AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Celebration de la Victoire (pour tous les Poufsouffles !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Directeur Poufsouffle

Parchemins : 2056
Actuellement : Professeur de sortilèges

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Celebration de la Victoire (pour tous les Poufsouffles !)   Ven 1 Déc - 19:05

Susan avait rosit. Quelle idiot elle faisait, de ne pas avoir précisé le nom de famille alors qu'elle savait parfaitement qu'Alexander n'utilisait pas les prénoms. Ceci étant, elle ne connaissait pas, avant ce soir, le nom des deux filles alors l'un dans l'autre... Quant à s'abstenir de les présenter, ç'eût été une inconvenance totale.
Un peu rassurée, elle retrouva le sourire... Mais pas pour longtemps. Une micro-seconde environ plus tard, Susan grimaçait, désespérée. Mais qulle triple buse elle était ! Laisser Alexander gérer tout seul le retrait des troupes alors qu'elle aurait dû, en tant que préféten y songer aussi au lieu d'aller se coucher comme la dernière des égoïstes.
Au bord de la crise de "Je suis une nulle flagellez moi pour me punir", Susan se mordilla la lèvre et dit d'une toute petite voix, le regard suppliant :

- Oh ! Je suis vraiment, vraiment désolée de tout vous laissez faire tout seul, j'aurais dû y penser...

Elle se tut, pitoyable, et piqua du nez vers ses souliers, refusant de soutenir un coup d'oeil méprisant ou désolé du jeune garçon. Elle aurait eu le sentiment de se retrouver dans les chaussures de Truman le 12 avril 1945. Pas très confortable, comme situation.
Susan se sentait d'autant plu mal à l'aise qu'elle ne pouvait se résigner à tutoyer Alexander - alors qu'elle y avait été autorisée - tout en se sentant affreusement guindée, avec ce "vous" très solennel.
Lorsqu'elle osa redresser la tête, ce fut pour constater que tout le monde prenait la direction des dortoirs. Par tout le monde, elle entendait, bien entendu, Hope, Holly et Alexander.

* Oh Merlin ! Ai-je été si insupportablement sotte ? Je suis peut-être contagieuse ? *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Celebration de la Victoire (pour tous les Poufsouffles !)   Dim 3 Déc - 18:19

Holly qui était à moitié endormie sur le fauteuil moelleux de la salle commune, n'avait pas vraiment très bien suivi la conversation, elle se demandait même comment s'appeler le jeune garçon qui était entrant de leur parler. Elle fut rayonnant de joie que Hope se leva et dit : "Morphée nous appelle, les amies ...", enfin rayonnante de sommeille plutôt, elle n'était pas prête pour refaire une autre fête, car elle venait juste de rentrer de France et elle sentait vraiment très bien le décalage horaire. Holly se leva, salua poliment le jeune homme qu'elle ne connaissait pas et suivi Hope vers l'escalier qui menait aux dortoirs. Bien que la jeune fille était dans les bras de Morphée, elle vit que sa sœur prenait le mauvais chemin alors elle essaya de la prévenir, mais en vain, aucun son ne pouver sortir de sa bouche. Elle prit sur elle et réessaya et cette fois si elle réussit :

« Hope ! Tu vas où ? »

Hope ne réagissait pas alors Holly escalada les marches trois par trois et rattrapa sa sœur qui était entrant de tourner la poignée de la porte. Holly fit tourner sa sœur face à elle et dit :

« Hope, le dortoir des filles s’est de l’autre sens ! Allez, au dodo et puis après en pyjamas ! »

Holly avait tellement envie de dormir qu’elle ne remarqua même pas que sa phrase n’avait aucun sens pour les personnes normale de son entourage. Elle prit Hope par l’épaule et se dirigea dans l’autre sens pour aller dans le bon dortoir cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas

Celebration de la Victoire (pour tous les Poufsouffles !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5