AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

|e| deux épreuves [Myrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: |e| deux épreuves [Myrielle]   Lun 27 Nov - 10:26

Voici que la période d’examen avait débuté. Quelle grande période de stress ! Enfin pas pour tout le monde car des personnes, comme le jeune Irving, gardaient une entière confiance en leur savoir, bien que l’hésitation surgissait à des moments inattendus.

Entre deux épreuves de Sortilège, Isaac sortit prendre l’air afin de mieux se concentrer sur la partie orale et pratique qui allait se dérouler dans l’après-midi. Il n’avait aucune idée sur le type de sort à lancer car l’épreuve était à tirer au sort. De toute manière entre le sortilège d’engorgement, de chatouillis ou de désarmement, Isaac les manipulait tous correctement et sans le moindre raté.

Installé au pied d’un peuplier, il observait tous les petites blondes gambader joyeusement dans la verdure, d’autres semblaient crispés en se délectant de leurs ongles rongées suite à la crainte de rater la session de juin. Détendu, et décontracté, il se laissa aller afin d’adopter une position allongée, pensant déjà à sa randonnée en solitaire d’un mois dans les plaines verdoyantes d’Ecosse, de quoi se ressourcer pour une nouvelle année scolaire, préférant rester au Manoir durant le mois d’Août pour faire les travaux de la rentrée.

En cette seconde année, beaucoup de choses avaient changé, dont lui et son point de vue sur Myrielle et son frère. Il avait décidé de ne plus se mêler de l’histoire familiale des Symphonie ainsi qu’au destin de sa petite amie qui l’amènerait à tuer. Puis Malfoy avait enfin vu clair, et se baladait maintenant main dans la main avec la préfère Södergren. Pour le reste de la communauté Serpentard, il s’en foutait royalement.

Il était réjoui de quitter les lieux durant deux mois, comme ça plus de Zabini, de Stones, d’Halloween Strue, ou de quelconques petits sang-de-bourbes pour empester son environnement.

Jetant un coup d’œil à l’immense horloge de la tour qui se trouvait à l’entrée du château, il avait encore bien le temps de se prélasser avant d’aller faire ses preuves devant le petit Flitwick et autres autorités scolaires.
Revenir en haut Aller en bas

Commerce

Parchemins : 1268
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: |e| deux épreuves [Myrielle]   Mar 28 Nov - 21:46

Myrielle marchait dans le parc d'un air encore plus furieux qu'à l'ordinaire. Elle venait de recevoir une lettre de son frère avec les réjouissances de l'été à venir ! Hors de question de faire ce qui était écrit sur ce bout de papier ! Elle allait le bruler dés qu'elle serait seule tiens !!!

Elle soupira et là un premier année la bouscula, elle, non mais pour qui se prenait il ?

- Fais attention où tu marches morveux si tu veux pas que je te défigure.

Les yeux pâles de la jeune fille envoyait des flammes à vous glacer le sang.

petit première année : pa... pardon.

Elle le poussa de son chemin viollement mais pas assez pour qu'il tombe et s'éloigna un peu plus. Elle n'avait même pas regarder le blason de l'impudent de toute façon ce devait encore être un de ces petits merdeux de gryffondor ou poufsouffle ! Il n'était même pas certain qu'il soit en première année vu qu'elle était plus grande que la plupart des filles de deuxième année et dépassé beaucoup des garçons. Heureusement son petit ami avait lui aussi une bonne croissance et il la dépassait de quelques centimètres.

Une nouvelle fois elle fut interrompu dans son parcours, cette fois parce que quelqu'un était étendu en travers de son chemin !!! elle était tombé littéralement parlant sur la personne et quand elle se releva sur les coudes on pouvait lire la fureur sur son visage pâle.

- Espece de ...

Puis elle reconnu Isaac et lui sauta dessus (enfin si l'on puis dire puisqu'elle était déjà "sur" lui) en le serrant contre elle.

- Heureusement c'est toi ! Je t'en prie dis moi que je peux venir te voir chez toi cet été !

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: |e| deux épreuves [Myrielle]   Mer 29 Nov - 15:00

Vraiment apaisé par l’environnement, Isaac se laissa aller à quelques minutes de sommeil. Prenant sa besace en guise de coussin, il s’installa un peu mieux pour reposer un peu ses yeux, son organisme, et surtout esprit afin d’arriver serein à l’examen pratique de Sortilège. Il somnolait, échappant à tout rêve quelconque. Les voix des personnes aux alentours venaient raisonner dans sa tête, donnant l’impression d’être loin d’eux.

Après un petit moment, une voix en colère retentit à quelques pas du lieu de repos. Fronçant les sourcils, il préféra ignorer ce qu’il se passait que de se lever pour endosser son rôle de préfet durant une faction de secondes. A peine eut-il le temps de penser à se bouger l’arrière-train qu’il sentit une personne heurter ses pieds et puis s’affala de tout son long sur le gazon.

« Espèce de … » dit-il en ouvrant les yeux, près à retirer cinq points au maladroit. Mais en commençant l’insulte, les mêmes mots se firent entendre de la bouche du lourdaud qui s’avérait être une sublime créature dotée d’une longue chevelure rouge, Myrielle, sa petite amie.

Elle ne lui laissa pas le temps de s’excuser, qu’elle s’agrippa à la taille, le serrant très fort. Comme si elle criait au secours, la demoiselle en détresse lui demanda si elle pouvait venir le voir durant l’été. Esquissant un petit sourire, il glissa sa main sur la joue de sa belle et répondit « Tu peux venir mais je ne serai pas là ! », suivi d’un baiser sur le front. « A peine rentré de Poudlard, je pars en randonnée un mois en Ecosse. » expliqua-t-il en laissant glisser le bout de ses doigts sur les clavicules apparentes de la demoiselle. Son autre main la maintenait à la taille où il pouvait sentir la fermeté de son corset.
« Mais, il ne faut pas attendre l’été pour venir chez moi. » fit-il remarquer à sa Symphonie, plongeant ses yeux bleu ciel dans ceux bleu glacier de sa compagne.

Commerce

Parchemins : 1268
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: |e| deux épreuves [Myrielle]   Ven 1 Déc - 17:51

Myrielle se dégagea et se mit sur les genoux, tenant toujours la lettre à la main, une mine déçue sur son visage pâle. Elle ne voyait pas à qui d'autre demander cette faveur... c'était à en avoir mal à la tête.

- Ah... Oui mais non, je ne viendrais pas si tu n'y es pas. Quand à venir une autre fois ce sera avec plaisir si je survis aux prochaines vacances.

Disant cela elle se laissa tomber sur le côté ses cheveux couleur de sang frôlant le sol verdit par le printemps. Une étrange combinaison qui avait son charme bien que l'hiver lui alla mieux au teint.

- Mon frère m'a envoyé le programme d'entraînement qu'il a prévu et même pour moi c'est un peu beaucoup... En plus en juillet c'est mon anniversaire... Dommage que tu partes mais j'espère que tu m'enverras un hiboux tout de même.

Elle s'approcha et déposa un baiser sur les lèvres de Isaac avant de reprendre sa position initiale.

- Tiens au fait, il a aussi prévu de me faire faire mon portrait et dans un accée de bonté il m'a dit qu'il y aurait plusieurs miniatures dont deux que je pourrais donner à qui je veux. Si c'est à mon goût je te l'enverrais pour que tu me gardes avec toi...

Nouveau baiser, plus tendre encore que le premier et une lueur amoureuse dans les yeux claires de la jeune fille... voilà qui aurait fait un jolie tableau !

- Quelles nouvelles à part ça ?

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: |e| deux épreuves [Myrielle]   Lun 4 Déc - 15:22

Isaac ne comprit pas tout de suite ce qu’elle voulait dire pas survivre aux prochaines vacances mais à peine un silence qu’il fut plus éclairci par son amie. Apparemment, Nathan lui avait concocté un entraînement d’enfer pour les congés, certainement le genre de truc qui la rendra encore plus pâle et fatiguée qu’elle ne l’avait été en ce début de seconde année.

« Je viendrai te voir pour ton anniversaire. » répondit-il en frôlant la naissance de ses cheveux sur son front suivi d’un tendre baiser. « Après tout, tu n’as qu’à me rejoindre le temps d’un week-end ! » proposa-t-il à la demoiselle en posant sa tête que contre la sienne. Si jamais il était possible qu’elle vienne, Isaac l’emmènerait dans le plus bel endroit d’Ecosse, où ils se retrouveraient rien que elle et lui, pour la première fois. Au château, la tranquillité était inexistante.

Elle expliqua ensuite que son frère allait immortaliser la belle sur une grande toile, ainsi que deux plus petites dont une lui sera offerte. « Je t’ai déjà près de moi… » murmura-t-il en allant glisser ses lèvres dans le cou de Myrielle « … juste ici » ajouta-t-il en prenant la main fragile de la miss et la déposa sur son cœur. Elle porta ses lèvres aux siennes pour un baiser plus langoureux, réveillant à chaque fois quelques envies plus osées dans la tête du jeune sorcier.

Après l’échange, elle se mit au courant de la vie de son petit ami qui venait de s’installer à côté d’elle, la tête sur sa poitrine. « Les nouvelles ne vont pas très bien… Salazar Serpentard est entrain de se retourner dans sa tombe, et son héritier doit fulminer de rage dans son repaire. » commenta-t-il avec tristesse. « Qu’ont-ils tous à tendre la main à ses parasites ? » demanda-t-il sans vraiment attendre de réponses car même Myrielle ne pouvait savoir ce qu’il pouvait se passer dans leurs petites têtes. « Ils me rendent malade… » grogna-t-il exaspéré par les indignes d’être à Serpentard. Quel honte !

Doucement, il serra encore plus sa bien-aimée contre lui tel un enfant ne voulant pas quitter les bras de sa mère. « Heureusement que les congés arrivent bientôt » marmonna-t-il en fermant à nouveau les yeux, près à s’endormir. Cinq petites minutes lui suffirent pour reprendre un peu d’énergie. Appuyé sur son bras, il cueilli une marguerite et la fit glisser sur le nez, les lèvres, et le décolleté de Myrielle tout en douceur. « Le professeur Rogue est très pris en ce moment avec les examens, impossible d’aller lui parler de la situation. » continua-t-il en se creusant les méninges pour que quelqu’un de haut placé et de respecté redresse la maison du regretté Directeur. A cette pensée, il y eut une illumination bien sûr ce n’était qu’un tableau mais peut-être que ? Il se redressa, plongeant son regard dans celui de son amie : « Dans le bureau de Dumbledore se trouve le portrait du Directeur Phineas Nigellus Black, peut-être que lui pourrait faire quelques choses » émit-il en espérant du soutien de sa part.

[519 mots]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |e| deux épreuves [Myrielle]   

|e| deux épreuves [Myrielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1