AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les adultes vacants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Dim 15 Fév - 10:15

Je crois que techniquement, tous les profs sont deja incarnés, MAIS certains sont abscents depuis un bon moment.
Par exemple, binns, celui dont tu as l'avatar apparement, il est deja incarné, mais n'a plus posté depuis le Lundi 3 Sepembre.
Ce sont les admins qui decideront de te donner sa place ou non.
En fait, mon conseil, pour leur simplifier la vie, dis clairement quel professeur tu aimerais incarner.
Nos admins sont tres gentilles et te diront alors ce qui est possible ou, non Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Dim 15 Fév - 11:48

J'aurais bien aimé incarné le professeur d'histoire de la magie (Binns) ou de celui de la défense contre les forces du mal donc si cela est possible prévenez moi svp ^^

Indépendant

Parchemins : 2146
Actuellement : Organisatrice de mariage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Dim 15 Fév - 11:55

Hum pour la défence contre les forces du mal, puisque nous sommes dans le 7ème tome en ce moment, et bien il n'y a plus de Défence contre les forces du mal, puisque le cours est dirigé par un mangemort: Carrow (le frère d'Alexto, mais j'ai zappé son prénoom *huhu*). Le cours est devenu un cours de magie noire où les élèves pratiquent le sortilège endoloris sur les élèves punis... Aussi si tu souhaites interprété ce rôle et bien il est 100% libre (et Alecto est déjà jouée ce qui permettrait d'avoir les deux frères et soeurs mangemort sur le forum).

Si l'aspect mangemort te déplait, tu peux effectivement joué Binns en professeur d'histoire de la magie... A toi de voir ce que tu préfères, les deux rôles étant libres.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Dim 15 Fév - 12:00

je pense que le rôle de Binns serai plus intéréssant à mon gout que celui Amycus car comme tu l'a approuvé l'aspect Mangemort me déplaît assez mais j'ai vu des message écrit par Binns... Est-t'-il parti ? ou pas...?

Indépendant

Parchemins : 2146
Actuellement : Organisatrice de mariage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Charly

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Dim 15 Fév - 12:01

Binns ne s'est pas connecté depuis le 8 Juillet 2008 aussi je pense que tu peux prendre son rôle sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/s-o-r-a-y-a/video/x59sxo_dawn_webcam

Invité

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Dim 15 Fév - 12:19

ok merci de pour ces information je m'entretiendrai avec Mr Dumbledore pour voir si cela m'est possicble

Invité

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Mer 18 Fév - 19:18

Bonjour,

je postule pour le poste d'infirmier a Poudlard pour remplacer Popom pendant son absence et je postule aussi pour le poste de Vigile-sorcier et celui de sous secrétaire d'Etat auprès du ministre .

Le poste de l'infirmier m'interesse plus que les autres mais vous êtes les seuls juge ^^

merci

Invité

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Mer 18 Fév - 19:38

Hello M'sieur Ramstein;

Je ne pense pas que le poste d'infirmier (ou encore de sous-secrétaire auprès du Ministre) puisse vous être attribué. Ceci est du au fait que ces postes sont attribués à deux personnages du livre ! (nous respectons à la lettre l'œuvre de JKR).
En ce qui concerne, le métier de "vigile-sorcier", une définition plus approfondie serait nécessaire pour savoir si oui ou non, il est possible de créer ce poste et de vous le confier *___*

Avec mes salutations les plus distinguées * paf *

Invité

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Jeu 19 Fév - 2:08

Le poste de sorcier vigile est inscrit dans la liste des métiers du ministère, c'est donc pour ça que je postule, mais il y a déjà un nom devant celui ci, mais personne ne joue le rôle...

Invité

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   Jeu 19 Fév - 13:18

Autant pour moi alors ... Désolée èé
On t'accorder cette fonction, alors.

Dernière édition par Andgy Kortigas le Jeu 19 Fév - 17:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les adultes vacants   

Les adultes vacants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut