AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry Potter, le survivant vous rejoint !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

Parchemins : 36



Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMar 24 Mar - 16:35



Harry James Potter

Albus Severus Potter, tu portes les prénoms de deux directeurs de Poudlard. L’un d’eux était un Serpentard et l’homme le plus courageux que j’ai connu.



Nom : Potter.
Prénom : Harry.
Âge : 35 ans.
Date de naissance : 31 juillet 1980.
Ancienne école/maison : Poudlard. Gryffondor.
Statut de sang : Sang-Mêlé
Origines sociales : Classe moyenne, grâce à l'héritage de mes parents.
Baguette : Bois de Houx, plume de phénix, 27,5 cm, facile à manier, très souple.
Signes particuliers : Une cicatrice en forme d'éclair.
Emploi : Chef des Aurors

Physique

Je suis le portrait craché de mon père. Dès ma naissance, j'héritais de ses cheveux noirs en désordre et les yeux verts de ma mère.

Enfant, j'étais petit et maigre, avec un visage mince et des genoux noueux. Ma peau maigre était due à ma mauvaise qualité de vie. Malgré la négligence dont je souffrais, je semblais grandir au même rythme que mon père : à quinze ans, je mesurais pratiquement comme lui et à dix-sept ans, j'avais exactement la même taille. Au cours de mes années à Poudlard, j'étais était souvent comparé à mon père de part notre ressemblance frappante.

Depuis ma plus tendre enfance, je porte des lunettes à monture ronde, similaire à celles que portait mon père, du temps de son vivant. Sur mon front, je porte une cicatrice en forme d'éclair couvert par mes cheveux noirs indisciplinés. La cicatrice a été le résultat de la malédiction de meurtre ratée (et célèbre) lancée sur moi par Lord Voldemort quand je n'étais qu'un bébé. Du temps de mes études à Poudlard, elle ne cessait de me brûler douloureusement chaque fois que Voldemort se trouvait dans les parages ou que je ressentais des émotions particulièrement fortes, mais elle cessa de me faire mal au jour même où je vainquis le mage noir.

Sur le dos de ma main droite se trouve également une fine cicatrice causée expressément par Dolores Ombrage au temps de ma cinquième année à Poudlard. Une autre cicatrice de forme ovale se trouve à l'emplacement de mon cœur.

Au cours de mon existence, j'ai toujours possédé une belle peau, sans jamais souffrir d’acné.

Aujourd'hui, je porte toujours des lunettes et quelques cheveux blancs commencent à apparaître dans sur ma tête.

Caractère

Je me qualifierais comme une personne extrêmement courageuse, loyale et désintéressée, qui possède une force de caractère extraordinaire. Je suis prêt à prendre des risques afin d'aider les autres, en particulier mes proches. De plus, je suis très volontaires et n'a pas peur de me défendre.

Tout au long de ma vie, j'ai été parfaitement préparé à faire passer les besoins et les intérêts de mes amis avant moi. La confiance que j'accorde à mes amis est si forte que je refuse absolument de considérer que l'un d'entre eux puissent un jour me trahir.

Durant mes années à Poudlard, j'ai souvent été accusé d'être arrogant, et je pouvais devenir très colérique et impulsif. Avec le recul, je me rends compte que ça pouvait me rendre impoli envers des personnalités. En revanche, j'eus appris que de nombreux enseignants rapportaient que j'étais modeste, sympathique et raisonnablement talentueux. Toutefois, j'étais sujet aux sauts d'humeur et aux remarques désobligeantes envers mes amis, probablement due au résultat du grand stress émotionnel et des épreuves que j'endurais pendant ces années-là. Par le passé, j'ai pu également montré de nombreux signes de dépression clinique. À l'adolescence, je montrais des signes de ces symptômes : mécontentement général, culpabilité, désespoir, sauts d'humeur, insomnie (cauchemars), agitation, irritabilité, isolement social et même manque de concentration.

En outre, et sans vouloir me vanter, je possède une intelligence instinctive et intuitive. Cette intelligence me permis de faire des bonds intellectuels, contrairement à l'intelligence logique d'Hermione. Et bien que je sois intelligent, à Poudlard, je manquais de curiosité intellectuelle.  Je déployais rarement des efforts dans le travail scolaire. J'avais également une personnalité obsessionnelle, un trait que partageait avec mon ennemi juré, Voldemort. Je pouvais être quelque peu curieux et étais connu pour traîner et m'impliquer dans des choses qui ne me concernaient pas.  Au cours de ma sixième année, je devenais intensément préoccupé parce que Drago Malefoy complotait pendant son temps libre.

Toutefois, ma plus grande force est ma capacité à ressentir de l'amour, malgré une enfance misérable. Je suis extrêmement fidèle et protecteur envers mes proches, et cet amour m'a permis de vaincre Jedusor. Ginny, ma femme, a déclaré que j'étais l'homme le plus gentil et le plus aimant que l'on puisse rencontrer. De plus, Albus Dumbledore notait que j'étais gentil et compatissant.

Remus Lupin m'a un jour fait remarqué que je possédais un très bon instinct et que j'avais une forte conscience du pouvoir incalculable

À certains égards, je pouvais devenir extrêmement intimidant envers quelques personnes. Je peux devenir effrayant lorsque je suis poussé au point de colère ou de contrariété extrême. De mauvaise humeur et argumentatif, mes amis les plus proches se sont parfois montrés méfiants envers moi. Les seules personnes qui ne semblent pas apeurées quand je suis en colère sont Ginny et Dumbledore.

Bien que je n'ai jamais cherché à obtenir le pouvoir à l'instar d'une vie normale, quand une situation m'obligeait à m'intensifier, je le faisais. J'ai pu me découvrir des capacités de leadership non négligeables.
Au lendemain de la bataille de Poudlard je souffrais de la culpabilité des survivants et du trouble de stress post-traumatique. Ces deux symptômes s'étendaient à mon enfance et à ma vie à Poudlard. À cause de ma dépression, je prétendais également que j'étais censé mourir depuis le début. Je montrais également des signes de dépression clinique récurrente, comme mon attitude maussade et renfermée au cours de mon adolescence aux innombrables tragédies de ma vie.


Aime

Le Quidditch - Durant mes études à Poudlard, j'étais Attrapeur et Capitaine de mon équipe.

Hedwige - Quel être humain n'aimerait pas pas son animal de compagnie ? Bien entendu, ma chouette s'est faite tuer au cours de l'été qui précéda la bataille de Poudlard. Pour moi, elle était tout. C'est elle qui m'a aidé dans les moments les plus tristes, les moments les plus difficiles.

Ma famille - Elle m'aide beaucoup dans mon quotidien. C'est elle qui me permet d'être heureux tous les jours.

Mes meilleurs amis - Qui serais-je aujourd'hui sans Ron ou Hermione à mes côtés ? Durant toute ma vie, ils ont été le piliers dans mes aventures. Sans eux, je n'aurai jamais été l'homme que je suis.

Mon métier - C'est certainement l'une des plus belles choses qui me soient arrivées dans ce monde. Je remercierai jamais assez les cours de Défenses Contre les Forces du Mal et mes nombreuses mésaventures.



N'aime Pas

Les mangemorts - Ce que je déteste par-dessus tout, ce sont ces insignifiants adeptes de Voldemort qui se cachent toujours.

Les cours de Potions - S'il y a bien une chose que je n'appréciais guère à Poudlard, c'était les cours du Professeur Rogue.

Mon enfance - Jamais je ne ferai subir à mes enfants l'enfance que j'ai moi-même vécu, j'irai même jusqu'à leur cacher la vérité.

La prison d'Azkaban - Je n'y ai jamais posé les pieds, j'espère n'en avoir jamais l'occasion. Mais de ce que j'ai pu comprendre, il n'est pas très agréable de s'y rendre. Mon parrain ayant été captif dans cette prison, je n'ose imaginer ce qu'il a endurer pendant douze ans.

crackle bones


Dernière édition par Harry Potter le Ven 27 Mar - 17:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

Parchemins : 36



Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMar 24 Mar - 16:36


Histoire



Ma vie se résume seulement à une personne, un événement, une tragédie, deux victoires ! Connaissez-vous l'histoire de cet être, qui de son berceau, vainquit l'un des plus grands mages noirs du vingtième siècle ? Non ? Et bien, laissez-moi vous ramener quelques années en arrière...

Je naquis le 31 juillet 1980. Je suis le fils unique de Lily (née Evans) et James Potter.

Fin 1979, mes parents se cachèrent lorsqu'ils découvrirent que ma mère était enceinte, et quand je suis venu au monde, ils organisèrent un baptême en petit comité, avec pour seul invité, Sirius Black, mon parrain.

L'année suivante, au soir d'Halloween, Lord Voldemort arriva à Godric's Hollow et assassina mes parents. Lorsque Voldemort tenta de me tuer, à mon tour, le sortilège se retourna contre lui et perdit tous ses pouvoirs et sa forme physique. Suite à cet événement tragique, on m'attribua le titre de « survivant ». Plus tard, dans la même nuit, je fus sauvé des ruines de la maison, puis déposé devant la porte de mon oncle et ma tante...

VIE CHEZ LES DURSLEY (1981 – 1991)
Je passai la prochaine décennie à vivre aux côté d'une famille qui me détestait, me maltraitait verbalement et émotionnellement et m'infligeait des punitions cruelles.

Le jour du onzième anniversaire de Dudley, mon cousin, je fis la conversation avec un boa constrictor et l'ai involontairement fait sortir l'animal de son Vivarium, en faisant disparaître la vitre qui le renfermait. Toutefois, après cet incident, les Dursley m'ont condamné dans mon placard jusqu'au début des vacances d'été.

À l'approche de mon propre onzième anniversaire, des centaines de lettres qui m'étaient destinées commencèrent à arriver chez les Dursley. Et lorsqu'ils découvrirent la provenance de ces lettre, ils paniquèrent à l'idée que les mauvais traitements qu'ils m'infligèrent soient observés, et ils me transférèrent dans la deuxième chambre de Dudley de peur d'être arrêté pour maltraitance d'enfants. Puis les jours défilèrent et d'autres lettres arrivèrent. Un jour, dans un dernier mouvement désespéré, nous nous installâmes dans une cabane sur une île rocheuse au bord de la mer. Le soir même de notre arrivée, à minuit, un géant entra dans la cabane  et m'annonça la vérité sur mes parents et sur mes origines.

Plus tard, dans la nuit, Hagrid m'emmena à Londres et le lendemain, nous achetâmes mes fournitures scolaire pour Poudlard. Une fois mes achats effectués, je retournai chez les Dursley et attendit le mois de septembre avec grande impatience...

VIE A POUDLARD
ANNÉE 1 (1991 – 1992)
Ma première année à Poudlard fut mouvementé et riche en nouveauté. Tout d'abord, je me fis des amis, Ron Weasley et Hermione Granger, et plein d'autres. Mais je connus également des relations conflictuelles, en particulier avec Drago Malefoy et le professeur Rogue. Je fus réparti chez les Gryffondor et je devins Attrapeur dans l'équipe de Quidditch de ma maison. Au cours de l'année, Ron, Hermione et moi découvrîmes l'existence de la Pierre Philosophale et nous menâmes notre propre enquête afin d'éviter qu'elle se fasse dérober par le professeur Rogue, lui-même, nous nous trompâmes... Et vers la fin de l'année, nous descendîmes dans les sous-sols du château dans le but d'arrêter notre « coupable ». Mais nous tombâmes sur des obstacles dont l'un d'eux blessa Ron. Je poursuivis seul notre mission et me trouvai face au professeur Quirrell. La confrontation se finit avec la défaite de Quirrell et l'évaporation du Seigneur des ténèbres. Par la suite, j'appris de Dumbledore que la Pierre fut détruite.

ANNÉE 2 (1992 – 1993)
Ma deuxième année à Poudlard commença très mal. Au cours de l'été, je reçus la visite d'un Elfe de Maison qui manqua de me faire expulser de Poudlard, et je manquais de me faire virer de l'école pour avoir enfreint le règlement sur l'usage de la Magie en dehors du château. Mais quelques semaines après notre retour, de nombreuses attaques eurent lieux au sein du château et la Chambre des Secrets fut rouverte. Les choses s'aggravèrent quand on m'accusa d'être responsable de toutes les attaques. Au printemps suivant, Hermione devint l'une des victimes de ces incessantes agressions. Avec l'aide de Hermione, Ron et moi nous nous rendîmes dans la Chambre avec Lockhart. Seulement, un éboulement se déroula quand il tenta de nous jeter un sortilège avec la baguette cassée de Ron. Manquant de temps et ne pouvant sauver mon ami, je partis retrouver Ginny, seul. Durant mon sauvetage, je surpris un homme répondant au nom de Tom Jedusor. Et quand il se révéla être l'héritier de Salazar Serpentard et Lord Voldemort, il lâcha son Basilic sur moi et tentai de lui échapper. Je le vainquis avec l'épée de Gryffondor.

ANNÉE 3 (1993 – 1994)
Ma troisième année à Poudlard s'annonça beaucoup plus sombre que par le passé quand Sirius Black, un dangereux criminel s'évada de la prison d'Azkaban pour me retrouver et me tuer. Dans le même temps, je m'enfuis de chez les Dursley et durant toute l'année, Poudlard fut ponctuée par des attaques de Sirius Black à l'intérieur même de l'école, pourtant protégée par des Détraqueurs. Au fil du temps, j'appris que Black était mon parrain et qu'il était le meilleur ami de mon père et l'ami du nouveau professeur, Remus Lupin. À la fin de l'année, nous découvrîmes, Ron, Hermione et moi la vérité sur la trahison de mes parents : Black n'était pas le traître. Nous le sauvâmes de la mort en remontant le temps et le libérâmes.

ANNÉE 4 (1994 – 1995)
Ma quatrième année à Poudlard fut certainement la plus périlleuse avec le retour du tournoi des trois sorciers dans lequel je fus candidat, malgré moi. Tout au long de l'année, je dus subir des péripéties plus dangereuses les unes que les autres. J'affrontai un dragon, un peuple de sirènes et un labyrinthe géant, sans parler que j'assistai également à la renaissance de mon pire ennemi : Lord Voldemort sous sa forme initiale. S'ajouta à cela la mort brutale de Cedric Diggory, l'autre participant de Poudlard, qui fut la victime de Voldemort. Malgré les circonstances, je remportai le tournoi. Mais avec le retour de Jedusor, des heures et difficiles s'annoncèrent...

ANNÉE 5 (1995 – 1996)
Ma cinquième année à Poudlard fut la pire de toutes. Après avoir passé un long et interminable été chez les Dursley sans nouvelles de mes meilleurs amis, je fus trouvé et escorté par l'Ordre du Phénix à l'emplacement de celui-ci, à Londres et là-bas, je retrouvai Ron et Hermione ainsi que Sirius. Au cours de l'été, le ministère de la Magie nomma Dolores Ombrage comme professeur de Défense Contre les Forces du Mal, puis Grande Inquisitrice de Poudlard. Mais elle se limita à un enseignement purement théorique de sa matière et refusa de nous laisser pratiquer des sortilèges. Et avec tout ce qui se passait dans le monde, avec le retour du Seigneur des ténèbres, Hermione me demanda d'enseigner à la place d'Ombrage. D'abord réticent, je devins de manière totalement officieuse professeur, et avec quelques élèves, nous créâmes l'A.D (l'Armée de Dumbledore). Quelques semaines après le départ de Dumbledore, je fis un rêve dans lequel Sirus se trouvait aux mains de Voldemort. Avec l'A.D nous partîmes au Département des Mystères à sa rescousse. Mais ce fut un piège. Des mangemorts nous attendaient. L'Ordre du Phénix apprenant notre voyage à Londres, vint à notre rescousse. Sirius se fit tuer durant le combat. Peu après, je croisai de nouveau la route de Voldemort et Dumbledore arriva pour lui faire face. À la fin de l'année, toute la communauté magique apprit la vérité sur le retour de Voldemort !

ANNÉE 6 (1996 – 1997)
Ma sixième année à Poudlard se déroula dans une ambiance lugubre et ténébreuse avec l'étau de Voldemort qui se renforçait peu à peu. Dumbledore vint me chercher chez les Dursley et me présenta au professeur Slughorn qui reprit son poste à Poudlard, puis il m'envoya chez les Weasley chez qui je passai le reste de l'été. Au cours de l'année, Dumbledore me donna des cours particuliers sur le passé de Tom Jedusor. Mais dans le même temps, je devins suspicieux concernant Malefoy qui perdit de l'assurance et sombra dans la solitude. Vers la fin de l'année, Dumbledore m'emmena dans une caverne, hors de Poudlard, dans la continuité de nos cours. Là-bas, nous découvrîmes un pendentif avec un message. Seulement, Dumbledore dut s'affaiblir pour obtenir l'objet, et quand nous revînmes à Poudlard, Drago l'attendait dans la tour d'Astronomie. Rogue se joignit à la troupe de mangemorts qui accompagnaient Malefoy, puis tua Dumbledore sous mes yeux. Une bataille s'ensuivit dans l'enceinte du château et après avoir confronté Rogue, celui-ci s'enfuit. Peu après les funérailles du Directeur, je pris la décision de quitter Poudlard et de poursuivre la quête des Horcruxes !

ANNÉE 7 (1997 – 1998)
Cette année-là, je me trouvai livré à moi-même. Je pris part à un Road-Trip avec Ron et Hermione, et tous trois partîmes à la recherche des Horcruxes manquants. Et lorsque l'un d'eux s'avéra se trouver à Poudlard, nous nous y rendîmes, et une bataille gigantesque s'ensuivit. Et lorsque nous parvînmes à détruire toutes les âmes de Voldemort, un duel s'opposa entre lui et moi. Je vainquis le Seigneur des ténèbres. De nombreuses morts furent déplorées, à commencer par Severus Rogue, Fred Weasley, Remus Lupin, Nymphadora Tonks et plein d'autres... Au lendemain de la bataille, nous reprîmes notre cours de la vie...

VIE APRES POUDLARD (1998 - 2015)
Quelques semaines après la bataille de Poudlard et la défaite de Voldemort, je rejoignis le ministère de la Magie dans le but d'effectuer un stage de trois ans au Bureau des Aurors. Ce stage me permit d’assister au procès de Narcissa et Drago Malefoy, témoignant en leur faveur pour avoir tous deux dupés Voldemort lors de sa quête des Horcruxes.

Durant mes trois années de stage, je poursuivis mon but en partant à la chasse aux mangemorts toujours en fuites et continuai à filer le parfait amour avec Ginny.

Nous échangeâmes nos vœux au cours de la période durant laquelle je me trouvais en stage. De cette union naquit : James Potter II, Albus Severus et Lily.

À la fin de mon stage, je devins officiellement Auror, et en 2007, on me nomma Chef du Bureau des Aurors, et je profitai de l'occasion pour modifier en profondeur le fonctionnement de cette institution.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Adrien ou Adou.
Comment avez-vous découvert le forum ? Google.
Célébrité pour l'avatar : Daniel Radcliffe.
Un petit mot ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! .


crackle bones


Dernière édition par Harry Potter le Ven 27 Mar - 15:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 165
Âge : 11 ans
Actuellement : 2ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMer 25 Mar - 11:21

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions pour ta fiche à me MP moi (Minerva) ou bien Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

Parchemins : 36



Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMer 25 Mar - 15:38

Merci beaucoup ! Je n'hésiterai pas dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1977
Âge : 27 ans {02/05/1987}
Actuellement : Médicomage


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMer 25 Mar - 15:40

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

Parchemins : 36



Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMer 25 Mar - 15:46

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 1590
Âge : 14 ans [10/05/2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12


Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMer 25 Mar - 16:54

Bienvenue sur le forum Harry ! =)


Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Sign_a10
Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Poufso10Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Club_d10 Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Bam10
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

Parchemins : 36



Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMer 25 Mar - 17:08

Merci cher Poufsouffle ! Very Happy Bon courage pour ta quatrième année ! Puisses-tu ne pas passer la même année que mes camarades et moi avons eus à notre époque ! Very Happy Autant se mettre déjà dans la peau d'un adulte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1088
Âge : 15 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 7


Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMer 25 Mar - 17:44

Bienvenue parmi nous excited1 gryffy j'espère que tu te plairas sur le forum love



   
proud to be a Weasley
Sur toi jpouvais compter ça m'a eu à l'usure tu commences à me manquer Le temps passe et je dviens possessive quand tu réponds pas jsuis agressive A la base t'étais mon ami mais ça s'est passé autrement jsuis entrain de faire une connerie jcrois que j'ai des sentiments. Jamais sans lui, jamais sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

Parchemins : 36



Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! EmptyMer 25 Mar - 18:09

Victoire Weasley, ma nièce, je ne vois pas comment je ne me plairais pas sur ce forum ! Very Happy Harry Potter c'est la base !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, le survivant vous rejoint !   Harry Potter, le survivant vous rejoint ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, le survivant vous rejoint !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: