AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Fredericke Maiden-Fayr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport et culture

Parchemins : 428
Âge : 34 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


Fredericke Maiden-Fayr Empty
MessageSujet: Fredericke Maiden-Fayr   Fredericke Maiden-Fayr EmptySam 7 Déc - 22:30



Fredericke Liza Andromaque Maiden-Fayr
ft. Becky Newton
Ex Gryffondor Duchesse et PDG
Sang PurAllemande



+ Cousine germaine
+ 22 mai 1984
+ Ex Gryffondor à Poudlard


Histoire

Fredericke est la cousine germaine de Roze. Plus jeune qu’elle de quelques années, elle n’était ni destinée à rejoindre Poudlard, ni à hériter du titre de sa famille. En effet, comme Roze, Fred’ est née près de Hamburg, en Allemagne. Les Maiden sont une vieille famille sorcière de sang pur qui n’ont pas abandonnés leur titre quand la démocratie s’est installée côté moldue. Ils dirigent aussi une entreprise florissante.

Roze étant la fille unique du chef de famille, elle aurait dû héritée. Venait ensuite dans la ligne de succession le frère aîné de Fredericke, Friedrich. Et avant Roze, tout le monde chez les Maiden allait à Durmstrang… mais Roze étant malade, cette école n’était pas faite pour elle et elle alla à Poudlard. Ses cousins l’y suivirent, par solidarité d’une part et parce que la réputation de Durmstrang était discutable à cette époque d’autre part.

Fredericke passa une première année solitaire dans l’école sorcière. En deuxième année, elle se mit à se faire plus d’amis même si beaucoup étaient soit plus vieux, soit plus jeune qu’elle. Elle devint particulièrement proche de Vincent Fayr, un sang mêlé, à Serpentard, qui avait plutôt un sale caractère.

Des années et des tas d’aventures plus tard, Vincent et Fredericke se mirent en couple. Pendant ce temps Roze se mariait à un anglais et refusait son titre. Friedrich faisait une fugue et refusait de retourner en Allemagne. La charge du domaine retomba sur les jeunes épaules de Fred’ qui devint duchesse.

À sa sortie de Poudlard, Fred’ tomba enceinte une première fois mais perdit le bébé à cause d’une attaque visant à se venger de Roze. Cette dernière en conçut une grande colère mais sa cousine se lança de son côté dans une vendetta qui dura pas loin de deux ans. Vincent devint auror, Fred gérait le domaine avec l’aide de Zane Fabeck, son employé et ami, et elle faisait aussi de la photographie quand elle en trouvait le temps.

Après un mariage discret, Fred et Vincent eurent enfin un enfant, la très attendue Hope, qui naquit en 2007. Roze et Fred sont toujours restées très proches, elles se voient souvent et s’entraident quand c’est nécessaire.



apparence
Fredericke ressemble à une version plus grande de Roze. Fine, élancée, mais avec des formes, elle a de longs cheveux blonds ondulés et de grands yeux bleus malicieux. Sa peau pâle supporte mal le soleil. Elle porte des tenues voyantes, moulantes et très colorées.


caractère
Fredericke est exubérante et exaspérante. Ce sont ses deux caractéristiques principales, sans oublier qu’elle est aussi extrêmement têtue. En dépit de tout ça, c’est une femme aimante qui ferait n’importe quoi pour les gens qu’elle aime quitte à se mettre en danger.



plus de détails
Fredericke appartient à la famille Maiden, donc aux Montgomery par alliance.

Elle a été présidente de Sterne à la place d’Adrien quand il a quitté Poudlard et entretient des rapports compliqués avec Anabelle.


code crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com
 
Fredericke Maiden-Fayr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Les PNJs :: PNJs des membres-
Sauter vers: