AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -31%
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur ...
Voir le deal
124.25 €

Partagez
 

 Olivia Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia Callaghan
Olivia Callaghan
Indépendant

Parchemins : 14
Âge : 29 ans { 16/10/1985 }
Actuellement : Trapéziste au sein du cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Olivia Callaghan Empty
MessageSujet: Olivia Callaghan   Olivia Callaghan EmptySam 11 Jan - 19:51



Olivia Claire Callaghan

Love only grows by sharing. You can only have more for yourself by giving it away to others.



Nom : Callaghan (née Drumond)
Prénom : Olivia
Âge : 29 ans
Date de naissance : 16/10/1985
Ancienne école/maison : Poudlard / Serpentard
Statut de sang : Sang-Mêlée.
Origines sociales : Très aisées, ses parents appartiennent à l'aristocratie sorcière.
Baguette : 26.3 cm, Bois d'Aulne, rigide, renferme un ventricule de dragon.
Signes particuliers : Olivia a commencé à étudier l'occlumancie lors de sa dernière année d'étude à Poudlard, et s'y est entraînée intensivement jusqu'à en maîtriser désormais l'art.
Emploi : Trapéziste au sein du Cirque Callaghan.

Physique

Olivia est une sorcière de taille légèrement supérieure à la moyenne - mais rien comparée à Tristan. Ses cheveux, d'un blond foncé, descendent généralement en-dessous de ses épaules. Elle les attache rarement en dehors de ses prestations au sein du Cirque Callaghan, durant lesquelles elle préfère pour le coup s'assurer qu'ils ne viendront pas lui cacher la vue ou la distraire.
Ayant grandi dans une famille de l'aristocratie sorcière, cela se traduit dans son maintien et son attitude générale lorsqu'elle entre dans une pièce, bien que ses airs sérieux se dissipent dès qu'elle ouvre la bouche pour parler, ou qu'elle se trouve face à un animal magique.
Elle a les yeux de couleur noisette, et le nez légèrement retroussé.
Olivia a toujours été très sportive. Sa mère l'emmenait à des cours de patinage artistique avant qu'elle n'entre à Poudlard, et elle a longtemps poursuivi ce sport, même après être rentrée au château, s'entraînant intensivement dès qu'elle était de retour chez elle. Cela l'a rendue athlétique, et son petit gabarit cache plus de force qu'il n'y paraît au premier abord.

Caractère
Olivia a eu une enfance privilégiée, et cela transparaît dans l'image qu'elle renvoie au monde. Habituée à être couvée et à vivre sans manquer de rien, elle a dû se faire violence lorsqu'elle a quitté le domicile familial, tenant absolument à obtenir enfin son indépendance, mais devant accepter la perte de certains luxes. Si elle aime les belles choses, elle aime encore plus d'avoir enfin échappé au joug de son père, et ne reviendrait à son ancienne vie pour rien au monde.
Ce fort désir d'indépendance se traduit encore aujourd'hui dans son comportement. Elle déteste être restreinte dans ses choix, et tolère très mal qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Sous ses airs doux se cache une jeune femme pouvant se montrer très obstinée, et si un sujet la passionne, elle le défendra bec et ongles.
Elle a longtemps préféré le contact des animaux à celui des humains, sentiment renforcé avec la perte de son frère aîné lors de ses études, et la distance se créant au fur et à mesure avec son père.
Elle a pourtant trouvé en Tristan une personne qui la comprend, et l'accepte telle qu'elle est, qualités et travers compris.
Si elle se méfie parfois des autres sorciers, elle est pourtant douce dans son comportement, et cherche toujours à s'adapter à son interlocuteur, quels que soient ses origines sociales ou son passé. En revanche, une fois qu'une personne a perdu sa confiance ou son respect, alors c'est (presque) pour de bon. Elle s'est promis de ne jamais réitérer les erreurs du passé, et en cela peut parfois se montrer intransigeante envers autrui.
Pourtant, elle applique cette rigueur encore davantage à elle-même qu'aux autres. Ambitieuse, elle a obtenu ses BUSEs puis ses ASPICs avec brio, brillant particulièrement dans ses épreuves de Soin aux Créatures Magiques.


Aime

Olivia voue une véritable passion aux animaux, qu'ils soient magiques ou pas. Ils lui ont souvent semblé plus dignes de confiance que les humains, qui se rendent si souvent coupables de tromperie ou de cruauté. Elle n'est pas inconsciente ou imprudente pour autant, et si elle sait qu'un animal est dangereux, elle ne se mettra jamais dans une situation pouvant affecter sa propre intégrité physique - elle n'était pas à Serpentard pour rien. Mais même dans la plus féroce des bêtes, elle cherche à voir le bon et la douceur, et celles-ci le lui rendent généralement bien. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'a jamais été blessée au contact d'une créature magique, mais c'est le jeu et elle en est parfaitement consciente.
Ayant longtemps pratiqué le patinage, elle est aussi adepte d'autres sports, et a fait de l'acrobatie sa spécialité au sein du Cirque Callaghan - outre sa capacité à apaiser le capricieux Cocatris de la troupe. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle partage son numéro de trapèze. Agile et téméraire, elle surprend par ses figures de haut vol qui savent éblouir la foule.
Grande romantique, elle aime profondément Tristan, qu'elle considère comme son âme sœur. Il est la personne qui la connaît le mieux au monde - et surtout, la comprend le mieux.
Enfin, Olivia est une grande amatrice de tout ce qui est sucré, et si jamais quelque chose cloche dans sa vie, l'endroit le plus sûr pour la retrouver est l'ancienne boutique de Florian Fortarôme, sur le chemin de Traverse. Hors sujets graves, il y a peu de choses qu'une excellente glace ne peut pas soigner, ou au moins améliorer.


N'aime Pas

Olivia a les figures d'autorité en horreur. Les dernières années passées avec ses parents l'y ont rendue allergique, et l'idée qu'on puisse vouloir lui dicter son comportement lui hérisse le poil. Elle a commencé à étudier l'occlumancie dès sa dernière année à Poudlard, afin de pouvoir se protéger de toute intrusion dans son esprit ou sa vie - en particulier celles de sa famille.
Elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi, et malgré son tempérament tendant plus naturellement vers le calme, elle peut rapidement perdre patience et n'hésitera pas à dégainer sa baguette pour venir en aide à quelqu'un qui en a besoin, qu'elle le connaisse ou non.
Si elle a fait ses études à Serpentard, maison réputée pour la roublardise de ses élèves, elle ne supporte pas les gens qui se montrent faux - et en a trop connu en grandissant. C'est aussi l'une des qualités qu'elle chérit chez Tristan, en qui elle sait qu'elle peut avoir entièrement confiance, et sur lequel elle peut se reposer sans jamais douter.
Olivia a des rapports complexes avec ses parents. Si elle s'entend encore bien avec sa mère, elle ne peut s'empêcher de reprocher à celle-ci de ne jamais l'avoir davantage protégée de la nature autoritaire de son père. Elle est pleinement consciente que ses choix ont déçu celui-ci, qui comptait d'autant plus sur elle après la mort de George, mais ne regrette rien. Si elle a grandi en l'idéalisant, cette facette s'est vite fêlée à ses yeux, et bien qu'elle voie encore ponctuellement ses parents, leurs échanges sont généralement difficiles, et souvent maladroits.

crackle bones


Dernière édition par Olivia Callaghan le Dim 12 Jan - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Callaghan
Olivia Callaghan
Indépendant

Parchemins : 14
Âge : 29 ans { 16/10/1985 }
Actuellement : Trapéziste au sein du cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Olivia Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callaghan   Olivia Callaghan EmptySam 11 Jan - 19:56


Histoire



Olivia a grandi sans jamais manquer de rien. Elle est la deuxième née d'une famille de deux enfants sorciers, précédée de trois ans par son frère aîné, George. Elle admire beaucoup celui-ci en grandissant, et l'imite dans tout ce qu'il entreprend. Bon joueur, George l'emmène sans trop rechigner dans son sillage, alors qu'ils partent vivre de nombreuses aventures tout autour de la propriété des Drumond.
Olivia est douce, et développe très vite une fascination pour les animaux - qu'ils soient magiques ou pas. Le jardin familial, adossé à une forêt, abrite bien des créatures, qu'elle approche parfois même en l'absence de George, et avec lesquels elle lie des amitiés très fortes. Hormis son frère aîné, elle côtoie tôt une pléiade d'enfants des amis de leurs parents, bien que leur préférant nettement la compagnie des animaux, qu'elle trouve plus faciles à lire.
Plus jeune, elle est très proche de son père, qu'elle idéalise comme bien des enfants. Si George est son modèle, Henri Drumond est un super-héros, un sorcier accompli, solide, fiable. George, lui de son côté, est le chouchou de leur mère.

George quitte la maison pour Poudlard lorsqu'elle n'a que huit ans, et elle passe trois longues années seule avec ses parents, à attendre le jour où elle pourra enfin l'y rejoindre.
A Poudlard, elle est répartie à Serpentard, où elle retrouve certains des enfants avec lesquels elle a grandis. Elle passe son temps entre l'extérieur du château, et la compagnie bienvenue du garde-chasse, Hagrid, qui lui fait découvrir des créatures toujours plus meurtrières intrigantes, et l'intérieur, où elle poursuit George, qu'elle prend encore et toujours pour modèle.
Elle n'a pas encore treize ans lorsque les Mangemorts prennent possession de Poudlard, puis quand Harry Potter fait son grand retour au château, initiant la Bataille de Poudlard. Même s'il n'est pas encore majeur, George parvient à se faufiler et rejoindre les combats. Il perd la vie pendant la bataille, et la vie de la famille Drumond ne sera plus jamais la même.
Henri, qui a toujours nourri de grandes ambitions pour ses deux enfants, reporte l'ensemble de son attention sur Olivia, prévoyant toute sa vie sur les cinq prochaines années et lui donnant lentement mais sûrement l'impression d'étouffer. Sa mère, qui a toujours été d'une nature douce, mais fragile, perd pied, et une distance s'instaure entre elles.
Olivia, quant à elle, est anéantie par ce drame. Elle se referme sur elle-même, fuyant les autres élèves et le monde réel, refusant catégoriquement de vivre dans une réalité où George n'existerait pas.

Arrivée en cinquième année à l'école, sa vie commence à nouveau à changer. Les pressions exercées par Henri deviennent insoutenables : ses remontrances, l'attention constante concentrée sur toutes les facettes de sa vie, et le désir exprimé explicitement de la marier au meilleur parti qu'il puisse trouver. Sentant sa fille se détacher peu à peu de lui, un jour qu'elle est rentrée pour les vacances, Henri utilise la légilimencie pour lire dans ses pensées et essayer de mieux comprendre ce qu'elle pense et ressent. Elle ne lui pardonnera jamais cette violation absolument de sa confiance, et commence à étudier les principes de l'occlumancie.
En parallèle, Henri parvient tout de même à s'entendre avec les Mitchell, pour essayer de rapprocher leur fils Noah, et Olivia. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour la jeune Serpentard. Jusque là perdue dans son monde, un peu à l'écart des réalités qui l'entourent, elle essaye alors de reprendre sa vie en main.
A l'issue de ses études, elle quitte la demeure familiale avec fracas, et s'installe seule à Londres. Elle exerce plusieurs petits jobs pour subvenir à ses besoins financiers, et vit au jour le jour. C'est dans ce contexte qu'elle finit par rencontrer Tristan, dont elle deviendra rapidement inséparable.

Au cours de l'année 2015, Olivia est enlevée puis détenue par Magicis Sacra, pour faire pression sur son père, membre éminent du Ministère de la Magie.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Emma Smile
Comment avez-vous découvert le forum ? A vrai dire je ne compte plus les années Olivia Callaghan 421503
Célébrité pour l'avatar : Brie Larson
Un petit mot ?  coeur


crackle bones


Dernière édition par Olivia Callaghan le Dim 12 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Callaghan
Tristan Callaghan
Indépendant

Parchemins : 332
Âge : 34 ans
Actuellement : Fondateur du Cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


Olivia Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callaghan   Olivia Callaghan EmptyDim 12 Jan - 0:06

Welcome chérie coeur CoolOlivia Callaghan 421503
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2619
Âge : 35 ans ;; 19.09.1979
Actuellement : Ministre de la Magie


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


Olivia Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callaghan   Olivia Callaghan EmptyDim 12 Jan - 8:52

C’est pas plutôt en 2015 qu’elle se fait enlever ? :p


We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 1047
Âge : 86 ans (4 octobre 1926)
Actuellement : Directrice de Poudlard


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1


Olivia Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callaghan   Olivia Callaghan EmptyDim 12 Jan - 11:17

Si ce soit être 2015 parce que MS était pas encore actif en 2005 Razz


"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Callaghan
Olivia Callaghan
Indépendant

Parchemins : 14
Âge : 29 ans { 16/10/1985 }
Actuellement : Trapéziste au sein du cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Olivia Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callaghan   Olivia Callaghan EmptyDim 12 Jan - 11:42

Ah oui exact, faute de frappe ou incapacité chronique à retenir les dates, c'est corrigé Olivia Callaghan 421503
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 950



Olivia Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callaghan   Olivia Callaghan EmptyLun 13 Jan - 10:57



Hogwarts

« will always be your home. »
Ta fiche est validée !
Bienvenue sur HP Hogwarts !






Olivia Callaghan Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Olivia Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Olivia Callaghan   Olivia Callaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: