AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1268
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: S'ennuie   Sam 18 Fév - 0:53

- Mina... la réincarnation de Elisabeth, comtesse Dracula. J'adore ce film, je l'ai vu une fois au cinéma, ça avait pris mon frère de m'y emmener alors que d'habitude il déteste ce genre d'endroit infesté de moldu, ça m'avait beaucoup marqué, surtout la fin.

Elle laissa les doigts d'Isaac suivre les lignes de sa main, elle le regardait et par moment elle regardait le plafond, quand elle pensait au passé par exemple.

- C'est mon frère qui m'achete mes vétements, il sait ce que j'aime il faut croire... ou alors on a les même goûts.

Puis revenant à Isaac :

- Tu me montreras ton style ? Je n'aime pas du tout les uniformes, celui des garçons pas plus que celui des filles...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie   Sam 18 Fév - 1:16

Isaac avait relevé la tête et cessa de lui taquinner la main. Il sourit quant elle parla de l'épouse de Dracula et mais ne comprit pas un des mots.

"Cinema ? C'est quoi ?" demanda-t-il intrigué.

Isaac boycotait tout ce qui pouvait toucher le monde moldu, mis à part la musique.

"Oui, je te montrerai mais une fois tard au soir... je n'ai pas envie qu'on nous voie." dit-il en regardant dans la salle commune si il y avait quelqu'un.

La salle était déserte depuis un bon moment, il n'était qu'à deux et la nuit passé doucement.
Il sentait l'irritation de sa main s'atténuer.

"Ta baume fait des miracles... ca s'atténue..." dit-il en regardant sa main comme si il voyait à travers les couches.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: S'ennuie   Sam 18 Fév - 1:31

- Le cinéma... hum... c'est une espece de boite où il y a l'image de gens à l'interieur qui joue des personnages, là c'était l'histoire de Dracula, c'est la seule et unique fois où j'ai été dans un endroit de moldu. C'était sympa, faut voir ça au moins une fois dans sa vie, mais dans un endroit où y'a pas beaucoup de moldus, sinon il faut jetter les vétements au feu après.

Elle bailla un peu, il se faisait tard... elle commencait à raconter n'importe quoi...

- Je crois que je vais aller me coucher... surtout si ta main va mieux.

Elle lui fit une bise sur la joue.

- ça ne te dérange pas ?

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie   Sam 18 Fév - 1:43

Isaac n'était pas contre, il se leva et lui tendit la main pour qu'elle se lève.

"Es tu d'accord pour que je t'accompagne jusqu'à ton dortoir ?" demanda-t-il en la relevant du divan.

Isaac marchait d'un pas lent au près d'elle et ne dit rien grand chose, lui aussi avait été gagné par la fatigue et la baume de Myrielle avait un effet soporiphique.

"Ta baume est une merveille" dit-il en passant la pièce pour joindre un petit couloir.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: S'ennuie   Sam 18 Fév - 1:50

- Oui, c'est mon frère qui le fait. Il est très efficace, surtout contre les brulures... ça tombe bien.

Ils étaient bientôt arrivé au dortoir des filles auquel Isaac n'avait pas accée alors Myrielle s'arréta de marcher.

- Je suis contente que tu es moins mal. Repose toi bien cette nuit, et si demain ça te gratte à nouveau, dis le moi et on recommencera ^^ ça ne prend pas beaucoup de temps.

Elle lui montra la porte de son dortoir.

- Tu n'as pas le droit d'aller plus loin, alors je te laisse ici, on se voit demain ?

Elle lui sourit tout en le regardant.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: S'ennuie   Sam 18 Fév - 1:56

Isaac savait qu'il n'avait pas le droit de passer la porte qui donne accés aux dortoirs féminins.

"Bien..." dit-il en laissant glisser sa main le long de son bras et glissa sa main dans la sienne.

Il s'approcha doucement d'elle et déposa un délicat baiser sur son front.

"Bonne nuit Elizabeth..." dit-il en s'éloignant d'elle et au dernier instant sa main lacha la sienne.

Isaac partit à l'opposé pour rejoindre son dortoir.

[Dortoir garçons]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuie   

S'ennuie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3