AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Une rencontre...   Jeu 16 Nov - 20:28

J’étais entrain de contempler le Saule Cogneur, j’avais mal à la tête et des envies de vomir, sans doute à cause du stress provoqué par les examens de fin d’année. En tout cas, je ne me sentais vraiment pas bien, je décidais donc de m’asseoir un peu pour réfléchir. Je m’installais dans l’herbe tout en contemplant l’arbre majestueux qui me faisait face.

*Je pense encore à lui, pourquoi il revient sans arrêt dans mes pensées, je ne peux plus l’aimer je le déteste et il me déteste. C’est le seul point sur lequel on est d’accord, alors pourquoi quand j’embrasse Alexander je le vois lui*, pensais-je en baissant les yeux. *Ma vie est trop compliquée…, peut-être que si je demandais ma mutation dans une autre école… Non, je vois bien le vieux fou, entrain de convoquer Drago dans son bureau pour lui dire d’essayer d’être plus cordial vis-à-vis de moi*, pensais-je en soupirant. *Très mauvaise idée, de dire à Dumbledore que je veux changer d’école, le seul remède c’est que je ne dois plus lui parler, ni le voir l’éviter, mais ça va être dur parce que je suis invitée chez lui. Quoi que le manoir est grand, je ne tomberais peut-être pas sûr lui… Mais avec la chance que j’ai, il ne me quittera pas comme ça, il pourra me dire des choses blessante et devant tout le monde, il aura un public et Drago adore avoir un public derrière lui… C’est bizarre mais depuis la rentrée je ne l’ai jamais vu seul, peut-être a-t-il vraiment peur de moi, comme Diabalzane me l’a fait comprendre*, me dis-je en sentant le vent caresser ma joue.
Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Parchemins : 873
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 16 Nov - 20:57

Oui, je me doutais un peu que tu n’étais pas comme tout le monde, dis-je à Halloween en lui souriant.

C’était bien le premier serpentard qui disait cela avec un sourire, il avait l’air d’appréciait cela en plus.

« oui je suis moi « dit elle en faisant un grand sourire, elle se dirigeait vers les escaliers, ils montèrent les marches.

Mais d’un coup son sourire s’effaçaen pleine progression des escaliers ,elle tourna la tête et regarda Blaise.

« je n’ose pas montré ma vrais personnalité envers les autres, ils ne comprendraient pas que je suis comme cela, je suis à serpentard d’accord ,mais pas besoin d’être comme eux, je peux bien sourire et être rigolote si je suis contente, mais il ne faut pas s’imaginer que je suis toujours aussi douce , je peux être très mauvaise si on me pousse « dit elle d’une voix un peu moins douce en levant son poing et en le serrant, elle marchait toujours d’un pas calme, ils arrivèrent vers la halle.

Puis elle pencha la tête de côté et lui fit un grand sourire, elle était joyeuse.

« On est deux marginaux « dit elle en rigolant et en mettant son écharpe et en fermant sa robe de sorcière, avant d’ouvrir la porte de pouddelard et sortir par un froid pareil.

« oui deux marchinaux dans la famille de serpentard, qui aiment tout le monde , toi une serdaigle et moi un gryffondor « dit elle en souriant et en se dirigeant vers le saule cogneur.

«En effets tu as un vrais ange noir en fasse de toi Blaise, douce et violente à la fois « dit elle en lui faisant un clin d’œil, elle marchait toujours vers le saule cogneur, en regardant l’arbre, puis d’un coup elle lui sortit

« Et moi je vois un grand nounours « dit elle souriante.

Elle remarquait une forme , pluss ils avancèrent et plus ils pouvaient voir Aelita.
« Quoi c’est Aelita ton amie « dit elle en regardant surprise Blaise.

« Salut Aelita « dit elle en faisant un petit signe de la main.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 16 Nov - 22:13

J’écoutais à moitié Halloween car à peine arrivé au saule cogneur, je ressentis une peine et une émotion que je n’avais alors jusque là encore jamais ressentie. Aelita était triste, je la revoyais étant petite fille quand elle jouait dans le jardin et que ses frères s’amusaient à la taquiner, elle allait alors se réfugier près de son père qui au lieu de la réconforter lui administré souvent une gifle. Aelita était loin de la jeune fille que tout le monde semblait si bien connaître, Isaac se trompait fortement sur son compte Aelita était une jeune fille forte qui ne faiblit pas dans l’adversité. Elle est comme ses frères, elle a hérité d’une parcelle de leur caractère, heureusement que Malefoy ne l’a jamais vraiment poussée à bout, ça serait beau, je vois bien les titres des journaux, une jeune fille à mis K.O l’héritier des Malefoy. Je me mis à rire malgré moi, Aelita se retourna alors pour me regarder droit dans les yeux, je me sentis un peu mal à l’aise.

Excuse-moi, de te déranger en pleine méditation sur ton moi intérieur mais est-ce que tu pourrais m’aider ?, lui demandais-je en m’asseyant près d’elle et en lui tendant ma main meurtrie, au fait vous vous connaissez ?, demandais-je en regardant Halloween et Aelita.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 16 Nov - 22:26

J’entendis des voix prés de moi alors que j’étais plongée dans une langue réflexion, c’est alors que je levais les yeux au ciel et que je vis Blaise entrain de me regarder. Rien quand le regardant, je savais qu’il avait lu dans mes pensées, mais Blaise était au courant depuis le début alors pourquoi je lui cacherais cela ?

Bonjour, leur dis-je en les regardant, alors que Blaise s’installa prés de moi, je n’étais pas en méditation sur mon moi intérieur, j’étais juste entrain de réfléchir, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

C’est alors qu’il me présenta sa main et qu’il me demanda si je pouvais l’aider, je fus horrifiée de voir la main de Blaise dans un état pareil.

Qu’est-ce qu’il c’est passé ? Clara a un nouveau petit ami et tu as frappé dans le mur ? Je dis dans le mur car c’est ton sang que je vois et non celui d’un autre et tu as de petite pierre incrustée sous ta chair, lui dis-je en tournant délicatement sa main. Tu sais tu aurais dû aller à l’infirmerie, dis-je en regardant Halloween.

Infirmerie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 16 Nov - 22:28

Elle se sentait d’un coup un peu mal à l’aise. Elle s’assit et resta silencieuse les yeux rivés sur ses chaussures, elle les leva quand Blaise posa une question à elle.

au fait vous vous connaissez ?, demandais-je en regardant Halloween et Aelita.

Elle répondit en rebaissant son regard, elle avait mis ses doigts dans l’herbes et la tripotait
« oui, c’est une histoire « dit elle d’une voix froide, elle avait perdu sa voix douce, elle se sentait bête c’était pour cette raison.

Eh oui Halloween n’avait pas encore tout à fait digéré de cette fait avoir par le père d’Aelita, il avait encore un petit bout d’épine coincé dans la gorges.

Elle regardait ses chaussures et posa une question d’un ton toujours froid à Aelita.

« Comment vas-tu ? »Demanda t’elle sans la regarder, les lèvres pincées. L’herbe attirait son regard étrangement. Comme l’herbe pouvait être si verte à cet endroit ?

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Jeu 16 Nov - 22:59

Halloween me semblait bizarre tout à coup comme si elle n’était plus elle-même, elle semblait plus froide et plus distante, tandis que Aelita semblait se méfier d’elle.

Je suis sûr qu’elle ne dira rien, elle est du bon côté, elle n’est pas comme lui, ne t’en fait pas, personne n’est comme lui de toute façon et je t’interdis de penser que Irving lui ressemble, ce n’est pas le cas. Irving se prend pour plus beau qu’il ne l’est parce qu’il a Myrielle à son bras, quand Drago va comprendre qu’Irving ne fait que le flatter pour qu’il fasse tout ce qu’il veut, comme libérer Myrielle alors là il fera une drôle de tête c’est moi qui te le dis, lui dis-je alors qu’elle me prenait la main. Aie doucement, je sais que j’ai des morceaux dedans mais inutile de les remuer comme tu le fais, lui dis-je en grimaçant de douleur. Et non ce n’est pas à cause de Clara, dis-je en baissant les yeux.

Infirmerie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Ven 17 Nov - 13:55

Halloween était en effet très distante et froide à ce moment même, elle préférait se taire avant de sortir une sottise, en plus d’Aelita n’aidait rien ,elle la fixait toujours de ses yeux bleux ,on avait l’impression qu’elle la scannait.

Elle jetait des regards pour voir ce que Aelita faisait à Blaise, des regards pas tout à fait amicaux, elle attendait gémir Blaise.

Aie doucement, je sais que j’ai des morceaux dedans mais inutile de les remuer comme tu le fais, lui dis-je en grimaçant de douleur.

Elle ne supportait plus de l’entendre gémir alors elle sortit sa baguette et la pointa doucement vers Aelita.

Elle lui adressa la parole d’un ton encore plus froid qu’avant.

« J’entends encore un gémissement de lui et je te le fais regretter « dit elle en la regardant d’un regard mauvais, la baguette tournée vers Aelita.

« Soit tu essayes de lui faire moins mal, soit je l’utilise « dit elle en parlant de sa baguette

Elle la regardait d’un regard froid, voir même glacial. Cette fois-ci elle ne la quittait pas des yeux, elle avait une moue des mauvais jours.

*Blaise tu aurais du aller à l’infirmerie !!! tu m’entends là ??? désolé de réagir comme cela ,mais je ne pouvais plus supporter de t’entendre gémir, je n'aime pas quand des personnes que j’apprécie on mal*

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Ven 17 Nov - 18:14

Je parlais de Drago sans m’en rendre compte à travers mes paroles, mais Blaise savait malheureusement lire entre les lignes. Et alors que j’allais surenchérir sur Irving, il me devança et me dit que je ne devais pas penser qu’il lui ressemblait.

Oh arrête, il est quand même joli garçon, d’accord, il n’arrive qu’en troisième position, mais quand même, Myrielle a de la chance de l’avoir. Drago sait être très proche de ses ennemis, ne t’en fait pas pour ça, lui dis-je en lui souriant, après tout son père est Lucius Malefoy, n’est-ce pas, dis-je en ricanant ce qui fit sourire Blaise.

Il me dit ensuite que je le faisais mal en triturant sa blessure, alors que je ne faisais que la regarder.

Les hommes sont tous des bébés, lui dis-je en mettant mon autre main par-dessus la sienne tout en le regardant droit dans les yeux.

Alors si ce n’est pas pour Clara que tu as défoncé un mur pour qui est-ce ?, lui demandais-je en le regardant toujours droit dans les yeux. Tu ne peux quand même aimer une autre fille que Clara…, c’est impossible, Clara et toi vous êtes fait…, c’est alors que j’entendis les propos d’Halloween, et que je me mis à sourire, et bien on dirait que ton charme fait toujours autant de ravage Blaise, dis-je avec un petit sourire en coin.

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Ven 17 Nov - 18:18

Alors que je sentais une grande chaleur se dégager de ma main, qu’Aelita avait prise entre les siennes elle me demanda pour qui j’avais frappé dans le mur. J’essayais de fuir son regard, mais je n’arrivais pas à le faire, elle me tenait encore la main quand elle me demanda si j’étais amoureux d’une autre.

Non, pas amoureux, c’est juste une attirance, je ne sais même pas pourquoi ça m’arrive alors que je suis heureux d’être avec Clara, lui dis-je en continuant de la regarder droit dans les yeux.

C’est alors qu’Halloween prit la parole mais elle me parlait aussi en pensée, ce que dit Aelita ensuite me fit sourire. Halloween s’inquiétait pour moi, mais il n’y avait vraiment pas de quoi fouetté un chat.

Range ta baguette, lui dis-je quand je sentis les mains d’Aelita quitter ma main, regarde !, dis-je en lui montrant ma main qui n’avait absolument plus aucune égratignures, tu comprends maintenant pourquoi je voulais la voir au lieu d’aller à l’infirmerie ? Je ne voulais pas inquiéter Clara pour si peu de chose, dis-je en me retournant vers Aelita.

Infirmerie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Une rencontre...   Sam 18 Nov - 12:08

Elle avait toujours sa baguette pointée sur Aelita , le regard persan comme un aigle , l’oreille fine comme un chat, le moindre petit gémissement provenant de Blaise et elle le payerait.

Mais elle ne pensait pas quand réagissant de la sorte, ça allait interpréter d’une autre façon, par Aelita. Ce qu’elle remarqua quand elle entendit ce qu’elle réponda Aelita.

Et bien on dirait que ton charme fait toujours autant de ravage Blaise

Elle releva la tête et la fusilla du regard, elle lui adressa la parole d’un ton presque paniqué.

« Non je ne suis pas charmée par Blaise, je préfère amplement Mike « dit elle en prenant la tête entre les mains, comme si elle avait fait une gaffe.

Elle releva la tête et pointa sa baguette sur Aelita d’un geste violent, mais pas pour longtemps, elle entendit une voix autoritaire à sa gauche, elle tourna la tête et c’était Blaise.

Range ta baguette, il lui avait ordonné d’un ton sans réplique, halloween lui obéisse sans répliquer et elle rangea sa baguette, dans un geste calme.
, regarde !, il lui montrait sa main, étrangement elle n’avait plus rien , comment ça se faisait !?! Halloween regardait la main avec de l’incompréhension dans les yeux.
, tu comprends maintenant pourquoi je voulais la voir au lieu d’aller à l’infirmerie ? Je ne voulais pas inquiéter Clara pour si peu de chose, lui dit il , oui elle comprenait cette fille était une fée pour soigner les blessures, mais il y avait une question qui lui trottait dans la tête.

« Clara, là Clara de serdaigle ??? »Demanda t’elle d’un coup en regardant les deux.

« Je suis peut-être en première, mais j’ai un cerveau qui bosse aussi bien que vous les deuxième »dit elle en voyant qu’ils la regardèrent pour tout bon.

« Alors c’est elle ? « demanda t’elle regardant les deux deuxième.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre...   

Une rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant