AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myrielle souffre d'une brûlure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1265
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Myrielle souffre d'une brûlure   Jeu 16 Fév - 15:32

Myrielle arriva dans les toilettes des filles après les cours, elle se dirigea vers le miroir et sortit sa brosse, elle se coiffa. Cette opération lui prenait toujours énormement de temps, ses cheveux lui arrivait en bas des reins et elle en avait une bonne épaisseur.

Finalement elle les releva et se tourna un peu, elle regarda son tatouage, il la brûler encore et elle ne comprennit toujours aps pourquoi "il" lui avait fait... Elle ne risquait pas d'oublier...

Elle ne pouvait pas oublier...

** Flash Back **

Un matin, un marché de sorcier...

Un homme qui court vers eux...

Il sort sa baguette, un murmure, une fraction de seconde...

Deux corps froids... Une petite fille apeurée, elle n'a pas plus de deux ans... Elle ne comprend pas.

...

- Pourquoi papa et maman ne se relève pas grand frère ?

Le petit garçon, entre 9 et 10 ans, pleure sur ses parents, tenant sa soeur contre elle. Les aurors du ministère arrivent, arrête l'homme...

...

"vengeance"

*Un acte de vengeance ?*

- Grand frère c'est quoi une "vengeance" ?

Ce qu'elle doit acomplir, pour ce qui a été fait.

** Fin du Flash Back **

- Non... Je ne risque pas d'oublier grand frère... ne t'en fait pas.

Elle laissa ses cheveux retomber sur la tatouage que Nathan lui avait fait avant son dépard pour poudlard, il lui faisait encore mal, peut être était il infecté... Mais pouvait elle montrer cette rose noire entourée par un serpent et des lettres presque illisible... "Vindicare"... "Vengeance"...

Elle regarda son reflet dans le miroir, elle été pubère depuis presque un an, c'était souvent le cas dans sa famille que cela commence jeune. Mais cela la génait dans sa pratique des sports et de la fauconnerie, elle espérait ne pas devenir comme sa grand mère, qui dans sa jeunesse avait énormement de rondeur, bien placé, mais des rondeurs quand même. Elle aurait voulu rester filiforme toute sa vie mais il fallai qu'elle se l'avoue aussi... Son corps allait continuer à changer... comment ? C'était ce qui la préoccupait.

*Comme si je n'avais que ça à penser...*

Elle resta dans les toilettes, le regard dans le vague.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Jeu 16 Fév - 16:02

Aprèsles cours du professeur Rogue, Clara était toujours sous le choc... le professeur ne lui avait accordé aucun regard ni attention. Elle avait beau lever la main pour répondre... il n'interrogeait QUE des Serpentard... mais pourquoi? Pourquoi était-il toujours aussi dur, si froid?
Clara en avait encore des sueurs froides et decida d'aller aux toilettes pour se calmer un peu et se mettre de l'eau sur le visage avant son prochain cours.
Elle marchait assez vite, de peur d'être en retard pour son prochain cours, mais elle avait encore largement le temps...

Elle ouvrit la porte des toilettes, sans faire attention aux autres filles qui pouvaient s'y trouver... Clara s'avança vers les lavabos. Elle ouvrit le robinet qui laissa couler l'eau froide, que Clara prit dans ses mains tout en approchant son visage pour le mouiller.
Quand elle eut enfin finit, elle ferma le robinet, et prit une serviette et se sécha délicatement le visage.

Puis se regardant dans la glace, elle était encore très pâle... un mort vivant sur patte...
Il fallait qu'elle se reprenne et au plus vite.. le prochain cours approchait à grand pas et elle ne voulait pas qu'on remarque la terreur qu'elle portait envers le professeur Rogue.
Quand elle tourna la tête, elle vit une belle jeune fille avec de longs cheveux rouge. Elle se rappela l'avoir déjà croisé quelque part mais où?
Clara la regarda un instant et se rappela où elle l'avait croisé... dans le cours de Potion justement... mon dieu... qu'allait-elle penser de Clara...
Elle se recula d'un pas et se dit que au pire des cas, elle n'aurait aucune réponse... c'était une Serpentard après tout... et Clara allait être prise comme une vulgaire Serdaigle de pacotille...

"Heu.. excuse moi de te déranger.. tu ne serais pas en cours avec moi en Potion?"

*Tu as osé.... c'est bien.. et puis elle ne va pas te manger non plus...*

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Jeu 16 Fév - 16:10

Elle sursauta, surprise qu'on lui adresse la parole. Si bien qu'elle passa la main sur son pendentif avant même d'avoir réussi à retenir ce geste instinctif.

Elle regarda la jeune fille qui lui parlait, ce n'était pas une gryffondor mais une serdaigle. Myrielle ne tenait pas à se lier d'amitié avec les autres maisons mais Serdaigle était certainement la plus proche de Serpentard.

Elle prit donc la peine de répondre, sa voix était encore plus rauque que d'habitude :

- Oui... Nous sommes en potion ensemble, en vol et en sortilège aussi.

Dit elle d'une voix neutre, ni gentille, ni méchante. Elle portait sur Clara son regard vide d'émotion, cachant sous le masque de l'indifférence la douleur qui la prenait à chaque fois que sa chevelure entrait en contact avec sa nuque...

C'est à dire souvent.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Jeu 16 Fév - 18:38

Clara ne voulait pas faire peur à la jeune fille, qui pourtant sursauta. La jeune fille n'avait même pas prit la peine de répondre qu'elle passa sa main comme instinctivement sur son pendentif.
Elle regardait attentivement Clara, qui était plus très à l'aise. Comment avait-elle pu oser lui parler...?
Clara vit la jeune fille regarder son blason, et fini par ouvrir la bouche pour lui répondre.

*Miracle !! Elle me parle*

Clara n'avait pas fait attention aux autres élèves au cours de Vol et de sortilège... Elle se sentit tout à coup très mal à l'idée de lui répondre.. "ah oui c'est vrai..."
La jeune fille n'avait pas l'air méchante, mais elle restait une Serpentard. Clara n'avait aucun préjugé sur les autres maisons de Poudlard, la preuve elle sortait quand même avec un Serpentard et pas n'importe lequel: Blaise Zabini.
Clara ne savait pas trop comment répondre à la jeune fille, elle finit par penser

*Reste toi même Clara...*

Elle reprit la parole avec un peu de difficulté

"Et bien.. oui en effet nous sommes ensemble.. mais pardonne moi je n'ai pas fait très attention aux autres élèves en vol... la peur est passé au-dessus du reste..."

Clara était soulagée.. elle n'avait pas envie de lui mentir... mais comment allait-elle prendre ça? Elle n'en avait aucune idée...
La jeune fille la dévisageait d'un air... d'un air.. Clara n'arrivait pas à le déterminer... il était vide ... mais elle n'avait pas l'air d'aller bien pour autant... Fallait-il lui poser la question fatale? Clara se lança

"Tu vas bien? Désolé je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... mais tu.. tu es pâle..."

*Espéront qu'elle ne m'en veuille pas trop pour mon indiscrétion...*

Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:39, édité 1 fois

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Jeu 16 Fév - 18:53

Myrielle ne s'éttonait pas que la jeune fille ne l'ai pas remarqué dans les autres cours que celui de potion, elle était discrete de nature. Elle pouvait aussi comprendre la peur que celle ci avait ressentie en cours de vol, bien que ce ne soit pas le cours qu'elle craignait le plus ce n'était pas celui qui l'avait mis le plus à l'aise.

Quand elle s'enquerit de sa santé, Myrielle ravala quelques paroles blessantes. Elle jetta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir et passa la main sur cette surface froide.

Elle était pâle de nature, mais sans doute l'était elle en cet instant plus que d'habitude.

- Je me suis fait mal, ce n'est rien de grave.

Dit elle d'une voix sans timbre. Elle prit dans son sac son crayon noir et se remaquilla les yeux. Finalement elle se dit que ce n'était pas une très bonne idée car cela accentuerait sa pâleur mais c'était trop tard...

- Merci quand même.

Elle ne voulait pas être impolie, du moins pas tant qu'on restait polie avec elle, mais sa voix restait froide. Son regard était glacial, on y lisait aucune lueur, ni de haine, ni de sympathie. Ses yeux étaient comme le reste de sa personne, vide, comme si le corps de Myrielle était là mais pas son esprit.

Machinalement elle replaça ses cheveux mais elle pensa trop tard que la fille avait peut être vu ainsi son tatouage...

Elle se tourna alors vivement vers elle, pour la première fois sa voix pris un accent craintif.

- Tu as vu ?!

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Jeu 16 Fév - 19:17

Clara ne comprennait pas réellement pourquoi les Serpentard étaient si froid avec les autres maisons... pourquoi ce mettaient-ils tous en avant... peut être parce qu'ils étaient comme ca tout simplement...
Et puis toujours à cacher les sentiments... pourquoi donc était-ce si grave de se dévoiler? Alors que cacher pour refouler ne faisait que bien plus de mal?

"J'espère que ce n'est pas grave... enfin si tu as besoin de moi... je suis là"

dit-elle avec un petit sourir se voulant rassurant.
La jeune fille sortie un crayon pour se remarquiller.. A onze ans se maquiller? Quoi qu'après tout, Clara avait bien onze ans et avait un petit ami... et puis c'est vrai qu'elle était horriblement belle, cette jeune fille.. déjà très mature physiquement...
La jeune fille se recoiffa par la suite... Clara entre apperçut un tatouage... une rose noire entourée par un serpent et des lettres illisibles.. Clara n'eut pas le temps de lire ce qu'il y avait marqué mais elle ne chercha pas plus long... si la jeune fille avait envie de lui en parler, elle saurait le faire tout aussi bien...
La jeune fille venait de se retourner brutalement pour poser une question à Clara... "tu as vu?" ... Que voulait-elle dire par là...? Son tatouage? Et alors pleins de monde de nos jours en avait.. pourquoi pas elle..
Clara la regarda étonnée mais prit la parole:

"Excuse moi mais je devais voir quelque chose en particulier?"

Elle préférait s'en assurer avant de saventurer dans quelque chose qui lui était surement interdit...

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Jeu 16 Fév - 19:30

Myrielle recula, elle était certaine que la serdaigle avait vu... certaine...

Elle regarda autour d'elle, presque effrayée. Puis reprenant le contrôle d'elle même, elle lui dit :

- Non, rien. Oublie ça je te prie.

Sa voix avait retrouvée sa neutralité, mais elle restait fébrile. Elle regarda la porte intensement. Comment avait elle pu oublier autant d'heure d'entrainement ? Comment.... ? Elle ne pouvait mériter la confiance que lui octroyer son frère si elle agissait ainsi.

- Je dois partir... j'ai... quelque chose à faire. D'urgent.

Sur quoi elle sortit rapidement après avoir récupérer son sac, elle courait presque, elle regardait uniquement le sol...

*Idiote, idiote, idiote...*

Elle ne pleurait pas mais son état d'esprit était tout de même au plus bas...

[HJ < suite de ce topic dans le couloir...]

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Jeu 16 Fév - 19:56

Clara resta bouche bée quand la jeune fille lui dit de laisser tomber l'histoire... Certes cela devait être bien sur son tatouage... Clara l'avait bien comprit à présent.. mais ce n'était pas ses affaires et elle n'irait pas le crier sur tous les toits... elle ne le dirait à personne d'ailleurs ce n'était pas son intention...

Quand celle-ci prit son sac d'un seul coup, en s'excusant vaguement de devoir faire quelque chose... Clara la regarda surprise et eut le temps à peine de dire:

"Si tu as un problème, et que tu as besoin de parler je suis là..."

Mais la jeune fille était déjà partie... Clara ne connaissait pas son nom ni rien... elle aurait aimé lui parler encore un peu... mais celle ci se défilé beaucoup...

*Tant pis... je lui ai fais si peur que ça pour qu'elle parte si vite? Non ce ne doit pas être moi.. si.. quand j'ai vu son tatouage... mais... pourquoi en a-t-elle si honte...?*

Clara se tourna vers le miroir, elle avait reprit des couleurs

*ouff*

Puis tout d'un coup sursauta en repensant à quelque chose fort important

"Mon cours !!!! Et minceeeeeeeeee je vais être en retard"

se dit-elle complètement paniquée... Elle prit son sac et partie à toutes jambes en espérant ne pas être en retard

*Je suis vraiment sote*

Elle ne voulait plus se souvenir de l'incident avec la jeune fille.. si elle voulait lui parler Clara était là.. sinon elle n'irait pas l'embêter...

Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:40, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Sam 4 Mar - 19:14

Quali avancée tranquillement vert les toilettes des filles en pensant a sa tante qui venez de lui envoyé un nouveau livre, justement un livre dont lui avait parlé Clara Toppinen.

*Vivement ce soir que je lise ce nouveaux livre, au moins je pourrais en parlé a Clara*

elle arriva devant la porte des toilette et juste avant qu'elle ne tourne la poigné une jeune fille de Serpentar en sortit.

-euh... salut...

Mais la jeune ne s'arrêta pas, et continua sa route, Quali entra dans les toilettes. Elle s'approcha de la jeune fille qui était devant un des miroirs.

-Salut Clara, sa va?

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Mer 8 Mar - 16:34

Clara allait quitté les toilettes des filles quand une jeune fille, qu'elle avait croisé dans la salle commune des Serdaigle entra...

Clara ne préférait pas montrer ses émotions quelqu'ils soient.. et surement que la jeune fille de Serpentard ne voulait pas que quiconque saches ce qu'elle avait entre vu...

Clara fit un large sourir à la jeune fille comme si de rien était.. en plus après ce qui c'était passé en cours de Potion pas la peine d'en rajouter...

"Bonjour Quali, comment vas tu?"

dit-elle gentillement en s'approchant d'elle.. elle remit ses cheveux en arrière puis se détourna du miroir

"Moi.. je vais très bien merci.. un peu fatiguée mais ça va.. Alors quoi de neuf dis moi tout"

dit-elle doucement avec un petit sourir au coin

"Toujours follement amoureuse de notre cher et tendre Quidditch?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   

Myrielle souffre d'une brûlure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant