AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A ma place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: A ma place...   Lun 27 Nov - 22:41

Tôt le lendemain de l'incident à la bibliothèque, Miles n'arrivait plus à dormir et il était à peine 6 heures du matin. Le jeune homme n'en pouvait plus de rester allonger, à se tourner et se retourner dans son lit pour arriver à se rendormir. Finalement il décida de se lever.
Il alla se doucher sans bruit. L'eau chaude qui coulait le long de son corps et de ses membres, ainsi que le ruissellement de celle-ci dans la douche le détendirent beaucoup. Il profita longuement de ce moment avant de sortir. Il s'habilla alors rapidement, voyant que les autres Serpentard qui partageaient sa chambre commençaient à se réveiller et à se lever. Il n'avait aucune envie de leur parler. Miles n'aimait pas du tout parler le matin, les conversations qui avaient lieu à se moment de la journée l'énervaient profondément et c'était un excellent moyen de lui faire passer une très mauvaise journée !

Le jeune Serpentard descendit dans la salle commune de sa maison et vit le fantôme de leur maison discuter avec le personnage d'un tableau. Il était rare de voir le Baron discuter, de plus à une heure si matinale !
Miles passa rapidement non loin d'eux pour ne pas être emportait dans leur conversation et sortit de la pièce avant de prendre la direction de la grande salle.

Il avait très faim et un bon petit déjeuner lui ferait le pus grand bien !

Il entra dans la grande salle et regarda en direction de la table de Serpentard. Il y vit tout d'abord un groupe formé entre autre par le gringua let et sa petite amie.
De voir Diabalzane lui rappela alors ce qui c'était passé hier à la bibliothèque. Il eut a nouveau un regard mauvais envers la jeune préfète qui lui avait donnée une punition et enlevait des points, mais son expression se radouci rapidement car il n'avait pas vraiment envie de trop s'énerver aujourd’hui.
Il repensa alors à la jeune fille qu'il avait martyrisée. Aelita Stones...comment se rappelait-il aussi bien d'elle...sans doute parce qu'elle éprouvé des sentiments pour Malefoy et qu'il n'y était pas allé de main morte avec elle. D'ailleurs il regretta un peu le fait d'avoir brûler la jeune fille...se n'était pas dans ces habitudes de violenter physiquement une fille...et puis en fait elle n'avait qu'à lâcher le livre aussi !

Le jeune homme regarda alors en direction de la table de Serdaigle et il se surprit à chercher la jeune fille des yeux. Quand il se rendit compte de ce qu’il faisait, Miles se raidit et tourna rapidement la tête pour la rediriger vers la table des Serpentard.

Il continua l'inspection de la table et découvrit un peu plus loin, Blaise Zabini. Il réfléchit un instant et essaya de se rappeler ce qu'il savait de lui..., il savait qu'il commençait à être rejeté par les membres de sa maison mais Miles ne savait pas pourquoi et il n'avait aucune animosité envers son camarade, auquel il n'avait pas vraiment parlé. Il savait aussi qu'il avait une petite amie chez les Serdaigles.
Miles réagit d'un coup en pensant à ce détail. Si il connaissait une Serdaigle, alors peut-être connaissait-il Aelita et pourrait-il l'éclairer quelque peut à son sujet.

Pourquoi il voulait en savoir plus sur elle....sûrement pour comprendre pourquoi elle était attirée par le blondinet. Sans doute aussi pour comprendre pourquoi elle n'avait pas réagit lorsqu'il était aller lui causer du tort.

Miles eut juste le temps de penser à ces quelques questions qu'il se retrouva devant Zabini.

"Salut Blaise, je peux m'asseoir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: A ma place...   Lun 27 Nov - 23:48

Alors que Drago emmenait Diabalzane loin de moi, un Serpentard de quatrième année que je connaissais de vue viens s’asseoir en face de moi.

*Encore un qui est venu s’amuser de ma poire*, pensais-je en me servant un jus de citrouille. *Diabalzane préfère son petit ami à moi, c’est bien normal non ? Le contraire serait plus étonnant*, me dis-je avec un sourire en coin. *Dire que Drago Malefoy est jaloux de moi, comme si j’allais m’amuser…, non…, non il ne serait pas assez stupide pour penser ça. Non ! A moins…, qui ne serait…, non impossible un Malefoy amoureux, des vaches tomberaient sur le château*, me dis-je en pouffant de rire.

Cet alors que le quatrième année pris la parole en me saluant et en me demandant si il pouvait s’asseoir.

Heu…, oui la table est à tout le monde à ce que je sache, dis-je en prenant mon verre et en le portant à ma bouche.

Invité

MessageSujet: Re: A ma place...   Mar 28 Nov - 0:00

Quand Blaise lui répondit que comme la table était à tout le monde il pouvait s'assoire, Miles n'apprécia pas vraiment la réponse mais bon...
Il prit place en face du garçon et commença à se servir à manger.
Il avait vraiment faim et il n'aurait pu parler sans manger un petit quelque chose.

Finalement, après s'être sustenter un brin il regarda le Serpentard. Il hésita un instant puis commença.

"Je voulais te parler d'Aelita Stones. Je crois que tu l'as connaît...Nous avons eu un petit différents...enfin c'est moi qui me suis attaquée à elle et un moment j'ai lu son journal...j'ai pu y voir à l'intérieur qu'elle éprouvé des sentiments pour Malefoy. Est-ce que tu saurais par hasard d'où lui vient cet amour pour lui...parce que franchement je ne vois pas comment on peut aimé un gamin pareil !"

Invité

MessageSujet: Re: A ma place...   Mar 28 Nov - 0:15

Je faillis cracher le contenu de mon verre sur le pauvre – enfin c’est vite dit- quatrième année qui se trouvait devant moi.

Oui, je connais très bien Aelita c’est une amie d’enfance, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Son père était un ami à ma mère ainsi qu’au père de Drago et c’est l’un des meilleurs amis du professeur Rogue, lui dis-je en baissant les yeux et en serrant les poings. Aelita a eut assez de malheur comme ça avec les Serpentard, en particulier envers celui que tu viens de citer… C’est peut-être un gamin riche et imbu de sa personne, il n’empêche qu’elle éprouve des sentiments pour lui et ce depuis qu’elle est âgée de quatre ans ! Je ne sais pas ce que tu faisais lors de ta 3ème année mais tu aurais sûrement dû ouvrit un peu plus tes oreilles, car Aelita a eut une aventure avec lui seulement pour d’obscure raison celui-ci à tout oublié. Depuis Aelita essaye de faire de même mais sans le moindre succès, dis-je en soupirant. Voilà, tu sais tout, je pense que tu devrais aller lui présenter tes excuses, si tu es un gentleman, sinon te t’avise plus de m’adresser la parole, dis-je en le regardant droit dans les yeux avec un regard qui pouvait traduire toute la fureur que je pouvait ressentir à cet instant précis.

Invité

MessageSujet: Re: A ma place...   Mar 28 Nov - 2:29

Blaise confirma alors à Miles qu'il connaissait Aelita et même très bien. Miles fut hébété d'apprendre que le père de la jeune fille était un ami du père de Blaise ainsi que celui de Malfoy.
Comment cela ce fesait-il que le père d'une Serdaigle soit l'ami de deux pères dont les fils étaient à Serpentard ?

Ensuite Blaise lui explica que la jeune fille était amoureuse de Drago depuis sa plus tendre enfance...il ajouta ensuite que les deux jeunes gens avaient eu une aventure l'année passée et qu'il aurait pu s'en appercevoir si il avait été plus attentif. Miles essya tant bien que mal de se remémorer quoi que ce soit qui put lui rappelait une image du gominet avec la jeune fille...rien...franchement, savoir quel couple c'était formé n'était pas vraiment son passe temps favorie !
Zabini continua alors en explicant que Drago avait laissé tombé la jeune fille pour des raisons innexpliquées. Miles, après que Blaise lui ai dit ça se prit d'une affection, courte, mais profonde envers cette jeune fille qui avait été délaissé par ce mal appris sans aucune raison valable.

La suite des paroles de Blaise ne furent pas très encouragente...celui-ci explica au combien il tenait à Aelita et lui fit remarquer que si il était gentleman, il irait s'excuser auprès d'elle pour le comportement qu'il avait eu et que si il s'avisait de ne pas le faire, Blaise ne serais alors pour lui qu'un étrangé ou plutôt un ennemi...

Miles réfléchit un instant...depuis l'agression et après que Miles eut été calmé de toute ça journée, celui-ci n'avait pas arrêté de penser à Aelita...il s'en voulait de l'avoir blesser même si il ne voulait pas se l'avouer. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait mal dormi cette nuit. De plus la remarque de Blaise lui était resté : si tu es un gentleman...bien sûr qu'il en était un ! heureusement d'ailleurs, car si il ne l'était pas alors il se rabaisserait à un niveau bien plus bas que celui de Malfoy et ça il ne pourrait le supporter !

Se n'était pas dans ses habitudes de s'excuser...surtout auprès de personne ne fesant pas partie de sa maison et d'autant plus si il avait embété cette personne volontairement. Mais il s'en voulait d'avoir blessé la jeune fille physiquement et il ne voulait pas rabaisser son niveau au dessous de celui du gringalet, qui était déjà bas, et surtout il ne voulait pas que Blaise l'ignore ! Il avait beoin de lui pour en connaitre un peu plus sur son amie.

"Tu as raison...j'ai été stupide sur ce coup...mais j'avais passé une mauvaise journée et finallement c'est Stones qui en a fait les frais.
Je me doute que ce que je te dit n'a aucune importance à tes yeux mais bon..."

Il marqua une pose.

"Je vais aller m'excuser auprès d'elle..."

*Ce sera pas simple mais bon...*

"Est-ce que tu saurais où je peux la trouver...?"

Invité

MessageSujet: Re: A ma place...   Mar 28 Nov - 12:31

Le jeune homme avait l’air mal à l’aise et me regardait d’une façon étrange comme si j’allais l’attaquer d’un instant à un autre. C’est vrai qu’il m’avait mis en colère en parlant d’Aelita et en me disant qu’il l’avait blessée mais si il allait s’excuser, je ne voyais pas où été le mal. Il avait l’air de quelqu’un d’honnête, ce qui est étrange chez les Serpentard.

*Il y aurait d’autre exception à Serpentard ? Non impossible*, me dis-je en ne cessant de le regarder.

Il me dit alors qu’il était dans un mauvais jour et que c’est pour cela qu’il a régit de cette façon avec Aelita.

C’est vrai, c’est tellement plus simple d’attaquer plus faible que soit et quoi de mieux qu’une Serdaigle pour faire ses dents ! N’est-ce pas ?,[i] lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux[/i]. Je ne suis pas le plus dangereux pour toi, lui dis-je avec un sourire en coin. Je pense que si tu attends un moment elle ne serait tardée, lui dis-je en baissant cette fois les yeux vers mon assiette.

Infirmerie

Parchemins : 872
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: A ma place...   Mar 28 Nov - 15:35

Halloween avait décidé enfin de sortir de son dortoir, ça faisait quand même plusieurs heures qu’elle n’avait pas mangé et aussi elle n’avait plus de réserve, son estomac criait famine, elle c’était forcée de se lever, de se laver et de mettre un uniforme.

Elle avait franchi la porte de la grande salle, elle regardait ses pieds ou plutôt elle essayait de cacher ses yeux rouges, quand elle passa devant la table de serpentard elle accéléra son pas pour éviter d’attirer sur elle des moqueries et elle s’arrêta devant Blaise et un autre serpentard.

Elle s’adressa à Blaise et au jeune garçon d’une voix presque muette, elle avait toujours la tête baissée.

«Bonjour, Je peux venir manger vers toi « demanda t’elle avec une toute petite voix.

Elle se tenait là les mains près de son cœur , les épaules rentrées , la tête baissée .
On voyait bien maintenant qu’Halloween ne jouait plus à la rebelle, ni à la petite fille sur d’elle, on pouvait dire qu’entendre Blaise s’énerver sur elle et lui dire quelques vérités bien placées, lui avait fait du bien si on pouvait dire cela. En raison que là Halloween n’allait pas fort, elle était plus pâle que d’habitude, ses cheveux étaient coiffés, mais ils étaient détachés, elle portait bien sûre l’uniforme scolaire, mais avait oublié la robe de sorcière et ses yeux étaient horriblement rouge en raison qu’elle avait pleuré toute la nuit. Mais Blaise ne pouvait pas remarquer ce détail en raison qu’il ne la regardait pas, ses cheveux tombaient de chaque côté de son visage, le quatrième année ne pouvait voir son visage et la table à côté d’eux non plus, le seul qui pouvait le voir en entier était Blaise s’il tournera la tête, bien sûr.

*Blaise par.. par .. done.. done ..moi * dit elle par la pensée
*qui est-ce ?* dit elle en parlant du jeune homme

Elle préférait parler ainsi à Blaise, elle ne voulait pas que l’autre serpentard entende ce qu’elle lui disait.

*Il..*mais elle ne continua pas comment si ce qu’elle aurait voulu dire n’était sans importance.

Invité

MessageSujet: Re: A ma place...   Mar 28 Nov - 19:55

J’entendis une voix assez faible, me demander si elle pouvait manger là, je levais les yeux pour voir Halloween. Une élève un peu bizarre, enfin si on peut dire vu que tout le monde était un peu bizarre dans cette école.

Je t’en prie installe-toi, lui dis-je en lui faisant signe de prendre place. Je te présente…, hum Miles Bletchley élève en quatrième année dans notre maison, si je ne me trompe pas, dis-je en regardant Miles pour avoir son appui. Dommage que tu n’es pas arrivée plutôt, tu aurais pu cracher ton venin sur Diabalzane et Drago, enfin ils ne sont pas très loin, dis-je en reprenant mon verre.

Je regardais Miles qui avait l’air un peu surpris mais qui ne le serait pas, j’étais en colère, je bouillonnais de l’intérieur et j’essayais de me contenir.

Pour en revenir au sujet d’Aelita, je crois que tu seras ravis d’apprendre qu’elle a trois frères qui comme leur père ont étudier dans notre si belle et si honorable maison !, lui dis-je avec un petit sourire en coin

Infirmerie

Parchemins : 872
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: A ma place...   Mar 28 Nov - 20:47

Elle s’assit avec grâce sur le banc à côté de Blaise, elle se mit à se servir avec une petite main pleine de choses qu’elle porta devant son assiette ou qu’elle mettait dedans celle-ci, sans prêter attention à l’élève de 4ième année, ni à Blaise.

Alors, il avait de la marmelade, du miel, du beurre, 5à 6 tranches de pain toasts, trois saucisses genre chipolatas, quatre tranches de bacon et un bol de corn-flackes remplit à rabord avec du lait. Bref quoi dégoûter toutes personnes qui étaient à côté d’elle.

Halloween se mit à tartiner ses pains toasts avec du beurre et de la marmelade, du miel, quand elle entendit la suite de Blaise à propos de Diab et Drago. Elle se figea dans son geste et tourna son visage vers Blaise, elle le regarda droit dans les yeux et lui fît non de la tête, comme si ça voulait dire je n’ai pas envie de refaire la même erreur.

Puis elle retourna son regard sur son toasts où elle croqua dedans à pleine dents, elle en mangea un, puis le deuxième , elle finit par tout dévorer en 10 minutes.
Elle s’attaquait maintenant à son bol de corn-flakes, elle avait déjà plongé trois fois sa cullière dans son bol quand elle prit quand même le temps de se présenter au jeune homme devant elle

« Bonjours je me nomme Halloween strue « dit elle avec une voix muette.

Ses cheveux qui faisaient rideau à chaque côté de la tête d’Halloween lui faisaient une ombre sur son visage, mais le jeune homme pouvait quand même voir deux yeux couleur marrons le regardé.

Elle se remit à manger, sa cullière fît quelque va et vient avant que son bol soit terminer.

Elle se mettait maintenant à attaquer ses chipolatas et son bacon, mais avant de manger tout cela, elle prit le temps de discuter avec Blaise par la mémoire.

*Il est mauvais ce garçon, plus mauvais que le prince* dit elle à Blaise
*Ce que j’ai fait était mauvais, mais pardonnable avec le temps, mais lui ce qui va faire ne sera jamais pardonnable jamais , il aura tous les aurores sur son dos bien plus tard *

Invité

MessageSujet: Re: A ma place...   Mar 28 Nov - 22:29

Miles écouta Blaise, sans faire attentiona aux remarques désobligeantes qu'il lui lancé. Le jeune garçon lui dit alors qu'Aelita ne tarderais sans doute pas à venir dans la grande salle.
Le jeune homme allait prendre la parole quand il fut interrompu par une jeune fille qui c'était approché d'eux sans bruit. Miles ne commença donc pas sa phrase et attendit de savoir ce qu'elle voulait. IL remarqua qu'elle était à Serpantard mais sa tête ne lui disait rien...
La jeune fille s'adressa alors, d'une voix presque inaudible, à Blaise et lui demanda si elle pouvait se joindre à lui pour manger.

Miles observa la jeune Serpentard, caché derrière ses cheveux. Puis il se tourna vers Blaise lui fesant comprendre du regard qu'il n'avait pas vraiment envie qu'elle s'installe ici. Mais Zabini ne le regardait pas et il autorisa finallement la fille à prendre place.
Miles le va les yeux au pafond et soupira doucement. Finallement il tourna la tête vers la porte d'entrée de la grande salle pour guetter l'arrivée de Stones.

Quelques minutes après, Miles se tourna à nouveau vers Zabini qui lui annonça alors qu'Aelita avait un père et trois frère qui étaient déjà passés par Poudlard et qui étaient tous entrés à Serpentard.
Miles fut extrèmement surpris pas cette annonce...comment celà se fesait-il qu'Aelita soit la seule ne pas être entré chez les Serpentard !?

Pendant ce temps, la jeune fille c'était assise près de Blaise et commençait à se servir un petit déjeuné...très copieux ! Miles fut un peu surpris par tout ce qu'elle prenait et il ne comprenait pas comment elle fesait pour avaler tout ça ! Lui même qui avait eu pourtant trs faim n'avait avalé qu'un bol de corn flakes et deux tartines.
Elle mangea la moitié de ce qu'elle avait prit devant elle en quelques minutes. Le jeun homme n'en ravenait pas.

Finallement, aprèrs avoir fini une partie de son petit déjeuné, elle se présenta à Miles comme étant Halloween Strue...ce nom lui disait quelque chose. Il réfléchit et se souvint alors qu'il avait entendu parlé d'elle lorsqu'il y avait eu un problème entre Drago, Diabalzane et elle, ou un truc dans ce genre.
Miles regarda Halloween, d'un air de dire qu'il était fière d'elle de s'en prendre à Drago, mais il l'était moins consernant Diabalzane car bien qu'elle sorte avec Drago il l'aimait bien.

Il observa quelques instants la jeune fille qui mangeait sans rien dire. Elle levait les yeux de temps en temps vers lui.
Finallement il tse tourna à nouveau vers la porte d'entrée, attendant qu'Aelita se montre.

Tout à coup, la silhouette fine de la jeune fille passa au travers du chambranle de la grande porte. Miles se leva d'un bon puis réalist son geste il se rassit aussi rapidement qu'il c'était levé et attendit que le jeune fille soit installer pour voir si elle ne rejoignait personne et si personne n'allait venir la retrouver tout de suite. Pendant son trajet jusqu'à sa table, Aelita regarda dans sa direction. A ce moment Miles fut prit de l'envie de baisser les yeux devant le regard de Stones mais il ne le fit pas car ça aurait été une forme de soumission et il ne pourrait l'accepter !

Finallement la jeune fille s'installa seule et personne ne semblait venir la rejoindre. Le jeune homme se leva rapidement et sans dire quoi que ce soit à Blaise ou Halloween il se dirigea à grand pas vers la table des Serdaigles et vers Aelita...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ma place...   

A ma place...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant