AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 152
Âge : 15 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] EmptyLun 9 Déc - 8:59

Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s
Fiona & Louis

made by black arrow


Le retour du printemps signifiait que Fiona n'avait plus à rester cloîtrée à l'intérieur du château. Elle pouvait à nouveau profiter du parc et de ses alentours et se balader sans craindre d'y laisser une oreille. La seule chose qui aurait pu rendre ce passe-temps encore plus agréable aurait été d'avoir un baladeur magique grâce auquel écouter ses chansons préférées lorsqu'elle se trouvait seule. Car si elle préférait volontiers profiter de la compagnie de ses amis, comme Graham ou Vanellope, il y avait forcément des moments où ses camarades Gryffondors ne partageaient pas le même emploi du temps que le sien. L'expédition qu'elles avaient réalisée avec V pendant les vacances leur avait permis de récolter des informations précieuses pour mener à bien le projet de la brune (qui n'était plus toujours si brune que ça), mais celui-ci n'avait pas encore abouti. Et tant que ça ne serait pas le cas, Fiona serait condamnée à passer ses moments de solitude avec pour seule compagnie auditive les airs qu'elle était elle-même capable de fredonner - boysband, la voilà.

Assise contre un chêne un peu à l'écart, près du Lac Noir, Fiona chantonnait tout en terminant de rédiger son devoir de Runes. D'épais volumes l'accompagnaient, ouverts dans l'herbe autour d'elle. Être seule ne la dérangeait pas plus que ça. Elle aimait bien ses camarades de dortoir, et traînait souvent en leur compagnie, mais elle ne les considérait pas vraiment comme des amies proches. Elle pouvait en dire autant du Serdaigle qui l'avait accompagnée au bal de cette année, Peter. La soirée passée en sa compagnie n'avait fait que lui confirmer le fait qu'il ne lui plaisait pas tant que ça. Il manquait un truc, elle le savait même avant de se trouver face au fait accompli. Une personne qu'elle appréciait beaucoup plus fit en revanche une entrée remarquée dans son champ de vision, quelques minutes après qu'elle ait mis un point final à son devoir.

L'apparition de Louis Hazzard fut d'abord signalée par une série de gloussements suraigus. Fiona leva la tête, perturbée par ces ultrasons, et vit dans un premier temps un petit groupe de Gryffondors de troisième année, puis, plus près du lac, nul autre que Mister Poudlard en personne. Elle fit signe à son ami, le cœur battant - à sa plus grande frustration - un peu plus fort. Elle n'avait jamais été capable d'exprimer à qui que ce soit le béguin qu'elle éprouvait pour son aîné de Gryffondor - parfois elle parvenait même à se le taire à elle-même. Elle aurait pu, supposait-elle, en faire part à Graham. Mais celui-ci était le meilleur ami de Louis, et était logiquement le lien qui lui avait permis de faire connaissance avec Mister Poudlard en premier lieu. Elle craignait trop qu'il n'en parle à Louis, ce qui n'aurait eu aucun sens : elle s'intéressait à Louis, mais lui ne s'intéresserait jamais à elle. Pour preuve, il sortait avec Payton Harris depuis un moment désormais, ce qui faisait sens. Bien qu'ayant perdu la mémoire à cause de MS, l'ancienne préfète rayonnait. Fiona quant à elle, n'était que Fiona. Elle se satisfaisait tout à fait de cet amour à sens unique - généralement. Elle admirait le Gryffondor de loin et les accélérations de son cœur engendrées par sa seule présence étaient un excellent exercice de cardio (se disait-elle en tout cas, car elle n'avait absolument aucune expérience médicale et n'avait pas daigné enquêter davantage sur ce sujet.)

« Tu as des admiratrices. » fit-elle observer à Louis alors qu'il arrivait à sa hauteur, désignant du doigt le petit groupe à quelques mètres d'eux. « D'ailleurs, quel est le bilan de ces quelques mois passés en tant que Mister Poudlard ? Aussi bon que celui fait par Graham à l'époque ? » Elle adressa un sourire amusé au Gryffondor. Il était de notoriété commune que Graham détestait le titre et les groupies qu'il semblait rameuter. Louis était généralement plus détendu, elle supposait qu'il ne pouvait pas le vivre si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Gryffondor

Parchemins : 329
Âge : 18 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Re: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] EmptyLun 9 Déc - 19:02

Douche froide lors du Bal de Noël, Louis avait été sacré Mister Poudlard, pour sa dernière année à l’école. Depuis deux ans, il se moquait constamment de son meilleur ami, Graham, qui avait hérité du titre deux années de suite. L’an passé malgré tout, il avait dû partager son titre avec un élève de Poufsouffle, mais être Mister Poudlard et Préfet de Gryffondor avait le don d’énerver le cinquième année. Ce qui faisait beaucoup rire –ne nous mettons pas- son meilleur ami. Il ne s’attendait pas à devoir supporter pour les six derniers mois de sa scolarité le titre tant détesté de son meilleur ami. La tête qu’il avait fait lors de l’annonce avait d’ailleurs été plutôt priceless. Surpris, choqué, atterré… Louis n’en croyait pas ses yeux. Surtout qu’il n’avait rien de particulier. Il était dans l’équipe de Quidditch mais n’était pas la star de l’école, il n’était pas préfet, il n’était dans aucun club si ce n’est la BAM, quand il le pouvait –il y avait été moins présent depuis que les professeurs lui répétaient sans cesse qu’il devait redoubler d’effort s’il souhaiter sortir de l’école avec les honneurs- mais à part ça, il n’était pas de ceux que l’on repérait directement. Du moins, c’était son avis, visiblement pas ceux des autres. Il soupçonnait Graham d’avoir truqué les votes, mais pour six mois, il voulait bien faire un effort et porter ce lourd fardeau.

Heureusement pour lui, Louis était en couple depuis plus d’un an maintenant avec Payton Harris. Du coup, il était moins assailli que les Mister Poudlard célibataires qui l’avait précédé, mais parfois, des gloussements se faisaient tout de même entendre. Surtout lorsque Payton n’était pas dans les parages. Louis, un peu trop gentil pour son propre bien, passait souvent bien trop de temps avec les filles qui gloussaient sur son passage, lui posant toute sorte de questions, allant de son gâteau préféré à la couleur de ses chaussettes. Cela n’empêchait pas le brun –désormais roux- de vaquer à ses occupations habituelles. Il escaladait toujours le château à droite et à gauche, les chênes plus que centenaires, et se tenait loin du Saule cogneur. Un bras dans le plâtre pendant quelques mois lui avait suffi pour comprendre la leçon. Aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Payton s’était enfermée dans la cuisine de l’école en compagnie des elfes de Maison pour pâtisser, Graham était coincé dans il ne savait quelle réunion de préfet, Erin était avec son copain –information qu’il prenait avec des pincettes, il surveillait Ted de loin, pour qu’Erin ne soit pas plus blessée qu’elle ne l’était déjà- et du coup, il avait décidé d’aller vaquer à ses occupations également.

Une fois ses nombreux arbres escaladés, l’heure du goûter se fit sentir. Et n’oublions pas Louis était un gros morfal. Et un très grand gourmand. De ce côté-là, sortir avec une future pâtissière était le meilleur choix qu’il avait fait de toute sa vie, d’après son estomac. A peine descendu de son arbre, proche du Lac Noir -qu’il évitait soigneusement, il n’avait pas spécialement envie de se faire attraper par le Calmar Géant !-, une bande de troisièmes années gloussantes lui sauta dessus. « Salut Louis ! » - « Mais ne lui dit pas comme ça ! » - « Louis, tu fais quoi aujourd’hui ? » Quelle plaie… Il imaginait parfaitement Graham se moquer de lui en cet instant. « Salut les filles euh… » Une porte de secours, vite, s’il vous plait ! Il aperçut Fiona plus loin, et fut ravi de sa trouvaille. « Désolé, on m’attend, une prochaine fois peut-être ? » Il se fraya un chemin vers la blonde, et se laissa tomber sur l’herbe, épuisé. « Salut Fiona, tu es ma sauveuse. » Le groupe de Gryffondor regardait toujours dans sa direction en gloussant, mais Louis n’en n’avait plus rien à faire. Quand il s’excusait, généralement, elles le laissaient tranquille et l’espionnait seulement de loin. « A qui le dis-tu… Enfin, au moins cette fois, elles ont laissé mes chaussettes tranquilles… » Fiona était de l’année de Graham et une de ses amies, ce qui faisait, qu’indéniablement, elle était au fil du temps, devenue une amie de Louis. « Tout aussi élogieux, bien entendu ! Non mais c’est chiant, mais je pense que le fait que Payton veille atténue un peu la chose. Graham est célibataire, alors tout le monde le veut… » Quand il y pensait des fois, il s’avouait plutôt chanceux. Son couple avec Payton datait maintenant, et comme tout le monde voyait qu’ils étaient très bien ensemble, personne ne le dérangeait de ce côté-là « Après, il suffit de leur répondre deux trois fois et tu t’éclipses, et ça va… Enfin, je crois… Et toi, ça va ? Pas trop triste que Graham ne soit plus harcelé ou de te prendre des regards noirs de ses prétendantes ? » Après tout, en tant qu’amie proche, Fione avait dû déguster elle aussi, ce n’était pas une partie de plaisir !
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 152
Âge : 15 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Re: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] EmptySam 14 Déc - 15:03

Fiona adressa un sourire rayonnant à Louis, son coeur battant stupidement un peu plus fort lorsqu'il l'appela sa 'sauveuse'. Ce qu'elle pouvait être bête. Pourquoi fallait-il que Louis lui plaise ? Louis qui était en couple depuis plus d'un avec Payton Harris. Louis qui avait - évidemment - été élu Mister Poudlard cette année. Louis qui était beau, gentil et toujours d'humeur égale. Elle avait été ravie de le rencontrer par le biais de Graham, à l'époque, mais il était évident que cela compliquait quelque peu sa vie. Pas qu'elle ait songé un seul instant avoir une chance, même avant qu'il ne sorte avec Payton. Il avait deux ans de plus qu'elle, et était ce genre de garçon qui semblait totalement ignorer l'effet qu'il avait sur la gent féminine. Un bourreau des cœurs qui s'ignorait. Il était aussi son ami, ce qui était un fait entièrement distinct, et pas des plus évidents à gérer.

Complètement perdue dans ses réflexions hautement philosophiques, Fiona eut un instant d'hésitation en entendant les paroles suivantes de Louis : « Est-ce que tu as dit chaussettes ? » Elle adressa un regard surpris au Gryffondor. « Est-ce quelqu'un a essayé de te... voler tes chaussettes ? » proposa-t-elle sans trop vouloir y croire. Graham s'était toujours plaint de toutes ses groupies (qu'il qualifiait pas si affectueusement que ça de dindes...) et Fiona avait effectivement pu observer certains comportement vaguement alarmants de près. Elle supposait qu'il était logique que toute cette folie ait été transférée vers Louis. Elle aimait à croire qu'elle était au moins très, très loin de devenir ce genre d'individu, même si ça n'était pas placer la barre très haut. Pour sa part, elle était bien décidée à emporter ce secret jusqu'à sa tombe - ou a minima, ne jamais le révéler à Louis. Ce n'était qu'un petit béguin, qui durait déjà depuis quelques temps, certes, mais qui était tout à fait innocent, sans issue possible, et totalement unilatéral. Elle avait hésité, parfois, à aborder le sujet avec V, ou avec Graham, malgré le risque que cela représentait. Un jour, peut-être. Elle n'avait pas très envie que ce dernier la prenne pour une groupie, tombée sous le charme apparemment inégalable de Mister Poudlard.

« J'imagine que ça va finir par se calmer un peu. Le plus lourd avait l'air d'être la Saint-Valentin pour Graham ! » nota-t-elle en souriant, ignorant le léger pincement ressenti en entendant le prénom de Payton. « Tu me diras, mieux vaut peut-être être seul que mal accompagné, parce que la présence de Perrine avait effectivement chassé quelques soupirantes au moment du bal, mais bon... » A quel prix, songea-t-elle avec acidité. Fiona n'était pas la plus grande fan de la jeune fille, qui s'était aux dernières nouvelles rabattue sur Alfie Hartley, tombeur de ces dames, depuis la non ré-élection de Graham. Fort heureusement, cette sombre période était désormais derrière eux. Elle ne comprenait toujours pas quelle mouche avait piqué son ami lorsqu'il avait décidé d'accepter la proposition de cette personne. L'envie de chasser les filles qui lui couraient après, peut-être ? Il s'était toujours montré incroyablement opaque quand elle avait essayé d'aborder le sujet avec lui. Désormais, de l'eau avait coulé sous les ponts, et elle ne se voyait pas harceler Graham s'il ne voulait pas lui en parler.

Elle haussa les épaules à l'évocation des soupirantes du préfet, justement. « Oh, je ne sais pas si elles me prenaient réellement pour une rivale. » A côté de Graham, elle était plutôt une illustre inconnue, en fin de compte. « A la rigueur, c'est plutôt mes amies de Serdaigle qui se faisaient des films. » ajouta-t-elle pensive. En particulier Ciara, qu'elle soupçonnait d'avoir un béguin sévère pour le préfet. Grand bien lui en fasse, car même si Fiona était souvent impliquée dans de mystérieuses messes basses avec Graham, il ne s'était pour ainsi dire jamais rien passé entre eux. Et ça n'était pas près d'arriver : s'il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'était que Graham n'était pas amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Gryffondor

Parchemins : 329
Âge : 18 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Re: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] EmptyLun 16 Déc - 18:49

A la tête de Fiona quand il parla de ses chaussettes, Louis eut un petit fou rire. « Non, mais visiblement, leur couleur est « ultra-giga-supra importante », va savoir pourquoi… » Franchement, depuis quand la couleur de vos chaussettes était importante ? Enfin, au moins il ne s’agissait que de ses chaussettes, mais de ses boxers, imaginez un peu… Gêne extrême ! « Mais bon, si jamais des chaussettes disparaissent, je saurais pourquoi, maintenant que tu le dis… » Il serait un peu vigilant à partir de maintenant, sait-on jamais. Louis n’était certes, pas très organisé et perdait souvent ses affaires –surtout les petites choses, qui se perdaient facilement- mais généralement, ses chaussettes restaient par paire plutôt facilement. Sûrement parce que les Elfes de Maison de l’école et ceux de chez lui veillaient au grain à la place du jeune homme. Encore une fois, il remit soudainement en cause sa capacité à vivre seul dans un appartement à la fin de l’année scolaire. Il avait récemment fait ses demandes d’entrée au Ministère de la Magie, afin de rejoindre le Département des Jeux et Sports Magiques. Il ne savait pas vraiment s’il serait pris –sa mère en était persuadée, grâce à ses notes et ses qualifications- mais Louis se demandait s’il rejoindrait directement le service de la Ligue ou s’il devrait être le sous-fifre d’un quelconque chef pendant un certain temps.

« Ah oui… Je t’avoue que je n’ai pas trop fait attention, je pense qu’elles me laissent tranquilles de ce côté grâce à Payton. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds depuis… Enfin tu vois quoi. » Depuis que Payton avait été oubliettée, elle avait beaucoup changé. Louis s’en fichait, elle était son amie avant et il l’avait prise comme elle venait une fois qu’elle avait repris connaissance. Si la belle avait souhaité resté de loin, il l’aurait laissée tranquille, il n’était pas vraiment du genre à forcer les gens. Mais depuis, il était vrai que Payton se faisait plus imposante parfois. Puis Fiona toucha un point particulièrement intéressant. « Tu ne trouves pas qu’il est bizarre en ce moment Graham ? Je veux dire, aller au bal avec cette Perrine… D’où elle sort cette fille en plus ?! » Louis avait eu un peu peur de poser la question à Graham, il semblait plutôt bougon ces derniers temps et Louis ne savait pas pourquoi. Il avait bien tenté de lui remonter le moral en le gavant de sucrerie et autres chocolats, mais visiblement, ses essais étaient vains. Depuis le bal en plus, Perrine avait abandonné Graham pour Artley, ce que Louis trouvait plutôt vache. Graham était son meilleur ami, et forcément, voir son meilleur ami de mauvais poils ne lui plaisait absolument pas. « Tu crois qu’il est amoureux de quelqu’un et qu’il ne veut pas nous le dire ? » Fixant la blonde de ses yeux noisettes, Louis tenta de voir si Fiona savait quoi que ce soit que Graham aurait refusé de lui dire. Après tout, Graham était plutôt beau mec, il était un peu étrange non, qu’il n’ait pas de copine alors qu’il avait été élu deux fois Mister Poudlard non ? Autre que cette Perrine que Louis ne sentait pas, bien sûr.

Alors que Fiona lui dit que ses amies de Serdaigle s’étaient fait des films, il arqua un sourcil perplexe. « Quoi ? Elles pensaient que tu sortais avec Graham en cachette ?! J’espère bien que j’aurais été mis au courant quand même ! » Après tout, Louis était le meilleur ami de Graham, il devait être mis au courant de ces choses-là ! C’était de la logique pure et simple enfin ! « Et toi d’ailleurs, personne en vue ? Hudson ? Montgomery ? Ou dans les années supérieures ? Ne me dis pas Artley ou Lloyd s’il te plait, ce sont de véritables vipères ! » Louis, ou l’art de mettre les pieds dans le plat sans s’en rendre compte, bonjour !
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 152
Âge : 15 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Re: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] EmptyMer 18 Déc - 21:34

En ce qui concernait les chaussettes de Louis, Fiona afficha une moue peu convaincue. Elle l'aimait bien, hein, mais par contre la couleur de ses chaussettes, très franchement, elle s'en tamponnait le coquillard - sans vouloir se montrer déplaisante. A côté de ça, son hypothèse comme quoi quelqu'un lui avait volé cette part vitale de sa garde-robe Dobby était presque plus excitante. Un crime, une énigme. Le fait que les groupies du Gryffondor vouent un culte inexplicable pour leur couleur était en revanche tout bonnement incompréhensible, même aux yeux de Fiona.

Visiblement, l'expérience de Louis en tant que Mister Poudlard était tout de même nettement nuancée par le fait qu'il était en couple - et depuis un moment -, contrairement à Graham. Fiona déglutit doucement, acquiesçant en hochant la tête. « T'as sûrement raison. J'imagine que c'est toujours comme ça pour ceux qui sont en couple ? Il y avait Tempérance Biel l'an dernier. Et avant ça... C'était Opaline Montgomery, non ? Elle était aussi en couple. Peut-être que c'est différent pour les filles, dans tous les cas. » Elle se perdit quelque peu dans ses réflexions. « Mais effectivement si Payton leur fait peur - des mots que je n'aurais jamais pensé prononcer -, ça s'explique peut-être aussi comme ça. Même si Farrow et Lewis n'avaient pas trop l'air de faire quoi que ce soit, eux. » Puis : « Payton va bien au fait ? » Elle aimait sincèrement bien la Poufsouffle. Du moins, elle ne la connaissait pas tant que ça avant qu'elle ne sorte avec Louis, mais on pouvait difficilement lui reprocher quoi que ce soit. En outre, ils avaient l'air parfaitement heureux ensemble. Ce n'était pas de leur faute à eux, si le stupide, stupide cœur d'artichaut de Fiona décidait de n'en faire qu'à sa tête.

Visiblement, Perrine avait réussi à courir sur le haricot du généralement bienveillant Louis, et Fiona se vit hausser les épaules, incertaine. « Je ne sais pas, il ne veut pas trop en parler. Il m'a juste dit que c'était elle qui l'avait invité... » Elle adressa un regard entendu à Louis : Graham n'acceptait jamais les propositions de ses groupies. « Pour ce que ça vaut, je pense qu'elle a lâché l'affaire. » Les rumeurs allaient toujours bon train à Poudlard, et tout le monde savait qu'après Graham, Perrine avait essayé de mettre le grappin sur Alfie. Grand bien lui en fasse. « Honnêtement, je ne sais pas Louis, il ne veut pas m'en parler. Je pensais qu'il t'aurait peut-être dit quelque chose à toi ? » Elle scruta le visage de son aîné en quête de réponses. Après tout, Louis était le meilleur ami de Graham. S'il y avait bien une personne à qui il aurait parlé de ses états d'âme, c'était le Gryffondor, non ? Et ce bien que son ami lui ait garanti que tout le mystère qu'il entretenait n'était pas lié à un manque de confiance en elle. Peut-être était-ce bien vrai, finalement.

Concernant sa prétendue relation top secrète avec Graham, Fiona adressa un sourire désabusé à Louis : « Ecoute, j'espère que j'aurais aussi été mise au courant. J'sais pas, c'est Ciara qui avait peur que je lui grille ses chances, j'imagine. » Elle haussa les épaules. Confier un secret à Louis n'était jamais très risqué : il n'était pas réputé pour être une grande commère c'était plutôt Graham ça. En revanche, s'il y avait bien un sujet dont elle ne souhaitait pas lui parler, c'était ses propres égarements amoureux. Alerte rouge. « Hudson ? » répéta-t-elle en s'accrochant au sujet le plus accessible. « Graham m'en a fait une super pub quand je cherchais un cavalier pour le bal. Quels étaient ses mots déjà ? Ah oui, "il a un caractère pourri". Du coup pas trop, non. » Elle adressa un sourire amusé à Louis, espérant que ça suffirait à détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Gryffondor

Parchemins : 329
Âge : 18 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Re: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] EmptyJeu 19 Déc - 20:04

Louis ne comprenait pas trop quel rite étrange pouvait nécessiter de savoir de quelle couleur étaient ses chaussettes –surtout qu’il n’était pas très foufou là-dedans, il en avait des noires, des blanches et des grises, rien de bien folichon- mais visiblement certaines personnes au château semblaient avoir un goût particulier pour ces vêtements. Soit. Revenant sur les Miss et autres Mister Poudlard s’étant déjà succédés, Louis acquiesça. « Tempérance était déjà avec Julian l’an passé, je ne sais pas si les filles sont plus ou moins solicitées je t’avoue. Mais bon, Victoire fait déjà son petit cinéma sans ça… Elle doit être en pleine jubilation… Je plains ce pauvre Ted… » En réfléchissant un peu, il repensa à Lucas, sacré l’an passé avec Graham. « Montgomery n’a pas l’air trop dérangé par contre, contrairement à Graham. Peut-être parce qu’il a l’air plus distant du reste du monde ? Faudrait lui poser la question tiens… Il est de ton année, demande-lui la prochaine fois en cours ? » Après tout, autant voir si Graham y mettait vraiment de la mauvaise volonté ou s’il disait la pure vérité vraie oui, rien que tout ça. « Oui, elle va bien merci. Elle se prépare pour entrer dans la vie active, j’aurais des gâteaux tout le temps ! » Louis, estomac sur pattes ! Cela étant, il est vraiment content de savoir que Payton appréciait toujours autant la pâtisserie, maintenant fallait-il encore savoir comment ils allaient s’arranger à la sortie de l’école.

La réponse de la blonde concernant la fameuse Perrine laissa Louis sur sa faim. Il avait espéré qu’elle en sache plus que lui, Graham refusant tout bonnement de donner quelconque explication à son meilleur ami –qui, il fallait l’avouer, le prenait un peu mal. « Ça je n’en doute pas, Graham n’aurait jamais pu inviter une fille pareille… Je ne sais même pas comment il a fait à passer la soirée avec… » Louis était généralement sympa, mais là, ça le dépassait. Graham valait quand même mieux qu’une dinde, non ? Non pas qu’il n’aimait pas Perrine, après tout, il ne la connaissait pas, mais elle ne semblait pas du tout être le genre de filles que Graham Bishop côtoyait ! Elle n’avait rien à voir avec Erin ou Fiona, par exemple… « Non, il ne veut rien me dire, j’ai beau essayé de lui tirer les vers du nez, il bougonne et me dit que ça ne me regarde pas… » Louis était assez triste de la situation actuelle. Il s’était toujours pensé un très bon ami pour Graham, le soutenait toujours, se fichait de lui quand la situation s’y prêtait, mais jamais sans méchanceté aucune… Il aimait et tenait sincèrement à Graham et se voir ainsi mis à l’écart lui faisait de la peine. Avait-il fait quelque chose pour contrarier le cinquième année ? Il n’en n’avait aucune idée, ou alors, rien ne lui venait à l’esprit…

Il laissa un rire s’échapper quand Fiona lui dit qu’elle aurait elle-même voulu être mise au courant. Il voyait vite fait qui était Ciara et devait admettre qu’elle n’avait pas été très discrète quand aux sentiments qu’elle nourrissait pour Graham. « Ah bah oui, ils se détestent… Mais je pensais qu’il était ton ami ? J’ai du me tromper. » Louis ne savait pas trop pourquoi Graham et Hudson se détestaient, mais du coup, Louis était indéniablement du côté de Graham. De toute façon, il ne connaissait pas vraiment Isaac, n’avait jamais vraiment discuté avec lui. Mais il pouvait comprendre que du coup, Fiona ne voulait pas aller au bal avec un mec douteux. « Et sinon, les profs vous soûlent autant avec les BUSEs que nous avec les ASPICs ? » Parce que Louis, en plus d’avoir sa mère sur le dos depuis le début de sa scolarité, mais vu que les professeurs étaient encore pire qu’au début de l’année, imaginez un peu dans quelle atmosphère vivait actuellement le Gryffondor !
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 152
Âge : 15 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Re: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] EmptyVen 27 Déc - 13:31

Comme pour Louis, Fiona avait connu Victoire Weasley par le biais de Graham. La Française était immanquable à Poudlard car elle agresse tout ce qui bouge : issue d'une illustre famille, capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, belle et populaire, Fiona soupçonnait que bien peu d'élèves n'aient pas au moins vu Victoire agresser Joséphine une fois entendu parler de Victoire. De son côté, Fiona avait été plutôt discrète durant toute sa scolarité. Seule son amitié avec Graham (aka Mister Poudlard doublement titré) l'avait légèrement mise sous le feu des projecteurs, mais pour autant, elle pensait passer plutôt inaperçue. Victoire l'impressionnait par sa flamboyance. Quant elle était , il était difficile de l'ignorer. « Je ne les connais pas trop, surtout Ted. » avoua-t-elle après avoir écouté la remarque de Louis concernant Victoire et le plus flegmatique Ted Lupin. Elle connaissait les rumeurs qui couraient sur les deux élèves - idem, qui aurait pu les ignorer pas même Dahlia Lloyd c'est pour dire, mais si elle était en bons termes avec Victoire, elle n'avait jamais adressé la parole à Lupin.

« Je pense que Lucas s'en fiche, et que ça se voit. Alors que Graham réagissait beaucoup plus vivement, ça doit être plus divertissant. » supposa-t-elle en haussant les épaules. « Ha, tu veux que je lui demande de ta part ? 'Trucs et astuces pour mieux supporter la vie de Mister Poudlard' » Elle lui adressa un sourire amusé. Poser la question à Lucas ne la dérangeait nullement, elle s'entendait très bien avec le Poufsouffle, qui était effectivement de la même année qu'elle. Pour autant, elle ne savait pas si un cours serait la meilleure opportunité pour lui exposer les problématiques de Louis. Lucas était tout de même réputé pour être studieux.

Elle sourit concernant Payton, acquiesçant d'un hochement de tête. « Elle veut travailler dans la pâtisserie, c'est ça ? » Elle avait un vague souvenir de Graham évoquant le sujet, et les mots de Louis semblaient le confirmer. Le Gryffondor revînt d'ailleurs très rapidement sur le tapis, et notamment ses agissements récents. Fiona fut surprise d'entendre Louis dénigrer à ce point Perrine, le Gryffondor étant plutôt réputé pour sa gentillesse à toute épreuve. « Je ne sais pas. Elle est plutôt jolie en soi. » dit-elle en se demandant si ce critère était vraiment suffisant pour justifier le choix de leur ami - à son sens, non. Graham n'était tout de même pas quelqu'un de très patient, et il était évident que Perrine était leur genre de fille à lui courir facilement sur le système. « Je suppose qu'il nous parlera quand il sera prêt à le faire ? Il agit quand même de manière assez étrange, c'est pas trop son genre. » En fait, elle était même un peu inquiète en entendant Louis lui dire qu'il ne savait rien non plus. Elle ne pensait pas qu'il s'agisse de quelque chose de grave - en tout cas elle ne l'espérait pas -, mais si Graham n'en parlait ni à Louis, ni à elle, à qui était-il susceptible de s'adresser ? Il avait beaucoup d'amis à Poudlard, mais Louis était son meilleur ami.

Au sujet du cas Isaac Hudson, elle secoua la tête en signe de dénégation : « Non, je ne le connais pas très bien. Il est dans le même dortoir que Graham donc on a des cours en commun, mais il est très discret. » remarqua-t-elle, pensive. De son côté, elle n'avait rien contre l'autre garçon, mais l'essentiel de leurs rapports s'était jusque là résumé en un prêt de stylo en cours de Métamorphose. Elle soupira en entendant le mot 'ASPIC'.  « Ils sont terribles avec ça. En plus je me coltine des cours particuliers en Sortilèges, à cause de Montgomery-Bones... » avoua-t-elle en détournant les yeux, ses joues rosissant à vue d’œil. Au moins c'était Joséphine qui lui servait de tutrice, et pas Louis, là ça aurait vraiment été la honte. « Tu appréhendes les ASPICs ? Mine de rien tu quittes bientôt l'école, ça doit faire bizarre... » Elle savait que ça l'était pour elle. Elle ne réalisait pas encore qu'elle ne verrait plus du tout Louis, ou Ringo dès l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Hazzard
Louis Hazzard
Gryffondor

Parchemins : 329
Âge : 18 ans >> 5 Octobre 1996
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Re: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] EmptySam 18 Jan - 13:20

Louis était loin d’être asociale et mauvais bougre. Au contraire, il était plutôt très avenant, allait toujours vers les autres et partageait volontiers son temps avec des inconnus –sauf quand elles en voulaient à ses chaussettes. C’était aussi pour cela qu’il avait pas mal d’amis, qu’il connaissait pas mal de monde, parce qu’il allait vers les gens sans trop se poser de questions, contrairement à certains. « Ted est cool, mais beaucoup trop calme par rapport à Victoire. Ils se connaissent depuis super longtemps, pourtant, il n’a pas déteint sur elle, c’est dommage. Il lui faudrait presque un bouton « off », tu sais ? » Louis esquissa un petit sourire et un rire perça ses lèvres. Il aimait bien Victoire, mais il n’était pas plus ami que cela avec la jeune Gryffondor. Ils étaient dans la même maison, elle était la capitaine de Quidditch, mais à part ça, on ne pouvait pas dire qu’il était souvent avec elle, sauf sur le terrain. Il acquiesça d’un signe de tête les affirmations de Fiona concernant Lucas Montgomery. Le Poufsouffle était bien plus fermé à toutes ses effusions d’amour que Graham, qui prenait la mouche à chaque nouvelle groupie. Peut-être cela le préservait-il d’une horde de filles insupportables. Se rendait-il seulement compte de la chance qu’il avait ? « Tout à fait, parce que si je demande à Graham, 1/ je ne suis pas sûr d’avoir une réponse 2/ encore moins une réponse qui me serve à quelque chose… » Cela lui crevait le cœur de l’avouer, mais Graham semblait l’éviter ces derniers temps. Pourtant, Louis n’avait rien changé dans sa façon d’être, si ? Ce n’était, en tout cas, clairement pas le titre de Mister Poudlard qui lui montait à la tête ! A moins que justement, Graham ne lui en veuille de le lui avoir ravi ce précieux –humpf !- sésame ? Louis le lui laissait sans problème, s’il y tenait tant que ça !

« Oui, la pâtisserie Waldorf, c’est tenu par une sorcière, tu connais ? Y’en a une à Londres et une à Aberdaron, mais elle ne sait pas encore trop à laquelle aller… »  Louis ne savait pas trop quelle pâtisserie sa petite-amie choisirait, mais il était clair qu’il n’avait pas envie d’être bien loin d’elle. Et en même temps, quitter Birmingham lui crevait le cœur… Il espérait trouver un compromis avec la Poufsouffle, mais pour le moment, la question restait encore assez vague. Pas vraiment jaloux, Louis se fichait pas mal que Payton aille à Aberdaron, même si cela voulait dire que Payton risquerait plus facilement de tomber sur Stephen, son ancien meilleur ami d’enfance. Si elle l’avait oublié avec son amnésie, ce ne semblait pas être le cas de l’ancien Serpentard. De ce qu’il savait, l’annonce de leur couple était d’ailleurs très mal passée auprès du jeune homme. Mais bon, si Payton pouvait éviter de croiser ce mec tous les jours, Louis n’était pas contre… Concernant Perrine et Graham, le septième année haussa les épaules, pas spécialement convaincu de l’argument avancé par son amie. « Je ne vois pas Graham se focaliser sur le physique… En plus elle l’a laissé tomber juste après qu’il ait perdu le titre… » On l’avait compris, Louis n’était clairement pas un grand fan de Perrine. Quant à Graham, le fait qu’il ne parle ni à Fiona ni à Louis, cela le laissait un peu perplexe. Erin ne lui avait rien dit du tout non plus et pourtant, il espérait que sa cousine lui dise si quoi que ce soit était alarmant du côté du Gryffondor. Il espérait que Fiona ai raison, mais plus les jours passaient, plus il avait l’impression que cela n’arriverait jamais.

Concernant Hudson, Louis haussa les épaules. Il ne le connaissait pas plus que cela non plus, mais Fiona avait raison, il était relativement discret. Même Graham ne semblait pas le connaître plus que ça, malgré leur haine palpable à des kilomètres à la ronde. « Des cours particuliers en sortilèges ? T’es si nulle que ça ?! » Il n’était pas rare que des élèves aient des cours particuliers, que cela soit avec d’autres élèves ou parfois même des professeurs, mais Louis était loin de s’imaginer un Serdaigle ayant besoin de cours particuliers. N’étaient-ils pas censés être les meilleurs élèves de l’école ?! Certes, leur propre Ministre de la Magie, qui était, selon les rumeurs “la sorcière la plus brillante de sa génération” était une ancienne Gryffondor, mais quand même ! « Hum, pas vraiment. Ma mère est tellement sur mon dos depuis que je suis gosse pour que j’ai des notes excellentes que j’y vais relativement zen. Par contre pour ce que je vais faire après… » Par contre, il concédait volontiers que l’idée de bientôt quitter Poudlard lui faisait bizarre. Encore plus de savoir qu’il allait, cette, ne plus voir Graham, Fiona et ses autres amis plus jeunes que lui à longueur de journée, ou presque. Il s’était habitué à cette proximité et avait du mal à s’imaginer dans le monde actif, voyant plus rarement ses amis, même les plus proches. « Je pense que ça va être un nouveau mode de vie auquel il va falloir s’habituer… Tu viendras me voir pendant les vacances hein ?! Je ne sais pas encore si je resterai à Birmingham ou si je vais prendre un appartement, ça dépendra de Payton, mais tu es la bienvenue ! » Il espérait quand même que Graham serait à nouveau de bonne humeur et serait le premier à découvrir la nouvelle vie de son meilleur ami, mais bien entendu, Fiona était la bienvenue dès qu’elle le voulait !
acidbrain

• 914 •
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 152
Âge : 15 ans { 12/01/1999 }
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Re: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] EmptyDim 9 Fév - 10:48

Concernant Ted Lupin et Victoire Weasley, Fiona n'avait pas beaucoup d'informations à apporter à la discussion. Elle connaissait initialement Victoire par le biais de Graham, un peu comme Louis. Mais en dehors de cela, les deux sorciers ne gravitaient pas tout à fait dans les mêmes cercles qu'elle. Néanmoins, elle restait surprise par l'avis que Louis exprima concernant Victoire : elle avait rarement vu des gens lui déplaire si ce n'est Perrine.

Elle ne savait pas non plus si Lucas aurait plus de conseils à apporter à Louis sur la vie en tant que Mister Poudlard que Graham, mais elle accéda aisément à la requête de son aîné. Si ça pouvait aider Louis, ça se tentait, même si elle pressentait déjà que Louis n'aurait pas le niveau de difficultés atteint par Graham, rien que parce qu'il avait une copine en la personne de Payton, et qu'il n'avait pas la tendance pour le théâtral que possédait leur ami préfet "Ô rage ô désespoir" et tout le tralala.

Malgré cette affreuse tendance de son cœur à se mettre à battre plus rapidement lorsque Louis se trouvait à proximité, Fiona ne s'était jamais vue en couple avec lui, et ne détestait certainement pas Payton - avec qui le Lion semblait sincèrement heureux et depuis un moment. Cela étant, elle se serait passé d'épiloguer sur le sujet de sa petite-amie... « Je pense que je suis déjà passée devant celle de Londres, mais je ne suis jamais allée à Aberdaron. » avoua-t-elle, accessoirement peu amatrice de pâtisserie, contrairement à Payton, Louis ou encore Graham. Question de diététique. « Mais du coup ça ne va pas être galère pour vous voir ? Aberdaron c'est au Pays de Galles, non ? » Pas tout à fait le bout du monde pour un sorcier anglais, mais s'ils ne partaient pas tous les deux là-bas, ce serait quand même synonyme de transplanages réguliers.

Fiona voyait bien que la distance apparemment imposée par Graham pesait à Louis, mais elle voyait difficilement comment aider le Gryffondor pour l'instant. Nul doute qu'elle en parlerait directement au principal intéressé, mais en l'état actuel des choses, elle ne savait ni pourquoi Graham se montrait aussi secret, ni pourquoi il avait choisi Perrine comme cavalière pour le bal. « Non, c'est vrai. Peut-être que McGonagall lui a mis la pression pour qu'il ait une cavalière, comme il est préfet, et il a juste saisi l'occasion... Je l'ai vu juste après et lui-même n'avait pas l'air très clair sur le pourquoi du comment. » Elle haussa les épaules, incertaine. Ce qui était sûr, c'était que pour sa part, elle avait nettement compté sur lui, à la base. Si on ne pouvait même plus se reposer sur ses amis... ! Never forget.

Elle se sentit rougir sensiblement à la remarque de Louis au sujet des cours particuliers de Sortilèges, regrettant aussitôt de lui en avoir parlé : il allait croire qu'elle était complètement idiote, à présent. Une Serdaigle qui avait besoin de tutorat, ça devait être du jamais vu à Poudlard. Il était même surprenant que l'on ne l'ait pas encore radiée de sa maison. Peut-être devrait-elle se garder de répandre l'information ? « Je... » Réfléchis, réfléchis, réfléchis. Elle eut envie de prétendre que c'était une blague, mais elle se sentait difficilement capable de rétropédaler maintenant. Elle opta pour la vérité : « Il faut croire que oui. » admit-elle en rassemblant toute la dignité qu'il lui restait. Elle ne perdit pas de temps pour tourner la discussion sur Louis, et son avenir à lui - qui apparaissait bien plus brillant que le sien. « Ah oui ? Comment ça se fait ? » demanda-t-elle au sujet de sa mère, avant de poursuivre : « Il n'y a pas des matières qui te plaisent plus que les autres ? »

Son sourire s'élargit à l'invitation de Louis, et elle hocha volontiers la tête : « Oui bien sûr, ça serait très chouette ! » Jusqu'à maintenant, les seuls amis de Poudlard qu'elle avait pu voir en dehors de l'école étaient V et Lucas, et encore, ça datait seulement d'il y a quelques semaines. Généralement, quand elle quittait le château, elle retournait à une vie tout à fait moldue. Pas que ça la dérange outre mesure, elle avait ses amis et ses habitudes dans son monde, mais elle n'allait pas tuer dans l’œuf le petit soupçon d'enthousiasme que lui apportait la proposition de Louis - même si elle était pertinemment consciente de sa nature des plus innocentes. En attestait la référence directe à Payton.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty
MessageSujet: Re: Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]   Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Poudlard et tou(te)s ses soupirant(e)s [ Louis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Des pissenlits par la racine [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Extérieur du chateau :: Le Lac Noir-
Sauter vers: