation d'enfreindre le règlement pour mener à bien sa lutte contre Magicis Sacra. Il arriva finalement dans la boutique, monta les escaliers menant à la salle principale tout en déverrouillant quelques portes et puis sortit discrètement dans la rue principale du village sorcier. Il enfila la capuche de sa cape de sorcier et trottina jusqu'à l'endroit de son rendez-vous, serrant la fiole de cristal contre sa poitrine, sentant son coeur battre la chamade, sous une pluie battante, le tonnerre grondant au loin.

Arrivé devant la cabane hurlante, il enjamba les clôtures le séparant de cette dernier étape de transformation et pénétra dans ce lieu terrifiant. Au rez-de-chaussée, pas encore de trace de Julian. Derek enleva sa cape de sorcier, alluma une lanterne qui trainait à ses pieds et se frotta les bras. Le mois de mars était toujours un mois frisquet. Le jeune homme espérait juste que son ami avait bien reçu son message et qu'il ne tarderait pas à arriver, car cette opportunité n'arriverait plus avant longtemps. Le temps était compté.


Serpentard 2019

Derek Bradford

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et le renard. [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» En parlant du loup... feat. Ariana R. Collins
» Loup arboricole
» Griffes de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Ecosse :: Pré-au-Lard :: Cabane Hurlante-
Sauter vers: