AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Impatient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 27 Fév - 22:02

* Harry arrête de rougir ont dirait une tomate *

Mais le rouge ne voulait pas partir de ses joues.

" Je...merci, tu as donc reconnu qui j'étais, tout le monde connais mon nom et moi je ne connais personne. Et mes cheveux sont toujours en bataille, impossible a dompter. "

La jeune fille lui parla de sa soit-disant "famille".

" Ouai, ils sont horribles et dire que chaque été je devrais y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 27 Fév - 22:07

Oui, ça ne doit pas être évident pour toi, lui dis-je en m’asseyant près de lui, en tout cas ne soit pas honteux de tes cheveux, ça te va bien, ça fait un peu rebelle comme ça, lui dis-je en lui souriant.

J’écoutais Harry avec attention et vit qu’il rougissait ce qui me fit sourire un peu.

Ne t’inquiètes pas je suis sur que tu vas te faire de bon ami à Poudlard et qui sait peut-être que quelqu’un t’invitera à passer les vacances chez lui, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 27 Fév - 22:11

" Ahh décidement, tu as le truc pour que mes joues soient dans cet état "

Puis il essaya de penser aux vacances.

" Je ne sais pas, j'espère et puis Hagrid m'a dit que pendant les vacances de Noël, d'hiver et paques je pourrai rester au château, ça me rassure "

Il décida de changer de sujet, mais il espèrait ne pas vexer la jeune fille.

" Dit moi tu lui trouve quoi à ce Drago ? "

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 27 Fév - 22:26

J’aime voir les garçons rougir en ma présence, lui dis-je en ne pouvant pas résister à l’embrasser sur la joue.

Puis il parla des vacances d’hiver et de printemps, moi aussi je n’allais pas quitter le château, mon père et mes frères étaient bien trop occupés, pour s’embarrasser de moi.

Moi aussi je reste au château, on pourra se revoir comme ça, lui dis-je en lui souriant.

Puis, il me surprit en changeant de sujet et en parlant de Drago.

Drago, il est différent, il est froid avec certaine personne, d’une certaine manière Drago et moi avons beaucoup de points communs, même si on ne le remarque pas tout de suite. Je suis tombée amoureuse de lui la première fois que j’ai été chez Blaise… Enfin, maintenant c’est le passé…, je ne sais même pas si il se souvient de moi. En tout cas Blaise lui m’a tout de suite reconnue, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

J’aime les gens qui cachent des choses au fond de leur cœur, lui avouais-je.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Mar 28 Fév - 11:40

" Ba moi, j'aime pas rougir devant les filles, je me sens tellement stupide dans ses moments là "

Puis la jeune fille l'embrassa sur la joue.

" Mais, tu veux vraiment que j'explose comme une tomate toi ? "

Aelita lui avait avouée qu'elle avit beaucoup de points commun avec Drago.

" Et bien, j'espère que tu n'es pas aussi arrogante que lui et quer tu n'insulte pas les gens à tous bouts de champs et pour rien. Blaise...Blaise, non je ne vois pas qui c'est lui ? "

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Mar 28 Fév - 19:51

Dommage, que tu n’aimes pas rougir devant les filles, parce que ça te va à ravir et je ne te trouve pas du tout stupide, lui dis-je en lui souriant, tu es très mignon avec les joues rosies.

Puis je fus un peu froissée, par ce qu’il me dit.

Ai-je l’air d’être arrogante ? T’ais-je insulté ? Je parlais juste du fait qu’on a eut la même éducation lui et moi. Mais je suis une fille, donc j’ai beaucoup plus de caractère que lui, dis-je en lui faisait un clin d’œil.

Tu vas très vite faire sa connaissance ne t’en fais pas, [/i]dis-je en parlant de Blaise.[/i]

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Mar 28 Fév - 20:14

Harry était devenu vraiment très rouge.

* Mais pourquoi je suis rouge comme ça moi? J'ai déjà parlé à d'autres filles mais je n'ai encore jamais été comme ça. Je ne serai quand même pas en train de...non, c'est impossible, je ne peux pas *

Puis elle parut vexée.

" Non, je n'ai jamais dit ça, je ne voulais pas te vexée excuse moi. "

" Tu crois que tu va aller chez Serpentard car Malefoy lui surement moi j'espère qu eje n'irai pas "

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Mar 28 Fév - 20:41

J’espère que j’irais à Serpentard, sinon…, enfin, mon père ne sera pas très d’accord, que j’aille dans une autre maison, lui dis-je en lui souriant.

Je crois que nous approchons, lui dis-je en le regardant et en prenant mes affaires.

J’espère que nous nous reverrons à Poudlard, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Puis, j’ouvris la porte et m’en alla.

[Qq part]

[Hj : si tu as envie de me reparler fait le moi savoir par mp Wink ]

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Dim 5 Mar - 18:34

Voilà, le jour tant redouté était enfin arrivé, j’allais monter dans le train pour aller en direction de ma nouvelle école.

Prends bien soin de toi, me dit mon père en mettant le col de mon manteau en hauteur pour que je n’attrape pas froid.

Je t’ai mis des sucreries dans ta valise, au cas où tu aurais faim, me dit ma mère avant de m’embrasser tendrement.

Bon voyage soeurette, me dise mes deux pestes de soeurs ainsi que Eric, qui n’en est pas très convaincu.

J’allais monter dans le train, quand soudain, j’entendis un sifflement au loin, je me retournai et vis Alexandre qui courait dans ma direction, je lui souriais. Il arriva prés de moi et me pris dans ses bras en me levant du sol.

Alors petite friponne, tu voulais partir sans me dire au revoir ? me demanda-t-il avec un immense sourire sur le visage.

Non…, non, bien sûr que non, lui dis-je en l’embrassant sur la joue, puis je mis mes bras au tour de son cou pour le serrer très fort contre moi.

Tu vas me manquer, me murmura-t-il au creux de l’oreille en me redéposant à terre.

Moi aussi, grand frère…, moi aussi, lui dis-je en lui souriant.

Allez file, me dit-il en me mettant une claque sur les fesses, pendant les vacances de Noël n’oublie pas que tu viens chez moi, me dit-il en faisant un clin d’œil.

Je n’oublie pas grand frère, je n’oublie pas, dis-je en montant dans le train, je fis au revoir à tout le monde avant que le train ne commence à démarrer et à prendre de la vitesse. Je vis alors Alexandre me faire de grand signe et commencer à courir pour suivre le train, je riais au éclat en le voyant faire.

Une fois que le quai ait disparu, je soupira et essaya de trouver un compartiment de libre mais apparemment tous étaient occupé. J’allai donc dans les toilettes pour me changer et revêtir ma robe de sorcier, ce qui ne fut pas aisé vu l’exiguïté de celle-ci, mais j’y arrivai quand même. Cela fait je passai devant un compartiment, où une jeune fille venait d’en sortir. Je regardai à l’intérieur et vit un jeune homme entrain de regarder par la fenêtre, le train venait de s’arrêter.

Excusez-moi, savez-vous où nous devons nous rendre à présent ?, demandais-je au jeune homme.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Dim 5 Mar - 20:08

Aelita venais de laisser Harry seul, il appréçiait cette jeuen fille malgré qu'elle ait des sentiments pour ce qui est surement à présent son pire ennemi après Voldemort bien-sûr, une jeune fille entra dans son compartiment et parla à Harry celui-ci lui répondit les joues encore roses des répliques et des gestes d'Aelita.

" Tu peux me tutoyer tu sais, et je crois que nous devons attendre ici que le train se stoppe, c'est ma première année ici alors ce ne sont que des suppositions "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impatient   

Impatient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant