AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le CrocoDeal du moment : -71%
Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 ...
Voir le deal
8 €

Partagez

Throw down your guns | Olivia Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olivia Callaghan
Olivia Callaghan
Indépendant

Parchemins : 14
Actuellement : Trapéziste au sein du cirque Callaghan

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

Throw down your guns | Olivia Callaghan Empty
MessageSujet: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan EmptyDim 26 Jan - 20:06

La famille d'Olivia est très aisée.
Elle a fait ses études à Serpentard, où elle a retrouvé certains enfants des amis de ses parents. Préférant souvent la compagnie des créatures magiques à celles des hommes, elle passait le plus clair de son temps soit à l'extérieur du château, soit collée aux basques de son frère aîné, George, jusqu'à l'année de la bataille de Poudlard.
Perdre son frère a été un traumatisme familial dont elle ne s'est jamais remise, et sa relation avec ses parents non plus.
Elle a quitté la maison familiale dès qu'elle a terminé ses études, et a enchaîné les petits boulots jusqu'à rencontrer Tristan, et rejoindre le cirque Callaghan.

Au cours de l'année 2015, Olivia a été enlevée et est depuis détenue par Magicis Sacra, pour faire pression sur son père, membre éminent du Ministère de la Magie.
SERPENTARD
29 ANS
MARIÉE
SANG-MÊLÉE
BRITANNIQUE
TRAPÉZISTE/ DRESSEUSE
OCCLUMENS

Olivia Claire Callaghan (née Drumond)

"Love only grows by sharing. You can only have more for yourself by giving it away to others.

Liens recherchés

Camarades de classe

Olivia est née en 1985, et a fait toute sa scolarité à Poudlard, dans la maison Serpentard. Il lui faut donc des liens datant de son époque passée à l'école.

Code par Moses.

Dernière édition par Olivia Callaghan le Dim 26 Jan - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Olivia Callaghan
Olivia Callaghan
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan EmptyDim 26 Jan - 20:07

Tristan Callaghan

Mari

Olivia n'a aucun doute sur le fait que Tristan est l'amour de sa vie. Les deux sont inséparables et réputés comme fusionnels au sein du cirque Callaghan.
Elle a trouvé en lui une personne qui la comprend, et l'accepte telle qu'elle est, qualités et travers compris.

Noah Mitchell

Ancien prétendant

Noah et Olivia étaient de la même année à Poudlard, et les familles Mitchell et Callaghan ont toujours été très liées. Henri, le père d'Olivia, avait pour dessein de les lier encore davantage en unissant les deux enfants, chose à laquelle Olivia s'est opposée farouchement et qui a fini d'instaurer un mur entre son père et elle. Elle n'a jamais eu de sentiments pour Noah.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est es capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epiculpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi tus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Code et avatars par Moses.

Dernière édition par Olivia Callaghan le Dim 26 Jan - 20:22, édité 2 fois

Olivia Callaghan
Olivia Callaghan
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan EmptyDim 26 Jan - 20:07

Ouverte à tout nouveau lien Smile

Candys Montgomery
Candys Montgomery
Préfète en chef Serpy

Parchemins : 914
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan EmptyDim 26 Jan - 20:18

Alors je te propose Heaven, je crois qu'on en avait déjà discuté dans le flood, elles se connaissent obligatoirement vu qu'elles n'ont que 2 ans d'écart et qu'Heaven a été Préfète casse-couille professionnelle et Capitaine de Quidditch de Serpentard Smile

Eventuellement elle peut connaître Haven si tu trouves que ça peut être possible !

Et je te propose aussi Valeryia, bien qu'Olivia ne connaîtrait pas sa réelle identité, mais en tant que R. avec un visage toujours dissimulé Smile Si jamais tu as une idée plus approfondie n'hésite pas !

scones & s'mores.
http://themorningrose.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1059
Actuellement : 4ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7

MessageSujet: Re: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan EmptyDim 26 Jan - 21:02

Moi j'aurais Abell à te proposer, ils ont cinq ans d'écart mais ils ont fait partie de la même maison. Il a été assez discret pendant ses études, mais déjà Don Juan à l'époque Throw down your guns | Olivia Callaghan 421503

proud to be a Weasley
Sur toi jpouvais compter ça m'a eu à l'usure tu commences à me manquer Le temps passe et je dviens possessive quand tu réponds pas jsuis agressive A la base t'étais mon ami mais ça s'est passé autrement jsuis entrain de faire une connerie jcrois que j'ai des sentiments. Jamais sans lui, jamais sans nous.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1396
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan EmptyDim 26 Jan - 21:16

Matt est de la même année qu'Olivia, ils ont donc été amenés à se fréquenter au moins dans les cours communs ! Après, pour la relation, c'est toi qui vois, ils auraient pu être juste camarades, potes, amis, ennemis, en couple, ou autre !

Throw down your guns | Olivia Callaghan GiphyThrow down your guns | Olivia Callaghan Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Julian Farrow
Julian Farrow
Indépendant

Parchemins : 695
Actuellement : Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 17

MessageSujet: Re: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan EmptyLun 27 Jan - 10:13

Quentin a été son préfet à Serpentard pendant deux ans : il a activement sans l'aide de l'AD tenté de protéger les jeunes élèves torturés par les Carrow durant sa dernière année (du coup quand Olivia avait 12 ans), peut-être qu'elle en a entendu parler ?

Throw down your guns | Olivia Callaghan Gazett10 Throw down your guns | Olivia Callaghan Animag10
Throw down your guns | Olivia Callaghan Serdai10 Throw down your guns | Olivia Callaghan Ilverm10 Throw down your guns | Olivia Callaghan Poudla10 Throw down your guns | Olivia Callaghan Bam10

Linwood Saroyan
Linwood Saroyan
Indépendant

Parchemins : 1495
Actuellement : Illustratrice freelance // Journaliste débutante à la Gazette

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan EmptyLun 27 Jan - 11:32

J'ai plus de personnage joué né en 85 (Fredericke était de cette année là Sad et Bérénice devait aussi être dans ces eaux-là lol). Vu que j'ai fait la fiche de PNJ de Fred', tu peux considérer qu'elles se sont connues ^^

En revanche de joué j'ai des personnages soit un peu au-dessus en terme d'âge (Adrien Sallers qui est deux ans plus âgé, il est sorti avec Heaven et il a fondé Sterne, toute sa famille à part lui était à Serpentard ! Et évidemment Myrielle Symphonie qui était membre du trio des Perfect Slytherin Razz), soit un peu en-dessous (la bande des Serdaigle : Charisma et Nicolas que je ne te présente plus Razz).

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport et culture

Parchemins : 581
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 14

MessageSujet: Re: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan EmptyMar 28 Jan - 21:26

Oui plein de liens ! \o/
Je fais des petites réponses comme il y a du monde mais si vous avez d'autres idées on peut en reparler par MP Smile

Alooors :

Heaven/Haven : s'ils ont 2 ans d'écart, alors a priori ils n'étaient pas loin en âge du grand frère d'Olivia, George - qui était aussi à Serpentard. Elle peut éventuellement les avoir connus par ce biais là + le fait que Heaven a été sa préfète ?

Valeryia : on développe ça en rp ? Smile

Abell : au vu de l'écart de promo, soit elle peut le connaître de vue comme ils étaient de la même maison, soit peut-être par le biais de leurs parents ?

Matt : je dirais bien amis, comme ils sont de la même année, et histoire qu'elle ait eu quelques potos à l'école ? Smile Elle était plutôt discrète mais gentille, ils ont pu bosser ensemble en classe éventuellement ?

Quentin : elle peut le connaître par son statut de préfet + ses actions au sein de l'AD ? Elle a pu lui en vouloir de ne pas avoir su/pu protéger George pendant la bataille par contre  scratch

Fredericke : ça roule ! Si elles ont le même âge, elle a dû voir se dérouler toute l'histoire Vincent/Fredericke du coup Throw down your guns | Olivia Callaghan 421503 Comme elle était plutôt discrète elle aura plutôt observé ça de loin je pense Razz

Adrien : un peu comme Heaven/Haven je dirais là pour le coup, ce serait environ la promo de son frère (ou peut-être une en-dessous  scratch ) Au vu du caractère d'Adrien je dirais qu'ils devraient s'entendre Smile

Myrielle : elles ont environ 5 ans d'écart c'est ça ? Comme pour Quentin/Abell je crois ! Du coup ce serait a priori le groupe de 'grands' Serpentards qu'elle aura vu évoluer à l'école jusqu'à sa deuxième année. Et la réputation de Myrielle la précède Throw down your guns | Olivia Callaghan 421503 Connaissance de vue ?

Nick/Carry : non en effet Razz je pense qu'elle aimerait bien le côté un peu à part de Carry, à voir si elles se sont connues à Poudlard du coup ? Idem pour Nick !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Throw down your guns | Olivia Callaghan   Throw down your guns | Olivia Callaghan Empty

Throw down your guns | Olivia Callaghan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1