AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Impatient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Harry Po

MessageSujet: Impatient   Jeu 16 Fév - 18:04

Tous se qui se passait en ce moment était vague pour Harry, en effet tous se passait très vite, d'abord il avait reçu une lettre lui disant qu'il était un sorcier et qu'il était accepté dans une école de sorcellerie, ensuite un demi-géant était venu le chercher et lui avait expliqué quelques trucs sur lui sa famille...et là il était prêt a monté dans le train qui allait l'emmené loin des Dursley. Il avait eut du mal a trouvé la voie 9 3/4 mais finalement il avait suivis une famille de rouquins.

* Bon, j'espère que je vais pas trop me perdre*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 18:27

Sortant du compartiment de Blaise Zabini et de Clara Topinnen, je partais à la recherche d’un compartiment vide. Je rentrai alors dans un des compartiments, pensant que celui était vide et je suis tombée sur un jeune homme aux lunettes rondes et aux cheveux en bataille.

"Excusez-moi, je pensais que ce compartiment était vide, désolée de vous avoir dérangée", dis-je en m’apprêtent à ressortir.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 18:36

Harry était tranquilement assis dans son compartiment en train de lire un livre, quand il entendit la porte de celui-ci s'ouvrir. Il releva la tête et aperçu une jeune fille blonde. Elle s'appretait à partir.

" Bonjour, je m'appelle Harry...Harry Potter. Tu peux rester si tu veux "

En effet Harry commnçait à se sentir seul et il voudrait bien connaître du monde afin de ne pas être trop perdu à Poudlard.

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 18:45

Je restai impassible devant lui, pourtant j’étais plus que surprise de me retrouver dans le même wagon que la célébrité du monde sorcier. Je ne voulais pas paraître impolie devant lui, en lui disant que si il était vraiment Harry Potter, il devait me montrer sa cicatrice. Donc je fis ce qui me sembla le plus courtois, je ferma la porte et me suis retournée vers lui. Je pris place sur la banquette juste en face de lui.

"Aelita Stones, enchantée", lui dis-je en lui offrant un petit sourire.

*Pas possible je suis entrain, de discuter avec le célèbre Harry, si mon père savait ça, je crois qu’il me tuerait sur le champ*, pensais-je en détaillant le visage de Harry.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 19:40

Harry sourit mais il vut que la jeune fille le détaillait et cherchait surement la cicatrice qu'il voulait tous voir, une simple cicatrice comme une simple cicatrice peut apporté autant d'admiration alors que lui ses parents sont morts a cause d'elle.

" Tu a l'air méfiante, qui a t'il ? "

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 19:57

"Rien", dis-je le regardant droit dans les yeux.

"Tu sais déjà dans quelle maison, tu voudrais aller, Harry ?", lui demandais je en le regardant.

*Idiote, il vit avec des moldus, tu l’as lu dans la gazette, pourtant*, pensais-je en baissant les yeux.

*Et si justement, je jouais les ignorante…, non trop risqué avec Blaise surtout et puis Drago aussi*, me dis-je en soupirant, *Hummm, celui-là dés que je le vois je le gifle*, pensais-je en levant les yeux vers la fenêtre.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 20:08

Harry regarda la jeune fille, Hagrid le demi-géant lui avait rapidement parlé de Poudlard, ol se rememorrait cette discution soit-disant quatre personne avaient fondés l'école ainsi que quatre maison.

" J'aimerai aller à Gryffondor, mais pas à Serpentard car j'ai rencontré un gars pas très sympa qui lui désirait aller à Serpentard "

En effet le jeune garçon s'était moqué ouvertement du petit rouquin dénommé Ronald.

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 20:21

Je regardais par la fenêtre le paysage qui était entrain de défiler sous mes yeux. Quand j’entendis la phrase de Harry.

"Un garçon ? Comment est-il ?", demandais-je avec un air beaucoup trop intéressé à mon goût, donc je me calma et regardais de nouveau par la fenêtre.

*Non, ça ne pouvait pas être Drago, ils ne pouvaient s’être déjà rencontré, mais si c’était le cas, pourquoi aurais-je du m’en soucier ?*, pensais-je en soupirant.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 20:30

Harry essaya de se souvenirs du garçon qu'il avait vu, il y très peu de temps, le jeune homme lu avait tendu une main mais Harry ne lui avait pas serré.

" Voyons...si j eme souviens bien il était blond au regard acier et il semblait très sur de lui, tu le connais ? "

* Apparement oui, vu la vitesse à laquelle elle a réagi lorsque j'ai dit qu'un jeune homme en avait agraisser Ron *

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 20:47

*Blond au regard acier ? Etais-ce le petit garçon que j’avais connu autre fois, où bien s’agissait-il d’un autre ?*, me demandais-je en regardant toujours le paysage d’effiler.

"Oui…, enfin, je crois ", dis-je d’un ton rêveur en regardant par la fenêtre.

"Au fait tu viens d’où mon cher Harry ?", lui demandais-je en le regardant de nouveau.

"Parce que je suis là depuis 5 minutes et on pas vraiment fait connaissance", lui dis-je en lui souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impatient   

Impatient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant