AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Partagez
 

 Ami Ennemi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Serpentard

Parchemins : 32
Âge : 17 ans
Actuellement : 6e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Ami Ennemi [PV] Empty
MessageSujet: Ami Ennemi [PV]   Ami Ennemi [PV] EmptyDim 19 Jan - 16:12

Alfie & Ted


Mai 2015

Tout roulait dans la vie d'Alfie. Les filles succombaient à son charme, il flirtait régulièrement avec Miss Poudlard et se tapait toujours des grosses barres avec ses BFF. En plus de ça, McConnell quittait définitivement l'école dans deux mois car il était impensable qu'elle double une année, cette tête de linottes et il ne verrait probablement plus jamais sa jolie gueule. Bon, au fond de lui, il était quand même mitigé par rapport à ce départ. Il adorait charrier la Serdaigle, la faire craquer, la pousser à bout, de toutes les manières possibles, et étrangement il y prenait plus de plaisir avec elle qu'avec les autres demoiselles du château. Le blondinet se convainquait lui-même que ce genre de pensées lui venaient simplement parce que Ringo était plus vieille que lui et que du coup, le challenge était plus excitant ou parce qu'elle ne réagissait tout simplement pas favorablement à ses avances. Avances parfois assez ambigües, il fallait l'avouer. Quoi qu'il en soit, Alfie vivrait sa dernière année au château libre de toute pression car il ne risquerait plus de momentanément perdre ses moyens face à la belle brune et il pourrait ainsi continuer à élargir son tableau de chasse. Tableau qui s'était fort élargi récemment, au grand bonheur du Serpentard. Léopold était toujours un concurrent de taille mais Alfie était persuadé qu'il arriverait à prendre l'avantage, un jour. Comme quoi, chaque adolescent s'occupe comme il peut…

Dans l'optique d'ajouter une conquête de plus à son palmarès, le jeune sorcier se trouvait en ce moment en très bonne compagnie à l'intérieur d'une salle de classe vide. Dans le feu de l'action, il n'avait pas fermé la porte derrière lui. Un simple "Collaporta" aurait suffit mais le vert et argent était clairement occupé à autre chose. Erreur cruciale… Cependant, à dix-sept ans, il était difficile de contrôler ses hormones et le plus simple en général, était de céder à la tentation. Tentation qui se présentait ici sous la forme d'une jolie étudiante de sixième année de Poufsouffle, qui avait un prénom qui commençait par J, c'est tout ce dont Alfie se souvenait. Il était bien plus intéressé par ce qu'elle cachait sous son chemisier et ne comptait pas perdre de temps pour le découvrir. Si deux adolescents voulaient s'amuser, qu'est-ce qui pouvait les arrêter ? Le seul problème avec cette fichue école, c'était le manque d'intimité. En partageant un dortoir avec une demi-douzaine de garçons, il était difficile d'avoir des vrais moments d'intimité. Pas le choix donc que de jouer avec le feu et de prendre la première pièce vide disponible, au risque de se faire prendre. Mais au fond, n'était-ce pas là toute l'excitation d'un flirt ? Alfie n'était pas vraiment un exhibitionniste mais il avait certaines envies et ces envies incluaient toujours une belle jeune fille, bien souvent à l'esprit aussi mal tourné que lui.

« Oooh, Alfie… » laissa échapper la jolie Poufsouffle. La situation était rapidement en train de devenir peu catholique, et c'est au moment où Alfie faisait glisser ses lèvres sur le cou de la jeune fille et que ses mains se baladaient sur des rondeurs charnues qu'un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre. Effarés, les deux étudiants s'éloignèrent immédiatement l'un de l'autre, l'une tentant de remettre rapidement son chemisier en place et l'autre, arrangeant sa coiffure qui avait été sauvagement ébouriffée. Le sixième année, qui tournait le dos au nouvel arrivant, fit alors volte-face et se retrouva nez-à-nez avec Ted Lupin, tandis que la demoiselle, une fois rhabillée, prit ses jambes à son cou et quitta la classe, rouge comme une tomate. Soulagé de voir une tête familière, le blondinet soupira, posa une main sur son cœur qui battait la chamade et s'adossa à un pupitre « Putain Lupin, tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était un prof ! » déclara le garçon, une certaine rougeur au niveau des joues qu'on ne pouvait manquer. Alfie n'avait aucune pudeur en général, mais le fait que ce soit le meilleur ami de Victoire qui l'ait pris sur le fait le gênait un tantinet. « Quoi de neuf ? » demanda-t-il, comme si de rien n'était, alors que son cœur tentait tant bien que mal de revenir à un rythme régulier.

[753]
Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Ted Lupin
Poufsouffle

Parchemins : 178
Âge : 17 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


Ami Ennemi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ami Ennemi [PV]   Ami Ennemi [PV] EmptyMar 21 Jan - 21:48

Ami ennemi
Alfie & Ted

made by black arrow


Allant à l'encontre de ses habitudes, Ted Lupin était en train de développer, lentement mais sûrement, une haine irrationnelle à l'égard d'Alfie Hartley.
Il avait mieux saisi ce que Noé entendait exactement en lui disant que "les garçons de leur année" commençaient à beaucoup parler de Victoire quelques temps seulement après cette annonce de mauvaise augure. Depuis, il n'arrivait pas à ôter l'image de son esprit, et en ce sens, il était bien content de ne pas avoir réellement assisté à la scène. Victoire en train d'embrasser Hartley, Victoire lui tenant la main, lui souriant, riant à ses blagues de tocard bisous Alfie. Objectivement, il savait qu'il n'avait aucun droit. Il sortait avec Erin depuis la rentrée, et il n'était pas amoureux d'elle, mais ils étaient en phase là-dessus. L'objectif annoncé était d'avancer, et pendant quelques temps, il s'était dit qu'il ne s'en sortait pas si mal que ça. Il s'avérait que c'était un vœu pieux. Parce que stupidement, il avait cru que Victoire n'était pas prête, trop jeune, qu'il la connaissait depuis tellement longtemps, qu'elle était une part si intégrante de sa vie, que les lignes entre amour et amitié s'étaient brouillées, mais que c'était gérable. Mais la vérité, apparaissait-il, était qu'elle n'était simplement pas prête pour lui.
Pendant ce temps, Hartley vivait sa petite vie, paradant dans le château comme le petit playboy qu'il était là, semblant narguer Ted de ses sourires incessants. Et pourtant, les deux garçons s'étaient plutôt bien entendus jusqu'alors. Si Ted était plus proche de Noé, il était en bons termes avec Alfie - habituellement. Adieu cette vie de douce quiétude.

Ce jour-là, le jeune Métamorphomage arpentait les couloirs en quête d'une salle libre pour aider Tempérance à préparer l'examen du permis de transplanage. Lui le maîtrisait déjà avec aisance, mais son amie - bien qu'ayant jusqu'à présent démontré des compétences plutôt honnêtes en la matière un seul sourcil de perdu, pas si mal quand on compare ça à la quantité d'organes et autres enveloppes corporelles à trimballer -, tenait absolument à caser quelques séances d'entraînement supplémentaires. Il la soupçonnait de vouloir le détourner de ses pensées meurtrières envers Hartley tu es prof de transplanage en vrai Tempépé, avoue, mais il avait laissé couler. Il ne pouvait pas le nier, il avait besoin de se changer les idées. Fixer Hartley de loin pendant qu'il décochait des sourires ravageurs à toutes personnes de sexe féminin passant dans un rayon de moins de trois mètres autour de lui avait ses limites. On pouvait même dire que niveau santé mentale, ça pouvait devenir sujet à certaines inquiétudes. Et surtout, il détestait ce qu'il ressentait. Cette haine irrationnelle pour Alfie, les regrets du bal, le fait que quoi qu'il fasse, il était incapable de se raisonner quand il était question de Victoire.

Il actionna une première poignée, fermée, et la déverrouilla aisément d'un mouvement de baguette. Mais lorsque la porte s'ouvrit, il tomba sur une salle à peine plus grande qu'un placard à balais. Déçu mais pas vaincu, il poursuivit sa quête pendant que Tempérance se prenait une petite pause, trouvant une deuxième porte non verrouillée, mais débouchant sur un petit groupe de Gryffondors en train de jouer aux cartes probablement un tournoi de poker illicite, ou quand Gryffondor la joue Casino Royale. Songeant qu'à ce rythme-là, il n'aurait toujours pas trouvé de salle le temps que Tempérance le rejoigne, le garçon poussa une troisième porte sans trop y croire. Il sut tout de suite que quelque chose clochait. Est-ce qu'il venait d'entendre un gémissement ? Écarquillant les yeux, il était prêt à refermer la porte aussi sec, mais un détail le fit s'arrêter dans son mouvement. Sa mâchoire se serra, tout comme sa prise sur la poignée de la porte. Une Poufsouffle de son année passa précipitamment à côté de lui, les boutons de son chemiser mis à mal, et Teddy la laissa sortir sans vraiment lui prêter attention. Son regard était resté fixé sur Alfie, qui avait l'impudence de se comporter comme si tout allait bien. Comme s'il ne venait pas de le surprendre en train de peloter une fille qui n'était définitivement pas Victoire. Il ignora sciemment la question du Serpentard.

« Qu'est-ce que tu fout avec Victoire, Hartley ? » Les jointures de sa main, toujours serrée autour de la poignée, blanchissaient nettement. Qu'est-ce qu'il foutait à draguer sa meilleure amie, à l'embrasser devant tous les passants, pour ensuite s'attaquer à toute autre fille qui avait l'inconscience de lui retourner ses sourires ?
Revenir en haut Aller en bas

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Serpentard

Parchemins : 32
Âge : 17 ans
Actuellement : 6e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Ami Ennemi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ami Ennemi [PV]   Ami Ennemi [PV] EmptyMer 29 Jan - 15:49

Alfie avait toujours trouvé Ted Lupin sympathique même s'ils ne trainaient pas très souvent ensemble. Le Serpentard avait déjà un groupe soudé d'amis au sein de sa maison mais il n'était pas contre faire de nouvelles rencontres et quand les vipères avaient des cours communs avec les blaireaux, ils leur arrivaient de papoter. Bien sûr, quand on parle de Teddy, il y a forcément Victoire dans l'équation. Les deux sorciers étaient meilleurs amis depuis l'enfance et la plupart du temps inséparables. Enfin, du moins, c'est ce que beaucoup d'élèves pensaient jusqu'à ce qu'ils aient une discussion mouvementée au Bal de Noël et que quelques jours après, Lupin décide de sortir avec Erin. Ca, personne ne l'avait vu venir, encore moins Alfie. Cependant, c'était plutôt une bonne nouvelle car, par respect pour le Poufsouffle, Dom Juan s'était gardé d'aller draguer la capitaine des Gryffondor, mais comme Ted était maintenant hors-course, il lui avait semblé que la voie était plus que libre et il n'avait guère trop attendu pour tenter sa chance avec la jolie blonde. Il s'est avéré que l'attraction était réciproque et cela faisait plusieurs mois que les deux célébrités du château batifolaient en toute insouciance, ignorant les regards noirs lancés par un métamorphomage aux cheveux bleus.

Néanmoins, au vu de la réaction du principal concerné en entrant dans la salle de classe où se trouvait son camarade vert et argent, il ne semblait pas forcément apprécier ce rapprochement. Alors qu'Alfie tentait tant bien que mal de se refaire une beauté après avoir été décoiffé sans vergogne par la jolie demoiselle qui lui tenait compagnie quelques instants plus tôt, il haussa un sourcil perplexe à la question de Teddy. « Mais, c'était pas Victoire elle, c'est une meuf de ta maison. » répondit-il un peu con sur les bords en pointant du doigt la porte par laquelle la jeune fille venait de sortir en trombe et évitant avec brio le sujet. Alfie ne comprenait pas comment Ted avait pu la confondre avec Victoire alors qu'elles n'avaient pas du tout la même couleur de cheveux. La chevelure de Weasley était d'un blond éclatant tandis que la jaune et noir de sixième année avait des cheveux châtainst. Que voulez-vous, le jeune Hartley était observateur et surtout, n'avait pas de préférence à ce niveau. Les blondes, les brunes, les rousses, les chauves, il les prenait toutes, pas de chichi !

Le sixième année aurait bien voulu comprendre la réaction de son ami et surtout, si ça le dérangeait qu'il flirte avec Victoire, pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt ? Ils n'étaient certes pas copains comme cochons mais c'est le genre de sujet sur lequel les garçons de leur âge pouvaient s'étaler. Au fond, à dix-sept ans, dans un château rempli de belles sorcières, comment penser à autre chose ? À vrai dire, Alfie n'avait jamais vu Lupin aussi en rogne. D'habitude, le Poufsouffle était plutôt souriant et flegmatique mais voilà qu'il s'apprêtait presque à bondir sur son adversaire. Certes, ils jouaient l'un contre l'autre au Quidditch mais il n'y avait pas eu de dérapages notables jusqu'à présent. L'Anglais commençait à se demander si sa sécurité à Poudlard n'était pas menacée. Après Michael qui avait failli lui péter la gueule, voilà que Teddynouchet était sur le point de mettre la main à la pâte. Quelle école de cinglés !
Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Ted Lupin
Poufsouffle

Parchemins : 178
Âge : 17 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


Ami Ennemi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ami Ennemi [PV]   Ami Ennemi [PV] EmptySam 15 Fév - 22:17

Ted aimait bien Alfie. Le Serpentard était drôle, pas prise de tête pour un sou et ils se connaissaient depuis leur première année à l'école en fait Ted est amoureux d'Alfie. Et pourtant, depuis plusieurs semaines, tout en lui l'agaçait. Tout ce qu'il choisissait d'être, de dire, son comportement tout entier. Il draguait tout ce qui bougeait, tout en flirtant avec Victoire, qui était trop jeune pour lui, trop bien pour lui, trop bien pour qu'on lui préfère la première fille venue à peloter dans une salle de classe vide. Teddy ne comptait pas laisser Alfie faire de mal à Victoire, et lorsqu'il entra dans la pièce et prit conscience de l'étendue de la situation, le jeune Poufsouffle habituellement si calme et détendu sentit toute rationalité quitter son esprit.

Il sortait avec Erin, c'était un fait, et il appréciait vraiment la jeune fille. Elle était d'un incroyable soutien, et avait même pris soin de lui lorsqu'il avait été touché par la grippe sorcière, alors qu'elle n'avait pas à le faire, pas vraiment. Il était bien conscient qu'elle avait encore des sentiments pour Noé, et sa propre situation avec Victoire était pour le moins compliquée. Il avait pensé qu'avec le temps, et sa nouvelle relation, les choses finiraient par redevenir plus normales. Qu'il pourrait aller de l'avant et se comporter normalement avec Victoire. Mais il avait appris qu'elle avait embrassé Alfie à Pré-au-Lard, et l'image ne quittait pas son esprit depuis. A chaque fois qu'il fermait les yeux la nuit, il les visualisait, et il était alors totalement incapable de s'endormir. L'idée qu'elle passe du temps avec lui, touche sa main ou son visage, pose ses lèvres sur les siennes lui ôtait toute envie de s'endormir à nouveau un jour, et le dégoûtait même vaguement de l'envie de manger. Il voyait bien les regards concernés que lui adressait Tempérance, et même s'il appréciait l'attention, il aurait aimé que son amie se concentre sur autre chose que lui. Il avait l'impression de devenir son nouveau projet, et ce n'était pas un sentiment qu'il appréciait.

Si Tempérance l'avait vu en cet instant, nul doute que la blonde aurait été alarmée - tout comme semblait l'être Alfie pendant une fraction de seconde. Nullement amusé par la réponse de son (ancien) ami, le Poufsouffle desserra son emprise sur la poignée de la porte, avançant d'un pas dans sa direction. « Ne joue pas au con Alfie. » répondit-il avec agacement. Comme s'il aurait pu confondre qui que ce soit avec Victoire. Il connaissait la Gryffondor depuis sa plus tendre enfance. Il l'aurait reconnue de dos, de loin, avec un œil fermé, et même dans le noir, juste au son de sa voix. Bien sûr qu'il savait qu'il ne s'agissait pas de Victoire mais d'une fille de sa maison. Et d'ailleurs, s'il avait s'agit de Victoire, sa réaction aurait été tout à fait différente - et à vrai dire, il préférait entièrement éviter d'y penser.

« Je croyais qu'il y avait un truc entre Victoire et toi ? Alors qu'est-ce que tu fout avec cette fille ? Ou toutes les autres, d'ailleurs. » Il eut un rire sans joie. « Donc quoi, Victoire est juste une autre conquête pour ton tableau de chasse ? Elle vaut beaucoup mieux que ça. » lâcha-t-il avec un mépris qui ne lui était pas coutumier. En cet instant, il se détestait autant qu'il détestait Alfie. Il s'était promis de laisser s'estomper les sentiments qu'il ressentait pour Victoire, mais il en était visiblement incapable. Il n'arrivait pas à ne pas ressentir quoi que ce soit. Et il en voulait à Alfie de se montrer aussi arrogant, de considérer comme acquis le fait qu'il pouvait flirter avec Victoire et avec le tout Poudlard, comme si sa meilleure amie était une croix de plus à cocher dans sa liste, comme si elle n'était que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Serpentard

Parchemins : 32
Âge : 17 ans
Actuellement : 6e année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Ami Ennemi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ami Ennemi [PV]   Ami Ennemi [PV] EmptyJeu 26 Mar - 23:50

Alfie ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient autant se prendre la tête avec des prétendus sentiments. Lui, il vivait sa vie à fond, sans problèmes, sans regrets. Il ne se posait jamais sérieusement avec une fille, était clair de bout en bout, s'arrangeait pour éviter les demoiselles complètement tarées coucou Perrine ; autrement dit, il croquait la vie à pleines dents. Il était content de sa situation et ne la changerait pour rien au monde. Ses expériences avaient fait de lui qui il était aujourd'hui et il savait maintenant comment gérer ses relations. De plus, si l'horrible impression d'éprouver quelque chose de plus que physique pour une fille s'emparait de lui, il coupait directement les ponts avec ladite fille. Pour ce qui est de McConnell, il avait simplement choisi de prendre sur lui et surtout, il était conscient qu'elle quitterait l'école à la fin de cette année scolaire. Il était donc débarrassé de tout obstacle à son bonheur, tel qu'il le voyait. On pouvait le croire égocentrique et c'est vrai qu'il était un peu, à cet égard, mais il était loin de l'être avec ses amis et en particulier avec sa bande de Serpentard avec qui il trainait tous les jours. De plus, Léopold et Harvey semblaient clairement sur la même longueur d'onde que lui, du coup, ça prouvait qu'Alfie n'était pas fou. Il avait développé ce mode de vie et tout allait pour le mieux jusqu'à maintenant.

Il se rendit bien vite compte que Teddy s'était levé du pied gauche. Sans crier gare, le garçon aux cheveux bleus osa même l'insulter, sans raison apparente. Quelle mouche l'avait donc piqué ? Ca ne ressemblait tellement pas au Poufsouffle d'agir comme ça, du moins, tel qu'Alfie le connaissait. Franchement, à quoi bon chercher des problèmes alors que la vie était si courte ? Ted ferait mieux de s'amuser, de courir dans les prés pour cueillir des fleurs ou de s'adonner à n'importe quelle autre activité qui procurait de la joie plutôt que de se prendre autant la tête pour une fille. Hors de question d'entrer dans le jeu de Lupin. Le Serpentard passait une bonne journée et il comptait bien faire en sorte qu'elle se termine de la même manière. Il s'arma de son fidèle sourire ravageur et chercha une manière de calmer son ami. « Ben dis donc, on dirait qu'il y en a un qui a perdu son sens de l'humour. Qu'est ce qui t'arrive ? Rusard vient de te coller une semaine de retenue avec McConnell, c'est ça ? »  Sans même lui laisser le temps de répondre et parce qu'il se trouvait hilarant, il enchaina « N'en dis pas plus, je comprends. J'aimerais trop pas être à ta place ! » opina-t-il, dans l'espoir de détendre l'atmosphère. Impossible n'est pas Hartley !

Seulement, Teddy semblait clairement être là pour foutre le cafard. Il se mit alors à lui déblatérer une espèce de morale à deux balles concernant ses faits et gestes, mais surtout, concernant Victoire. Alors là, Alfie n'y comprenait rien. Ted sortait avec Erin et il venait lui taper une crise de jalousie pour une autre fille ? Ca n'avait aucun sens. Par Merlin, ce garçon était tellement incompréhensible. Le vert et argent haussa un sourcil et fixa fermement son interlocuteur, perdant peu à peu son sourire. « T'es pas censé être son meilleur ami ? Avec Vic', on se voit de temps en temps mais rien de sérieux, tu devrais le savoir ça. Pour ce qui est des autres filles, pourquoi est-ce que je m'arrêterais ?! C'est pas demain la veille que tu me verras avec une bague au doigt. Alors là, plutôt crever ! » répondit-il en mimant le geste de quelqu'un qui se fait trancher la gorge, histoire de resituer le blaireau. Après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça, il était donc judicieux de clarifier son mode de pensée. « Victoire est certainement au sommet de mon tableau de chasse. »  avoua Alfie, pas peu fier. Si Teddy voulait péter un cable, grand bien lui fasse. Le blondinet n'allait certainement pas lui mentir pour autant. « Maintenant, respire un grand coup, assieds-toi, et explique moi ce qui te turlupine. »  Oui, même dans des situations pareilles, le sixième année avait toujours le mot pour rire. Il était vraiment curieux de comprendre la réaction de son camarade de classe. S'il était amoureux de Victoire, pourquoi est-ce qu'il ne larguait pas Erin et fonçait sur son cheval blanc conquérir le cœur de Victoire ? Même si Alfie appréciait beaucoup la capitaine des lions, il n'était pas question de sentiments et il n'aurait pas osé se mettre entre deux jeunes tourtereaux voués l'un à l'autre. Après, tout dépendait du comportement de Ted. S'il voulait continuer à se comporter comme une tête de mule, Alfie continuerait à fricoter avec Victoire et il en serait tout aussi satisfait.

[849]
Revenir en haut Aller en bas

Ted Lupin
Ted Lupin
Poufsouffle

Parchemins : 178
Âge : 17 ans { 15/04/1998 }
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 4


Ami Ennemi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ami Ennemi [PV]   Ami Ennemi [PV] EmptyDim 29 Mar - 16:12

Ted n'avait vraiment pas la patience pour les bonnes blagues d'Alfie. En fait, en cet instant, il avait bien du mal à se reconnaître lui-même. Il était conscient de l'irrationalité de ses actes, de ses gestes, mais il ne pouvait pas non plus (ne voulait pas ?) les arrêter. Parce qu'il se sentait justifié dans sa colère, dans le mépris incommensurable qu'il ressentait pour celui qu'il avait considéré jusque là comme un ami. Il connaissait Alfie. Il savait que Victoire méritait mieux que des répliques à deux balles, sorties d'on ne sait quel feuilleton, et d'un mec qui faisait la cour à toutes les filles de Poudlard. Il l'aurait pensé même sans avoir de sentiments intempestifs pour sa meilleure amie, il en était convaincu.

Comme McConnell était de l'année de Payton, Teddy ne la connaissait pas si bien que ça, et la mâchoire toujours serrée, il esquissa donc un sourire sans joie. « Très drôle. » En temps normal, il lui aurait peut-être demandé ce qu'il se passait avec Ringo, justement, car les joutes verbales opposant les deux jeunes gens faisaient généralement le tour de l'école. Mais Teddy n'était pas d'humeur à discuter chiffons avec Alfie. En fin de compte, il n'était pas d'humeur à lui parler du tout, mais il était trop tard pour revenir en arrière à présent, fermer la porte et faire comme s'il n'avait rien vu, et surtout, comme si ce qu'il avait effectivement vu ne l'avait pas légèrement fait dérailler Teddy est amoureux d'Alfie, faites passer.

"Vic" ? Vic ? Sérieusement ? C'était totalement surréaliste : il y a quelques semaines encore, il ne la connaissait même pas. Et maintenant, il se permettait de l'appeler Vic, de poser ses lèvres sur les siennes et de parader dans le château, fier comme un paon, comme si c'était normal. « Bien sûr que je suis son meilleur ami. » répliqua-t-il, piqué à vif. Ce qui ne signifiait pas qu'il avait envie d'entendre parler de ses aventures amoureuses pour autant. Une erreur, peut-être, mais le contraire était simplement trop douloureux. Même là, il avait une horrible boule au ventre qui refusait de disparaître. Savoir que Victoire avait embrassé - embrassait - Alfie en public était une chose. Entendre Alfie le lui répéter comme il lui aurait autrefois parlé de n'importe quelle autre conquête le rendait tout bonnement malade. Il secoua la tête, exaspéré. « Parce que Victoire n'est pas n'importe quelle fille. » Il aurait voulu secouer Alfie comme un prunier, lui faire comprendre à quel point il était à côté de la plaque. Lui faire comprendre que Victoire valait bien, bien mieux qu'un mec qui la draguerait un instant, puis irait voir ailleurs à la seconde où elle aurait tourné la tête. « Si tu lui fais de la peine... » Le reste des mots se perdit dans sa gorge. S'il lui faisait un tant soit peu de peine, il ne savait honnêtement pas ce qu'il ferait. Teddy avait toujours été non-violent, mais en cet instant, il ne savait vraiment pas de quoi il aurait été capable. D'ailleurs, il faillit perdre son sang-froid pour de bon quand Alfie affirma fièrement que Victoire était "au sommet de son tableau de chasse". Mais pour qui il se prenait ce mec enfin ?

« Ridicule. » Puis : « Non ça ira. » Il se sentait un peu immature en le disant, mais il ne comptait certainement pas s'asseoir et prendre le thé avec Alfie. Il risquerait de lui envoyer valser la théière à la figure, d'ailleurs on évite sa gueule d'ange ça serait dommage pour les fans ! « Ce qui m'énerve, c'est ton comportement, et le fait que t'aies apparemment décidé de prendre Victoire pour cible. Tu veux m'aider là-dessus ? Laisse la tranquille. » conclut-il très sèchement, fusillant toujours Alfie du regard. S'il pouvait perdre son sourire arrogant pendant ne serait-ce qu'une seconde, il considérerait ça comme une victoire, à ce stade.

[ 653 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ami Ennemi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ami Ennemi [PV]   Ami Ennemi [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami Ennemi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Lieux de passage :: Les Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: