AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Pose ses grosses valises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Pose ses grosses valises...   Dim 19 Nov - 17:50

Voila. Tyler était enfin répartit.D'ailleur dans la maison Poufsouffle ,qu'il adorait déjà. Certe , ses parents n'étaient pas de cette maison , mais peu importe , l'important c'est qu'il fasse ses études.

Il fit un immense sourir , en poussant les deux grandes portes du Hall d'entré, et entra dans l'immence piece qui peuplait un certains nombre d'élèves. Il y en avait telement , que Tyler n'arivait presque plus à marcher. En plus , il portait deux lourde valises qui était les sienes. Il voulait regagnier sa salle commune , encore faut-il qu'il puisse marcher...

Après quelques minutes de marche, il arrivit enfin au tableau , prononça le mot de passe , et entra dans cette salle commune. Il regardait les allentours , pour capter tous les traits...
Sur un des mures , il y avait quelques tableau. Cette salle était bien la sienne , avec la même couleur que son uniforme et sa nouvelle maison : Jaune.

Il monta les escaiers , déposa ses valises près d'un lit libre , et redéssendit. Il y avait moins de personnes que dans le hall , heureusement d'ailleur. Il regarda quelques temps les flames , qui étaient de même couleur que la tapisserie , jaune. Décidemment tout était jaune ici !

Puis il marcha en direction de la sortie , sortit de là et marcha en direction du hall. Il avait un peu de mal ,evidemment à retrouver le hall , c'est pour cela qu'il demandait à quelques personnes où c'était...
Quelques minutes pls tard , il regagna le hall , toujours aussi bondé que la dernière fois...

Il s'aprètait à marcher , quand une personne le bouscla violament. Il se ratrapa de justesse , mais fallit tout de mêm tomber. Pour une première au chateau , ce n'était pas cà...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pose ses grosses valises...   Dim 19 Nov - 18:00

Jade venait d’arriver au château elle avais quelques valises elle devais trouver la salle commune des Grryfondr pour pouvoir aller poser ses affaires mais avec une château aussi grand elle n’allais pas trouver de si tôt elle portait se fameux manteau qui est attribuer a chaque élève a leur arriver dans le château avec le signe de sa maison Jade avait l’aigle rouge et or des Gryffondr elle en était fier elle demanda au passage a quelques élève ou se trouvais la salle commune des Gryffondr mais elle aurait préféré ne jamais leur demander elle l’avait demander a des Serpentard ceux-ci se tournée vers la jeune fille et dirent

- Hahaha une Gryffondor voyer vous sa vas t’en nous ne parlons pas au sang de bourbe

Jade les regarda elle était prête a tirer une claque a chacun d’entre eux mais sa ne serais pas raisonnable pour son arriver a l’école il n’y a à paine 1h00 elle s’en alla sans rein dire elle ne regarda pas ou elle marcha puis elle fonça violement contre une jeune homme elle tomba par-terre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pose ses grosses valises...   Dim 19 Nov - 18:09

C'était d'autant moins ça que Peeves, terreur des corridors, excités à la vue de toutes ses nouvelles recrues et terriblement vexé qu'on ne l'ait pas autorisé, lui, Prince de Poudlard, à égayer de ses subtiles plaisanteries le banquet, était fermement décidé à mettre à profit la suite de la soirée.
Installé au-dessus d'un pilier du Grand Hall, assis en tailleur dans les airs, il contemplait d'un oeil critique la foule des élèves qui sortait de la Grande Salle, à la recherche de la victime idéale.

Il ne chercha pas longtemps. Un idiot de première année eut la bonté de manquer de se casser la figure. Peeves laissa échapper un juron entre ses dents : Même pas fichu de faire les choses correctement, ce gamin devait vraiment être arriéré.
Il fallait aller "l'aider". Peeves grimaça un rictus qui devait très probablement être un sourire à ceci près qu'il n'avait rien de rassurant ni même de joyeux.
Se mettant en branle, il voleta dans les airs jusqu'au jeune garçon et se pencha vers lui d'un air inquiet affecté.

- Oh ! Pauvre chéri, dit-il d'une voix sifflante désagréable, il a bien manqué de tomber, il devrait peut-être faire attention où il met les pieds...

Peeves fit une pirouette dans les airs et laissa échapper un ricanement pour le moins railleur avant de plier son buste ectoplasmique de manière à regarder Tyler à travers ses jambes, ma tête au niveau des genoux.
Il fit un clin d'oeil au jeune sorcier et reprit, moqueur :

- Dis-moi Trésor, tu as bien appris à marcher, tu es sûr ? Tu m'as l'air d'un pauvre bambi branlant sur ses pattes... C'est quoi ton p'tit nom ?

De mieux en mieux, voilà qu'une blonde venait, elle, de réussir ses embrassades violentes avec le sol. Peeves se redressa et ricana :

- Ben voilà, t'as fait tomber la d'moiselle.

Il se redressa, mains sur les hanches et, toisant les deux enfants, conclut :

- Belle promotion de canards boiteux, ça ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pose ses grosses valises...   Dim 19 Nov - 18:26

Une espèce de petite chose vint vers Tyler I, et lui adressa la parole.

- Si tu ne serais pas devant moi je pourais mieux marcher !

Décidemment , il avait fait une bonne connaissance --'

- Ecoute petite...

Tyler fit une légère grimasse , et reprit sur un ton modeste.

- Chose ! Oui j'ai après jeune à marcher , et ce n'est pas parce que je bute sur quelque chose que...

Voila qu'une jeune blonde tomba au sol en se prenant le pied de Tyler qui était tendus. Il l'a regarda avec de gros yeux , un peu gêné.

-Oups...

Il se baissa , pour récupérer la jeune fille qui était à terre.

- Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Parchemins : 1115


MessageSujet: Re: Pose ses grosses valises...   Dim 19 Nov - 18:30

[HJ : Jade, Tyler... Faites plus attention que ça à votre orthographe, ou les préfets pourraient vous supprimer vos messages... Vigilence !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pose ses grosses valises...   Dim 19 Nov - 18:35

Jade écoutait attentivement se que disait la petite chose [ créature ] au jeune garçon elle le regarda de travers la créature . quand le jeune garçon se baissa pour aider Jade a se re lever elle fallit voler il avait beaucoup de force elle lui dit tout géné

- Non pardon c’est moi qui m’excuse je ne regardais pas ou j’allais

Puis elle regarda la créature elle lui dit

- Pardon mais tu te crois drôle car si c’est le cas tu ne nous fait pas rire trace ta route c’est mieux pour tout le monde je pense …

Puis elle se re tourna vers le jeune garçon et lui demanda

- S..S..Sa va aller ?


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Pose ses grosses valises...   Dim 19 Nov - 21:39

Ma-gni-fique ! En plus, ils étaient vindicatifs. Peeves adressa un sourire radieux à Jade, l'air de dire "Merlin, les naïfs existent encore, Alléluia" et sentit son moral atteindre des niveaux qu'il n'avait pas connu depuis juin dernier. Les vacances étaient toujours d'un ennui mortel, à Poudlard.
Il écouta d'une oreille plus qu'attentive le maigre dialogue débutant entre les deux bambins. Dégoulinant de bons sentiments, c'était à la fois navrant et affreusement réjouissant : ces deux là étaient de la race des victimes naturelles de Peeves, non vraiment, ç'en était presque trop facile.

L'ectoplame eut un sourire mauvais et il fit une courbette moqueuse devant Jade, visiblement peu voire prou impressionné par le ton autoritaire de la fillette. Qu'on se le dise qu'on se le répéte, hormis Dumbledore et le baron sanglant, nul ne pouvait venir à bout de Peeves.
Il rétorqua donc à la petite blondinette d'un ton mielleux :

- Mais bien entendu, ma cocotte, "Trace ta route", c'est tellement mignon, comme expression, tu m'en diras tant, chérie !

Il éclata d'un rire cristal et fit tinter joyeusement les grelots argentés de son couvre-chef orange avant de prendre un peu d'altitude et d'entonner avec force :

"L'étaient deux jeunes sorciers,
Vraiment mal dégrossis,
Ils savaient pas marcher,
Z'avaient l'langage fleuri,
C'étaient deux gros Bébés,
A Poudlard par erreur,
Heur'sement Peevy veillait,
Pour leur plus grand malheur".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pose ses grosses valises...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pose ses grosses valises...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: