AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée romantique avec Aelita [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Soirée romantique avec Aelita [PV]   Jeu 9 Nov - 11:26

Comme promis Alexander avait préparé la salle sur demande pour lui et sa petite amie, il était plutôt content de lui, la pièce était superbe, une véritable salle de bal. Et cet endroit féerique n’était que pour eux deux. Quelques jours plus tôt il avait écrit une lettre à Aelita qui servait aussi d’invitation :

« Ma Dame,

Vous êtes conviée vendredi soir à me rejoindre dans la salle de bal qui sera le lieu de nos amours. Pensez à mettre des souliers qui vous seront confortable car la valse sera de mise jusqu’au bout de la nuit. Je pense bien à vous ma mie, tout mon amour se tend vers le moment de vous retrouver,

Sieur Alexander Shinku, votre serviteur »

Ce parchemin lui avait semblé parfait pour l’occasion et un hibou de l’école s’était chargé de la commission avec entrain. Il n’y avait plus maintenant qu’à attendre. Elle ne tarderait plus, toujours plus belle…

Pour l’occasion il avait revêtu une tunique blanche avec des lacets dorés, le pantalon tout aussi immaculé était de coupe droite révélant plus que d’habitude sa silhouette mince et élancé sans être efféminé. Ses mèches brunes tombaient sur ses yeux, pour une fois il ne portait pas ses lunettes les ayant substitués pour des lentilles, ainsi ses yeux bleus brillaient encore plus qu’à l’accoutumée. Il était très élégant et espérait qu’une telle tenue serait du goût de sa dulcinée. Il fallait bien avouer qu’il s’était longuement cassée la tête pour être le plus différent possible de Drago Malefoy ne pouvant supporter (tout orgueil mis à part) une quelconque comparaison avec lui en une soirée se voulant romantique.

Elle se rendait à peine compte à quel point ce pouvait parfois être blessant, lui-même n’osait jamais évoquer son ancien amour pour Myrielle de peur de la froisser et il souhaitait sans se l’avouer qu’Aelita ai de temps en temps cette précaution. Il l’aimait plus que lui-même (ce ne fût pas peu dire) mais après ce qui s’était passé avec Dawn, le souvenir de cette « fausse » rupture où il avait crut qu’elle le quittait pour Drago… Il était encore un peu traumatisé par la chose. De plus Drago n’était pas n’importe qui, on pouvait en un sens considérer que si il avait perdu Myrielle c’était à son profit puisque tout ça était dû à son pacte avec lui…

Devrait il un jour se battre à nouveau contre la jeune fille aux cheveux rouges ? Devrait il perdre la vie de la main de sa première amie ?

Il ne voulait pas y penser ce soir mais demain il était conscient que tout reviendrait et il ne pouvait ^pas indéfiniment reculer le moment de parler à Aelita de ce passé et de ce futur, il ne pouvait pas la protéger sans rien lui dire…

D’un air rêveur il remit correctement les fleurs blanches qui ornaient la table où se trouvait leur repas aux chandelles. Il espérait que le menu conviendrait, sinon il pourrait toujours descendre aux cuisines trouver autre chose.

[504]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Aelita [PV]   Lun 13 Nov - 21:29

Je reçu le parchemin que m’avait envoyé mon cher Alexander, un hiboux vient frapper à ma fenêtre que j’ouvris pour le laisser entrer, je découvris alors avec stupéfaction l’invitation d’Alexander, cela me fit sourire. J’allais donc dans la salle de bain, je me lavais et commencé à me préparer, mes amies me regardaient avec étonnement et stupéfaction. Il est vrai que je ne m’étais plus préparé ainsi depuis le bal de Noël, mais j’avais décidé de jouer le grand jeu pour Alexander. Je relevais mes cheveux en un chignon élégant, et je laissais tomber deux mèches de chaque côté de mon visage, ce qui éclairait mon visage si pâle. Je mis mes dessous, vu que je commençais à avoir de la poitrine mes frères avaient jugé bon de m’envoyer des choses un peu trop coquine je dois bien l’avouer pour mon âge. Je me retrouvais donc avec un soutient gorge blanc en dentelle et une petite culotte blanche, j’avais des bas qui m’arrivait à mis cuisse eut aussi été blanc, je déambulais dans les dortoirs vêtues de cette façon. Je pris ensuite la robe verte que je portais au bal et me rendis au rendez-vous que mon doux ami avait prévu pour nous. Je fis attention de ne croiser personne surtout pas un certain Serpentard qui aurait trouvé un malin plaisir à tout faire rater. Je rentrais donc discrètement dans la salle sur demande pour y retrouver mon beau chevalier, qui était…, j’en perdis mes mots ainsi que mon latin, il était magnifique. Je fis alors une révérence.

Votre altesse, j’ai dû me perdre excusez moi de cette intrusion dans votre palais, je croyais y trouver mon doux chevalier et non me retrouver nez à nez avec un prince, lui dis-je en gardant toujours la tête baissée.

Invité

MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Aelita [PV]   Mar 14 Nov - 16:42

Alexander attendait depuis déjà un long moment l'air réveur lorsque enfin un bruit se fit entendre. Il se tourn brusquement pour voir apparaître sa belle amie, celle ci était vétue comme au jour de noèl. La pensée de cet instant vécu avec Dawn plutôt qu'avec elle lui serra le coeur mais bien vite il oublia car Aelita venait de le complimentait et plus que n'importe qui d'autre elle pouvait le rendre content et fier de cet façon.

Il n'avait pas dîner à la grande salle, faisant uniquement acte de présence dans l'attente de cet instant.

- Levez vos yeux ma mie sinon je devrais mettre un genoux à terre pour avoir tout loisir de les contempler.

Il passa l'index sous le menton de la jeune fille et releva son visage pour déposer un baiser sur son front puis ses lèvres.

- Tu es tout aussi belle et à défaud d'être princesse tu régnes sur mon coeur.

Il la guida jusqu'à la table et lui avança une chaise.

- Si tu veux bien me faire le plaisir de t'asseoir à ma table.

Invité

MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Aelita [PV]   Mar 14 Nov - 17:53

Je sentis la main douce d’Alexander se poser sous mon menton afin de le relever, je n’en revenais pas qu’il soit aussi beau. Je me sentais mal à l’aise et l’impression d’être une intruse dans l’univers qu’il avait créé pour moi, je ne m’héritais pas tout ce qu’Alexander faisait pour moi. Je sentis alors une larme couler le long de ma joue alors qu’il posait ses lèvres sur les miennes, c’est alors que je ne vis plus Alexander mais Drago entrain de m’embrasser, mon regard se figea un instant. J’étais surprise mais je ne voulais pas le montrer à Alexander.

*Mais qu’est-ce qu’il me prend, pourquoi ça m’arrive maintenant ?*, pensais-je en regardant Alexander.

Alors que je recommençais à le trouver beau et plus attirant que jamais, voilà qu’une fois de plus son visage se métamorphosa en celui de Drago. Je pris place à la table sans dire un mot, me sentant de plus en plus mal à l’aise et n’osant pas regarder Alexander.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée romantique avec Aelita [PV]   

Soirée romantique avec Aelita [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1