AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

la peur au ventre ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 892
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

la peur au ventre ( libre) Empty
MessageSujet: la peur au ventre ( libre)   la peur au ventre ( libre) EmptyVen 29 Nov - 23:47

(hj: si vous voyez des fautes montreuses faites signes)

Halloween était perdue dans ses pensées ce jour-là. Ça faisait bien une demi-heure qu'elle refaisait l'inventeur des potions de soins, à chaque fois elle oubliait une ou bien elle comptait à double une même potion.

*sacrilège !?!?! oÙ j'en étais à oui, deux potions de... de quoi déjà? Ah mais non encore !!! je l'avais déjà calculé celle-là ? Non ! à si et zuuut *

Elle chiffonna nerveusement le parchemin avant de le jeter à ses pieds. Une bonne dizaine de parchemins chiffonnés trônaient à ses pieds. Elle se leva du bureau et fit quelques pas dans l'infirmerie déserte ce jour-ci .

*un peu de calme ne fait jamais de mal à personne à ce qu'on dit, je me demande ce qu'il aura au souper  ce soir*

Elle reposa son regard sur les flacons et ne peut contenir un soupir et leva les yeux au ciel.

*Je dois terminer cela avant demain, à ce rythme je serai toujours là à l'heure du souper, allez tu peux le faire !?!*

Elle venait de se rasseoir sur la chaise quand elle entendit un bruit bizarre venant de la porte de l'infirmerie.

*c'est quoi ce bruit ????*

Avant même de pouvoir se lever, elle venait d'entendre le bruit de la porte s'ouvrir et se refermer.

Quelqu'un s'approchait d'elle, cette personne avait le souffle accélérée .

*C'est qui encore ??*

la peur au ventre ( libre) 777942signatureHalloweenStrue
Revenir en haut Aller en bas

la peur au ventre ( libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1