AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Echappatoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Infirmerie

Parchemins : 839
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Mar 5 Déc - 17:53

Aelita avait tendu un autre morceau de papier, Halloween devait se retenir de faire des commentaires mal placés, mais elle ne put cacher son étonnement et son dégoût quand elle lut que Diab avait aimé Blaise, mais qu’elle ce n'était pas encore remise. On devait plus parler d’amour à Halloween en raison que ça lui donnait des nausées et en plus elle ne comprenait pas comment on pouvait aimer à ce point….. Tout cela à cause de ce cher Mike qui l’ignorait affrontement après le baisé échanger à la volière et pour ne pas taper Diab, halloween savait très bien comment il réagissait en raison qu’elle avait déjà fait l’expérience.

Halloween leva son nez de la feuille et allait dire quelque chose, mais le simple regard d’Aelita lui fit comprendre que quelque chose l’inquiétait, ça ne devait pas être Diab ni Drago la seule personne qui pouvait la mettre dans un état pareil c’était Blais. Son regard à elle changea bizarrement, de l’inquiétude se lisait dans ses yeux.

Mais avant de pouvoir parler de cela avec Aelita, elle regarda April et lui annonça la couleur sans ménagement.

« Tu vas être sourde pendant une bonne demi-heure, bon courage April, mais t’inquiète pas j’en lèverais le sort »dit elle avant de lui jeter le sort

Elle jeta le sort, maintenant April devait entendre pleins de bruits, tant mieux comme cela elle pourra parler tranquillement de Blaise avec Aelita. Elle regarda sa montre pour voir jusqu’à quand elle pourra parler de Blaise, mais ses yeux stoppa sur la date. Elle avait oublié que c’était aujourd’hui. Oh non fait que ça n'arrive pas devant April et Aelita.

« Qu’est-ce qui ce passe quand Blaise s’énerve ?[/size] »Demanda t’elle d’un ton sec, ce qui trahissait sa peur. Elle leva son regard sur Aelita
« [size=9]Avec son don !!! »Finit elle de dire sur le même ton. On voyait dan ses yeux qu’elle n’était pas fâché, mais seulement hyper inquiète pour Blaise mais aussi pour elle aussi..

Tout le monde pensait qu’Halloween était une petite fille sans don, mais on se trompait, elle avait hérité d’un don assez étrange, ce don venait tout les 3 ans lui causé du mal, en raison qu’elle tombait dans les pommes, les yeux ouvert et elle se mettait à tremblait comme si elle avait une crise, personne ne voyait ce qui se passait dans sa tête, mais elle, elle voyait des images tellement flou que ça lui donnait la nausée , elle entendait des voix, mais impossible de retenir leurs phrases et même de temps en temps, elle répétait, mais par entièrement seulement par brides ses phrases qu’elle entendait dans sa tête. Bref c’était le cauchemar d’Halloween. Et aujourd’hui même devait se produit une crise.

(hj: désolé, mais je ne sais pas ce qui se passe ... avec la grandeur des phrases en tout cas c'est pas fait exprès..
Mad )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Mer 6 Déc - 0:34

Je vis Halloween se diriger vers April et lui infliger un sort, elle n’était quand première année et déjà elle savait manier sa baguette, comme une élève de deuxième enfin c’est vrai qu’Halloween était proche de la deuxième année et moi de la troisième. Je regardais April puis mon regard revint sur Halloween qui semblait déterminer à savoir ce que Blaise pouvait faire grâce à son don.

~ Blaise est un Légilimen, ce qui veut dire qu’il peut savoir ce que les gens pensent, il paraît que le Seigneur possédait ce don lui aussi. Blaise ne parle jamais de son don, il le fait savoir mais il ne le dit pas, je pense qu’il en a un peu honte. Blaise a tué un des amans de sa mère, bien sûr il ne le voulait pas c’était un accident, mais il n’empêche qu’il l’a fait. Il c’est introduit sous la colère dans l’esprit de cet homme et l’a rendu fou, c’est pour cela qu’il ne faut pas provoquer Blaise. ~ rédigeais-je avant de lui donner le nouveau morceau de parchemin.

Je n’avais plus envie de rester avec les deux Serpentard et maintenant que je savais que Miles avait que Miles avait quitté la Grande Salle…

*J’imagine que Blaise a dû la quitter lui aussi, je vais aller prendre un peu l’air*, me dis-je pour pouvoir un peu respirer.

Je laissais donc les deux Serpentard en paix et je me dirigeais vers le Grand Hall, voyant que le soleil était encore au Zénith, je fis demi tour et me dirigeais vers les escaliers. Je passais dans un couloir ou j’entendis la voix de Diabalzane et celle de Malefoy, je n’avais que faire de ce qu’il pouvait bien se dire et continuais de marcher. J’arrivais au détour d’un autre couloir et je vis Miles entrain de discuter avec Clara, eux non plus je n’avais pas envie de savoir ce qu’ils étaient entrain de se dire. Donc je décidais de monter à notre tour, quand je décidais soudain de bifurquer pour me rendre à la Tour d’Astronomie pour pouvoir admirer les étoiles, bien sûr il ne faisait pas encore assez noir au dehors et en plus les journées étaient plus longues. En fin bref, j’avais besoin de me calmer un peu et surtout ne plus avoir personne qui me pose des questions, un besoin de solitude voilà ce que j’avais. Le château était devenu calme la plus part des élèves étaient dehors entrain de réviser. J’arrivais au septième étage qui était pour moi comme le septième ciel, endroit de calme et de plénitude.

*Plus de Serpentard, plus de bruit, le calme…, le silence*, me dis-je en écoutant ce qui se passait autour de moi et je n’entendis rien.

Juste les ronflements d’un cadre qui était posé un peu à la bancal et qui représentait un chevalier, je souris en le voyant somnoler et puis je me dirigeais sans faire trop de bruit dans la Tour d’Astronomie.

*Une fois que je serais en haut je hurlerais à plein poumon…, chose que j’aurais dû mal de faire… vu qu’on m’a ôté la voix*, pensais-je en courant dans les escaliers une fois que je fus à mi chemin d’arriver en haut.

[Tours d'Astronomie]

534 mots

Infirmerie

Parchemins : 839
Actuellement : Infirmière

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de:

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Mer 6 Déc - 14:17

Elle lit le papier que Aelita lui tendit, elle le lit trois fois de suite tellement qu’elle ne croyait pas qu’il avait tué quelqu’un, mais elle savait pour son don, qu’il pouvait entendre dans les pensées des gents.
Elle leva la tête pour lui confier son pire secret ,mais il avait plus personne ,elle se retourna et fit les cheveux blonds de Aelita tournés au contour.
Aelita était partie sans attendre une réponse de sa part, elle se trouva toute seule avec April.

*merci Aelita* Mais quelque chose attira son regard April, elle avait oublié cette dernière.

« Je t’avais presque oublié « dit elle en en souriant et lui rendant son écoute

« Ça va ? « demanda t’elle en la regardant droit dans les yeux, elle ne se sentait vraiment pas bien et elle ne voulait pas faire une nouvelle crise devant une inconnue.

« je serais heureuse de parler avec toi pour mieux te connaître April et c’est sincère « [/size]dit elle en partant en reculant

« ]Mais j’ai comment dire quelque chose à faire avant « dit elle en accélèrent les pas en reculant [/size]

Le deuxième symptôme avait fait surface et c’était un voile blanc qui couvrait ses yeux , avec se maudit voile Halloween voyait tout trouble, comme si on lui avait mis des gouttes dans les yeux.

*merde !!! pas cela maintenant !!*

Pensa t’elle en partant à toute vitesse dans les couloirs des cachots, la lumière qui jaillit en sortant des escaliers lui fît presque perdre pied.

*maudit soleil !! il faut que je trouve un endroit calme *

*le parc ? non si le parc ils sont tous à la bibliohèque *

Elle se précipita vers la grande porte, elle l’ouvrir et se mit à descendre vers le parc.

( le parc)

Invité

MessageSujet: Re: Echappatoire...   Sam 9 Déc - 12:16

April resta muette pendant la conversation entre Stones et Strue. Elle se sentit légèrement gênée et ne savait plus si elle devait partir et laisser les deux filles ensemble ou rester là. Au moment où elle s’apprêtait à s’éclipser, Aelita partit ; et Halloween se tourna vers elle. April lui envoya un très léger sourire et s’apprêtait à répondre : « Moi aussi j’aimerais mieux te connaître, je suis sûre que tu n’es pas vraiment la sale gosse capricieuse qui s’amuse à faire perdre plein de points à Serpentard. J’aimerais te comprendre… contrairement aux autres de notre maison, je réfléchis et je ne fais pas la tête à ceux qui nous font perdre des points. »
Mais avant d’avoir pu dire un mot, Halloween lui dit qu’elle avait quelque chose à faire avant. April aurait voulu lui demander quoi, mais la fillette de son année s’enfuit et partit là où elle seule le savait.

*Et je me retrouve toute seule… *

Elle se tourna vers le mur qui menait à sa salle commune. Si le moindre Serpentard avait eu la mauvaise idée d’en sortir, Aelita aurait pu passer. Et une Serdaigle chez les serpents, c’était mauvais.

*On peut dire que j’ai eu chaud. *

La fillette partit de son côté, le long des cachots. Quelques rares tableaux la dévisageaient sans cacher leur surprise de la voir traîner au lieu de réviser.

« Mademoiselle Swann » dit sévèrement l’un des tableaux, « vous devriez aller à la bibliothèque. La coupe des quatre Maisons ira chez les serpents, croyez-moi » ajouta-t-elle en rejetant ses longues boucles anglaises d’un noir corbeau en arrière. « Pas chez ces érudits de première classer, ces piafs. »

« Pourtant » renchérit un homme dans un tableau au cadre de bronze, « ils gagneront. Tu as vu tous leurs points, ma Lolita ? Va travailler, petite » siffla-t-il envers April. « Ton frère était plus sérieux que toi. »

La jouvencelle allait lui répondre d’aller manger son chapeau (la vieille vanne à deux sous) mais elle se dit que si Halloween et Aelita n’étaient pas prêtes de revenir, il lui valait mieux ne pas rôder sournoisement ici. Elle allait déboucher à un moment ou à un autre dans les sous-sols et se ferait virer par les Poufsouffle qui y avaient élus domiciles, puisqu’il y avait leur salle commune.
Elle prit donc le chemin de la Bibliothèque, songeuse, ses converses grises ne faisant aucun bruit sur les dalles froides. Sa robe de sorcière virevolta légèrement dans son sillage, ainsi que ses épais cheveux bruns.

« Brave petite » sourit ‘Lolita’ dans son cadre. « Fréquenter Stones, celle qui a trahi le grand Sang-Pur, et Strue, cette petite traître qui aurait eu sa place chez les moldus… »

April quitta le cachot, rencontrant quelques regards pâles et froids de ces condisciples qui paressaient lui reprocher quelque chose. La Lolita dans son cadre la suivit de ses yeux bleus horriblement sévères, répétant que les Swann couraient droits à leur perte, puisque depuis deux générations leur sang n’était plus pur mais souillé par les Cracmols.

*Qu’aurait fait mon frère dans cette situation ? Il aurait couru après Halloween pour la rattraper, mais moi je suis bêtement restée là. *

[538 mots]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echappatoire...   

Echappatoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2