AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ...Il s'en est allé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: ...Il s'en est allé...   Dim 19 Nov - 16:27

Diabalzane s'était habillée rapidement. Elle était en retard. Peut-être serait-ce une nouvelle habitude maintenant. La Grande Salle était bondée. Elle arrivait en plein milieu du petit déjeuner et certains lève-tôt avaient déjà terminé et elle les croisait alors qu'ils rentraient dans leurs salles communes pour se préparer en vu des cours. Etait-ce un crime si elle manquait le cours de Défense Contre Les Forces Du Mal ? Elle haussa les épaules et alla s'installer à Serpentard. Phylis, le hibou de sa mère, s'engouffra dans la voute qui présentait un ciel clair qui sentait bon le printemps. Diabalzane eut un haut-le-coeur, jamais sa mère ne lui envoyait ce hibou là. Il était noir, ce qui était en somme très très rare, et il n'apportait que les mauvaises nouvelles. Diabalzane ne craignait pas une dispute, elle aurait sinon reçu une beuglante, non, elle craignait quelque chose de vraiment grave. C'était pire qu'un mauvais présage, c'était la réalisation de ce dernier.

L'enveloppe noire atterrit directement entre le verre et l'assiette de la jeune fille. La netteté des Södergren se reportait même dans l'attitude d'un animal aussi insignifiant que le hibou. La préfète de Serpentard regarda l'enveloppe noire où son nom avait été inscrit en russe en lettres argent et vert. Elle n'osait pas la toucher, l'ouvrir. Etait-elle renvoyée de Poudlard ? Acceptée à Durmstrang ? Non, pas maintenant, pas alors qu'elle avait enfin une vie calme et un quotidien droit. Pas maintenant qu'elle avait Drago. Elle déglutit avec difficulté et son coeur s'accéléra alors qu'elle touchait l'horrible présent.
"Диабалзане Cодергрен - Poudlard"

Elle l'ouvrit avec fébrilité. Jamais elle ne s'était sentie aussi mal depuis la fin de sa maladie. La sienne et celle de son frère... Elle déplia la lettre en étant sûre à présent de ce qu'elle allait annoncer.

" ...Il s'en est allé... "

Elle lâcha la feuille qui lui tomba sur les genoux. Elle resta complètement immobile, les yeux fixés droit devant elle. Elle ne sentait que son coeur battre. Elle ne voyait pas la personne en face d'elle. Elle avait l'horrible sensation qu'elle n'avait plus de famille qu'elle était seule au monde. La dernière personne qui la rendait fière d'être une Södergren après son grand père venait de mourir. Elle sentit une lame lui entailler le coeur et elle sentait le sang couler tout le long de son âme. Elle se leva et s'enfuit et courant. Il n'y aurait pas de cours de Défense Contre Les Forces Du Mal. Il n'y aurait pas de cours de la journée. Pas de cours de la semaine...

[>> Dortoirs Des Filles, Serpentard]
Revenir en haut Aller en bas
 
...Il s'en est allé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» Allée Centrale
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]
» (N°9) Allô Houston, vous me recevez ? [Libre] {Alejo & Vinny first}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: