AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Impatient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar - 18:19

Et bien que de compliments, dis-je en me sentant rougir à mon tour, toi aussi Harry tu es d’agréable compagnie et tu es vraiment adorable, lui dis-je en l’embrassant une nouvelle fois sur la joue.

Puis, je mis la tête sur son épaule mais je dû vite la retirer car nous entrions dans les barque, je laissa passer Harry mais lui pris la main pour qu’il m’aide à entrer dans la barque. Celle-ci vacilla un peu, je pris peur et me retrouva je ne sais comment dans les bras d’Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar - 18:33

Tout se passa beaucoup trop vite pour mon cerveau en cas d'émotions intenses réagissait lentement, d'abord la bise puis mon épaule ensuite sa main et enfin elle dans mes bras, que j'en oublieais de respirer reprennant mes esprits je pris une grand ebouffée d'air et ressera mes bras autour d'Alehandra.

- Voilà comme ça, tu ne tombera pas de la barque, lui dis-je essouflé

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar - 18:38

Oui là, il n’y a plus aucun risque, dis-je en souriant, mais je crois que tout le monde est entrain de nous regarder,lui dis-je en regardant autour de nous.

Les bras de Harry me tenaient chaud, je n’avais pas très envie qu’il me lâche, mais il le fallait pour que la barque soit plus stable nous devions nous asseoir. Beaucoup d’élèves nous regardaient en riant de notre situation.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar - 19:25

Je tournais la tête sur le coté et vis en effets plusieurs élèves nous regarder ainsi qu' Hagrid, mais après tout je m'en fichais, j'étais bien moi avec Alehandra dans mes bras et je n'avais pas franchement envie de la lâcher.

- Ouai, tout le monde nous regarde, dis-je en souriant.

Mais je relachais mon étreinte car je ne pouvais savoir si la jeune voulait rester là où se mettre assise.

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Ven 10 Mar - 23:15

On ferait mieux de s’asseoir c’est un peu plus sûr, lui dis-je en m’installant à l’avant de la barque.

Puis, je pris la main de Harry pour qu’il en face de même, une fois qu’il fut assis, j’en le va main de la sienne pour mieux la reprendre et la passer autour de mes épaules.

Comme ça, c’est beaucoup mieux, dis je en souriant.

*J’espère qu’il ne retirera pas sa main*, pensais-je en me serrant contre lui.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 13 Mar - 19:36

Je regardais les gestes de la jeune fille, bien que je ne les trouves pas étranges je sui sétonné qu'ils soient pour moi, enfin je ne pensais pas avoir ma main sur l'épaule d'une fille aussi jolie.

- Oui, c'est...c'est vraiment beaucoup mieux, dis-je en bagayant.

* Faudra vraiment que j'apprenne à me calmer *

- Tu peux me raconter des choses sur le monde des sorciers car je viens juste d'apprendre que j'en suis un et je ne connais pas grand chose, dis-je confus.

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 13 Mar - 20:21

C’est avec soulagement que je constatai qu’il garda sa main sur mon épaule, Harry était vraiment quelqu’un d’exceptionnel.

Je n’en connais guère plus que toi, lui dis-je en baissant les yeux, je viens également d’un monde entièrement moldus, c’est grâce à la lettre de Poudlard, que j’ai appris que j’étais véritablement une sorcière, lui dis-je en soupirant.

Mais si tu veux, on peut le découvrir ensemble…, enfin si ça ne te dérange pas, dis-je en levant mes yeux vers lui.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 13 Mar - 20:31

* Elle te l'avait dit en plus Harry qu'elle était une moldue, tu loupes vraiment tout...*

Soudain la jeune fille me fit une proposition, j'aurais aimer la prendre dans un autre sens que celui de l'amitié mais je dus m'y résoudre car elle ne voudrais surement pas de moi.

- Oui, bien-sûr je serai ravi d'être ton ami, dis-je en me plo,geant dans ses yeux.

* Même plus que ça... *

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 13 Mar - 20:40

Je le regardai en lui souriant tendrement.

Hum, rien qu’ami ? J’en espérai un peu plus mais ami…, ça me conviendra pour le moment, lui dis-je en fermant mes yeux un instant juste pour entendre sa respiration et la mienne.

Je suis bien, lui murmurais-je, dommage qu’on est presque arrivé, lui dis-je en voyant les lumière de Poudlard à travers mes paupières.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 13 Mar - 20:49

En entendant les mots de la jeune fille, je sursotais, plus qu'ami, elle le voulais donc autemps que lui ou était-ce juste des paroles pour le faire rougir une peu plus, non elle n'était pas comme ça...

- Non, pas juste ami...mais quand tu va arriver à Poudlard, tu verra des garçons bien plus beau que moi...

Ma main descendit sur sa hanche et je la serrai un peu plus fortcontre moi juste histoire de savourer ce dernier moment.

- Désolé, je ne devrai pas tu n'en as surement pas envie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impatient   

Impatient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant