AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hermione

MessageSujet: Re: Entrant   Ven 17 Fév - 20:29

regrade harry droit dans les yeux
euh oui si tu veux
alors ca a commencer il y a une dizaine environ
Un jour un sorcier a mal tourné, très mal tourné. . Ce sorcier a commencé a chercher des adepte. Et il a réussi à en avoir. Certains l'ont suivi parce qu'ils avaient peur, d'autres voulaient simplement profiter de son pouvoir, parce que des pouvoirs, il en avait. Et ils n'ont pas baissé aujourd'hui, au contraire ! ...
Et depuis, il s'en prend à des gens, et personne lui resiste jusqu on jour ou il voulait te tuer avce un sort impardonnable qui s appelle Avada kedavra
Avada kedavra :si une personne et toucher par se sortilége, elle meurt obligatoirement sur le coup.Car ce sort et tout simplement le sortilége de la mort.
et tu ets la seule personne qui a pu resister a se sort c ets pour ca que tu a une citatrice sur ton frot
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po

MessageSujet: Re: Entrant   Ven 17 Fév - 20:34

Harry resta étonné, comment lui avit t'il put résisté à un sort où tous le monde avait péri.

" Hermione comment se fait t'il que je sois vivant, je n'était qu'un bébé, je en pouvais pas me défendre, Hagrid m'a dit que cétait grace à ma mère mais comment a t'elle put me protéger ? "

Harry baissa les yeux.

* Je le tuerai *

Hermione

MessageSujet: Re: Entrant   Ven 17 Fév - 20:38

regarde harry mais elle ignoerer comment elel a fait pour le proteger mais dit ce qu elle pencer
ah mon avis c ets que elle c est tuer pour de proteger alosr ca ta donner plus de pouvoir pour te proteger mais je susi aps sur mais je t ait dit ce que je pensais
hermione avaoit chercher dans les livres mais elle avait rien trouver dans ce probleme la

Invité

MessageSujet: Re: Entrant   Ven 3 Mar - 11:42

hj<Hermione> fais gaffe à bien faire tes 5 lignes, et attention à ton orthographe, pour ce faire copie ton texte sur word et il corrigera déjà pas mal de fautes Wink <hj

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrant   

Entrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2