AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1443
Âge : 19 ans
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 20:19

De son temps à Poudlard, Daryl avait fait partie de la Brigade Anti-Menace. Son rôle principal était surtout de tenter de calmer les ardeurs de sa chérie mais ses connaissances en la magie avaient aussi eu leur part d'utilité. S'il n'avait pas été présent lors de la précédente bataille, il avait décidé d'y assister cette fois-ci. Plus question de mourir d'inquiétude enfermé chez lui. Même si tout n'était pas rose entre Opaline et l'ex-Serdaigle, il fallait qu'il montre à sa copine qu'il en avait dans le ventre. Et même si la jolie brune n'avait besoin de personne pour se protéger, le jeune homme pourrait plus facilement veiller sur elle de cette manière. Il n'avait pas grand chose à y perdre de toute façon. Une fois sur place, il fut étonné de voir leur amie commune Wilhelmina. Ce n'était pas le genre d'endroits où il aurait pensé la retrouver. Les deux sorciers avaient l'occasion de se croiser au Ministère et ils dînaient = repas de midi huhu parfois ensemble. Il reconnut aussi Maximilien Bowman, avec qui il avait partagé le terrain de quidditch il y a plusieurs années et qui était désormais poursuiveur dans le club de Flaquemare. D'autres têtes lui semblèrent familières et il était surpris de voir autant d'élèves de Poudlard réunis sur le continent américain.

Lorsque Opaline commenta son arrivée, Daryl se contenta d'hausser les épaules. Il n'avait pas envie de faire de la figuration, il voulait montrer de quoi il était capable. Il s'était préparé pour cet affrontement et ne comptait pas baisser les bras maintenant que la Résistance étaient face à l'école américaine. L'ancien bleu et bronze n'était pas forcément à son aise mais il tenta de ne pas le montrer. D'une certaine manière, toute cette adrénaline était similaire à ce qu'il ressentait avant de jouer un match de quidditch sauf que là, il courait beaucoup plus de risques. Il se rapprocha tout de même d'Opaline, peut-être par réflexe, et attendit le signal.


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 GiphyEVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.
     

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Revenir en haut Aller en bas

Matt Stevens
Matt Stevens
Assistant

Parchemins : 347
Âge : 29 ans
Actuellement : Assistant en DCFM


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc - 14:06

Lorsqu'il avait prit connaissance de l'annonce d'Hermione Granger au sujet d'une offensive contre Magicis Sacra en territoire américain, Matt avait tout de suite signé. Ces nouveaux génies du mal lui avaient déjà mené la vie dure à plusieurs reprises, notamment lorsqu'ils avaient séquestré tout le corps professoral dans les cachots de Poudlard pendant plusieurs semaines. L'ancien Gryffondor était du genre rancunier et il voulait apporter sa pierre à l'édifice. Ses connaissances de plus en plus développées dans le domaine de la Défense Contre les Forces du Mal seraient fortement utiles. De plus, comme il n'était qu'assistant dudit cours, il pouvait se permettre une telle absence en dehors du château sans compromettre l'apprentissage des apprentis sorciers. Armé de sa détermination et d'un esprit de vengeance, le jeune homme s'était donc rendu sur le lieu de rendez-vous à l'aide d'un portolion.

Une fois sur place, il reconnut plusieurs têtes qui avaient étudié au château écossais en même temps que lui. Il s'approcha donc de celle qu'il connaissait le mieux parmi les sorciers présents, Emma Carter, qu'il vit en compagnie d'une autre ex-Serdaigle, qui, de mémoire, avait l'intrigante tendance à vouvoyer toutes les personnes à qui elle parlait c'est qu'il avait une bonne mémoire le sacripant. « Salut Emma ! » Malgré le fait de voir des visages amicaux, Matt n'en avait pas oublié l'objectif principal et il serrait déjà bien fort sa baguette magique dans sa main droite. Il était prêt à en découdre.


   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Original
Travaille au lieu de bavarder !
Revenir en haut Aller en bas

Ernie MacMillan
Ernie MacMillan
Ministère

Parchemins : 673
Âge : 34 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 19:19

Parce qu'il était inconcevable qu'il ne répondît pas à l'appel lancé par ce qu'il se plaisait à nommer, avec son sens habituel de la pompe, les "forces libres de ce pays", Ernie n'avait pas hésité un instant à les rejoindre. Il y avait, d'ailleurs, beaucoup trop longtemps que Magicis Sacra se moquait ouvertement du Ministère pour qu'il ne conçût pas une forme de rancune tenace à son égard, ainsi qu'une furieuse envie d'en découdre : le semi-échec essuyé lors de la seconde bataille de Poudlard lui était resté en travers de la gorge. Encore maintenant, il avait du mal à se dire qu'ils les tenaient et qu'ils les avaient laissés filer sans avoir envie d'étrangler son assistante des chatons.
Etrangement grave et silencieux, le jeune homme sorcier se tenait en retrait du reste du groupe, observant, d'un air austère qui ne lui ressemblait pas, les visages des uns et des autres. Il était frappé de constater à quel point tous lui paraissaient incroyablement jeunes et débordant d'un optimisme qu'il était bien loin d'éprouver. C'était comme si la défaite ne faisait pas partie de leur vocabulaire, pourtant, Merlin seul savait à quel point la Menace leur en faisait baver, depuis... Combien de temps déjà ? Trois ans ? Quatre ans ? Bon sang, c'était tellement humiliant.
Dans un jet de cheveux parfaitement maîtrisé, Ernie secoua la tête, dans l'espoir de chasser ses sombres pensées. Serrant sa baguette d'une main ferme, il reporta son attention sur le signal lumineux qui brillait au loin, et décida de voir en lui une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas

Wilhelmina Kilgarvan
Wilhelmina Kilgarvan
Ministère

Parchemins : 271
Âge : 19 ans (31/07/95)
Actuellement : Stagiaire au département des Mystères


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 20:22

- Pardon, pardon... Pardon... S'cusez... Oh ! C'est pas la peine de pousser, on va peut-être tous mourir bientôt, je vous ferais dire !
C'était une Wilhelmina au comble de la nervosité, et jouant des coudes à travers la foule compacte - car, pour la jeune femme, tout rassemblement de plus de six personnes tenait de la cohue - qui avait répondu à l'appel de Granger démission. Les doigts serrés autour de sa baguette, la rouquine laissait échapper, de temps à autre, des couinements dont on ne savait trop déterminer s'ils révélaient son impatience d'aller botter les fesses à Magicis Sacra, ou sa peur panique à l'idée de devoir faire usage de sortilèges d'attaque ("J'ai pas eu T en DCFM uniquement parce que l'examinateur a eu pitié de moi quand j'ai commencé à pleurer !"). Elle s'attendait à tout instant à ce qu'un adulte responsable vînt lui prendre la main d'un air soucieux, en lui demandant si elle était perdue et "Ton papa et ta maman sont là ?".
Pour - approximativement - la millième fois depuis qu'elle avait transplané devant l'école ("T'as vu, j'ai même pas laissé ma jambe derrière moi, cette fois : je progresse, non ?"), Mina songea à faire demi-tour : après tout, la survie du monde libre, la bienveillance envers les peuples et le respect mutuel, était-ce si important ?
Fort heureusement pour sa conscience, au moment où la Serdaigle un jour, toujours s'apprêtait à renoncer à toutes ses valeurs pour embrasser la cause de l'indifférence et du "je-m'en-foutisme", très à la mode parmi ses collègues ("Mais ils ont des bons côtés aussi, hein... Le truc c'est que je ne les ai pas encore trouvés...") ces derniers temps, elle aperçut Opaline, en pleine conversation avec Daryl, quelques mètres plus loin. Elle parcourut la distance qui la séparait encore d'eux, en écrasant sans vergogne tous les orteils qui se dressaient sur sa route.
- Salut, dit-elle d'une voix mal assurée, en arrivant à leur hauteur (* Merlin, faites que je ne sois pas en train d'interrompre une demande en mariage ou une déclaration d'amour émouvante ! *). Puis, comme il s'agissait de Wilhelmina, qui, malgré ses vingt ans passés, était toujours incapable de tenir une conversation normale, a fortiori dans une situation de crise, elle ajouta quelque chose de particulièrement stupide : J'espère que vous avez bien astiqué vos baguettes avant de venir.
Et d'avoir immédiatement envie de se coincer les oreilles dans la porte du four.
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 2222
Âge : 34 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 21:17

Depuis qu'ils étaient arrivés sur le lieu du rassemblement, Susan collait aux basques de Quentin, à tel point qu'il était presque miraculeux que le Serpentard ne lui eût pas encore mis son coude dans le nez ou écrasé le pied par inadvertance qu'elle croyait. Mais la sorcière préférait encore perdre l'usage d'un oeil ("Oh, pardon, Susan, je ne t'avais pas vue... Il est à toi, ce globe oculaire ?") plutôt que de lâcher son mari d'une semelle. Elle n'était pas là, lors de l'attaque sur le Chemin de Traverse, et Quentin avait été sévèrement blessé. Elle n'avait pas suffisamment fait attention à lui, au cours de la libération de Poudlard, et Quentin avait été touché à deux reprises par un sortilège ennemi. Entre temps, il avait pesté contre l'inertie du Ministère, perdu le sommeil à force de ruminer, passé beaucoup trop de temps dans les bureaux étriqués de Londres, avalé quelques couleuvres, touché du doigt la dépression, et fini par jeter l'éponge, en présentant une démission qui, toute pesée fût-elle, n'en demeurait pas moins, selon Susan, teintée d'une certaine amertume. Et elle, elle n'y avait pas prêté attention. Pas vraiment, du moins. Parce que c'était Quentin, et que, peu importait les signaux envoyés par l'univers ("Le Sinistros, mon pauvre chéri !"), elle était partie du principe qu'il était solide et que, s'il devait y avoir des vies broyées par la cruauté de Magicis Sacra, la sienne n'en ferait pas partie. Quelle idiote ! Le découvrir, étendu sur la pelouse de l'école, quelques mois plus tôt, avait agi sur elle comme un électrochoc. Elle avait soudain pris conscience du caractère mortel de son époux, en même temps que de la fragilité de cette enveloppe charnelle qu'elle aimait tant, et son esprit s'était révolté à l'idée qu'elle pût le perdre, tout simplement parce que quelqu'un, parmi les sbires de Freja, en avait décidé ainsi.
Alors, puisqu'il était bien entendu que Quentin ne pouvait pas faire autrement que de participer à l'offensive qui s'annonçait, Susan s'était juré de veiller sur lui : il reviendrait indemne d'Ilvermony, parce qu'elle ne tolèrerait pas qu'il ne fût autrement. Et si, au passage, elle pouvait ôter toute envie de rire à deux ou trois des saletés qui entouraient Blomberg, elle en serait ravie. Les lèvres pincées, la Poufsouffle se tenait très droite, concentrant toute son énergie sur la tâche qui l'attendait : Quentin allait se jeter dans la bataille Gryffondor, et elle le suivrait pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas

Freja Blomberg
Freja Blomberg
Indépendant

Parchemins : 49
Âge : 36 ans {29/04/1977}
Actuellement : Dirigeante de MS / Directrice auto-proclamée de Ilvermony.


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 21:23

Freja attendait que la petite troupe de sorciers envoyée par les différents ministères ne lance leur offensive. La cheffe de MS n'était pas particulièrement inquiète : non seulement tous les membres de l'organisation étaient présents - et aucun d'eux n'étaient des débutants -, mais il y avait aussi tous les élèves de dernière année d'Ilvermorny qui leur prêtaient mains fortes. Freja n'avait pas été particulièrement enchantée de cette idée, mais après tout, ils étaient majeurs. De plus, ça prouvait que leur travail de sape de l'éducation magique traditionnelle portait ses fruits. Beaucoup d'enfants étaient prêts à vivre uniquement dans le monde magique, loin des moldus, pour peu qu'on leur offre un mode de vie moderne, innovant et confortable. Seuls ceux dont les deux parents étaient des non-sorciers montraient encore des réticences profondes que même les tours fascinants de S ne parvenaient pas à briser. L'amour filial était quelque chose de merveilleux... Freja le leur concédait. Et pour l'instant, elle ne désirait pas séparer de force les familles. Ce ne serait pas bon pour leur image, déjà fortement égratigné par quelques bavures à Poudlard : effacer la mémoire de Payton Harris, par exemple, n'avait pas été si utile que ça au vu de tous les ennuis que ça leur avait causé. Les sorciers anglais en étaient sortis bien trop choqués. Ils ne se laissaient pas convaincre par leurs arguments car ils leur relançaient sans cesse au visage l'amnésie de cette jeune fille. Cela avait été un très mauvais calcul de leur part,malgré tout, Freja savait que ce genre de chose arrivait : ils avaient du se décider très vite, trop vite... Maintenant, elle le regrettait. Moins pour la qualité de vie de Payton que parce qu'ils passaient tous pour des bourreaux d'enfants. Elle aimait les enfants, vraiment, sinon, pourquoi choisirait-elle d'occuper des écoles ? Mais allez donc faire comprendre ça à cette insipide petite née-moldue de Granger-Weasley. Cette femme se croyait toujours plus intelligente que tout le monde, mais le fait était qu'elle n'avait toujours rien compris de la magie de Sabriye. Cette dernière avait d'ailleurs posé des pièges un peu partout, ils s'amuseraient bien aux dépends des sorciers une fois la bataille commencée...


Revenir en haut Aller en bas

Alice Orwell
Alice Orwell
Ministère

Parchemins : 524
Âge : 21 ans (04/03/1994)
Actuellement : Stagiaire au ministère (département des mystères).


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 22:26

Alice avait déjà croisé pas mal de monde depuis son arrivée aux portes d'Ilvermorny mais dès que Nasira apparut, c'est évidemment vers elle qu'elle se dirigea. Elle avait bien été de suivre Mina mais sa colocataire avait rejoint sa meilleure amie et le petit ami de celle-ci, pas la peine de les suivre donc, être avec des couples la mettait toujours mal à l'aise.En plus, son frère Matthew et leur presque-belle-soeur Sam étaient présents aussi. Grosse représentation des Orwell sur ce champ de bataille : leurs parents devaient être en train de se ronger les sangs. Notez qu'ils auraient pu venir, mais ce n'était pas tellement leur genre de se mêler aux "petits bourges" comme ils disaient. "J'ai hâte que ça commence, on a vérifié avec d'autres membres du ministère qu'il n'y avait pas de barrière, et il n'y a effectivement rien." Ce qui était un peu étonnant, mais c'était sûrement parce que dans cette bataille-ci, il n'y avait pas besoin de gagner du temps. Ce n'était pas comme à Poudlard, où leur ambition première avait été de repousser toute intrusion. Ici, ils s'étaient préparés au combat, mais Alice se demandait encore comment... en attendant, elle avait bien sa baguette en main, et elle s'était assez entraînée pour espérer s'en sortir une nouvelle fois avec les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas

Charisma Kostovak
Charisma Kostovak
Ministère

Parchemins : 778
Âge : 27 ans [27 mai]
Actuellement : Auror


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 15:12

En tant qu'auror, la présence de Carry parmi les combattants coulait de source. Quand Emma apparut à ses côtés, elle sourit à son amie. "Aussi prête que possible, et vous ?" La plupart du temps, Carry tutoyait ses amis proches - dont Emma faisait partie - mais son tic de langage réapparaissait à cause du stress. Ses enfants allaient bientôt entrer à Poudlard (dans un peu plus d'un an pour le plus vieux des deux) et elle n'avait aucune envie qu'ils vivent leurs premiers pas dans le monde des sorciers avec la peur au ventre. Aussi, la jeune auror était-elle plus stressée que l'an dernier quand il avait fallu libérer Poudlard. Encore qu'à l'époque, savoir Nicolas prisonnier l'avait quand même pas mal soucié aussi, mais ce n'était pas du tout pareil de s'inquiéter du bien être d'un ami et de celui de ses enfants. Liam et Erik étaient plus important que tout - plus important même qu'Asher si on était un peu honnête -. Elle en voyait des horreurs dans son travail, mais ce n'était pas la même chose... et justement, elle pensait aussi aux enfants qui étaient prisonniers depuis un an et demi dans cette école américaine. Ils devaient finir par se sentir opressé, non ? Quand elle avait été la victime d'Andrew, elle ne faisait que rêver de s'enfuir très loin de sa cage. Elle se devait maintenant d'ouvrir celles des élèves d'Ilvermorny comme ses amis de Poudlard lui avaient permis d'ouvrir la sienne voilà bientôt dix ans.

Un jeune homme finit par les rejoindre, Matt, qu'elle salua à son tour : "Bonjour monsieur Stevens, je ne m'attendais pas à vous voir ici." Elle aurait cru que les professeurs de Poudlard - à part l'increvable McGonagall - avaient eu leur dose de MS l'an dernier quand l'école avait été envahie. "Tiens... monsieur Jones n'est pas là finalement ?" Peut-être gardait-il Poudlard. Tous les professeurs ne pouvaient décemment pas quitter leur poster et laisser l'école anglaise sans défense aucune.

Ces politesses prirent fin rapidement quelques secondes plus tard car le signal du départ avait été lancé : la bataille commençait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 1061
Âge : 86 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 16:25

"Nous avons toutes nos chances, chaque ministère a réuni du monde." Commenta Minerva, tâchant de faire preuve d'un optimisme rare chez elle. Les troupes qu'elles apercevaient devant les murs de l'école Nord-Américaine paraissaient nombreuses, mais rien que pour la délégation anglaise, ils étaient bien 35/40 en comptant les PNJ. Quand le signal annoncé par Potter luit, Minerva resta près de son ancienne élève devenue ministre mais ne se mit pas à courir comme certains. Elle avançait dignement vers l'ennemi et transformait certains des sapins qui bordaient l'allée conduisant à l'école en guerriers à ses ordres. Comme elle, ils étaient lents, mais ils étaient efficaces. Une fois arrivés dans les rangs de MS, ils feraient un peu de vide. Pour le moment, elle laissait les jeunes prendre de l'avance et foncer dans le tas, comme l'avait suggéré Harry Potter dans son petit discours d'encouragement. Ce n'était pas plus mal d'arriver par vagues sccessives, juste au cas où des pièges auraient été posés par la fameuse S. Plus que Freja, c'était cette dernière dont Minerva se méfiait... elle était trop... imaginative et personne au ministère n'avait réussi à percer les secrets de sa magie !


Consignes
- Vous avez face à vous 100 assaillants PNJ + 3 personnages antagonistes joués.
- Lorsque c'est votre tour, lancez le dès du "vif d'or" : - de 50, votre action échoue, + de 50, votre action réussie.
- Vous pouvez lancer jusqu'à 5 dès à la fois. Chaque lancé coûte 1 GE. Pour gagner des GE, vous pouvez voter aux tops sites adultes !

- Les membres joués de MS peuvent répliquer : eux aussi peuvent lancer les dès, mais 1 à la fois. Si le personnage visé est touché, il sera KO au tour suivant.

Des pièges sont aussi prévus, alors faites bien attention à bien lire tous les postes pour ne pas tomber dedans !

Quelques petites règles supplémentaires :
- Vous avez 48h pour poster quand vient votre tour. Si vous êtes absents, merci de me prévenir (par sms de préférence mais sinon par MP sous Minerva) pour que je déplace votre tour !
- Quand vous parlez d'un personnage joué, soulignez son nom.

Ordre de passage :
- Minerva McGonagall (MJ)
- Hermione Weasley
- Opaline Montgomery
- Daryl Lewis
- Wilhelmina Kilgarvan
- Myrielle Symphonie
- Roze Montgomery
- Nikolaï Hristov
- Quentin Montgomery-Bones
- Susan Montgomery-Bones
- Nasira Orwell
- Alice Orwell
- Connor Spencer
- Maximilien Bowman
- Linwood Saroyan
- Roy Bradley
- Romilly Bradley
- Haven Clarks
- Abbel Crawford
- Cordélia Warldof
- Emma Carter
- Matt Stevens
- Charisma Kostovak
- Ernie MacMillan
- Lucy de Guise
- Valeriya Piškovaite (MS)
- Eustache Foster (MS)
- Freja Blomberg (MS)


"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2671
Âge : 35 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 EmptyMar 17 Déc - 20:06

Si Harry et Ron avaient bien tentés de faire entendre raison à Hermione pour qu'elle reste au Ministère ou à Godric's Hollow avec les enfants, le résultat était là. Hermione était présente, pas forcément cent pourcent prête à en découdre cela dit. Elle avait participé à de nombreuses aventures plus dangereuses les unes que les autres pendant sa jeunesse, et à chaque fois, elle était en compagnie de ses deux compères. Son meilleur ami, qu'elle voyait plus comme un frère que comme un ami et son mari, qui lui avait donné bien des tracas à l'époque. Cette fois, elle avait voulu prendre part à la bataille, parce qu'elle en avait assez d'être passive. Elle voulait passer dans l'agressivité, espérant sincèrement qu'assez de personnes seraient présentes, et que Magicis Sacra, enfin, serait battu. Cette organisation lui hérissait le poil et ses membres lui donnait la nausée. Surtout cette Sabryie, qui mettait à rude épreuve son intelligence. Hermione était connue pour être la sorcière la plus brillante de sa génération, et pourtant, elle n'avait pas réussi à compris la façon de faire de cette sorcière ennemie. Le signal de Harry illuminant le ciel, elle avança aux côtés de la Directrice de Poudlard, baguette en main, déterminée. Elle laissait les volontaires foncer dans le tas, et préféra des sorts de loin, espérant toucher des membres de l'équipe adverse, malgré la distance qui pouvait les séparer.

J'avais zappé que j'avais des gallions, sous Mione, donc autant les utiliser EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 421503
Utilisation de 3 GE


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !   EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT - Partir à la reconquête d'Ilvermony !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Pour aller plus loin :: Le reste du Monde :: Ilvermorny-
Sauter vers: