AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy Marinette Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy Flint
Amy Flint
Indépendant

Parchemins : 6
Âge : 11 ans
Actuellement : Future Serpentard (rentrée 2015)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Amy Marinette Flint Empty
MessageSujet: Amy Marinette Flint   Amy Marinette Flint EmptyJeu 26 Mar - 11:48



Amy Marinette Flint

L'ambition peut prendre bien des formes mais elle est toujours dévorante.



Nom : Flint, nom de son père qu’elle est supposée porter fièrement.
Prénom : Amy, prénom choisi par son père, Marinette, choisi par sa mère (nom de sa grand-mère).
Âge : 11 ans.
Date de naissance : 15 avril 2004.
Statut de sang : Sang pure (Familles Flint et Travers).
Origines sociales : Suffisamment aisée pour faire illusion mais la fortune des Flint n’est plus ce qu’elle était, loin de là.
Baguette : 31 centimètres en bois de merisier, elle contient une plume de phénix.
Signes particuliers : Fille de l’impopulaire Marcus Flint, c’est déjà une tare en soi.
Matières préférées : Amy aimera Soins aux créatures magiques quand elle pourra la pratiquer, en attendant, elle aimera plutôt l’histoire de la magie, matière théorique dans laquelle elle ne risque pas de faire exploser quoi que ce soit !

Physique

Amy est une fillette avec de grands bras et de grandes jambes dont elle ne sait jamais quoi faire. Ses yeux marrons ont très souvent l’air surpris ou apeuré tandis que ses cheveux sont la plupart du temps décoiffés, sauf quand elle prend la peine de les laquer ou de les natter pour qu’ils paraissent un tant soit peu disciplinés. Son père dit d’elle qu’elle est laide, sa mère qu’elle est quelconque, Amy, elle, a plutôt l’impression qu’elle leur ressemble et – fort heureusement pour elle dans le fond – qu’elle a tout pris de sa maman, si ce n’est les cheveux. Bien entendu, elle sait parfaitement que ces critiques sur son physique sont surtout du au fait qu’elle ne peut pas entrer dans une pièce sans s’étaler de tout son long ou faire tomber un vase, une tasse, n’importe quoi qui soit trop près d’elle et qui va finir par abimer les vêtements choisis avec soin pour sa petite personne ingrate. Elle n’avait jamais cet air propret qu’on attendait normalement de sa part… Elle espérait que le port d’un uniforme l’aiderait à être plus à l’aise et moins maladroite !

Caractère

Amy est excessivement maladroite. Elle pense toujours à autre chose quand elle marche, quand elle mange aussi… aucune de ses tenues ne survit à une journée entière de cours. Sa distraction lui coûte des punitions extrêmement sévères qui ne changent rien, pour autant, à son comportement.

La jeune fille est aussi discrète que cette maladresse le lui permet. Sa nature enjouée est complètement étouffée par son éducation stricte. Elle n’a jamais été à l’école et ne connaît que quelques enfants de sang pur qui sont très rares vu le mauvais caractère de son père (lui-même n’a pas tellement d’amis…). Spontanément, quand elle est seule, son côté espiègle peut ressortir, elle est le genre d’enfant qui peut danser sur la musique qu’elle seule entend ou qui se raconte de belles histoires avant de fermer les yeux le soir.

Sa culture est limitée par l’enfermement dans lequel elle a grandi, elle a cependant une bonne volonté certaine dans toutes les tâches qu’on lui donne à faire. Elle ne se rend pas forcément compte du fossé qui la sépare des autres enfants de son âge pour le moment, il risque d’être une raison de plus de complexer.

Amy n’aime rien chez elle. Elle ne se déteste pas vraiment non plus. Elle passe beaucoup de temps à réfléchir sur ce qu’elle est, ce qu’elle devrait faire pour être une meilleure personne, plus apte à assouvir les désirs de réussite de ses parents. C’est là son unique ambition mais elle est dévorante. Amy ferait n’importe quoi, y compris n’importe quel coup bas, pour enfin satisfaire ses parents et obtenir leur approbation…


Aime

La petite fille adore les chats, elle a des peluches chat, des cahiers avec des chats dessus… et elle a réussi à soutirer à sa mère la promesse que, si elle était répartie à Serpentard, elle en aurait un vrai.

Amy aime aussi beaucoup manger bien que cette activité soit hyper contrôlée chez ses parents. "On ne joue pas au Quidditch correctement si on est flasque" lui répète sans cesse son père (et loin d'elle l'envie de le contrarier mais elle avait plus de talent pour manger des gâteaux que pour garder l'équilibre alors de là à tenir sur un balai volant... !).

Toujours très seule, elle n'aime pourtant rien tant qu'avoir de la compagnie. Très bavarde, elle peut vous soûler de parole simplement parce qu'il est plus agréable de discuter avec quelqu'un de réel que de parler à ses peluches !

Amy aime aussi évidemment ses parents, seuls repères de sa vie d'enfant voire de sa vie tout court. La petite fille veut absolument les rendre fiers d'elle même s'ils ne lui rendent pas vraiment tout ces bons sentiments...


N'aime Pas

Amy déteste sa maladresse. Elle a envie de pleurer à chaque fois qu'elle fait tomber quelque chose ou que ses cheveux se prennent pour la centième fois de la journée dans sa fermeture éclair.

Elle ne supporte pas non plus qu'on la rabaisse ou qu'on rabaisse les autres devant elle, elle a beaucoup de fierté d'être une Flint (quoi que cela puisse vouloir dire réellement) et elle se défendra toujours bec et ongle ! Aucun coup fourré ne l'arrêtera si elle se pense dans son bon droit - heureusement, elle n'est pas de nature agressive et ne fait que répondre aux attaques -) et elle comprend mal ceux qui se moquent d'elle (même s'il est vrai que son père a redoublé sa septième année ce qui n'est pas vraiment brillant...).


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Amy Flint
Amy Flint
Indépendant

Parchemins : 6
Âge : 11 ans
Actuellement : Future Serpentard (rentrée 2015)


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


Amy Marinette Flint Empty
MessageSujet: Re: Amy Marinette Flint   Amy Marinette Flint EmptyJeu 26 Mar - 11:49


Histoire



Amy est née du mariage arrangé et sans amour de Marcus Flint, ancien capitaine de l’équipe de Quidditch de Serpentard qui avait malencontreusement redoublé sa septième année, et de Theresa Travers, elle aussi ancienne Serpentard. Bien que ce statut de sang soit toujours sujet à des doutes, les deux familles se présentaient comme étant de sang pur et figuraient d’ailleurs dans le registre des sang pur anglais – car pour y figurer il fallait être les deux, allez comprendre comment en plus de s’imaginer des trucs sur le sang on pouvait aussi être xénophobe ! -.

Ses deux parents ne s’étaient jamais formidablement entendus, ce qui expliquait peut-être pourquoi ils n’avaient eu qu’une fille, plutôt vers les débuts de leur mariage. Amy était vite devenue une déception pour eux : enfant souriante et avenante, elle était aussi affligée d’une maladresse incroyable qui se révéla dès ses premiers pas (voire avant, car bizarrement ses petits pots avaient tendance à ne jamais rester sur la table… ils finissaient par être par terre en moins de temps qu’il n’en fallait pour dire carotte). On pouvait donc au moins lui accorder une chose : ses parents étaient liés par les grimaces que chacun des actes de leur fille faisait naître sur leur visage.

Comme il était hors de question qu’Amy fréquente des moldus ou même simplement des sang mêlés sortis d’on ne sait où, elle n’alla pas à l’école et un précepteur lui fit l’école à la maison de ses quatre ans jusqu’à ce mois de juin 2015 qui marquait la fin d’une nouvelle année d’ennui… Elle apprit à lire, à écrire, l’histoire de sa famille, de la magie, un peu de calcul… mais le peu de livres qu’elle avait à sa disposition ne pouvait pas lui permettre d’avoir ne serait-ce qu’une vague idée de la vie réelle de la plupart des autres enfants, sang pur ou non.

Peu à peu, Amy devint moins souriante en présence de ses parents. Elle ne s’autorisait à laisser sortir sa vraie nature que quand elle était seule. Malheureusement, ses nombreuses chutes et son apparence toujours débraillée ne lui permettaient pas de faire oublier qu’elle était une catastrophe ambulante. La seule chose qui la sauvait aux yeux de ses deux parents était qu’elle avait manifesté des pouvoirs magiques un peu avant sa quatrième année, ce qui était très jeune. Bon. Elle avait fait exploser la soupière parce qu’elle voulait des beignets plutôt que du potage, mais la magie restait la magie.

Toujours en recherche de l’amour de son père et de sa mère, elle nourrissait l’ambition de devenir une sorcière exceptionnelle pour qu’ils l’acceptent enfin et qu’ils lui pardonnent ses défauts. Elle était prête à y mettre énormément d’énergie (et beaucoup de bleus et de bosses). Il ne lui restait plus qu’à réussir à entrer à Serpentard et tout serait absolument parfait !


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Mymy.
Comment avez-vous découvert le forum ? Joker.
Célébrité pour l'avatar : Bella Ramsey.
Un petit mot ? Vous ne l’attendiez pas, et pourtant elle est là ! J’espère que ma petite Amy vous plaira <3


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 951



Amy Marinette Flint Empty
MessageSujet: Re: Amy Marinette Flint   Amy Marinette Flint EmptyJeu 26 Mar - 15:12



Serpentard

« Never outclassed. »
" Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins."




Amy n'entrera à Serpentard qu'en septembre 2015 !


Amy Marinette Flint Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amy Marinette Flint Empty
MessageSujet: Re: Amy Marinette Flint   Amy Marinette Flint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Marinette Flint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: