AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle   Jeu 16 Fév - 20:23

Gregory n'avait vraiment pas envie de rester dans la salle commune et toute façon il n'y avait personne... Il décida de monter directement dans les dortoirs... Il se coucha sur son lit, qui d'ailleurs craqua sous son poids...

Gregory était dans ses songes sans savoir à quoi penser ni quoi faire... enfin de compte il avait faim... il ne faisait que ça de bien toute façon...

Il mit ses mains dans les poches... plus de gâteaux

"M****"

Il se glissa sur son côté droit et regarda sous son lit s'il y en avait... il ouvrit une trentaine de boites à Gâteaux... et une était encore pleine!!!

"Ouffff... mais... Vincent à encore tout manger.. si je le choppe celui là"

se dit-il à lui même... puis il mit la boite sur son lit, il était à présent assit et commença à se goinfrer comme un porc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle   Sam 18 Fév - 2:00

Après avoir trainé avec Myrielle, Isaac alla se coucher et entra dans son dortoir qu'il partageait avec Malfoy, Zabini, Crabbe et Goyle.

"Bonsoir." dit-il en se changeant vite fait, et se glissa dans son lit près du mur.

Il mit quelque chose sur ses yeux pour se cacher de la lumière qu'il y avait encore dans la pièce.

"Bonne nuit" dit-il brièvement à Grégory qu'il ne connaissait pas beaucoup.

Sleep

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle   Sam 18 Fév - 10:04

Le lendemain matin

Je me leva assez tot et alla me doucher, m'habilla et revint dans le dortoir. En silence je fis mon sac pour la journée qui s'annoncait pas trop mal: Potions, Métamorphose, Sortillège...

Je quitta le dortoir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les autres.

[Au petit dej]

Invité

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle   Sam 18 Fév - 11:13

Drago dormait beaucoup mieux et beaucoup plus longtemps depuis quelques jours. La potion de sommeil était très efficace et Drago avait suivi scrupuleusement les indications du professeur Rogue (en boire très peu et à heure fixe).

Il dormait donc de nuits sans rêve ce qui était vraiment reposant. Quand il ouvrait les yeux ses contrariétés de tardaient pas à pointer le bout de leur nez mais au moins il avait l'esprit libéré la nuit.

*Hum quel jour on est ?*

Pas le week-end, pas encore... Drago s'enfonça sous la couette pour dormir un peu plus longtemps, mais son esprit s'était remis à vagabonder donc il repoussa les draps et se leva, faisant quelques pas dans la pièce. Blaise dormait encore ainsi que Crabbe et Goyle.

*Cours de potion aujourd'hui*

Ca allait être son premier cours de potion depuis l'escapade nocturne. Drago allait devoir éviter Aelita plus que jamais, il l'avait promi et son coeur se serra à cette pensée. Il pensa à lui écrire pour la mettre en garde, mais à quoi bon et surtout quoi lui écrire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle   

Après la visite dans les couloirs et la Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1