AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [DEFI 30 BAISERS] Joséphine de Guise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 683
Âge : 16 ans (03/11/97)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


[DEFI 30 BAISERS] Joséphine de Guise Empty
MessageSujet: [DEFI 30 BAISERS] Joséphine de Guise   [DEFI 30 BAISERS] Joséphine de Guise EmptyDim 22 Déc - 23:11


Joséphine de Guise
"Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout."



Les thèmes


1 ~ The Greatest Show – The Greatest Showman
2 ~ L'école est finie - Sheila
3 ~ Can't help falling in love with you – A-teens
4 ~ Roar – Glee cast
5 ~ On se regarde – Boulevards des airs
6 ~ Lay all your love on me – Amanda Seyfried & Dominic Cooper
7 ~ Pie or Strudel – Fantastic Beasts and Where to Find Them
8 ~ Shake it off – Taylor Swift
9 ~ Born this way – Glee Cast
10 ~ Whatever It Takes - Imagine Dragons
11 ~ Bang my head – David Guetta
12 ~ Loved one and leaving – Harry Potter and the Ordre of the Phoenix
13 ~ Amazing Day – Coldplay
14 ~ The Flying Car – Harry Potter and the Chamber of Secrets
15 ~ L'homme bon – Igit
16 ~ Some type of love – Charlie Puth
17 ~ Stay the night – Zedd
18 ~ Every time we touch – Cascade
19 ~ The return of the king – Lord of the Rings
20 ~ Warrior's Spirit – Chasis
21 ~ Any Way You Want It / Lovin' Touchin' Squeezin' – Glee cast
22 ~ Cornish Pixies – Harry Potter and the Chamber of Secrets {Noé Montgomery}
23 ~ Said at all – Take That
24 ~ Without you – Glee cast
25 ~ Ensorcelée – Lorie
26 ~ Start a fire – La La Land
27 ~ Keep holding on – Glee Cast
28 ~ From now on – Zac Brown Band
29 ~ A Million dreams – The Greastest Showman
30 ~ Requiem for a dream – Clint Mansell

©️ sobade.


Dernière édition par Joséphine De Guise le Ven 27 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 683
Âge : 16 ans (03/11/97)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


[DEFI 30 BAISERS] Joséphine de Guise Empty
MessageSujet: Re: [DEFI 30 BAISERS] Joséphine de Guise   [DEFI 30 BAISERS] Joséphine de Guise EmptyVen 27 Déc - 11:20

NOÉ MONTGOMERY

Lâche
Salle de DCFM
Juin 2016
Personnages concernés : Noé Montgomery, des élèves de Serdaigle et de Serpentard
Thème : 22 - Cornish Pixies – Harry Potter and the Chamber of Secrets

Contexte : Joséphine vient de quitter Cole. Elle se retrouve dans un couloir alors qu'elle sort du cours de botanique pour se rendre à la bibliothèque. Le nouveau professeur de Défenses contre les forces du mal, complètement dépassé par une salle de cours en folie, alpague Jo et un autre élève pour l'aider à remettre de l'ordre dans son cours, alors qu'il cherche à récupérer ses élèves sortis en trombe de la classe.
Mots : 1178


- Manquait plus que ça...

Jo entra dans la salle de cours, les bras ballants, complètement arrassée d'un cours de botanique dantesque (où il avait été question de vitre brisée, d'hurlements et de fracture de la mâchoire) et pas dans une forme olympique. Elle se tourna vers le couloir pour jeter un dernier coup d'oeil au professeur de DCFM qui, avant de partir, demanda renfort à un élève de Serpentard qui passait par là. Il s'agissait de Noé.

- Toi.

Lâcha la rouquine, avec froideur, comme si la présence du Serpentard était surprenante : ils venaient tout deux de sortir du même cours et le Serpentard avait (encore) le droit de se rendre à la bibliothèque s'il le désirait. Pour l'heure, ce n'était pas le sujet : une nuée de Lutin de Cornoualles voletait partout dans la classe à un rythme effreiné et Jo ne fut pas longue à sortir sa baguette.

- Immobil...

Un couple de lutins passa si prêt d'elle qu'elle dû se baisser pour les éviter, mais ceux-ci avaient de la ressource : ils lui arrachèrent la baguette des mains et la belle se retrouva sans défense.

- Par Merlin !

Lâcha la rouquine, excédée par la situation qu'elle n'avait pas le moins du monde désirée : elle avait en plus de ça en horreur d'être séparée de sa baguette.
Se tournant vers Noé, l'air revêche, elle lui lança :

- Alors, t'attends quoi, le déluge ?

- Immobilus ! Lâcha le sorcier avec force et tous les lutins de la salle s'immobilisèrent. Jo se dirigea vers ceux qui lui avaient volé son arme et la leur arracha brutalement des mains.
- Mieux vaut tard que jamais.

- Il y a un problème ? Lança un Noé perplexe face à tant d'agressivité : il ne comprenait par le comportement de la Poufsouffle. Au contraire, leurs derniers échanges avaient justement été plutôt positifs.

- Je sais pas, à toi de me le dire.

La jeune fille s'activa – puisqu'elle était rarement dans la passivité – à remettre tous les Lutins de Cornouailles (qu'elle voyait pour la première fois de sa vie en liberté) dans leur cage. Elle espérait que Noé ferait de même, car il y en avait beaucoup.

Le Serpentard sembla trouver l'immobilité so has been puisqu'à son tour, il guida de sa baguette les lutins vers la cage. Le regard perdu, il cherchait dans ses pensées ce qu'il avait fait de mal.

- Je ne vois pas...

Un regard noir made in France fusa en direction de Noé, assez fort pour lui faire refaire l'historique de leurs discussions passées. Il était sérieux, là ? Il ne voyait pas ?  Bien que décontenancé, Noé avait surtout l'air perplexe : comme s'il avait quelque chose à dire mais qu'il n'osait pas. C'était le cas.
La jeune fille s'approcha de lui et planta son regard furibond dans ses yeux :

- Et bien c'est qu'il n'y a rien à voir, alors.

Elle tourna les talons mais Noé la retint par le poignet Au violeur ! Aidez-moi !. Les cheveux de la belle volèrent quand elle se retourna pour voir ce qu'il faisait.

- Dis moi !

Ne pas savoir le rendait fou... mais pas autant que Joséphine, qui était à la fois en colère et profondément triste de la situation.

- Comment va ta copine, Noé ?

Cracha presque Joséphine, comme si le mot 'copine' était une insulte. Elle détestait ce mot, elle détestait l'avoir dans sa bouche pour parler au Serpentard. En fait, elle n'aurait même pas dû avoir à le dire.

- Elle va...

Il ne termina pas, réalisant son erreur. Les yeux de la Poufsouffle s'écarquillèrent légèrement, les larmes y montaient, doucement. Purée, qu'est-ce qu'elle le détestait. Pourquoi était-il stupide, en plus ! Un crétin pareil, il n'y en avait pas deux !

Ou alors c'était elle qui avait été bête : bête, naïve, encore une fois elle s'était fait des film d'un rien.

- Je l'ai quitté, Noé ! Cole et moi c'est fini...

Elle avait faillit rajouter 'pour toi' mais s'était ravisée. Hors de question de le dire à voix haute, déjà qu'elle venait presque de crier ses dernières phrases.
Les larmes lui montèrent enfin aux yeux, encore peu remise de la rupture. Elle tenta de continuer à enfermer les Lutins dans leur cage, dos à Noé, mais ça devenait difficile. Elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer. Pourtant, il savait.

Noé avait perdu ses mots. Il trouvait la situation injuste, il trouvait que la situation lui échappait totalement. N'avait-il pas suivi Joséphine après le cours de botanique pour lui parler, justement ? Mais pour lui dire quoi ? Il ne savait pas, il ne savait pas quoi faire, en fait. Il n'y avait rien à faire pour que tout le monde soit heureux. Dans cette situation, certains allaient souffrir et il n'aimait pas ça. Il s'approcha de Joséphine, la prit par les épaules et la fit tourner, face à lui.

La Poufsouffle décida d'assumer : elle regarda le Serpentard les yeux embués de larmes, de toute façon elle n'aurait pu les cacher.

Noé était complètement perdu. Il voyait Joséphine pleurer et détestait ça. Il aurait voulu lui dire tout ce qu'il ressentait, mais il ne pouvait pas. Il n'était pas libre, il n'était pas seul, il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait.

- Je... Tu sais que je t...

Les mots ne parvenaient pas à sortir : ils auraient parus fades, sans valeur. Ils étaient sans valeur : tous les mots de la terre ne suffiraient pas pour lui dire ce qu'il ressentait.
Alors Noé avança son visage vers Joséphine et l'embrassa.
La jeune fille se laissa aller à embrasser en retour le Serpentard, puis, après quelques secondes à peine, Jo se recula légèrement et tout en plantant son regard embué de larmes dans celui du sorcier, lui administra une gifle de l'espace.

- Je t'interdis ! de faire ça...

Jo baissa la tête, posa ses mains sur le torse de Noé et le repoussa.
Mais quel crétin, quel idiot ! Il avait tout gâché, TOUT. Pourquoi fallait-il qu'il soit si bête, Merlin ? Pourquoi l'avait-il embrassée, alors qu'il était en couple ? Ça devenait presque sale maintenant, loin de tout ce qu'elle avait imaginé. Elle avait quitté Cole qu'elle affectionnait encore toujours beaucoup et pour quoi ? Pour rien... Noé avait été incapable de faire pareil, incapable de ne pas être lâche, incapable de faire des choix. Et maintenant, pire encore, il l'embrassait, la faisant passer pour quoi ? La maîtresse ? Jamais. JAMAIS elle ne serait un second choix, la '+ 2', 'l'autre'. Jamais.

- Pourquoi... tu gâches toujours tout...

Elle ne lui en voulait même pas, en fait. Il était lui, elle le savait. La tête baissée, elle aurait voulu que ce baiser dure plus longtemps, elle aurait surtout voulu qu'il se fasse dans d'autres circonstances. La jeune fille tourna les talons et quitta donc la salle. Il n'aurait qu'à capturer les autres lutins tout seul, après tout, il savait ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEFI 30 BAISERS] Joséphine de Guise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Hors-jeux :: Les galeries :: Défi - Les 30 baisers-
Sauter vers: