AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Echappatoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Echappatoire...   Mer 29 Nov - 23:25

Une fois dans un coin sombre des cachots je me laissais glisser contre un mur, chaque partie de mon dos épousa les formes du mur et une douleur silencieuse vint petit à petit sur les cicatrices qui recouvrait mon dos. Aucun son ne sorti de ma gorge, je pouvais hurler personne ne m’entendrait, je pensais alors avec ironie que mon père aurait dû attendre un an de plus. Miles avait dit des choses sans me connaître vraiment, des choses fausses mais aussi des faits véritables. Il avait raison sur un point, je suis une pleurnicheuse, mais j’essaye de le cacher seulement les Serpentard ne voient que ça en moi, ils n’essayent pas de voir plus loin de toute façon à quoi bon essayer de me comprendre. Je ne suis rien, une vulgaire Serdaigle, qui pense être meilleure que tout le monde et c’est là qu’ils se trompent… Je ne suis pas supérieur à personne, pourquoi voudrais-je surpasser quelqu’un ? Alors que je sais pertinemment que je ne suis personne, je n’existe pas, je ne suis rien… Je voudrais être forte, je voudrais oublier mes sentiments mais est-ce possible où est ce une utopie ? Je pris mes jambes dans mes bras et je commençais à me balancer doucement. Si seulement il était possible pour moi de quitter ce château de malheur et de prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Ven 1 Déc - 15:43

April sortait de sa salle commune. Elle marchait d'un pas régulier, ses cheveux noirs tressautant sur ses épaules, son sac dans la main prête à aller à la bibliothèque pour trouver un livre sur les mages noirs. Non pas qu'elle souhaitait en devenir une, au contraire, mais elle voulait se renseigner sur eux. Serpentarde, n'importe qui aurait pu croire April comme certains, ceux qui voulaient rejoindre Voldemort. Mais malgré son temparément de feu elle n'aimait pas beaucoup ce Lord. Cela ne l'empêchait d'avoir des connaissances qu'elle appréciait, comme Esfir Nabiro... machin. Le russe et l'April, ça faisait deux.
Soudain, la fillette passa à côté de quelque chose qui ressemblait vaguement à un être vivant.

*Ma parole, serait-ce un gnome ou quelque chose dans le genre ?*

Non, ce n'était pas un gnome. ça ressemblait même à un élève, une pour être précis, malgré le fait qu'elle soit repliée sur elle-même elle avait des formes féminines.

-Que faîtes-vous ici ? s'étonna April d'un ton neutre, légèrement mélancolique, puisque c'était le ton qu'elle avait l'habitude de prendre depuis la mort de son frère.

Invité

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Ven 1 Déc - 20:19

Oui je te hais !!!!

Ses mots me revenaient sans cesse alors que j’étais assise par terre dans le noir entrain de me balancer peut à peut pour essayer de me calmer.

Qui pourrait, ne serait-ce qu'apprécier une pleurnicheuse tel que toi !

Ses mots me faisaient plus mal que n’importe qu’elle coup qu’on n’aurait pu me porter au visage ou bien ailleurs.

*Pourquoi ? Pourquoi, dois-je toujours subir leur haine ? Pourquoi, me choisissent-il comme bouc émissaire ais-je une tête qui ne leur reviens pas ? Où est-ce parce qu’ils me considèrent comme une traîtresse ? Non, je ne suis pas assez importante à leur yeux, je ne suis qu’un amusement rien de plus, on me croit fragile alors on vient vers moi pour me ridiculiser*, pensais-je en sentant les larmes couler le long des joues.

Je sentis alors quelques choses tomber dans mon cou, pensant que c’était un simple cheveu je décidais de l’attraper pour le retirer. Une fois, cela fait, je me rendis compte qu’il faisait le tour de mon cou et qu’il contenait une amulette.

*Le présent d’Alexander*, me dis-je en enserrant la pierre dans la paume de ma main.

J’entendis alors des pas se diriger vers moi, je n’eux pas le temps de me redresser qu’une ombre était juste devant moi. Je relevais la tête pour pouvoir la voir mais dans la pénombre, il m’était difficile de la distinguer. Je voulu lui répondre mais ma voix disparu dans ma gorge, heureusement j’avais emporté avec moi de quoi noter, je sortis donc mon calepin et mon crayon et commençais à rédiger.

~ Je voulais du calme et de la tranquillité, je pensais que le meilleur endroit pour cela était les cachots. ~

Je lui tendis alors le bout de papier tout en restant assise, ce n’est qu’une fois qu’elle l’eut entre les mains que je pris la peine de me lever non sans mal, mais j’y parvins tout de même.

Invité

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Ven 1 Déc - 21:49

April se demandait bien à qui elle avait à faire. Lorsqu'elle eut le morceau de papier dans les mains, elle fut d'abord étonnée. Son interlocutrice était-elle muette ? Non, elle ne le pensait pas. Ses yeux se posèrent sur le papier. Il y avait une faible lueur qui provenait d'un rayon filtrant à travers une porte, allant droit sur les yeux d'April, l'oeil bleu brillant et l'oeil marron totalement inexpressif, mais toujours aux aguets.

¤Je voulais du calme et de la tranquillité, je pensais que le meilleur endroit pour cela était les cachots.¤

-Ce n'est pas le meilleur endroit, il y a beaucoup de personnes de ma maison par ici, précisa April en levant les yeux, puisque depuis le mois de juin les Serpentards révisaient -enfin, quelques uns, pas tous- et ils rôdaient près de leur salle, insatisfait de ne pouvoir errer à leur guise dans le château (ce qui manquait le plus à la fillette, c'était le lac.)

Elle fut surprise et tenta de le cacher lorsqu'elle vit que la fille était plus grande qu'elle (bon, ça, ce n'était pas un scoop, April était petite et maigre, nan mais oh), blonde, assez jolie mais par le peu que la miss Swann voyait d'elle elle avait les yeux rouges.

*D'abord Södergren, maintenant, elle... crise de nerf ou vraie raison ?*

-Qui êtes-vous ?

Mauvaise manie de la fillette, vouvoyer les inconnus. Elle l'avait fait avec Diabalzane près du lac, déjà, et maintenant ça lui reprenait avec cette inconnue qui n'était visiblement pas de Serpentard.

Invité

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Ven 1 Déc - 22:09

La jeune fille – oui grâce à la tonalité de sa voix, je su qu’il s’agissait d’une demoiselle et non d’un jeune homme -, je la regardais enfin ce qui me permettait de la regarder, car dans la pénombre c’était assez difficile. La jeune fille avait l’air de me regarder, elle me regardait grâce un faible rayon de lumière qui ne me permettait de ne voir que ses yeux qui était verrons. Elle devait faire partie des Serpentard vu que j’étais assez proche de leur salle commune, je ne savais même pas pourquoi je n’étais pas montée vers les étages. La jeune fille me répondait sur un ton des plus aimable, c’est vrai que la plus part des Serpentard étaient bien élevé, mais certain semblait avoir perdu cela au cours de leurs années ici. Je repris délicatement la feuille des mains de la jeune fille pour pouvoir lui répondre.

~ Je me nomme Aelita Stones, préfète des Serdaigle. Je suis désolée d’avoir repris la feuille sans demander la permission, mais je ne peux momentanément pas me servir de mes cordes vocales comme vous avez pu sans doute pu le constater. Je ne voulais pas vous déranger, simplement, j’avais besoin de m’exiler un peu des autres élèves. ~ lui rédigeais-je avant de lui donner de nouveau la feuille.

Infirmerie

Parchemins : 873
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Ven 1 Déc - 22:48

Elle avait couru juste ici, elle était essoufflée comme tout, quand elle vit deux formes. En croyant que c'était Malfoy et Diab, elle paniqua.

"J'ai fait que m'exprimé, il a mérité sa gifle !!!" disait 'elle en reculant.

Mais d'un coup elle stoppa et alluma sa baguette, elle trouvait bizzard l'attitudes des deux personnes

"Lumos"

Elle fahit s'étrangler de honte là , c'était Aelita et April.

[size=9]"Imbécile ça ne pouvait pas être malfoy et diab, ils sont en haut " [/size]dit elle pour elle même.

Mais la présence d'Aelita, l'inquiéta légèrement.Elle n'était pas loin de la salle commune de serpentard.

"Aelita tu n'as pas trouvé l'endroit idéal pour être au calme "dit elle en s'approchant.

Elle regarda April d'un regard méfiant.

"dit voir tu es là pourquoi ? " demanda t'elle d'un ton inquiet.
Elle regarda April de haut en bas et ne vit aucune baguette dehors, elle leva un sourcil d'inquiètude.

Invité

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Sam 2 Déc - 16:24

Aelita Stones... ça rappelait quelque chose à l'esprit vif d'April. Stones, Stones, préfère de Serdaigle... quelques Serpentard en parlaient, avec mépris pour la plupart. Miss Swann était nouvelle, elle ne connaissait le château que depuis un an, mais quelques histoires entre une Aelita et un Serpentard avaient vaguement éfleurées ses oreilles.

-D'accord... panne de voix... ça arrive à tout le monde, conclut April toujours de ce ton neutre qu'elle savait si bien prendre. Je suis April Swann, 1ère année à Serpentard. ajouta-t-elle pour que Stones sache à qui elle parlait et qu'elle ne pose pas la question.

Elle crut entendre une petite voix et tourna vivement la tête, ses longs cheveux noirs suivants son mouvement, mais ne comprit pas le sens des paroles. Quelqu'un psalmodia une incantation et de la lumière apparut à la pointe de la baguette d'une fillette qui n'était pas inconnue à April.

*Halloween !*

Faisons le point sur la situation d'April Swann : elle était dans les couloirs des cachots, presque seule, en compagnie de Stones, celle que la plupart des Serpentard n'aimaient pas, et Strue, celle qui avait fait perdre tant de points à sa maison. Halloween la regarda, visiblement surprise, et April était persuadée que les deux filles se regardaient avec le même air ahuri.

-Bonjour, chuchota April, que le ton bas de sa condisciple avait fait baissé la voix.

Elle ne sut quoi ajouter d'autre et chercha activement dans ses méninges.

Invité

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Sam 2 Déc - 18:08

Halloween était arrivée essoufflée près de nous, elle pensait être tombée au départ sur Diabalzane et Drago. Elle me regardait droit dans les yeux, comme si il était arrivé quelque chose de grave. April se présenta à moi comme étant un Serpentard de première année. Comme il n’y avait pas assez de place sur le papier pour moi encore écrire, j’en pris un autre.

~ Je suis enchantée, d’avoir fait ta connaissance April, c’est sincère, beaucoup de Serpentard ne m’apprécient pas, surtout les filles, il faut dire que j’ai touché à votre Prince. Mais aujourd’hui pour être honnête avec toi j’ai d’autre chat à fouetter ~ lui écrivais-je avant de lui donner le morceau de papier.

~ Halloween que c’est-il passé là haut après mon départ ? J’ai vu que Clara était arrivée et qu’elle avait tout entendu mais j’étais tellement mal que je ne pu me résoudre à rester près de vous.~ rédigeais-je en prenant un nouveau bout de papier.

Je m’inquiétais pour Clara, mais aussi pour Blaise et je me surpris aussi à penser à Miles, il m’avait fait souffrir mais je n’étais pas sur que lui ne souffrait pas en ce moment même.

Infirmerie

Parchemins : 873
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Sam 2 Déc - 18:38

Halloween regardait Aelita droit dans les yeux ,Aelita lui tendit une feuille de papier ou une écriture fine était posée, son regard se posa sur le message, ses yeux suivaient chaques mots.

Elle les releva sur Aelita, elle fît une grimace. Pour enfin se mettre à parler.

"[color:d42f=green:d42f]sache pour commencer tout le monde va bien sauf peut-être moi et Blaise on aura des bleus sur les fesses "[/color]dit elle grimacant

" [color=green]Miles lui non .. "dit elle en baissant son regard sur le sol.

[color:d42f=green:d42f]oh il y a rien de grave ,seulement il s'est fait un petit peu secoué par Blaise, mais t'inquiète il l'a pas toucher" dit elle en se torturant les mains.

[color=green]Mais moi je l'ai touché, je lui ai mit une bonne gifle "[/size]dit elle en prenant son courage à deux mains pour la regarder droit dans les yeux.

"oui tu as bien entendu , je l'ai touché et je recommencerais jusqu'il apprend à se comporter juste envers toi, tout les horreurs qu'il t'a dit et après Clara "dit elle en secouant la tête.

"c'était imaginable !!! de sortir cela dans la grande salle !!! puis Clara nous a bien ridiculisé aussi..."[/color]dit elle en croissant les bras.

[color=green]et je me demande pourquoi j'ai appellé diab avant de rejoindre Blaise , il était dans une telle fureure"
dit elle
Elle regardait April, avec des yeux sans expression

(hj: je vais mettre tout commis faut une autre jour oki)

Invité

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Mar 5 Déc - 14:29

Je regardais Halloween qui m’expliquait qu’elle avait giflé Miles, me représentant la scène je la voyais entrain de sauter pour atteindre la joue de Miles, ce qui me fit sourire. Halloween avait réussi à me remonter le moral sans le vouloir, je regardais ensuite April qui ne m’avait toujours pas répondu mais je ne me souciais pas qu’elle allait le faire.

~ Blaise est quelqu’un de bien, il ne s’emporterais jamais pour si peu, sauf si il avait vu que Miles me frappait. Blaise a un cœur en or, je pense que Diabalzane est un peu jalouse du fait qu’il prenne d’autre personne que les Serpentard sous son aile. Blaise respect Diabalzane et c’est une de ses amies alors il ne faut surtout pas la toucher. Diabalzane a eut certain sentiment pour Blaise dans le temps et je pense qu’elle n’est toujours pas remise de ce qu’elle éprouve pour lui, même si pour l’instant elle est avec Drago. Je ne doute pas des sentiments de Drago vis-à-vis de Diabalzane, il en a c’est certain vu la manière dont il la regarde, mais je ne doute pas de l’affection de Blaise vis-à-vis de Diabalzane et si Malefoy lui fait le moindre mal, Drago le sentira passer, j’en suis certaine ~, lui écrivais-je sur un nouveau parchemin que je lui tendis.

*Tout ce que j’espère c’est que Drago ne fera pas cette bêtise ou que Diabalzane arrêtera Blaise, car ce qui m’inquiète ce n’est pas les coups de poings que Malefoy pourrait recevoir. Mais ce que Blaise peut faire avec son don*, me dis-je en regardant Halloween avec une inquiétude qui pouvait se lire dans mes yeux.

Car oui, j’étais inquiète pour Drago malgré tout, je ne pouvais pas tourner la page aussi facilement, je devais me monter patiente afin de la tourner un jour peut-être définitivement. Donc Miles avait été giflé, Blaise c’était retenu de ne pas le frapper ce qui était une bonne chose car le garçon en question n’était pas trop mal.

*Mais où je vais, je délire ou quoi ? Ce garçon m’a presque fait perdre mes mains et moi je le trouve séduisant ? Il est répugnant oui ! Je le déteste ! Il est prétentieux et sûr de lui, ce qui me fait penser à l’être qu’il déteste le plus ! Alors ce vaurien s’appelait Miles*, pensais-je en découvrant soudainement son prénom.

Halloween semblait avoir terminé de lire ce que j’avais noté et je venais de me rendre compte que j’étais entrain de discuter avec deux jeunes filles de Serpentard. Je n’avais rien contre elle c’est juste que la situation était plus ou moins impressionnante et surtout que personne n’envisagerait que deux Serpentard puisse discuter sans animosité avec quelqu’un qui n’appartiendrait pas à leur maison. Je regardais donc les jeunes filles en attendent une réponse de leur part, j’avais déjà vu April me regarder bizarrement surtout que je lui avais donné mon prénom et mon nom. Je ne sais pas pourquoi mais je me douté qu’elle avait entendu parler de moi, il faut dire que j’avais bien ennuyé Drago cette année d’ailleurs j’en avais un peu honte, c’est aussi pour cela que je voulais l’oublier et lui laisser ainsi un peu plus d’intimité avec sa nouvelle petite amie.

542 mots

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echappatoire...   

Echappatoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant