AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la volière, rejoingnant Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ginny We

MessageSujet: Après la volière, rejoingnant Hermione   Mer 15 Fév - 20:00

Ginny était un peu énervée quand elle fut sortie de la volière. Non mais, pour qui se prenait ce Zabini! De quel droit pouvait-il juger comme celà les autres, le lieux d'habitation et le statut des familles. Elle préférait cent fois mieux rester comme elle était plutôt que de devenir comme eux.

Bien sûr, avoir un peu plus de revenus seraient surement le bienvenue mais si celà incluait la méchanceté gratuite, l'air hautain et le non-respect des autres, alors elle n'en voulait pas. Elle préfèraient le laisser à d'autres comme les familles Malefoy et Zabini. Eux ils en avaient rien à faire d'autrui. Mais étaient-il heureux dans leurs vies? Elle secoua alors la tête. Après tout, elle n'allait pas s'inquièter pour eux.

Elle arriva quelques instants plus tard dans le parc. Elle n'avait toujours pas écrit sa lettre. Elle chercha Hermione des yeux mais ne la trouva pas. Après tout, elle pouvait bien être en retard, voir que c'était Ginny qui était plutôt en avance. Elle avait mit moins de temps que prévu dans la volière.

Elle repèra un arbre au loin qui la protègerait du vent un peu frais. Elle s'approcha de celui-ci, fit apparaitre une couverture qu'elle déposa par-terre. Elle s'assit ensuite dessus et sortit, comme dans la volière, son livre, son parchemin et sa plume.

Elle regarda au loin, essayant de trouver l'inspiration pour écrire à ses parents et oublier tout ce qui lui trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione

MessageSujet: Re: Après la volière, rejoingnant Hermione   Mer 15 Fév - 20:06

hermione arriva cherche ginny des yeux la trouve pas alors decida que s avancer un peu pour boir ou elle etait , puis elle voie une fille , elle s approche un peu pour voir qu elle est cette fille pusi voie que sais ginny alors alla la voir
salut ginny
tu a reussi a ecrire a des parents ?
regarde ginny

Ginny We

MessageSujet: Re: Après la volière, rejoingnant Hermione   Mer 15 Fév - 21:55

Au bout d'un moment, Ginny vit une silhouette parvenir sur son côté droit. Elle tourna la tête pour voir de qui celà pouvait s'agir. Elle remarqua alors des cheveux bruns bouclés. Il s'agissait de celui de Hermione. Elle l'avait enfin trouvé, enfin c'était plutôt elle qui l'avait trouvé.

"Tiens Salut Hermione! tu as réussi à me trouver? Bravo!" lui dit-elle en souriant doucement pour cacher le fait qu'elle était un peu perdu dans ses pensées.

Elle remarqua que la jeune fille restait debout.

"Mais assis-toi, vas-y! A moins que tu préfères que l'on se promène dans le parc?" lui demanda-t-elle en la regardant et souriant doucement.

Elle se décala un peu pour pouvoir laisser de la place à Hermione au càs où celle-ci voulait s'asseoir. Elle remarqua qu'elle avait toujours sa plume en main et son livre sur les genoux où son parchemin tenait toujours.

"non, en fait, je n'ai pas eu le temps de finir ma lettre! Pour tout te dire, je ne l'ai même aps commencé. Disons que ... j'ai eu un empêchement à la volière, mais ce n'est rien! Parlons d'autre chose!" ajouta-t-elle pour répondre à la question de la jeune fille.

Hermione

MessageSujet: Re: Après la volière, rejoingnant Hermione   Mer 15 Fév - 22:06

regarde ginny , elel se demander se qu il c ets passer a la voliere mais comme ginny disait que parler d autre chose alors n insiter pas puis decid de s assoir
ok tu a vu ron et harry ca fait longtemps que je l ait aps vu
regarde autour qu elle

Ginny We

MessageSujet: Re: Après la volière, rejoingnant Hermione   Jeu 16 Fév - 9:51

Ginny sourit à Hermione quand celle-ci s'assit à côté d'elle. Elle lui était égalment reconnaissante de ne pas parler de ce qui venait de se passer à la volière. Après tout, mieux valait ne pas mettre de l'eau sur le feu.

Elle posa sa tête contre le tronc d'arbre et réfléchit à la question d'Hermione. Harry et Ron? La dernière fois qu'elle les avait vu, celà remontait à longtemps maintenant... En fait, c'était surtout Harry qu'elle n'avait pas revu. Elle espèrait qu'il n'avait pas eu de problème.

-"Et bien, maintenant que tu le dit! Je n'ai pas revu Harry depuis longtemps. J'espère qu'il n'a pas de problème! Quand à mon frère, je l'ai vu rapidement hier soir à la table des Gryffondors, mais je ne l'ai pas revu depuis. Il faut dire que ce matin je me suis levée un peu tôt pour un samedi matin et je suis partie directement à la bibliothèque." lui répondit-elle en regardant d'autres élèves passer devant elles.

Elle sourit ensuite largement et se tourna vers Hermione pour lui demander:

- "Et alors, avec mon frère, comment ca avance?"

Hermione

MessageSujet: Re: Après la volière, rejoingnant Hermione   Jeu 16 Fév - 14:33

regarde ginny d un air mais d est ce qu elle raconte celle la pourquoi elle dit ca, reffechit a chaque question puis dit

bah pourquoi tu dit ca oui on est amis mais rien d autre qu est ce que tu croit, j espere que tu croit pas d on est amoureux

regarde ginny serieusement puis regarde autour qu elle

et harry je le voie plus aussi , j espere aussi qu il a aps de probleme surtout avce les Dursley qui le detste ,ils peuvent tous lui faire a se pauvre harry

sourit

Ginny We

MessageSujet: Re: Après la volière, rejoingnant Hermione   Jeu 16 Fév - 17:29

Ginny remarqua le regard d'Hermione quand elle lui avait demandé comment ca avancait avec son frère. Elle était amusée par sa réaction. A vrai dire, elle les voyait bien ensemble ces deux-là. Sa réponse était un peu précipitée mais après tout, à chacun son point de vue. De même que Ginny n'était pas dans le tête de Hermione et de son frère pour savoir ce qu'il en était réellement de leurs sentiments, s'ils n'étaient que amicaux ou alors plus approfondis. Elle préféra laisser ce sujet derrière elle. Après tout, Hermione ne l'avait aps embêter avec ce qui venait de se passer à la volière et elle était là pour passer un bon moment avec son amie.

La discussion tourna ensuite autour de Harry. Celà faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Mais il devait surement être à Poudalrd, après tout Dumbledore ne l'aurait pas laissé là-bas, chez ces moldus.

- "Bah ne t'inquiète aps Mione! Je suis certaine qu'il n'est pas resté chez ses moldus! Il doit être quelque part dans le château avec mon frère ou avec les autres gryffondors."[i]lui répondit-elle en souriant gentiment à la jeune fille.[/i]

* oui, après tout, il n'y a aps de raison qu'il aille mal! Il l'aurait dit à Mione et à Ron sinon!* pensa-t-elle en regardant quelques élèves passer près d'elles.

Hermione

MessageSujet: Re: Après la volière, rejoingnant Hermione   Jeu 16 Fév - 19:03

hermioen soupira , elel etait contente que pas parler de ron surtout avec ce sujet la , elel meme etait un peu embrouiller avec ca ,regarde ginny en souriant et en meme tant elle regarde au alentours

j espere qu il ets pas avec ton frere parce que je sias pas ce qu ils peuvent faire a 2 c es deux la ,

ah mon avis tu a raison ,je pence qu il ets au chateau mais ou c ets ca la question sourit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la volière, rejoingnant Hermione   

Après la volière, rejoingnant Hermione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1