AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 ¤ Regarde le ciel ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Millicen
avatar



MessageSujet: ¤ Regarde le ciel ¤   Sam 9 Déc - 9:06

Millicent était assise depuis près d'une heure, à la fenêtre de la salle commune des Serpentard. Il faisait beau et le soleil brillait. On pouvait même voir son reflet sur le lac. Milli savait que sa mère aurait énormément apprécié le paysage. Sa mère .... Hélas, elle n'était plus là. C'est cruelle à quel point les gens qu'on aime parte vite. Il lui restait tellement de choses à vivre. Dahlia aurait été fière de sa fille. C'était une femme extraordinaire, généreuse, ouverte qui aimait la vie et elle le lui rendait bien. Milli sentit la rage lui nouée le ventre.

A cause de son père, elle n'était plus là. A cause de lui, Milli souffrait tous les jours de l'année. Maintenant, une autre avait remplacée la mère de Milli dans le coeur de son père mais pas dans celui de la jeune Serpentard. Milli savait pertinemment que cette femme ne l'aimait pas et c'était réciproque. Comment pouvait-on aimer une sorcière de la sorte ? Elle était cruelle, méchante, froide. Et son fils lui ressemblait. Milli ne l'aimait pas non plus. Elle n'aimait même plus son père. Elle haïssait sa famille pour avoir laisser faire se massacre. Millicent n'avait que 5 ans lorsque la drame est arrivé.

Milli essaya de ne plus penser à ça et d'enfermer ses craintes dans une partie de son coeur, le plus loin possible. Elle se concentra sur son arrivée ici. Elle eut un sourire en pensant à la première fois qu'elle était arrivée. C'était il y'a assez longtemps mais elle se souvenait bien des regards admirateur qu'elle lançait aux Serpentard. Elle avait l'impression que c'était ce qui s'amusait le plus. Maintenant, elle commençait à en douter mais jamais elle ne voudrait changer de maison. Serpentard était sa famille, sa seule famille. McGonagall leur avait dit à leurs arrivés de considérer sa maison comme une deuxième famille mais Milli avait tous de suite su que c'était sa seule et unique famille.

Elle se souvint de son premier cours. Celui de métamorphose. Elle avait tout de suite accrochée. La métamorphose était une matière qui était à ses yeux la plus passionnante, avec les potions. Elle aimait bien aussi le professeur de potion. Comme la plupart des Serpentard .... Milli avait toujours bien aimée les matières rigoureuses, comme par exemple les maths lorsqu'elle avait été à l'école moldu. Elle avait toujours eut un esprit très logique. En revanche, elle ne pouvait pas supporter la divination. Elle n'en faisait pas encore mais en avait entendu parler et ça l'avait rendu malade.

Milli se leva de son fauteuil. Elle avait les jambes tout engourdies et elle commença à marcher pour se les dégourdir. Puis, elle monta au dortoir des filles pour redescendre quelques minutes plus tard avec un petit livre noire qui parlait des forces obscures. Elle avait toujours était attirée par cette facette de la magie. Sûrement car c'était la plus mystérieuse et la moins connue. Elle aimait depuis toujours faire de nouvelle découverte. La magie noire s'était offerte à elle lorsqu'elle avait fouillait la bibliothèque de chez elle dans l'espoir de découvrir une BD. Finalement, elle avait fini par se plongée dans un livre de magie obscure.


[ 529 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Regarde le ciel ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: