AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Impatient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Mer 8 Mar 2006 - 20:40

Je rejoignis Harry dans le couloir et lui souris en arrivant à sa hauteur.

Je disais que sûrement, personne n’allait venir nous chercher, lui dis-je en lui souriant, mais voilà, quelqu’un est venu nous chercher, lui dis-je en le regardant.

*Il doit me trouver stupide*, pensais-je en baissant les yeux.

Tout mon corps ne cessait de trembler tellement, j’avais peur de commettre encore un impair face à lui, il était tellement charmant.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Mer 8 Mar 2006 - 20:56

La jeuen fille baissa les yeux rgrettait t'elle de s'être trouvée avec lui dans le train, peut-être aurais t'elle préferé être avec des filles, mais non, elle était tombée sur lui Harry le balafré. Puis soudain il vit la jeune fille trembler mais que ce passait-il ? Harry posa sa main sur l'épuale de la jeuen fille, il rougit à ce geste.

" Euh, ça va ? Tu tremble. "

* Comme çi elle ne le savait pas qu'elle tremble, elle doit me trouvé vraiment débile *

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Mer 8 Mar 2006 - 21:07

J’ai un peu froid, mentais-je en levant mon regard pour croiser de nouveau le sien.

*Mon Dieu, il a un tel regard*, pensais-je en souriant, *il rougit, il est adorable*, pensais-je en rougissant à mon tour.

Nous devrions sortir du train, lui dis-je en lui prenant la main qu’il avait posée sur mon épaule et en la gardant malgré moi dans la mienne.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 9 Mar 2006 - 18:55

La jeune fille lui dit qu'elle avait froid, puis soudain elle lui dit qu'il vallait mieux partir et elle lui prit une main, Harry devient toute rouge et essaya de se cacjer le visage mais il n'y arriva pas, la jeuen fille avait les mains si chaudes.

" Je...euh...tu...tu veux...ma cape "

* Harry, t'es vraiment bon à rien même pas capable d'aligner deux mots. *

Harry posa sa malle et defit sa cape, il la posa sur les épaules de la jeune fille.

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Jeu 9 Mar 2006 - 21:09

Je m’arrêtai sentant la cape chaude de Harry sur mes épaules, je me retourna et lui souris.

Merci Harry, lui dis-je avant de déposer un léger baiser sur sa joue, j’espère que l’on arrivera pas en retard, lui dis-je en lui reprenant la main, pour nous diriger dans les couloirs du Poudlard Express.

Une fois sorti du train, un immense bonhomme attendait les première année, ma première parole en le voyant fut.

Waow

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar 2006 - 14:06

Je ne fut tiré que des mes rêves par l'exclamation qu'Alehandra exprimait devant Hagrid.

* Je, elle m'a embrassée, même si ce n'était que sur la joue, c'était fabuleux *

Nous, nous plaçâmes donc devant Hagrid, toujours ma main dans la sienne, je les regardai discrètement et reporta mon attention sur le demi-géant.

" Alehandra voici Hagrid, Hagrid, voici Alehandra. Hagrid est le garde chasse d ePoudlard, c'est lui qui va nous accompagné "

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar 2006 - 17:35

Enchantée Monsieur, dis-je un peu intimidée, par lui, je regardai ensuite Harry qui ne me regardait pas mais regarder le semi-géant.

J’observa les alentours pendant ce temps et vit différentes têtes autour de nous. Il y avait beaucoup d’élève, certain prenait des calèches tirées par des chevaux invisibles, mais comme nous étions en première année, pour nous avions droit au barque.

Nous allons dans la même barque n’est-ce pas ?, lui demandais-je en me cramponnant au bras d’Harry.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar 2006 - 17:49

Je ne m'attendais pas à cette question, j'aurais cru qu'une fois sorti du train nos chemins se sépareraient mais apparement le sort en à décidé autrement et je dois bien avouer que ça m'arrange, la jeune fille est vraiment hypnotisante, ses mains s'étaient refermés sur mon bras et je continuais de rougir.

* Harry, calme-toi comment ce fait-il que tu es plus peur de la blesser que de Vernon quand il t'enferme dans le placard ? *

" Je...je oui bien-sûr, si je ne te dérange pas "

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar 2006 - 17:57

Je fus stupéfaite d’entendre Harry me demander si il ne me dérangerait pas, c’était plutôt l’inverse que je craignais.

Tu ne me dérangeras absolument pas c’est plutôt à moi de te demander si je ne vais pas te déranger, car je risque de me cramponner à toi, pendant tout le trajet, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je suis désolée, mais je n’aime pas l’eau…, enfin dans une piscine cela ne me dérange pas, mais il fait noir et l’eau est comme un miroir…, je t’en prie Harry je ne connais personne… Tout le monde va me prendre pour une folle si je m’agrippe à un de mes voisins que je connaîtrais à peine. Tandis que toi, je te connais depuis un peu plus d’une heure, lui dis-je un peu paniquée.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar 2006 - 18:06

La pensée d'Alehandra m'agrippant le bras ne me dérangeais pas le moins du monde.

-Je...non bien-sûr que tu ne me dérange pas, tu es une personne forte agréable, dis-je toujours aussi rouge.

* Mais arrêtes donc de rougir comme ça tu vas passer pour un imbécile incapable de se controler, si elle ne le pense pas déjà...*

-Bien-sûr que tu peux venir à coté de moi, je vais pas t'abandonner à ta peur, je ne suis pas comme ça et puis c'est toujours agréable d'avoir une jolie fille agrippée à son bras, ces derniers mots m'avaient échapés, deviendrai-je comme Diggory, non, il ne faut pas, je ne veux pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impatient   

Impatient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant