AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Impatient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 13 Mar - 21:04

Plus beau que toi ? Est-ce possible, vraiment ?, lui demandais-je en lui souriant, tu as des yeux vraiment magnifique, je doute que je trouverais un garçon avec des yeux aussi magnifique que les tien, lui dis-je en les regardant.

Ce dont je n’ai pas envie c’est que tu enlèves ta main d’où tu l’as posée, lui dis-je en lui souriant.

Je n’avais vraiment envie d’arriver à Poudlard, je voulais passer plus de temps en compagnie de Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 13 Mar - 21:10

J'écoutais les paroles de la jeune fille attentivement moi beau vraiment ?
- Je...merci Hagrid dit que j'ai les yeux de ma mère...tu, tu as un sourire merveilleux.

Puis je regardais ma main effectivement je la trouvais très bien ici et n'avait moi aussi aucune inttention de l'enlever. Je rapprochais doucement ma tête de celle de la jeuen fille, j'allais toucher ses lèvres quand la barque remua, je tombis sur mon voisin de derrière.
- Excuse-moi, lui dis-je confus

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Lun 13 Mar - 21:42

Je releva Harry avec un peu de difficulté et me retint de ne pas rire.

Ca va ? lui demandais-je en le regardant, alors que je lui demandais cela les barques s’arrêtèrent et Hagrid nous dit de descendre.

J’aurais voulu qu’il se passe plus de choses avec Harry, j’étais un peu déçue, mais nous devions aller à la cérémonie de Répartition. C’est donc le cœur serrer que je me fis entraînée par les autres élèves dans la Grande Salle perdant ainsi de vue Harry.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Mar 14 Mar - 16:59

- Oui, ça peut aller.

Puis les barques s'arretêrent et Hagrid nous fit signe de le suivre, je descendis de la barque et remarqua qu'Alehandra était loin de moi, surement elle avait voulu m'éviter au plus vite, mais je couru la rejoindre.

- Je...enfin je veux dire on pourra se revoir ? Je sais pas au parc ou ailleurs enfin tu n'es pas obligé d'y aller, dis-je en espérant une réponse positive.

* Et dire que j'étais su rle point de l'embrasser, il a faluu que cette barque bouge. *

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Mar 14 Mar - 18:02

Je me retourna et vit qu’Harry, m’avait suivit, je lui souris en le regardant droit dans les yeux, en essayant de me dégager des autres élèves.

Oui, j’en serais ravie, lui dis-je en lui souriant, dans le parc juste après la répartition qu’en penses-tu ?, lui demandais-je en le regardant.

J’ai hâte d’y être, lui dis-je avant d’être de nouveau entraînée, mais cette fois je lui pris la main pour qu’il me suive.

Harry Po

MessageSujet: Re: Impatient   Mar 14 Mar - 18:09

Je souris et tint fort la main froide d'Alehandra.

- Merci d'accepter, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel.
Puis nous arrivâmes devant Mac Gonagall qui ouvrit les portes de la grande salle, je serai une dernière fois la main d'Alehandra puis la lâcha à contre-coeur.

- Je te laisse, j'ai promis à Ron de lui tenir compagnie pendant la répartition.

Invité

MessageSujet: Re: Impatient   Mar 14 Mar - 18:19

Je comprends, lui dis-je en lui souriant, on se retrouvera peut-être au petit déjeuner demain matin, car le voyage m’a complètement épuisée, lui dis-je en le regardant s’en aller.

Bonne chance, lui murmurais-je en le regardant partir.

*J’espère que j’irais à Gryffondor…*, pensais-je, j’entendis alors le nom de Harry et la table des Gryffondor qui applaudissait, il devait être répartit à cette table.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impatient   

Impatient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9