AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Mar 7 Nov - 20:15

[Alors alors… J’invite Diabalzane à me rejoindre (si elle en a envie bien sûr) + 1 ou 2 autres personnes qui pourront intervenir quand elles voudront. Si possible pas Halloween (pas trop envie que ça tourne en bagarre)]

Finalement il avait été plus difficile que prévu de cacher sa relation avec Diabalzane. Lui qui pensait pouvoir continuer d’agir comme avant sauf en rajoutant quelques moments intimes avec Diabalzane, moments qui dureraient peu de temps mais qui seraient vraiment savoureux et apaisants.

Seulement le problème c’est que les ragots allaient vite dans l’école et on ne sait par quel miracle, certains Serpentard avaient deviné assez rapidement ce qu’il y avait entre eux-deux. Peut-être que Blaise l’avait lu dans ses pensées (il n’avait pas songé à le dissimuler) et c’était empressé de le dire à tout le monde.

Ca ne dérangeait pas Drago qu’on l’imagine avec Diabalzane car c’était une fille vraiment belle et intelligente, seulement il aurait voulu maîtriser un peu mieux que ça leur début de relation. Enfin après réflexion ça lui importait peu que tout le monde soit au courant pour la simple et bonne raison qu’il pourrait ainsi s’afficher avec Diabalzane quand et où il le voulait et ça n’était pas plus mal. Ca mettrait également les choses au clair : il n’était plus célibataire et surtout : elle non plus ! Et tout le monde savait ce qu’il en coûtait que de toucher à quelque chose qui appartenait à Drago.

En cet après-midi, le Serpentard sortait juste d’un entretien avec son directeur de maison et avait prévu de retrouver Diabalzane juste après, aux alentours de la bibliothèque. Il était arrivé le premier et était allé l’attendre là-bas. Les examens de fin d’année approchaient alors peut-être qu’ils iraient travailler, ou qu’ils profiteraient du beau temps pour aller dehors… ils n’en avaient pas encore décidé tous les deux.

Drago s’adossa contre le mur et posa son sac par terre. Plusieurs personnes passaient dans le couloir et il les dévisagea de son éternel regard hautain, un léger sourire assez énigmatique accroché aux lèvres. Quand certains regards croisaient le sien, Drago s’amusait à s’imaginer ce qu’ils pouvaient penser de lui. Il espérait être jalousé, jalousé pour son bonheur, pour sa richesse, pour sa beauté (oui les filles commençaient à lui faire comprendre qu’il était plutôt à leur goût), pour son intelligence, pour son avenir dont tout le monde rêvait (même s’il était un peu… déjà tracé à l’avance sans possibilité de reculer).

Il consulta ensuite sa montre à gousset… Diabalzane se faisait attendre et il n’aimait pas beaucoup ça. S’il n’avait pas autant envie de la voir, il serait parti sur le champ pour faire autre chose de plus intéressant que de poireauter dans un couloir !


*Aller dépêche-toi !*

Puis il rangea sa montre dans sa poche et commença à jouer avec ses chevalières, signe d’impatience.

*Bon j’ai qu’à décider de ce qu’on va faire après !*

Il n’avait absolument aucune envie de travailler mais ils n’avaient pas vraiment le choix. Il songea à la salle sur demande mais ça n’était vraiment pas le moment. Une autre fois, il y comptait bien, ça leur permettrait de se retrouver dans un décor un peu plus luxueux que celui de l’école et quand il s’agissait d’imaginer des endroits pareils, Drago était bougrement doué.

*Qu’est ce qu’elle fiche ?*

[518 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Mar 7 Nov - 22:44

J’étais dans la salle commune entrain de chercher après un livre vu qu’Alexander m’avait dit de me mettre au chaud et de lire un bon livre. Vu que j’étais assez en avance sur mes études, j’avais décidé de faire ça pendant toute la journée pour me relaxer un peu. Seulement pas moyen de retrouver se fichu livre, quand soudain je me rappelais de l’avoir prêté à Blaise…

*Pourquoi ais-je prêté un de mes romans sentimentaux à Blaise*, pensais-je en descendant les escaliers quatre à quatre c’est là qu’au détour d’un couloir je traversa Nick Quasi Sans Tête.

Oups pardon, excusez-moi Sir Nicolas, je ne faisais pas attention ou je marchais, lui dis-je en le regardant.

Oui, de toute façon vous êtes tous pressé de ces temps ci, quand ce n’est pas pour étudier c’est pour batifoler, mais qui se soucie de moi hein ?, me demanda-t-il avec un air bougon.

J’avais l’impression que Nick était encore plus gris qu’avant, en tout cas il ne semblait pas bien tourné.


Moi, je me soucie de vous, dis-je d’une voix douce et que j’espérais être apaisante pour lui, que se passe-t-il Sir Nicolas ?, lui demandais-je en regardant toujours au travers de lui.

Oh, ce n’est pas très important, répondit-il avec un mouvement gracieux de la main. En fait, je n’avais pas tellement envie d’en faire partie. Bien sûr, j’ai envoyé ma candidature, mais il paraît que je ne remplis pas les conditions requises, malgré son ton léger son visage exprimait une profonde amertume. Mais quand même, s’exclama-t-il soudain en sortant une lettre de sa poche, on pourrait penser que recevoir dans la nuque quarante-cinq coups d’une hache émoussée suffirait à vous faire admettre au club des Chasseurs sans tête non ?

Heu…, et bien oui il me semble, dis-je un peu étonnée de la réaction du fantôme.

Personne plus que moi, n’aurait souhaité que le travail soit fait proprement et que ma tête soit tranchée net. Cela m’aurait épargné beaucoup de souffrance et de ridicule. Et pourtant…, Nick Quasi Sans Tête secoua sa lettre pour la déplier et lut sur un ton furieux : Nous ne pouvons accepter dans notre club que des membres dont la tête a été complètement séparée du corps. Vous comprendrez bien que, dans le cas contraire, il nous serait impossible de participer à des activités telles que le lancer de tête à cheval, ou la course sans tête. J’ai donc le très profond regret de vous informer que vous ne remplissez pas les conditions requises pour être admis dans notre club. Nous vous prions d’agréer, etc.… et c’est signé : Sir Patrick Delaney Podmore. Furieux il fourra la lettre dans sa poche.

Sir Nicolas, je suis sûr que ce club ne vaut absolument rien et que vous êtes bien mieux sans vous n’avez pas besoin de cela, lui dis-je avec un sourire en essayant de le réconforter.

C’est ce que vous pensez, mais moi je ne pense pas comme vous !, dit-il encore plus en colère que quand je l’avais rencontré.

*Et bien c’est pas mon jour*, pensais-je en me dirigeant vers les cachots.

Je vis alors Drago adossé au mur, il fallait que je parle à Blaise et malheureusement je ne pouvais pas le faire sans que quelqu’un aille le chercher. Malheureusement Malefoy n’allait jamais accepter cela, je fis donc machine arrière quand je me dis qu’après tout qui ne tente rien à rien, je respirais un grand coup puis j’allais à sa rencontre.

Bonjour Malefoy, lui dis-je en le regardant, belle journée n’est-ce pas ? Tu attends quelqu’un ?, lui demandais-je en essayant tant bien que mal de me montrer polie et courtoise.

[608 mots^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Mer 8 Nov - 13:09

A un mois des examens, les élèves, légèrement surmenés par la montagne de cours à étudier, ne prenaient pas attention à ce qu’ils faisaient dans les couloirs. Précipité, inattentif, la majorité se bousculait pour passer d’une salle de cours à une autre, ou bien rejoindre des lieux plus reposants comme la bibliothèque dans l’enceinte de Poudlard, ou encore le lac et le parc, à l’extérieur.

Etant à la moitié du mois de mai, le soleil chauffait déjà. Quel insupportable ! Il n’y avait que dans ces conditions que le jeune préfet appréciait les murs épais du château, maintenant les lieux frais, où il aimait déambuler en lisant quelques vers de son recueil de poèmes.

Après les examens venaient les congés. Qu’allait-il bien pouvoir faire durant deux mois ? Certainement comme l’année passée, il se munirait d’un sac à dos, quelques affaires, une tente et de quoi manger pendant une courte période. Peut-être que cette année, il oserait inviter Myrielle chez lui pour une soirée, ou même plusieurs jours. Depuis quelques temps, il ne souciait plus de tous les obstacles qui s’étaient dressés entre eux, profitez au jour le jour, avec de petits projets lui suffisait amplement pour être heureux avec elle.

Tournant un coin de couloir, il rencontra le fantôme de Gryffondor, Nick-Quasi-Sans-Tête, c’est ainsi qu’il se faisait surnommer. Il semblait étrangement furieux, pour quelqu’un de mort, il arrivait encore à se faire du mauvais sang pour n’importe quelle histoire absurbe. Doublé par l’ectoplasme, il continua son petit bonhomme de chemin jusqu’à ce qu’il croise Drago Malfoy. « Bonjour Malfoy ! » dit-il poliment à jeune garçon. Son attention fut distraite par une voix de fillette. Levant les yeux, il aperçut la préfète de Serdaigle, nommée Aelita Stones arborant une longue chevelure blonde.

Faisant la conversation au fantôme cité plus haut, sans savoir comment, ni par quelle discours, elle réussit à énerver encore plus l’amas translucide. Isaac s’était appuyé de côté contre le mur, juste derrière Malfoy afin d’observer la scène. *Parler à un fantôme, il n’y pas plus stupide.* pensa-t-il en la voyant arriver sur eux. Elle venait certainement s’adresser à l’irrésistible sang pur. Cette fille était bornée ou alors elle aimait les humiliations que le garçon lui faisait et aller pleurer ensuite dans les bras de son Poufsouffle de petit copain, qui, sois dit en passant, Isaac respectait mais pas au point de nouer un lien d’amitié. Entre Shinku et Irving, seule une affaire personnel faisait qu’ils s’étaient côtoyés. « Attention Malfoy, tu as une admiratrice » marmonna-t-il pour que lui seul ne l’entende.

De voix aigue, elle salua son ancien petit ami, parla du bon temps, et inévitablement prise de curiosité, lui demanda si il attendait quelqu’un. Dans sa tête, Isaac se disait : *Allez Malfoy, ne lui réponds pas, elle te fais perdre ton temps.* ou bien encore *Ca sent les excréments d’aigle ici, tu ne trouves pas ?*. Un nombre infini de répliques se préparaient dans sa tête. Le jeune Irving, quant à lui, n’eut pas droit à un bonjour courtois. Il n’en avait que faire de sa politesse de mademoiselle je-sais-tout-sur-le-noble-sport-qu’est-le-Quidditch.

[517 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Mer 8 Nov - 19:45

Isaac venait de faire son apparition au bout du couloir et salua le jeune sang pur. Drago lui rendit son salut en lui faisant un signe de tête poli.

« Isaac… »

Il avait bien crut pendant un temps que ses rapports avec Isaac allaient se dégrader à cause de Myrielle mais il n’en était rien et même si on ne pouvait pas parler d’amitié, il y avait de la bonne entente et une certaine forme de respect entre les deux garçons. Enfin bon là ça n’était pas Isaac que Drago attendait mais bien Diabalzane. Cependant le préfet au lieu de passer son chemin s’arrêta pour observer Nick Quasi Sans Tête qui conversait avec Stones qui venait d’apparaître au bout du couloir.

Drago détourna les yeux, il n’avait pas envie d’une discussion avec Stones. Elle pourrait lui transmettre on ne sait quelle maladie, il fallait se montrer prudent ! Non sérieusement il avait vraiment mal pris ce qu’elle lui avait dit à la fin du dernier TP de Botanique et c’était juré de ne plus jamais faire d’effort avec elle parce que ça n’en valait pas la peine !

Isaac était toujours là et venait de s’adosser au mur en le prévenant qu’une admiratrice était en train de s’avancer vers eux.


*Comme si j’avais besoin de ça !*

Il releva la tête et se mit à regarder le plafond, Stones essaya de lui adresser la parole. Visiblement elle n’avait pas vu Isaac car il était dissimulé par la sorte de poteau sur lequel était adossé Drago. Elle lui souhaita le bonjour et essaya d’entamer une conversation.

*Non mais je rêve ? Qu’est ce qu’elle veut encore cette hypocrite !*

Drago n’avait à aucun moment posé les yeux sur elle. Il s’étira et fit mine de bailler signe d’un profond ennui avant de tourner la tête vers Isaac et de lui répliquer.

« T’as pas entendu comme un grincement, un bruit insignifiant et pourtant désagréable ? »

Puis il détacha son dos du mur pour observer au loin le couloir, guettant l’arrivée de Diabalzane du côté opposé où se trouvait Stones puis il se tourna vers Aelita et fit mine d’enfin la remarquer. Il la dévisagea de son habituelle manière hautaine avant de reparler à Isaac.

« J’me disais bien que j’avais entendu quelque chose. Mais rien de grave ça n’est que Stones dans 2 secondes elle va me dire à quel point elle me méprise et s’enfuir en pleurant ! »

Puis il s’observa les ongles des mains. Parfaitement propres et bien coupés. Il avait hâte que Stones lui dise ce qu’elle avait à lui dire et qu’elle s’en aille. Quoi que ça pourrait être drôle qu’elle voit Diabalzane mais bon… il n’avait pas vraiment envie qu’elle lui pourrisse son rendez-vous.

« Mais qu’est ce qu’elle fiche ? Elle se fait désirer ! »

Il se parlait à moitié à lui même et à moitié pour les autres mais sans trop en dévoiler comme ça il laissait planer le mystère et les autres se poseraient des questions. Surtout Stones ! Elle verrait qu’il avait rendez-vous avec une fille signe que sa vie sociale allait à merveille.


[530 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Mer 8 Nov - 20:33

Je vis alors Isaac Irving arriver lui aussi près de Drago, il le salua sans même prêter une attention particulière à mon égard, mais après tout je n’étais qu’une Serdaigle et invisible donc aux yeux du préfet de Serpentard. Etrange qu’Isaac soit préfet me dirait vous, il n’en a pas l’allure et pourtant, il est redoutable dans se rôle au côté de Diabalzane. Isaac dit alors quelque chose à Malefoy en me regardant ce qui eut le don de m’irriter mais je ne le montrais pas, après tout Isaac était là je pouvais lui demander à lui d’aller me chercher Blaise. Mais se fut autour de Malefoy de faire comme si je n’existais pas et de parler ouvertement devant moi, il joua alors les parfaits idiots et je soupirais en attendant qu’il finisse de parler. C’est alors qu’il prononça mon nom de famille signe qui logiquement devait me faire comprendre qu’il n’en avait plus rien à faire de moi.

Je ne suis pas venue pour me disputer avec toi, lui signalais-je, j’en ai assez de ses petites disputes sans intérêt, la prochaine fois que tu veux m’affronter choisi donc un duel et ton arme, lui dis-je sans sourciller.

Au fait, je voulais voir Blaise, dis-je en regardant Isaac, je sais que tu ne m’apprécies pas et je sais que tu n’aimes pas Blaise non plus donc tu ne me rendras pas ce service même si je te baisais les pieds, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je repris mon souffle en replaçant délicatement une de mes mèches derrière mon oreille et je regardais une nouvelle fois dans la direction de Drago.

Tu sais avec les jeunes filles il faut être patient Drago car elle aime se faire désirer, je sais bien que Diabalzane n’a pas besoin de ça, mais je peux être à peu près sûr d’une chose c’est qu’elle essaye d’être encore plus belle qu’elle ne l’est juste pour te plaire, lui dis-je en essayant de capter son regard. Sur ce je vous souhaite à tous les deux une bonne journée messieurs, leur dis-je en tournant les talons et en m’en allant.

Je n’avais pas l’envie, ni le temps de me disputer avec Drago ou Isaac, je voulais juste récupérer mon roman. Que j’étais sûr de ne pas récupérer avant un long moment après ce qu’il venait de se passer.

*Drago doit être surpris que je sache pour lui et Diabalzane*, pensais-je en levant mes yeux au ciel, *Non, sûrement, il doit se douter que j’ai entendu les bruit de couloirs…, enfin je suis heureuse pour lui, au moins avec Diabalzane, il a une relation simple… Notre relation nous aurez détruit tout les deux tôt ou tard, même si ça me fait mal de me l’avouer*, pensais-je avec un petit sourire en coin. *Bon, je récupérerais mon livre un autre jour…, dommage que je n’ai pas vu Diabalzane, elle devait être radieuse aujourd’hui*, me dis-je en souriant et en me rappelant combien j’étais heureuse d’être avec lui, mais tout était si loin maintenant.

[507 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Jeu 9 Nov - 23:26

Ne semblant pas déranger l’héritier de la longue lignée de sang-pur Malfoy, le jeune préfet resta près de lui continuant d’observer ce qu’il allait se passer. L’ignorer ? Oui. L’humilier ? Oui. En fait, beaucoup de choses étaient au programme afin qu’elle ne nuise plus aux membres de Serpentard, en dehors Zabini, l’ami de tous sauf des siens.

On remarquait bien que Drago n’avait nullement envie de voir cette petit folle roder autour de lui, et encore moins lui adresser la parole mais raté ! *Mais qu’est ce qu’elle croit ? Qu’on va être sympa avec elle ?* pensa-t-il en voyant son pareil se retourner sur lui, tournant le dos à la jeune Stones. Jouant les ignorants, le garçon entre dans le jeu de son partenaire. « Mmmmh si, ca m’irrite encore ce son » puis regardant par-dessus l’épaule de son semblable, il dit « Ah attention, il y a une chose derrière toi ? » en supposant que le bruit devait venir de là.

La constatation fut assez juste. Stones était connue comme pleurnicharde, se faisant passer pour une mal aimée alors qu’elle était assez bien entourée de ce qu’on pouvait appeler ‘amis’. Les mains dans les poches et décontractés, il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui adresse la parole, lui annonçant qu’elle voulait voir Blaise Zabini, son super et meilleur ami, mais du fait qu’ils ne l’appréciaient pas, il ne lui rendait pas service. « Tu te trompes Stones. » répliqua-t-il d’un ton serein, « Je ne vous apprécie pas, je vous exècre, et puis je n’ai pas besoin que tu me baises les pieds, tu risquerais de les salir. ». C’était les seuls choses qu’il avait à dire suite à ses paroles. Elle pouvait bien lui rétorquer quelques bêtises mais il ne s’abaisserait plus à lui répondre, quelle perte de temps.

Attendant toujours sa petite amie à moitié secrète, oui car les ragots se rependaient très vite dans l’enceinte de Poudlard, Drago commençait à s’impatienter. Stones se mêla un peu, répondant de nouvelles sottises en essayant de capter le regard bleu grisé du jeune héritier. Si elle n’avait pas envie de s’attirer des ennuies, elle ferait mieux de partir, et le comprit très bien en faisant demi-tour, à la recherche du bon samaritain.

Une fois éloignée, Isaac s’adossa au mur, toujours les mains dans les poches. Levant les yeux vers le plafond, il soupira : « Cette fille est casse pieds et s’obstine, en plus, à nous, enfin, à t’adresser la parole. ». Sa tête pivota vers Drago qui regardait après son rendez-vous. « T’inquiète pas, elle ne va pas tarder. Certainement un petit crétin qui la retient. », supposa-t-il en faisant de même, observant si Diabalzane faisait une apparition.

*Pourquoi ne pas rester en attendant qu’elle arrive ?* se demanda le jeune Irving ne voyant toujours pas de jeune fille à l’horizon. Reportant sa tête contre la pierre, il se dit que bavarder avec Drago ne lui ferait pas de mal, il se devait d’entretenir une bonne entente avec le fils d’un haut placé. « Sais-tu si ton père va être nommé définitivement au poste de Directeur ? » questionna-t-il avec une petite lueur d’espoir pour que la réponse soit ‘oui’.

[536 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Ven 10 Nov - 1:42

Aelita Stones le provoquait en duel ? C’était à mourir de rire ! Il avait une envie folle de la ridiculiser mais à quoi bon perdre son temps ? Drago laissa échapper un léger éclat de rire.

Alors elle le défiait et ensuite elle avait l’audace de demander un service ? Enfin plutôt de ne pas le demander puisqu’elle savait par avance que la réponse serait non. Le sang-pur se retourna vers Isaac et commenta la dernière intervention de Stones.


« Je rêve ou elle devient perspicace ? Enfin remarque tu devrais la laisser te baiser les pieds, elle qui se propose aussi gentiment et pour un service aussi ridicule… »

*Et après tu t’en vas…*

Drago avait un tas d’idées mesquines et de réparties méchantes. Ca lui venait réellement spontanément et surtout quand il était en présence de quelqu’un qui l’énervait autant. Avec Stones ça n’était pas dur. En plus il commençait à comprendre comment elle fonctionnait. Elle n’était plus amoureuse de lui ? Soit ça ne faisait rien. Elle lui avait tellement mal parlé pendant le dernier cours de Botanique qu’il avait désormais une bonne excuse pour lui faire quelques coups bas. Bien sûr sans aller vers elle fallait pas pousser ! Mais puisqu’elle était assez bête pour aller le voir à chaque fois, pourquoi s’en priver ?

Alors qu’il était plongé dans ses reflexions et qu’il venait de jeter une fois de plus un regard vers le couloir, Stones lui parla gentiment Suspect de Diabalzane.


*Alors elle sait ?*

Qu’importe qu’elle le sache puisque de toute manière ça ne pouvait plus la blesser alors… qu’elle le sache ou non n’avait que peu d’importance aux yeux de Drago même s’il ne s’était pas attendu à une réaction comme ça.

*J’en veux pas de tes conseils, elle est déjà belle elle a pas besoin de l’être plus, et puis je suis patient si je veux !*

Alors qu’elle les salua et tourna les talons, une idée méchante lui traversa la tête et il éleva la voix de façon à être entendu par la Serdaigle.

« OK pour le duel Stones, une fois que je t’aurais mis une bonne raclée peut-être que tu cesseras de me faire perdre mon temps ! Rendez-vous à minuit en haut de la tour d’astronomie. Je viendrai avec Crabbe et Goyle et tu as intérêt à être à l’heure ! »

Il avait fait le même coup à Potter l’année passée mais elle n’était pas sensée le savoir ! A se promener dans les couloirs à une heure pareille, même si elle n’était pas préfète, elle risquait une grosse perte de point et tous les moyens étaient bons pour Drago.

*Ca m’étonnerait qu’elle soit assez stupide pour y aller*

Mais Stones était déjà partie alors ça ne servait plus à rien de répliquer. Qu’elle y aille ou non, ça n’était pas le problème de Drago même s’il rigolerait beaucoup en apprenant qu’elle y était allée. Isaac en attendant lui donna son point de vue sur Stones mais aussi sur Diabalzane. Il n’appréçait pas vraiment l’idée que quelqu’un puisse la retenir Evil or Very Mad

« Tu penses à qui quand tu dis quelqu’un ? »

Son ton était un peu agressif, mais le fait qu’Isaac lui dise de ne pas s’inquiéter parce que sa copine était en retard ? Il pouvait se garder ses conseils, ça ne le regardait pas et puis il n’avait pas envie de parler de Diabalzane aux autres. Ou plutôt il ne voulait pas entre les autres parler d’elle… Sans raison particulière, ça l’iritait juste…

Enfin bon bref Isaac resta avec lui et Drago haussa les épaules. Etre avec quelqu’un l’aidait à patienter. Et puis il avait prévu de partir si elle n’arrivait pas dans les 2 minutes. Le préfet lui posa une question et Drago lui répondit assez évasivement.


« Directeur du conseil d’administration ? Je ne sais pas vraiment si c’est définitif, mais il fait de si grosses donations qu’il n’y a pas de raison que ça change… En tous cas il devrait rester là. Imagine comme ça aurait été bien de le voir prendre la tête de Poudlard, mais ça n’est pas possible, c’est réservé aux enseignants. »

Il se retourna vers Isaac et lui souffla son idée, un demi sourire accroché aux lèvres.

« Le professeur Rogue serait parfait dans le rôle. Il a de l’ancienneté, il est strict et très compétent ! J’espère qu’il se présentera pour reprendre le post quand Mc Gonagall cèdera la place ! »

[754 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Jeu 16 Nov - 18:07

Et pourtant Blaise ne croyait pas si bien dire ! Arrêtée au milieu du hall d'entrée par un jeune homme de Serpentard de deuxième année, il lui parlait d’une lettre que ses parents lui avaient envoyée et à laquelle elle n’avait pas répondu. Ce jeune Serpentard n’était autre que Gunther qui avait laissé de côté sa sérénité habituelle pour lui crier dessus plus ou moins. Elle garda les bras croisés levant les yeux au ciel de temps à autre. Elle s’en moquait tellement qu’elle finit par ne plus que capter quelques bribes comme « comportement puéril », « enfant », « malpolie » et toutes sortes d’adjectifs qui faisaient se retourner les élèves qui passaient et qui entendaient – ce qu’il était dur de ne pas faire – qu’on parlait de la sorte à Södergren. Elle regarda sa montre.

- Je dois y aller Gunther…

Elle eut droit à un regard assassin et repartit dans son quasi-monologue, avec moins de force cependant car il commençait à s’épuiser..

- Je suis en retard, s’il te plait !

Il l’empêcha de passer à nouveau, lui bloquant les escaliers d’un geste du bras. Elle souffla et le regarda dans les yeux.

- C’est qui le gamin ?

- Tu devrais écouter mieux que ça quand je te parle. Après j’ai toujours des problèmes à cause de toi…

- Ca fait partie de mon rôle de future dictatrice du monde de la Magie Noire…

Elle lui fit un sourire ironique et le bouscula. Elle sentit qu’il faisait un mouvement et se retourna brusquement, sa baguette à la main.

-Tu tentes un sort, Gunther, et je te fais devenir cancrelat par un simple mouvement du poignet…

Il la regarda et battit en retraite. Tant pis. Diabalzane était en retard et elle était sûre que Drago n’allait pas l’attendre. Elle fut surprise de le voir cependant, juste là, à quelques mètres d’elle, avec Isaac et… Aelita. Elle s’approcha d’eux lentement.

- Salut Drago, salut Isaac…

Elle regarda Aelita.

- Et salut… toi…

Elle toussota et fixa le sol obstinément. Elle se souvenait parfaitement de l’époque où Aelita sortait avec Drago. Periode désagréable, pas forcément parce qu’elle était avec Drago, non, juste parce que c’était une période où tous les couples se formaient et malgré le fait qu’elle disait qu’elle en était dégoûté elle était surtout envieuse. Elle releva lentement la tête.

- Qu’est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Jeu 16 Nov - 22:15

Une petite partie de la conversation entre Stones et Malfoy avait échappé à l’oreille, pourtant attentive, du jeune préfet. La blondinette lui avait lancé un duel, et le camp opposé ne refusa pas l’offre, donnant rendez-vous aujourd’hui à minuit en haut de la tour d’Astronomie. Isaac se pencha un peu pour voir la réaction de la jeune fille, mais apparemment, ca ne lui faisait ni chaud ni froid. Il réfléchit un moment, avait-il droit de lui ôter des points pour lancer un duel à quelqu’un alors qu’il n’était qu’en apprentissage ? Ignorant un peu le sujet, il poserait la question à sa consœur lors de son arrivée.

Isaac fut un peu refroidi quand le fils de Lucius lui demanda s’il pensait à quelqu’un en particulier sur un ton assez agressif. Diabalzane devait être un sujet tabou, et puis le jeune préfet était loin de dire du mal d’elle, car il avait beaucoup d’estime pour la jeune demoiselle. Ne préférant pas répondre, il fit mine d’ignorer, certainement un petit imprudent qui se trouva sur au mauvais endroit, au mauvais moment.

Passant à autre chose, son homologue répondit à sa question concernant le paternel Malfoy. Il hocha la tête pour approuver les paroles du fils, Lucius Malfoy comme Directeur de Poudlard, qu’elle nettoyage ! Puis un rictus sur le visage, le garçon souffla son idée de voir Rogue comme Sous-directeur. « Il est le seul qui pourrait occuper le poste de la vieille McGonagall, et mieux encore celui de ce bon samaritain de Dumbledore » répondit-il, d’accord avec le point de son semblable.

C’est à ce moment que la, tant attendue, mademoiselle Södergren fit son entrée. « Bonjour Diabalzane » dit-il poliment en la saluant de la tête. Se décollant du mur, il allait se mettre en route et les laisser ensemble mais avant il lui demanda : « Dis moi, est-ce autorisé d’ôter des points à un élève qui provoque un duel ? », laissant Drago répondre au ‘Que se passe-t-il’
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   Ven 17 Nov - 14:24

[HJ : Aelita est déjà partie… Tu as pu la voir s’éloigner mais tu ne peux pas lui dire bonjour ^^]

Lorsque Diabalzane surgit enfin au bout du couloir, Drago se raidit légèrement et stoppa pendant un instant la conversation. Son regard était posé sur sa petite amie. Il voulait charger son regard de reproches mais il était si content de la voir enfin là qu’il n’était pas vraiment convaincant. Quand elle arriva face à eux elle les salua poliment et Drago la regardait de ses yeux gris. Il se contenta de souffler un : « Tu es en retard… » sur un ton un peu amer mais n’ajouta rien de plus et considéra l’incident comme clos.

Réprimant un sourire, il se força à répondre le plus sérieusement du monde à Isaac tout en évitant un instant le regard de la jolie blonde qui le troublait légèrement.


« Hum, je n’en suis pas sûr. Ca devrait être autorisé, mais là c’est idiot, elle est préfète aussi et m’aurait retiré des points pour avoir organisé ce duel. Enfin bon peu importe, j’irai pas à son fichu duel. Quand elle se fera pincée dans les couloirs après l’heure autorisée c’est sûr qu’elle va en perdre des points ! »

Et il sourit à Isaac d’un air entendu. Oui il avait déjà testé cette méthode (avec Potter l’année passée) et oui elle portait ses fruits.

Enfin ça n’était pas tout, maintenant que Diabalzane était là il avait bien envie de se retrouver seul avec elle. Il détacha son dos du mur et fit quelques pas de façon à se placer derrière la jeune fille. Puis d’un geste de la main il lui dégagea les cheveux qu’elle avait dans le cou puis posa ses mains sur ses épaules avant de déposer un léger baiser dans le cou de sa copine. Ses yeux étaient posés sur Isaac et il le regardait avec insistance d’un air de dire « part maintenant, je souhaiterais être seul avec elle ».

Son baiser avait été doux, mais pas trop démonstratif non plus. Par ce léger baiser, il confirmait que Diabalzane était bien SA copine même s’il ne l’avait clairement dit à personne, mais sans pour autant s’afficher comme tous ces élèves impudiques qui se roulaient des galoches aux détours des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous (Diabalzane + 1 ou 2 autres ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» Rendez-vous orbital (Missa, Nacht)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: