AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Myrielle souffre d'une brûlure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Sam 11 Mar - 14:15

Quali se tourna vers Clara, la jeune fille avait l'air toute triste, quand elle l'avait vu dans la salle commune elle sembler heureuse et joyeuse mais elle sembler vraiment triste.

-Sa va, sa va...

Quali posa sont sac de cour sur le bord de l'évier et en sortit le livre que sa tante lui avait envoyer.

- Ouai toujours amoureuse du Quiditch, sinon en parlant d'amour je ne trouve pas qu'il y est de très beau mecs enfin par rapport a en russie.Les joue de Quali devinrent toutes rouge.

-Au faite Clara tien c'est un livre du même genre que tu m'avait parler l'autre fois dans la salle commune
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Sam 11 Mar - 20:18

Clara regarda la jeune fille qui se tourna vers elle.. Elle avait sûrement montrer une faiblesse.. car la jeune fille avait du mal à sourir à Clara... ce qui prouvait que la jeune fille l'avait vu pas particulièrement heureurese... Clara se rattrapa alors et fit un large sourir...

"Ca n'a pas l'air d'aller si bien que cela... tu es sur que ça vas?"

Clara regarda la jeune fille qui s'était approché du lavabo pour poser son sac et sortir un livre que Clara n'avait jamais vu auparavant...

"Contente que tu sois toujours une grande passionnée du Quidditch.."

Quand la jeune fille lui dit alors qu'elle ne trouvait pas les jeunes hommes du collège Poudlard aussi beau que les jeunes hommes de Russie...

"Ah et bien je ne pourrais pas réellement te dire vu que je ne suis pas allée en Russie... mais je sais que quelques uns des jeunes hommes sont particulièrement beaux à Poudlard... Un Serpentard déjà, du nom de Blaise Zabini est vraiment très beau... Drago Malefoy n'est pas mal dans son type... Harry Potter à une bonne bouille... Slim Storn n'est pas si mal que cela... enfin bon j'avoue ne pas réellement regarder les jeunes garçons autre que Bl... enfin je veux dire que cela ne m'a jamais démangé de les regarder pour la beauté physique..."

dit-elle en rougissant légèrement quand elle faillit préciser qu'elle trouvait particulièrement beau Blaise... Tout le monde était plus ou moins au courant pour eux deux mais ce n'était pas un sujet qui entré en ligne de compte... ils restaient assez discrêt pour cela...

La jeune fille changea alors totalement de sujet... elle reparla de son livre.. le livre qu'elle tenait entre ses mains.. Elle le tendit à Clara qui le prit aussitôt avec une très grande délicatesse...

"Ho.. heu.. Et bien merci Quali... je... enfin c'est gentille d'avoir pensée à moi pour cela.. je pensais pas que tu allais réellement t'en soucier.. merci beaucoup ça me touche..."

dit-elle en rougissant à nouveau...

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Sam 11 Mar - 22:55

Quali regardait Clara lui parler des garçon elle la voyait bien sortir avec Blaise Zabini.

-Ta raison Blaise Zabini, Drago Malfoy, Harry Potter et Slim Storn son pas mal mais bon j'ai pas eu l'occasion de leurs parlé et de faire leurs connaissances donc je l'ai connais pas trop a part toi et Léa a qui j'ai déjà parler je ne connais personne...

Pour en revenir au livre.

-Quand tu ma parler de ton livre, j'ai demander a ma tante si elle en avait dans ce genre et elle m'en a envoyer un, elle ma dit que si j'en voulais un autre j'avais qu'a lui dire et elle me l'enverrait, donc si tu veux je peut t’en fournire. Et de toute façon j'aime pouvoir rendre service a des amies.

Quali mit son sac part terre et s'assis sur le lavabo.

-Excuse moi de changer de conversation mais es que tu connais une fille du nom de Södergren?...

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Sam 11 Mar - 23:11

Clara regardait Quali, mais ne pu se retenir de rougir... elle savait que Quali était loin d'être bête et avait sûrement comprit, du moins elle s'en doutait bien un minimum... mais Clara se demandait d'ailleurs à ce moment là.. comment elle pouvait être avec un garçon si beau et en plus à Serpentard... mais c'était étrange.. la jeune fille n'avait aucun rejet sur les Serpentard... voulait-elle au départ y aller pour avoir tant de goût à leur sujet? De plus les Russes en générale étaient toujours dirigés à Serpentard alors pourquoi pas Quali...???

"Oui ils sont pas mal du tout..."

*Enfin comment comparer Blaise aux autres... mais bon...*

"Ah bon tu ne connais que Léa...??? Il faut que je te présente Aelita, Bl... Slim, Luna, Pénéloppe.... il y a tellement de monde.. ne t'inquiètes pas tu vas en avoir des connaissances ici... tu peux me faire confiance.. je ferais tout pour en tout cas..."

dit-elle gentillement en suivant du regard la jeune fille qui posa son sac par terre pour aller s'assoir sur le rebord du lévier...
Elle lui reparla du livre qu'elle venait de tendre à Clara...

"Et bien.. je ne sais plus quoi dire.. vraiment çà me touche beaucoup... tu es vraiment une fille adorable.. merci pour tout..."

*Je suis tellement contente de la connaitre.. elle est vraiment formidable...*

Quand tout d'un coup, la jeune fille lui parla d'une certaine fille du nom de Södergren... Clara connaissait ce nom... il lui était connu c'était sûr.. mais elle connaissait plus particulièrement les prénoms que les noms.. heureusement sa mémoire n'était pas défaillante..

"Södergren? Södergren Diabalzane??? C'est d'elle que tu me parles??? Et bien oui je la connais.. pourquoi cette question?"

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Dim 12 Mar - 9:58

Quali avait compris pourquoi Clara avait rougie quand elle lui avait parler de Blaise enfin elle penser comprendre. Elle ne connaissez pas trop leurs histoire et ne se permettait pas de faire de jugement surtout sur une fille sur qu’elle adoré et de toute façon ils allaient tellement bien ensemble.

-C'est sympa de ta part de bien vouloir me faire connaître des gens.Quali mit sa main dans sa poche en sortie avec deux billes rouges qu'elle avait pris l'habitude de toucher, histoire d'avoir quelque chose dans les mains.

*Elle est vraiment sympa*

- Je tes demander si tu connaissais Södergren parce que quand j'étais petite ma mère connaissez une jeune femme du nom de Södergren et je me rappel avoir déjà vus sa fille...
Elle s'interrompra un moment pour réfléchire puis repris.

-... Enfin sa remonte a ci longtemps je dut avoir un petit blanc durant mon enfance car je ne rappel plus de beaucoup de chose. Sinon voila je voulais juste savoir si elle s'appelé bien Diabalzane c'et tous.

Quali se tut un moment elle se demandait si elle devait parler de ce qu'elle voulait faire le soir même a Clara. Puis se lança .

-Je voulais te demander, se soir j'aimerais bien faire un tour du côté de la foret interdite, parce que restai en fermait dans ce château commence a me tape sur les nerre, et je voulais savoir si toi et des amis si tu le veux, voudriez venir avec moi, je comprendrais si tu ne veux pas, je ne t’en voudrais pas.
*Je ne vois pas en quoi je pourrais lui en vouloir*

Elle se sentait un peut idiote de lui demander ça, mais bon elle lui avait demander quand même.

*C'est dommages si elle ne veux pas venir, mais de toute façon j'y irait quand même, j'en ait marre d'obéire a tous ces ordres et de toute façon les règlement sont fait pour êtres violé.*

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Dim 12 Mar - 14:24

Clara regarda Quali toujours rouge de ce qu'elle avait osé faire allusion.. comment avait-elle pu parler de Blaise... non mais franchement on avait jamais vu ça... elle n'en revenait toujours pas... mais bon elle n'allait pas le cacher non plus... aura-t-elle le courage de le dire à d'autres personnes qui n'avait jamais eu à faire avec eux deux... Clara eut un petit sourir gênée.. Allaient-ils réellement bien ensemble... un beau jeune homme.. une fille quelconque... une Serpentard digne de son nom... une pauvre fille qui n'était qu'à Serdaigle d'après les dire de Drago Malefoy... elle ne méritait pas Blaise et le savait... elle regretait quelque part de ne pas être à Serpentard car elle aurait peut être eut une chance de se faire appréçiait des meilleurs amis de Blaise... C'était assez dure en soit car tous les amis de Blaise detestait Clara.. surtout Drago Malefoy... et lui c'était pire car c'était son meilleur ami... elle était sur qu'un jour, il ferait tout pour les séparer...
La jeune fille répondit à Clara au sujet de lui faire découvrir des gens merveilleux... que Clara aimait beaucoup...

"Et bien je ne vois pas en quoi cela est sympathique vu que c'est surtout normal... D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi une fille aussi gentille, belle, intelligente que toi ne soit pas déjà connu de tous.. enfin des garçons tu dois déjà être l'une des côtes... ils ne peuvent pas résister aux charmes féminins.. surtout le tien"

dit-elle gentillement avec un petit air taquin à la fin pour l'embêter un peu... Clara était une vrai chipie celon les dire... mais c'était tout à fait vrai.. elle adorait taquiner les gens mais toujours gentillement et dans un grand respect... cela allait de soit...

*Je l'adore cette fille.. en plus elle fera de grande chose ici...*

Quand la jeune fille reparla de Diabalzane... Clara lui fit un large sourir...

"D'accord je comprends mieux.. et bien écoute je l'a connais un peu.. c'est une amie à Bl..."

*décidément Clara tu es déstiner à faire des gaffes*

"A moi.. je l'aime beaucoup cette fille, elle est franche et j'apprécit..."

dit-elle gentillement

"Elle est à Serpentard d'ailleurs... si tu es capable d'attendre un peu, je te la présenterais dans la semaine.. Ca te dis??? Et en effet elle s'appelle bien Diabalzane... "

lui proposa-t-elle gentillement... puis lui fit un large sourir

"Je remarque aussi que toutes nos jeunes filles Russes sont toujours plus belles les une que les autres... c'est impressionnant... je vais devenir envieuse à force... enfin moi je ne suis qu'une pauvre Française.."

Clara ne voulait pas partir sur un débat, car elle était vraiment pas belle à ses yeux et ses amis avaient tendances à lui dire l'inverse.. mais cela venait juste du fait que c'était des amis justement...
La jeune fille avait l'air d'hésiter un instant mais fini par se lancer... sur un sujet assez épineux... Clara déglutit avec difficulté.. aller dans la forêt interdite... comme le mot l'indiqué elle était interdite.. Clara ne désobéissait jamais les règles... question d'honneur pour sa maison mais surtout à elle même... la jeune fille avait vraiment l'air motiver pour y aller... mais Clara beaucoup moins...

"Et bien disons que.. j'aimerais aussi la visiter... mais elle est interdite.. cependant si c'est pour rester à l'orée je te suis volontier..."

Clara savait pertinemment que si elle osait pénétrer dans la forêt, le professeur Rogue serait dans les parages.. elle en était persuadée... il ne la laisserait pas filer comme ca... il aimait se venger sur elle.. quoi que depuis que Harry Potter était arrivé, elle était moins embêter par son professeur de Potion... mais perdre encore cinquante points ne lui plaisait guère...

"Tu sais si tu y va dedant... déjà d'une tu risques de gros problèmes avece les gens, choses, animaux.. qui se trouvent dedant... mais tu n'auras aucun cadeau venant des professeurs.. et Serdaigle à déjà assez perdu de points.. je ne veux pas que çà continue... pardonne moi... car je sais que si je te suis... le professeur Rogue me retrouvera c'est obligé.. il se trouve toujours dans les endroits où je suis... je ne sais pas comment il fait.. mais si c'est lui.. je risque de gros ennnuis.. et même voir pire..."

dit-elle en tremblant légèrement à l'idée de se retrouver nez à nez avec le professeur Rogue...

Dernière édition par le Ven 31 Mar - 12:40, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Dim 12 Mar - 21:02

Quali regardait Clara gentiment, la jeune fille lui disait qu'elle la trouver jolie se qui ne lui arrivait pas beaucoup.

-Pour te dire je ne pense pas que beaucoup de garçon me trouve sympa ou jolie, les élève de cet école on tendance a m'éviter je ne sait pas trop pour quoi...
*On vas vraiment bien s'éclater toute les deux*

Elle reparla de Diabalzane.

-Ben moi je l'ais croiser au cour de potion est elle ma bien renvoyer, et en suite quand je suis allais lui demander son nom elle ma encor plus envoyer balader, donc on va dire que je n'irais pas lui parlais a part si c'est pour lui proposer de l'aider ou un truc comme ça... Mais bon si tu veux bien me la présenter je serais heureuse…*J'adore cette fille*

Quand Clara répondit a Quali qu'elle ne voulait pas rentrée dans la foret interdite, elle compris la jeune fille et cette déclaration lui jeta un froid. Le professeur Rogue en plus d'être un prof dure il était intraitable sur les règlements.

-Je te comprend c'est un peux dangereux...

Elle hésita un moment puis lui dit avec son sourire qui s'élargissant.

- Nom c'est même très dangereux mais on peut aller juste devant, on ne rentrera pas dedans, comme sa on ne risquera rien mais a condition de ne pas y aller après le couvre feu…

Les yeux de Quali pétillés, elle trouvait Clara vraiment sympa.
Clara avait raison le professeur Rogue était un bon prof de potion mais ni elle ni apparemment Clara n'avait l'air de l'aimé.

- On y vas se soir?... euh… es que tu connais des élèves qui voudrais nous accompagner?...

Quali fit un grand sourire a Clara elle était contente que la jeune fille veuille bien l'accompagner, elle serais bien y allait toute seule mais elle n'aurais pas

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Dim 12 Mar - 22:29

Clara regardait Clara avec beaucoup de douceur... Clara lui avait dit qu'elle était belle et gentille... mais la jeune fille n'avait vraiment pas l'air d'y croire pourtant c'est vrai...

"Les garçons ont beaux faire les fiers et les durs... ils restent toujours timide pour dire ou faire quelque chose envers les filles... et puis si tu savais..."

dit-elle en repensant la toute première fois qu'elle avait parlé à Blaise... elle avait tellement envie de lui raconter.. mais elle n'osait pas...

"Mais crois moi tu est vraiment sympathique mais c'est vrai tu n'es pas jolie.. tu es très belle.. et je suis sincère"

dit-elle gentillement en remettant une des mèche de la jeune fille derrière son oreille...
Puis la jeune fille parla de Diablazane et Clara se mit à sourire...

"Diabalzane est une Serpentard.. elle ne peut être gentille aux premiers abord... et puis je vous ai vu parler toutes les deux... elle s'est sentit agrésser c'est pour cela qu'elle t'a envoyer balader... mais ne t'inquiètes pas je te la présenterais.. elle est vraiment gentille au fond.. même si elle ne veut pas le reconnaitre... elle veut se montrer méchante et dur.. tout comme Drago Malefoy d'accord..."

*elle est vraiment adorable cette demoiselle... je l'adore*

Quali parla alors de la forêt interdite... comme quoi elle était un peu dangeureuse... mais se rattrapa.. elle était très dangereuse... mais Quali proposait alors à Clara de rester à l'orée de la forêt... Clara lui fit un léger sourir.. si ce n'était que devant.. alors il n'y avait aucun problème...

"Très bien alors... nous pouvons aller à l'orée de la forêt j'en serais ravie... et pour des amis... pourquoi pas.. Diablazane justement... et puis.. heu.. Aelita sera surement contente... et Blaise il sera sans doute d'accord..."

dit-elle en rougissant au moment où elle parla de Blaise... son histoire de son premier jour lui revenait sans cesse à la tête et la faisait un tantinet rêver.. mais aussi l'histoire dans le parc.. quelle douce sensation.. enfin à ce moment là elle était loin d'être dans la meilleure des situation.. mais c'était vraiment comique à voir...

Les yeux de Quali pétillés de joie à l'idée que clara ne la laisse pas toute seule pour aller vers la forêt.. même si elle ne supportait pas de désobéir.. il n'était pas question de la laisser aller seule.. il vallait mieux être puni que de laisser une amie avoir des problèmes...

"D'accord pour ce soir.. à la place de notre entrainement de Quidditch... et je demanderais à mes amis.. comme ça tu pourras faire plus humble connaissance avec eux..."

dit-elle gentiment... en lui faisant un large sourire.. elle était heureuse de voir la jeune fille contente... ca faisait vraiment plaisir...

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Ven 17 Mar - 18:08

Quali regardait Clara lui dire qu'elle la trouvait belle, ses joues devinrent toute rouge quand elle eu fini de lui dire.

-euh...merci c'est gentil, personnellement je te trouve aussi très belle, enfin beaucoup de monde doit te le dire je suppose.

Quand Clara lui dit qu'elle était d'accord pour venir avec elle a l'orée de la forêt, elle y serait de toute façon aller mais elle ne se serait pas sentit très bien enfin bref elle était heureuse.

*J'adore ctte fille, elle est vraiment super sympa*

La jeune fille baissa la tête un moment...

-euh... Clara sa te dise qu'on aillent dans le parc je ne supporte pas vraiment de restais enfermer trop longtemps dans une pièce.

*C'est d'ailleurs pour ça que les cours de potion qui se déroule dans une pièce avec les volets fermer ne ma plaise pas vraiment*

Quali se mis debout histoire de se dégourdire les jambes, son ventre gargouilla, Quali se retourna vers Clara.

-euh... excuse moi j'ai pas déjeuner ce matin... Chui désoler sa m'arrive jamais...

Dit-elle un peut embarrasser.

Invité

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   Ven 17 Mar - 23:29

Clara regardait la jeune fille qui avait les joues qui s'empouprées peu à peu au fur et à mesure que Clara la complimentait sur son physique.. étrange perception... la jeune fille lui disait alors qu'elle trouvait Clara aussi très belle.. certes cela pouvait encore être concevable... mais qu'elle lui dise alors que tout le monde devait le lui dire... Clara la regarda stupéfaite...

"Pardon??? Heu non en faite personne ne me le dis..."

dit-elle tout en réfléchissant un instant à qui lui aurait dis.. si ça avait été arrivé... quand soudain elle se redressa...

"En faite.. il y a bien une personne qui me la dit..."

dit-elle en rougissant fortement... mais elle n'avait pas préciser qui, mais si la jeune fille voulait savoir, Clara serait d'attaque à le lui avouer... elle avait besoin d'en parler à vrai dire.. mais n'amait pas prendre la conversation pour parler que d'elle... mais elle aurait tellement aimé avoir un avis sur le sujet.. mais comment prendrait la jeune fille au sujet d'un amour si passionnel à onze ans et demi... comment allait-elle prendre le fait qu'il soit à Serpentard? Comment allait-elle prendre aussi le fait que Clara ait des problèmes avec les amis de Blaise...

Clara ne savait même pas par quoi commencer sur ce sujet et décida de ce taire... puis la jeune fille baissala tête...
Et Clara lui fit un large sourire... en lui remontant son visage en le prenant délicatement..

"Bien sûr allons-y.. pas besoin de baisser la tête miss... Tu as le droit de ne pas supporter de rester enfermer..."

C'est alors que Quali se mit debout pour se dégourdir les jambes mais ne bougeait pas vers la porte mais son ventre gargouilla.. Clara ne pu s'empêcher à ce moment là de rire quand la jeune fille s'excusa en expliquant pourquoi ceci était arrivé..

"Mais Quali..."

Clara n'arrivait plus à arrêter de rire... au départ elle n'aurait même pas broncher au départ mais quand le fait qu'elle s'excuse...

"... Quali... tu n'as pas à m'expliquer pourquoi ton ventre gargouille.. il fait ce qu'il veut le pauvre.. et ne soit pas embarrasser comme çà.. le mien aussi va gargouiller un de ces quatre..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myrielle souffre d'une brûlure   

Myrielle souffre d'une brûlure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant