AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Première visite des environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Première visite des environs   Dim 19 Nov - 18:52

Elisabeth sortit dans le parc. Elle venait d'aller poser sa valise dans la salle commune des Serpentard et avait du jouer des coudes pour réussire à l'atteindre telement les couloirs étaient bondés. Maintenant elle avait tout son temps pour pouvoir explorer le château et ses environs à son aise. Il faisait beau temps aujourd'hui et aucun nuage ne venait assombrir le ciel d'azur. La chaleur était encore douce pour la saison, et, bien que la fin de l'été començait à se faire sentir la majorité des élèves présents dans le parc étaient en t-shirt.

Elle marcha un moment sur les pelouses verdoyantes, puis s'arrêta dans un endroit reculé. Peu de monde passait par ici. Après s'être trouvée un coin d'herbe ombragé elle s'instala par terre et sortit un bloc de papier et plusieurs crayons de bois différents. Elisabeth se mit à tracer l'esquisse un banc placé en dessous d'un grand séquoïa, puis quand tous ses traits de préparation étaient faits, elle comença a placer les ombres avec des crayons plus gras les accentuant peu à peu. Finalement peut être qu'elle allait aimer cet endroit, personne n'était encore venu l'embêter ou lui demander des comptes. De toute façon, là elle était de bonne humeur donc si quelqu'un venait lui parler il ne craignait pas grand chose...

Elle contempla son dessin quelques instants puis s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. Bercée par le bruit du vent elle sombra peu à peu dans le someil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Première visite des environs   Ven 24 Nov - 0:46

Cedric faisait son habituel petit footing dans le parc, essayant de se vider la tête au mieux car les examens lui causaient pas mal de stress. Les profs n’avaient pas menti : passer les BUSE était difficile ! En tous cas pour Cedric une bonne partie des matières étaient passées et s’étaient d’ailleurs très bien passées.

Maintenant il profitait du beau temps et de l’après-midi qu’il avait de libre pour courir un peu. Le temps se faisait plus chaud donc il avait abandonné le pantalon de jogging pour le troquer contre un simple short et en haut il portait un T-Shirt basique blanc.

Alors qu’il courrait dans le parc, son attention fut attirée par une petite blonde qui était allongée dans l’herbe à côté d’un carnet à dessin. Le Poufsouffle n’allait pas s’arrêter pour si peu et il continua de courir. Après plusieurs tours du lac, il finit par s’arrêter complètement essoufflé et il revint lentement vers le château en prenant soin de bien étirer tous ses membres pour ne pas trop souffrir de courbatures (de toute façon pas beaucoup de risque vu qu’il pratiquait assez régulièrement le jogging).

Alors qu’il marchait dans les allées, il remarqua que la jeune fille était toujours là. En la regardant plus attentivement, il pu constater qu’elle était endormie. Il n’allait pas la déranger, surtout qu’elle avait l’air d’être à Serpentard, et que les Serpentard, même en 1ère année savaient se montrer particulièrement désagréables et teigneux quand ils le voulaient.

Il continua donc sa marche, retrouvant peu à peu son souffle. Il passa près de la jeune fille mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Première visite des environs   Sam 25 Nov - 19:04

Elisabeth se réveilla en sursaut, et resta un petit moment à regarder sa montre completement désorientée comme il lui arrivait souvent quand elle se réveillait un peu trop rapidement. elle regarda ensuite autour d'elle et apperçut un jeune homme -enfin jeune...plus agé qu'elle en tout cas, environ en 5ème année- qui rentrait vers le château. Il avait du courir car il ne portait pas l'uniforme règlementaire, mais un simple short avec un T-shirt blanc et semblait essoufflé. Apparament il n'était pas de serpentard. Un peu honteuse de s'être fait appercevoir en train de dormir elle ramassa son bloc à dessin, ses crayons et les remit dans son sac. Le soir commençait à tomber et la chaleur à baisser maintenant. Il y avait encore moins de personnes dans le parc à cette heure-ci qu'avant qu'elle ne s'endorme. Elisabeth se leva et se dirigea vers le château à la suite du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première visite des environs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite des environs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était sa première visite en Haiti
» Première visite à Nandis
» Première visite
» Première visite (pv Leana)
» [Ivalice] Première visite à Ivalice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: