AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Nathan de Guise - 3ème année - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 683
Âge : 16 ans (03/11/97)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


Nathan de Guise  - 3ème année - Serdaigle Empty
MessageSujet: Nathan de Guise - 3ème année - Serdaigle   Nathan de Guise  - 3ème année - Serdaigle EmptyDim 26 Jan - 19:21



Nathan Charles De Guise
ft. Cameron Monaghan
Sang mêlé France


+ 13 ans
+ 26/05/2001
+ Ecole/maison : Idéalement Serdaigle, sinon Poufsouffle


Histoire

Né à Chavigny, près de Nancy, comme sa grande sœur Joséphine, Nathan a vu le jour le matin du 26 mai 2001. Il a comme tous les De Guise fait ses études à Beauxbâtons : il n'y prit cependant pas le même plaisir que sa sœur. En effet Nathan est arrivé à l'école Française peu avant le renvoi de Jo', il est donc pour les professeurs le jeune délinquant dont la sœur a blessé un élève et pour ses camarades de classe, soit le sorcier trop cool dont la sœur badass a été envoyée à Poudlard, soit le lépreux peu recommandable aux gênes sinon capricieux, particulièrement inquiétants.
Bref, l'école plairait peut-être au sorcier si en plus de ça et du fait de ne pas avoir pu faire sa scolarité avec Jo', il n'avait pas le persistant sentiment de ne pas être à sa place. En effet il découvre régulièrement par courrier les exploits de sa sœur et de la Brigade Anti-Menace - qui commence à avoir sa petite notoriété parmi les autres écoles surtout Ilvermorny - et exècre au plus haut point de ne pas être au centre de l'action. Si on voyait la situation comme un match de Quidditch, en matière d'implication dans l'affaire 'Magicis Sacra', Beauxbâtons perdait contre Poudlard 850 à 0.
Ainsi, Nathan fut forcé de commettre l'irréparable.
Recevoir un, deux, puis trois zéro avertissements aurait été trop long, ainsi en mettant à sac le bureau d'Olympe Maxime - avec beaucoup d'ardeur, précisons-le -  Nathan fit une pierre deux coups : il vengea Joséphine, injustement renvoyée de Beauxbâtons et surtout, il eut l'occasion de la rejoindre à Poudlard.
Nathan fut le second élève en 20 ans à être renvoyé de Beauxbâtons, 2 ans et des brouettes après sa soeur De Guise rocks, les amis.


Physique

Petit rouquin tout comme sa grande sœur et maman, Nathan possède aussi les mêmes yeux que Joséphine, gris-bleu. Il est plutôt grand pour son âge et arrive à la même taille que sa soeur, de 3 ans son aînée. Il est relativement fin et se tient plutôt droit, traduisant un certains sérieux et une certaine rigueur dans la vie de tous les jours.




Joséphine De Guise
Grande soeur
Ils sont très proches depuis toujours, très fusionnels. Jo' prend soin de Nathan depuis qu'il est tout petit comme une seconde maman. Elle a toujours eu entière confiance en lui et sait qu'il reste à ce jour son plus grand allié. Elle ne reste cependant pas tendre avec les rares fois où il fait des bêtises.



Sebastian de Guise
Cousin
C'est son grand cousin et bien qu'il le voit très peu, Nathan l'aime beaucoup. Nathan a toujours été la personne qui ressemble le moins à Sebastian de la famille, mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne sont pas proches : au contraire, un fort lien et une grande complicité existe entre eux.


code crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan de Guise - 3ème année - Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Les postes vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: