AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Convoqué suite à une visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Convoqué suite à une visite nocturne   Jeu 16 Fév - 14:11

Drago se rendit dans le bureau de Rogue après avoir tenté d'accompagner Aelita aux cuisines. Il y entra sans soucis, visiblement la protection de la porte avait été levée pour son passage. De toute façon le bureau de Rogue n'était pas très intéressant pour qui voulait voler des ingrédients ou des potions. Le plus impressionnant, c'était sa réserve personnelle. Drago n'y était jamais entré mais il en avait vu la porte entrouverte une fois alors que le professeur Rogue allait chercher des ingrédients. La réserve était vraiment impressionnante, c'était le moins qu'on puisse dire.

Il se prit la tête dans ses mains, il commençait à avoir mal à la tête. A cause des larmes qu'il avait versé ? Peut-être et peu importait... Il ne savait pas à quel genre d'ennuis il s'exposait mais il n'avait pas peur, il saurait y faire face. Aelita était maintenant à l'infirmerie, au moins il n'avait plus de soucis à se faire de ce côté là.

*Blaise doit se demander ce que je fabrique*

Ca faisait un petit moment maintenant qu'il attendait et il devait être environ 4h30 ou peut-être même 5h du matin. Quand Drago s'était réveillé, Blaise n'était pas dans son lit, mais il serait probablement de retour à cette heure-ci. Enfin bref... il avait d'autres choses à penser pour le moment.

*Est-ce qu'il va me coller ?*

Non, peu probable, mais il allait probablement lui passer un sacré savon dans le meilleur des cas, enfin s'il était satisfait par l'explication donnée. Sinon il allait probablement le menacer d'en parler à son père ce qui n'enchantait pas Drago.

*Plus efficace qu'une colle* pensa-t-il en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Severus

MessageSujet: Re: Convoqué suite à une visite nocturne   Ven 17 Fév - 14:11

Rogue arriva enfin dans son bureau en aillant laissé Miss Stones toute seule à l'infirmerie. Il claqua la porte derrière lui et s'adressa à Drago.

"Asseyez-vous!" dit-il d'un ton sec.

Puis il contourna son bureau et s'installe dans son fauteuil.

"Je n'ai pas eu l'occasion de demander le pourquoi du comment pour le baiser que j'ai pu voir, mais cela ne m'interesse pas... cela pourrait cependant interessé votre père Malefoy." fit-il d'un ton sévère.

Il marqua une pause.

"La seule chose que j'aimerai savoir c'est de savoir pourquoi vous étiez en dehors de votre dortoir, à une heure pareille, dans les couloirs en compagnie de Miss Stones?" fit-il le regard froid.

Bien qu'il appréciait Drago, la conduite qu'il venait d'avoir ne lui plaisait pas du tout. Il n'était pas près de laisser passer ce cas. Il regardait Drago droit dans les yeux pour que rien ne lui échappe.

Invité

MessageSujet: Re: Convoqué suite à une visite nocturne   Ven 17 Fév - 14:30

*Mon père, évidemment*

La perspective que son père puisse être au courant d'un si ridicule baiser ne laissait pas Drago indifférent. Il ne voulait pas que son père ait honte de lui. Une telle conduite, avec une Serdaigle... C'était impensable, maintenant Drago avait vraiment honte et se promi en lui-même de ne jamais recommencer.

"J'étais en dehors de mon dortoir car j'avais besoin d'être seul un moment pour réfléchir. C'était irréfléchi et je m'en excuse, je ne referai plus une telle anerie."

Il baissa les yeux encore une fois, en signe de soumission à son professeur.

"Quand à la présence de Stones, je l'ai rencontrée par hasard"

Il s'en tenait toujours à cette même version, qui était vraie et se préparait à avoir une nouvelle avalanche de questions réclamant des détails. Il était prêt à y répondre, parfaitement calme et résigné. Il parlait d'une voix respectueuse mais ferme. Il ne voulait pas perdre les faveurs de son parrain.

Severus

MessageSujet: Re: Convoqué suite à une visite nocturne   Ven 17 Fév - 14:40

Rogue voyait bien que Drago disait la vérité, mais quelque chose l'intriguait et le poussait à demander plus de détails.

"Quelque chose me chiffone Drago, je sens que Miss Stones a comment dire, des sentiments pour vous, et si je ne me trompe pas, vous en auriez pour elle aussi également!" dit-il d'un ton indifférent.

Rogue n'était le genre de personne à tourner en rond 3 heures pour atteindre son but, il savait très bien où il voulait en venir et Drago avait intérêt à ne pas lui mentir.

Invité

MessageSujet: Re: Convoqué suite à une visite nocturne   Ven 17 Fév - 14:53

Se faire mettre à nue par son parrain de cette façon à 5h du matin n'était pas la chose la plus agréable qui soit. Drago ne devait pas fléchir. Quels que soient l'état de ses sentiments il ne devait pas les laisser prendre le dessus. Si son parrain s'en était rendu compte, c'est qu'il était allé trop loin, beaucoup trop loin.

"Je regrette ce qu'il s'est passé. Je peux vous garantir que quel que soit l'état de mes sentiments, je me montrerai digne de mon nom et je ne verrai plus Stones."

Il avait à nouveau regardé son professeur dans les yeux. Il le sentait fouiller son coeur, Drago se sentait faible et tellement ridicule qu'il en serra les dents. Il s'exposait à la colère de son père, une colère bien plus terrible et plus noire que toutes les précédentes.

*Son fils unique entiché d'une Serdaigle, ridicule...*

Rogue n'était visiblement pas au courant que Drago sortait avec Pansy Parkinson et ça lui serait sûrement égal. Son parrain qui venait personnellement se mêler de ses histoires de coeur et qui allait peut-être les rapporter à son père.

"Je comprends votre colère et promets que plus jamais vous n'aurez à subir mes gamineries. Dès aujourd'hui je serai irreprochable" lui dit-il d'un ton où perçait la détermination.

Severus

MessageSujet: Re: Convoqué suite à une visite nocturne   Dim 19 Fév - 20:44

Rogue pu lire en lui que Drago disait vrai. Une détermination farouche émanait de lui. Rogue cependant restait impassible, et n'abordait aucun signe qui pouvait montrer à quoi il pensait.
Rogue sentit que Drago voulait montrer qu'il était digne de son nom et que Stones n'était plus q'un souvenir, en tout cas, c'est ce que percevait Rogue.
Rogue observait toujours Drago de ses yeux perçants quand il s'adressa à lui.

"Drago..."

Rogue marqua un temps d'arrêt qui s'éternisa.

"... Je pense que vous pensez exactement ce que vous venez de me dire." dit-il d'une voix calme qui ressemblait à un murmure.

"Je pense évidemment que vous allez cesser de voir Stones, cependant je doute fortement de cette élève; elle essayera sûrement de vous voir, de vous parler, et même de vous faire revenir sur votre décision de ne plus la revoir." dit-il d'un ton aussi aussi calme, ce qui semblait surprenant.

"Puis-je avoir confiance en vous, et me dire que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour que Stones s'éloigne de vous, et en contre partie votre père ne sera rien de cette malheureuse histoire?" dit-il d'un air étrangement calme.

Rogue ne voulait pas enfoncer Drago, il appréciait son filleul et le rabaisser ne servirait à rien et d'ailleurs ce n'était pas la meilleure solution. Bien que Drago avait fait une très grosse erreur, il arrivait même au meilleur d'entre nous de se tromper.
Tout en ayant dit tout ça, il restait impassible devant son élève et ne laissait rien paraître.

Invité

MessageSujet: Re: Convoqué suite à une visite nocturne   Dim 19 Fév - 23:22

"Je vous le jure"

Drago se demanda si le professeur Rogue voudrait lui faire faire un serment inviolable ou si ça ne serait pas nécessaire. Il avait une boule dans la gorge.

Il était entre le marteau et l'enclume. Désormais, il avait la menace de son père. Son père ne devait pas être au courant, surtout pas, il serait trop déçu de son fils et Drago palit à l'idée de décevoir son père. Le professeur Rogue le tiendrai à distance d'Aelita quoi qu'il pourrait se passer. De l'autre côté tout le monde le houspillait de tous les côtés comme quoi il n'était qu'un lâche pour ne pas avouer ses sentiments, blablabla... et ses sentiments, ils étaient bel et bien là. Flagrants en plus apparement pour que tout le monde (sauf la principale concernée, ironie du sort) semblait au courant...

Il venait de jurer de faire tout ce qui était en son pouvoir pour repousser Aelita. Il avait déjà essayé tout ce que pouvait lui souffler son imagination, tous les degrés d'agressivité, il avait essayé d'atiser sa jalousie avec Pansy, mais les résultats étaient maigres puisqu'elle avait trouvé le moyen de lui déposer un baiser sur la joue presque par surprise.

Son père avait tellement raison, l'amour c'est pour les faibles et ça peut briser le plus fort des hommes. Aelita le faisait tourner en bourrique. Il la repoussait de toutes ses forces mais malgré cela il était complètement obsédé par elle et sa souffrance le rongeait.

*J'y arriverai ! Comme tous les Malefoy avant moi, question d'honneur j'y arriverai*

Il serra les poings et regarda son parrain. Ses yeux lui promettaient d'y arriver, de tout faire pour retrouver sa pleine maîtrise, comme à son entrée à Poudlard, douce époque où il ne se souvenait même plus d'elle, de cette empoisonneuse qui torturait son coeur.

"Puis-je disposer où avez-vous autre chose à me demander ?" demanda-t-il après une brêve révérance.

Severus

MessageSujet: Re: Convoqué suite à une visite nocturne   Mar 28 Fév - 15:21

Rogue regarda Drago avec insistance, comme si quelque chose lui échappait. Il sentait que des sentiments contradictoires se bousculaient dans la tête mais aussi dans le coeur de son élève. Le faire oublier Stones n'allait pas être une tâche facile. Les sentiments amoureux rendaient faible d'esprit, c'était bien connu. Il ne dit rien pendant un long moment, l'observant comme si quelque chose clochait, puis sans y prêter attention, il s'adressa à Drago.

"Oui, vous pouvez y aller... je compte sur vous Drago!" fit-il d'une voix où la menace perçait.

Il se leva et ne lâchait pas Drago des yeux.

*Mmmh... il va falloir que je le surveille...*

Rogue était bien décidé à ne pas laisser cette ridicule liaison avoir lieu. Lucius comptait sur lui, ce n'était pas dans ses habitudes de manquer à sa parole, il était donc prêt à surveiller les faits et gestes de Drago et de Stones, quitte à prévenir Lucius s'il le fallait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convoqué suite à une visite nocturne   

Convoqué suite à une visite nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1