AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 Attendant le retour de Diabalzane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar



MessageSujet: Attendant le retour de Diabalzane   Sam 2 Déc - 21:29

En fait, je n’avais aucune envie d’étudier tout ce qui me préoccupé, c’était Diabalzane, comment ça s’était passé avec Drago.

*Bon sang, pourquoi est-il aussi jaloux ?*, me demandais-je en faisant les cent pas devant la cheminée. *Je suis une si grande tare que ça ? Que je ne peux même plus parler à une amie comme Diabalzane ? Pourquoi toujours choisir entre qui aimer ou détester ?*, me demandais-je en serrant les poings.

J’étais entrain de bouillir peu à peu, ce qui n’était jamais bon signe, il ne fallait surtout pas que Miles ou une personne du même style que lui ne rentre dans la pièce, car je lui aurais fait regretter d’être entré dans la pièce. Il n’y avait qu’une seule personne jusqu’à présent qui avait goûté à ma colère et cette personne c’était Grégory Goyle. J’avais peur pour Diabalzane, déjà qu’elle n’avait pas l’air bien quand on discutait puis l’arrivée de Malefoy, qui avait semblé la dérouter et en même temps la réconforter qu’il fasse enfin partie de sa vie.

*Seulement avec Drago Malefoy on ne sait jamais combien de temps cela allait durer… Je ne veux pas que Diabalzane soit malheureuse, jamais !*, dis-je en frappant dans la bibliothèque qui se trouvait proche, des livres et des pages volèrent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attendant le retour de Diabalzane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: