AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Impatient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 20:51

Harry réflechissait à la question de la jeune fille, en fait il ne savait pas trop, on ne lui avait pas trop expliqué et il espèrait bien que Poudlard lui apporterait des réponses.

" Tu veux que je te dise franchement Aelita, je ne sais pas trop, je sais juste que je suis orphelin que j'ai été élevé par d'horribles gens qui était mon oncle et ma tante...et toi d'où viens tu ? "

Harry trouvait le jeune fille extemement songeus emais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 16 Fév - 20:59

Je regardais Harry, un peu surprise qu’il ne connaisse rien du monde sorcier.

"Moi, je viens du monde sorcier, je suis une sang pure, ce qui veut dire que mes parents sont tout les deux sorciers. Ma mère a divorcé de mon père, je me suis donc retrouvée avec mes trois frères et lui. Mes trois frères sont beaucoup plus âgés que moi, ils ont fait leurs études à Poudlard ainsi que mon père, ils ont été dans la même maison tout les quatre. Je ne sais pas où ma mère a fait ses études par contre, je sais que c’est à Poudlard, mais je ne sais pas dans quelle maison.", lui dis-je en le regardant.

"Donc, tu n’as ni frère, ni sœur, tu dois te sentir bien seul ", dis-je en lui faisant un sourire timide.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 17 Fév - 17:51

" Mon père et ma mère ont aussi fait leurs études à Poudlard d'après ce que m'a dit Hagrid et il était tous les deux à Gryffondor. "

Harry regarda par la fênetre dehors il n'y avait rien que de la végétation pas de chateau en vue. Il faut dire qu'il était préssé d'arriver. Ils décida de poser une question qui n'avait rien avoir ou presque avec ce qu'ils avaient parler.

" Tu connais Voldemort ? C'est lui qui a tué mes parents..."

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 17 Fév - 18:09

"Donc tu vas sûrement, aller à Gryffondor", lui dis-je en lui souriant.

Puis mon sourire s’effaça quant il me posa la question sur le Seigneur des Ténèbres.

"Tu es très courageux Harry, pour oser dire son nom, beaucoup de gens ne l’ose pas", lui dis-je en le regardant, "oui je connais le Seigneur des Ténèbres, comme beaucoup de sang pur, mais je ne sais pas tout de lui…, je sais qu’il est très cruelle et qu’il a fait de nombreuses victimes déjà mais je n’en sais pas plus", lui dis-je en regardant de nouveau par la fenêtre.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 17 Fév - 18:24

Harry se demandait bien pourquoi tout le monde était effrayé par ce nom.

" Pourquoi avez vous tous peur de ce nom ? Il a tué mes parents donc je vais me venger, il a pourri ma vie, tes parents sont t'ils des mangemorts ?"

Harry regrettait presque cette question, même si ils y étaient elle ne lui dirait pas déjà car ça ne le regardait pas et ensuite ça ne se disait surement pas non plus.

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 17 Fév - 18:31

" Parce que c’est un sorcier puissant Harry ", lui dis-je en le regardant.

"Et que le fait de prononcer son nom, nous rappelle tout les malheurs qui se sont produits par sa faute", lui dis-je en lui souriant.

"Je comprends Harry, que tu as envie de venger la mort de tes parents, qui ne le voudrait pas", lui dis-je en le regardant.

"Je ne le sais pas moi-même", lui dis-je avec sincérité, "je ne sais rien, du métier de mon père ni de ceux de mes frères, ce que je peux te dire c’est que je suis une amie d’enfance de Drago Malefoy et de Blaise Zabini ", lui dis-je un peu mal-à-l’aise.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 17 Fév - 18:37

Harry la regarda. Une lueur de colère, de haine et d'imcompréension dans les yeux.

" Un sorcier puissant, mais il ne le mérite vraiment pas et puis le directeur de Poudlard à ce qu'on m'a dit est un très grand sorcier non? Il pourrait le battre lui non ? "

Puis il avait remarqué que la jeune fille était assez génée quand elle parla de ses amis ?

" Pourquoi tu est si génée et qui sont ces deux jeunes hommes ? "

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 17 Fév - 18:54

"Oui, bien sûr que Dumbledore est puissant, mais Dumbledore est un homme bon, il n’est pas aussi cruel que le Lord", lui dis-je en le regardant.

Je regarda Harry, j’étais de plus en plus mal-à-l’aise, vis-à-vis de lui, j’aurais bien aimé qu’il m’apprécie…, mais je vis que cela allait être impossible.

"Drago Malefoy, c’est le jeune homme blond que tu as rencontré tout à l’heure et Blaise Zabini… et bien tu le connaîtra bien assez tôt", lui dis-je en soupirant.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 17 Fév - 19:12

Harry regarda Aelita dans les yeux.
" Drago...il m'a l'air bien arrogant, il se pense superieur alors que je suis sur que ce n'est qu'un enfant gaté. Tu dis que c'était un de tes amis d'enfance, ça ne l'ai plus ? J'espère qu'ils ne te traintent pas comme ils traitent les autres, tu a l'air gentille . "

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 17 Fév - 19:27

Je leva mes yeux pour les plonger dans le regard vert émeraude de mon compagnon de compartiment.

" Si il n’a pas changé alors oui, il est toujours arrogant, c’est tout à fait ça », lui dis-je en lui souriant.

"Je ne sais pas si il est encore un ami, vu que cela fait 7 ans maintenant qu’on ne c’est plus vu ", lui dis-je en rougissant un peu à ce qu’il venait de dire.

"Merci, toi aussi, tu as l’air gentil ", lui dis-je en lui souriant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impatient   

Impatient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant