AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Newbie

Parchemins : 12

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
MessageSujet: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! EmptyMar 26 Nov - 15:06

Tata Heaven et son presque mini-elle
Aujourd’hui était un grand jour : Tante Heaven allait venir au Manoir Montgomery pour rendre visite à sa cousine, Ash’. Chiara ne pouvait pas laisser passer cette occasion de lui poser des questions sur le programme de première année en potion. Songeuse mais fière, elle admira la pile de livres qu’elle venait d’aligner au millimètre près sur la table du salon au cas où des ouvrages de référence seraient nécessaires au cours de la conversation. « Maman ! Tata Heaven arrive bientôt ?! » La patience n’étant pas la première des vertus de la petite fille, surtout en ces circonstances, elle avait déjà posé trois fois la question à sa mère. Heureusement, celle-ci était dans un jour où les excentricités de sa plus jeune fille paraissaient l’amuser. Non pas que Chiara soit particulièrement bizarre, seulement elle avait des obsessions qui n’étaient pas nécessairement de son âge.

Les questions répétées de Chiara prirent fin quand la sonnette de la porte d’entrée retentit. « Elle est là ! » Et voilà Chiara qui fonçait ouvrir la porte. Elle ralentit une fois devant, lissa les plis de sa jupe, et ouvrit : « Bonjour tata Heaven, comment vas-tu aujourd’hui ? » Elle avait repris une posture sérieuse et qu’elle imaginait distinguée. Chiara était fière, hautaine, et une partie des membres de sa famille l’imaginait parfaitement à Serpentard. Seul hic : son ambition était très limitée (ses résultats scolaires étaient la seule de ses préoccupations) et elle était trop franche pour être rusée. En plus de ça, Chiara espérait de son côté être chez Serdaigle car c’était la meilleure maison pour passer pour un petit génie.

« J’espère que tu auras du temps à m’accorder dans l’après-midi, j’ai dressé une longue liste de questions au sujet des cours de potion. » Elle se dressait de toute sa hauteur et elle avait un sourire qui dévoilait légèrement son affreux appareil dentaire. Elle était encore une petite fille et même si elle prétendait le contraire, elle en avait certaines manières attachantes. Elle admirait beaucoup Heaven – dont elle portait le prénom en second sur son état civil -, elle voulait être comme elle quand elle serait grande ! Enfin… en plus blonde, génétique oblige. Elle tenait beaucoup de sa mère physiquement. Même si elle était absolument certaine que sa mère, toutes ses tantes, son père, etc. n’avaient jamais eu besoin d’un appareil dentaire, eux !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2499
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Heavy

[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! Empty
MessageSujet: Re: [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !   [Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle ! EmptyHier à 20:18

Heaven avait toujours été relativement proche de ses cousins, quand bien même tous –ou presque- étaient plus âgés qu’elle. Elle avait toujours passé beaucoup de temps avec Emily et Effy d’un côté, et avec les triplés et Ryan d’un autre, sans parler des jumeaux et de Maïlys. Alors qu’ils étaient tous adultes et qu’ils avaient presque tous fondés une famille –certains avaient des enfants, d’autres étaient en couple, d’autre encore étaient visiblement très bien tout seuls. Toujours était-il qu’Heaven avait toujours été gaga de ses petits cousins qui l’appelaient tous « tata » ce qui était tout de même plus facile. Quand on avait de grandes familles comme elle, ou comme les Montgomery, on finissait toujours par prendre des raccourcis. Jensen, de la même tranche que les jumeaux d’Ashaiah ou même plus ou moins de Chiara était pour eux un cousin, plus qu’un petit cousin etc…

Aujourd’hui, Heaven se rendait donc chez Ashaiah, sans ses enfants. Elle avait laissé Gabrielle et Terence à sa mère, qui avait réclamé ses petits-enfants. Ils étaient donc en Ecosse, et sans aucun doute choyés comme jamais. Lorsqu’elle arriva chez sa cousine, elle sonna, n’imaginant qu’à peine l’impatience de Chiara. Ashaiah lui avait déjà envoyé plusieurs messages sur son téléphone pour la prévenir que la jeune fille était plus qu’impatiente de voir sa tante préférée. Heaven avait toujours été grandement touchée de savoir que la fille de sa cousine portait son prénom en tant que deuxième prénom, et la demoiselle semblait en être ravie également, ce qui rassurait la brune. Elle avait d’ailleurs ramené, expressément pour la demoiselle, un de ses plus précieux ouvrages sur les potions, qu’elle tenait de sa mère. Chiara avait une passion pour les potions et Heaven préférait lui faire plaisir avec ce genre de chose qu’avec quelque chose qu’elle jetterait dans un coin trois heures plus tard. Elle entendit juste un « Chiara ne cours pas, elle ne va partir ! » avant de voir la porte s’ouvrir sur sa nièce. « Bonjour Chiara, je vais très bien merci, et toi ? » elle embrassa la demoiselle sur la joue et vit Ashaiah arriver derrière sa fille. « Je t’avais prévenue. » lui dit-elle avec un sourire. « Bonjour Ash, tout va bien ? » Sa cousine acquiesça avant de l’emmener vers le salon, suivie de près par sa fille. Chiara lui rappelait un peu Jensen parfois, mais elle ne savait pas trop comment la demoiselle le prendrait si elle le lui disait.

« Oh, vraiment ? Alors je prendrais le temps qu’il faudra pour te répondre. » Cela changeait de voir des gens intéressés par les Potions ! A Poudlard, beaucoup d’élèves fuyaient sa classe comme la peste –coucou Prudence !- et estimaient qu’il s’agissait surtout « d’une bouillasse immonde » alors qu’en fait, ils étaient juste, ne nous mentons pas, nuls –oui, on parle toujours de toi Prudence !- Heaven commença d’abord par échanger avec Ashaiah, sur les jumeaux, sur Jensen, sur MS, ou encore tout simplement la vie, tout en sirotant du thé et en mangeant des scones maison. Après tout, la blonde était pâtissière, rappelons-le. « Alors ma chérie, dis-moi, quelles questions as-tu ? » finit-elle par dire à sa nièce, lorsque la discussion avec Ashaiah s’était terminée. « Je vous laisse, je dois voir quelque chose avec Chris. Chiara, je compte sur toi pour ne pas bombarder ta tante non plus, elle doit aussi rentrer chez elle à un moment… » Heaven esquissa un sourire et laissa sa cousine vaquer à son devoir. Elle posa son regard sur la blondinette, prête (ou pas) à répondre à toutes ses questions.
acidbrain

She says that she's never afraid, just picture everybody naked. She really doesn't like to wait. Not really into hesitation. guess who's back

Meilleure Serpentard 2017

Heaven Gibson

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

[Manoir Montgomery] Tata Heaven et son "presque" mini-elle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1