AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1268
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: S'ennuie   Jeu 16 Fév - 22:12

Myrielle le regarda faire, elle se demandait vaguement pourquoi il gardait ses gants à l'intérieur mais elle même ne lachait jamais son pendentif alors pourquoi pas...

- Ton serpent en argent est vraiment beau, de ma famille il ne reste rien. Malheureusement être sang pur ne paigne pas et on a vendu la plupart de nos antiquités... Il ne nous reste plus rien d'ancien.

Elle remarqua alors qu'il ne portait un gant qu'à la main gauche, elle fut un peu plus intriguée mais n'en montra rien, elle ne voulait pas le géner.

Elle enroula une mèche de cheveux autour de son index, machinalement.

- Au prochain cours de potion, je pourrais me mettre à côté de toi ? J'ai eu un souci avec un gryffondor au dernier cours... il s'est assis à côté de moi parce que j'avais laissé une place libre ! Je ne ferais pas deux fois la même erreur...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie   Ven 17 Fév - 19:53

Myrielle me proposa de se mettre près de moi au prochain cous de potions et j'accepta d'un signe de tête.

Je sentis qu'elle avait posé un bref regard sur ma main gauche. Je ne pense pas que quelqu'un était au courant du pourquoi je portais un gant qu'à une main.

"J'ai la main brûlée..." dis-je en évitant de regarder Myrielle.

Un peu de haîne se faisait sentir dans ma voix, je la destait... j'avais même essayé de me la couper pour ne plus me rappeler de ma mère.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: S'ennuie   Ven 17 Fév - 20:08

Myrielle ne répondit pas immédiatement, il avait dit ça de façon si courte et si abrupt...

- Ah... tu devrais...

Elle laissa sa phrase en suspension un instant...

- Il m'a semblé que ça te gratait tout à l'heure, si tu veux j'ai une potion calmante dans mes affaires... je t'en passerais.

Bien qu'il ne la regarda pas elle lui fit un léger sourire, il semblait réticent à parler de ça et elle le comprennait, elle même était assez secrète, aussi ne comptait elle pas insister. Et même, pour adoucir encore un peu plus sa phrase, déjà très hesitante, elle ajouta :

- Enfin si tu en veux bien sûr.

Elle repris son bouquin et l'ouvrit à la page qu'elle avait abandonné precedement... mais sans vraiment lire... sans qu'elle en montre rien elle avait peur d'avoir indisposé Isaac et elle cherchait désesperement un autre sujet de conversation...

Finalement elle lui dit d'une voix sans timbre :

- Et merci pour le cours de potion, tu me sauves.

Ce n'était pas vraiment un changement de sujet mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie   Ven 17 Fév - 23:13

Je leva les yeux vers Myrielle qui s'était replongée dans ses bouquins. Elle m'avait proposé de quoi calmer l'irritation. C'était la première qu'on se pré-occupait de moi. Touché par ses paroles...

"Je... veux bien" dis je en cherchant vaguement ses yeux blanc bleuté.

J'ôta mon gant, ce n'étais pas très beau à voir, la peau était très abimée et j'étais devenu très sensible. Je sortis de mon sac une bande pour me faire un bandage léger et remettre mon gant au dessus.

"C'est la première fois que je vais dire ça à quelqu'un mais... je t'apprécie Myrielle" lui dis je d'une voix calme.

Et puis, sans trop savoir comment, je sentis mon coeur battre comme si il avait cessé de vivre une longue période et qui venait de se remettre à taper dans ma poitrine.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: S'ennuie   Ven 17 Fév - 23:24

Myrielle fit un léger sourire à Isaac, sans un mot elle sortit la potion dont elle avait parlé de son sac et se leva de son fauteuil pour se raprocher de Isaac.

- Montre moi ta main, un simple bandage ne te soulagera pas, en plus tu l'as fait trop vite il doit être mal sérré, je vais te le faire.

Dit elle avec plus de douceur que d'habitude, s'agenouillant devant le canapé et prenant délicatement la main de Isaac dans la sienne. Sa longue robe formait un cercle autour d'elle et son regard se plongeait dans celui de Isaac. Elle était contente de ce qu'il lui avait dit, mais elle préférait le montrer avec des actes plutôt qu'avec mots.

Elle lui sourit à nouveau, son sourire paraissait froid à beaucoup de gens pourtant il était si rare qu'il en devenait précieux.

Voulant mettre en confiance Isaac sur ses talents de soigneuse, elle ajouta :

- Je ferais attention, j'ai l'habitude de faire ça, je me soigne moi même, et je soigne mon frère.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie   Ven 17 Fév - 23:33

Je la regarda faire, elle était très délicate avec moi. Je n'avais pas mal mais parfois je sentais un grattement, ca guérissait encore chose que je ne voulais pas.

"Les médecins voulaient me faire disparaître les marques..." dis je en regardant à la fois sa main caressant la mienne avec la baume et sa longue chevelure flamboyante.

Je mis une longue pause avant de continuer, j'avais besoin de dire mon secret et j'avais toute confiance en elle.

"... ca me rappelle combien je déteste ma mère... elle payera pour ce qu'elle nous a fait..." dis je avec de la colère dans les yeux et dans la voix.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: S'ennuie   Ven 17 Fév - 23:52

Myrielle regarda Isaac sans trace de pitié dans le regard, elle finit son bandage et referma le baume calmant.

- Ta mère est bien cruelle pour avoir fait ça.

Elle n'osait pas lui demander la raison d'un tel acte. Elle était contente qu'il lui parle mais c'était à lui de choisir ce qu'il voulait lui dire. Pour ne pas être en reste elle lui dit :

- Ma mère à moi est morte, en même temps que mon père, dans une attaque anti-mangemort... devant mon frère et moi.

Elle vérifia une dernière fois que le bandage n'était pas trop sérré, et elle lui lâcha la main.

- Je ne peux pas comprendre ce que c'est que d'hair sa mère, mais si tu ressens le besoin de te venger fait le. C'est ainsi que ça fonctionne.

Elle lui sourit à nouveau pour adoucir une conversation difficile... bien qu'à coeur ouvert.

- J'ai finit ton bandage, tu te sentiras mieux.

*Physiquement du moins*

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie   Sam 18 Fév - 0:15

Après qu'elle eut terminé, il remit délicatement mon gant au dessus. Issac fut touché par ce qui était arrivé aux parents de Myrielle.

Il ne savait pas quoi dire, d'un geste il mit sa main sur son épaule et la serra un peu pour compatir à sa douleur.

"Ma mère... a quitté mon père... pour..." il avait des difficultés à avouer ça, c'était tellement ... "un moldu" dit-il pour finir... "j'ai assisté à la dispute de mes parents... accidentellement elle a renversé l'eau bouillante qu'elle avait fait pour le thé et j'étais au mauvais endroit..."

Il l'avait laché sentant qu'il avait du serrer un peu trop fort. Sa mère était une honte pour lui et une insulte à la famille Irving.

"Elle... ce moldu... c'est..." il était tellement dur d'avouer et d'admettre ce qu'elle avait fait, il ne sut pas terminer sa phrase et espéra qu'elle comprenne.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: S'ennuie   Sam 18 Fév - 0:25

Isaac lui avait fait presque mal à lui serrer ainsi l'épaule, elle le regarda et se leva un peu, se faisant plus ou moins une place près de lui sur le canapé.

Elle passa le bout des doigts sur son visage.

- Ce que tu es ne dépend ni de tes parents, ni des évenements, tu es un Irving, et puis c'est tout, ne cherche pas plus loin des réponses qui n'existe pas.

Elle parlait avec douceur de sa voix légèrement brisée, elle, qui était une arme, un simple arme, sentait la détresse de quelqu'un d'autre que son frère près d'elle, et elle avait réellement envie d'aider son nouvel ami, qui semblait tant se torturer, à trouver un peu de paix.

Elle lui reprit la main, doucement.

- Et moi je te ferais tes bandages autant que faire se peut, comme ça... tu y pensera moins.

Lui dit elle en le regardant dans les yeux, pour qu'il voit en elle une amie, un soutien.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie   Sam 18 Fév - 0:29

Isaac la regarda dans les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Myrielle. Il ne dit rien, il laissa le silence remercier sa rencontre avec elle. Il balada le bout de ses doigts dans la main de Myrielle.

Il changea de conversation et lui parla de n'importe quoi.

"Tes tenues sont surprenantes..." dit-il en regardant sa tenue. "Tu resembles à Mina... qui succomba au compte Dracula..."

Il n'avait jamais montré son genre de tenue à Myrielle mais lui dit:

"J'ai aussi un look particulier..."

Il ne lui dit pas mais Isaac aimait être vêtu de blanc et de noir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie   

S'ennuie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant