AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  






Partagez | 
 

 # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar
Admin

Parchemins : 1117


MessageSujet: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Lun 11 Déc - 16:16

Comme la dernière fois, Albus avait prit place très tôt dans les tribunes des professeurs. Il affichait un air particulièrement satisfait. les joueurs étaient très motivés pour le match, si bien qu'on ne parlait que de ça dans toute l'école. Ce match allait déterminer qui de Poufsouffle de Serpentard ou de Serdaigle gagnerait la coupe de Quidditch cette année. La lutte était serrée mais tous les joueurs étaient très motivés. La pression était énorme et le match n'en serait que plus beau.

*En espérant que leur enthousiasme ne les empêche pas d'être fair play !*

Albus s'assit donc sur un banc aux côtés d'un Severus Rogue particulièrement tendu.

Citation :
Composition des équipes :

SERDAIGLE
Attrapeur – Lukas Spieller
Batteur – Emence d'Elmander
Batteur –
Gardien – Aelita Stones
Poursuiveur – Elysa Ancaliem
Poursuiveur – Clara Toppinen
Poursuiveur – Quali Elvaneski

SERPENTARD
Attrapeur – Drago Malefoy
Batteur – Myrielle Symphonie
Batteur –
Gardien – Diabalzane Södergren
Poursuiveur – Cora Eruara
Poursuiveur – Esfir Nabirotchkina
Poursuiveur – Isaac Irving

[Heure d'attrappée du Vif d'Or = dimanche 17/12 à 22h22]
[1ère question : A quoi Ginny compare les yeux d'Harry dans son poeme ?]


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Invité
avatar



MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Lun 11 Déc - 20:16

[A un crapaud frais du matin]

J’étais en pleine concentration, je volais devant les buts en tournant autour en contournant chacun des cercles, bref j’étais préparée au moindre assaut venant des Serpentard. Il faut dire que je m’étais levée de bonheur afin de m’échauffer un peu, je sais qu’être gardien n’est pas aussi palpitant qu’être poursuiveur ou attrapeur mais on a quand même une place capitale dans l’équipe et peut-être que je pourrais marquer qui sait. Les Serpentard arrivèrent alors vers moi, le match venait tout juste de débuter et déjà ils voulaient marquer, il n’en était pas question. Je m’avançais un peu pour leur barrer la route quand Esfir Nabirotchkina lança le Souafle je n’eux aucun mal à le rattraper et à le lancer à une de mes collègues Clara Toppinen mais je n’avais pas remarqué Myrielle qui c’était déplacée juste devant et le Souafle l’heurta à la tête – avec quand même – une certaine violence.

Oups, dis-je en voulant me cacher derrière les anneaux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Parchemins : 1117


MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Lun 11 Déc - 22:15

Le Match commençait fort. Les capitaines s’étaient serré la main mais presque à contre cœur et les élèves s’échangeaient des regards en biais. Les filles n’étaient pas forcément les moins agressives et à en croire l’application qu’elles mettaient dans tous leurs mouvements, elles avaient presque plus envie de gagner que les garçons.

Albus battit des mains à la première occasion de Serpentard et au premier arrêt des Serdaigle. Les joueurs étaient très attentifs à leurs actions ce qui fit sourire le directeur. Une fois il avait bien tenté le poste de gardien mais il était si distrait qu’il ne regardait jamais au bon endroit et qu’il était incapable de stopper la balle. C’était ainsi que c’était arrêtée sa carrière de joueur de Quidditch avant même d’avoir commencé.


[Bonne réponse… Les poursuiveurs de Serpentard ne peuvent pas répondre à cette question : Comment se nomme l’acteur qui joue Colin Crivey dans le film « La Chambre des Secrets » ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Invité
avatar



MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Lun 11 Déc - 22:49

[ Hugh Mitchell ]

Clara n'avait absolument pas dormi de la nuit. Elle était vraiment pétrifiée à l'idée de devoir jouer pour son premier match avec les Serpentard. Ces personnes qui n'arrêtaient pas de se venter qu'ils allaient gagner sans aucun problème contre Serdaigle. Clara avait travaillé et travaillé encore... essayant de se concentrer un maximum pour les battre. Elle avait tellement peur de ne pas être à la hauteur de ses amies... il ne fallaient pas qu'elle les déçoive... pourtant n'est-ce pas ce qu'elle allait faire aujourd'hui ?
Elle resta devant le miroir de la salle d'eau pendant près d'une demi heure, essayant de prendre un peu plus confiance en elle mais c'était peine perdu... Clara détourna la tête pour voir qu'Aelita était là et qu'elle lui disait que tout se passerait bien.

Clara acquiesça d'un signe de la tête et prit sa meilleure amie dans les bras, lui disant au passage qu'elle espérait vraiment que tout ce passe comme le prétendait la jeune fille.
L'adolescente bleue et bronze descendit le long escalier en mabre et partit courir un peu dans le parc pour se détendre et se changer les idées. Après cela, elle se dirigea tout droit vers le terrain de Quidditch, regardant encore une fois et essayant de s'imaginer un peu ce qui allait se passer. Les commentaires mesquins des Serpentard... le soutiens des Serdaigle... il fallait qu'elle ne pense qu'aux Serdaigle... leur montrer qu'elle était peut-être intelligente mais qu'elle savait se servir d'un balai pour voler.
L'heure approchait et Clara ne se sentait guère prête... heureusement pour elle, tous ses amis de l'équipe se soutenaient mutuellement.

Et le top du départ siffla alors qu'Aelita volait tout droit vers les anneaux. Ils semblaient tous concentrés, et Clara décida de se donner un maximum pour ne pas être déçue à la fin... peut-être qu'il ne gagnerait pas mais après tout... cela valait la peine de tenter.
Elle vit Esfir Nabirotchkina lançait le Souaffle mais Aelita l'attrapa sans aucune difficulté... elle lança alors celui-ci à Clara mais il rebomdit sur la pauvre tête de Myrielle. Clara se précipita sur le Souaffle et l'attrapa de justesse avant de voler en direction des anneaux adversaires... elle fit des passes entre Elysa et Quali puis au dernier moment, voyant une faille dans le jeu du gardien, Clara tira de toute ses forces dans l'anneau central...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Mar 12 Déc - 11:53

Lavande s’était installée dans les tribunes aux côtés de Parvati et toutes deux arboraient le même fichu bleu roi dans leurs cheveux signe qu’elles supportaient l’équipe de Serdaigle aujourd’hui (toute personne saine d’esprit ne pouvait décemment pas soutenir Serpentard). Elles étaient beaucoup moins enthousiastes que lorsque leur propre équipe jouait mais elles ne perdaient pas une miette du match !

Gryffondor était dernier de la coupe des 4 maisons et serait probablement dernier de la coupe de Quidditch mais au moins Parvati et Lavande s’étaient promi de soutenir leur maison jusqu’au bout et de tout faire pour la faire gagner l’an prochain.

Le match commença par une action de Serpentard mais qui fut magnifiquement bloquée par la gardienne des Serdaigle : Aelita Stones. Lavande et Parvati applaudirent à tout rompre et le match reprennait. Après quelques échanges de balles compliqués, Clara Toppinen s’empara de la balle et tira en direction des buts et oui elle marqua ! Toute la tribune se leva et les deux meilleurs amies se tapèrent dans la main avant d’applaudir alors que le score était annoncé par Lee Jordan.


« 10 A 0 EN FAVEUR DE SERDAIGLE ! »

Lorsque la tribune se rassit tout le monde avait le sourire aux lèvres et se sentait confiant pour la suite du match.


[Tout le monde peut à nouveau poster…
10 – 0 : pour Serdaigle
Question : Qui signe la lettre que reçoit Harry de la part des Services des Usages abusifs de la Magie après que Dobby ait fait léviter un gâteau chez lui ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Mar 12 Déc - 13:49

Pour la bonne cause, Isaac s’était porté volontaire comme poursuiveur remplaçant. Espérons qu’il allait être à la hauteur pour défendre ses couleurs durant le match. Lui qui détestait ce sport et voler, il était servi.

De son perchoir, il observa le match. Son temps de réaction était très faible, laissant passer tout moyen de contrer l’équipe adverse mais il comptait bien ne pas se laisser faire. Après une tentative de son équipe, l’horripilante Stones bloqua le souaffle et le relança immédiatement dans le jeu. C’est Toppinen qui ouvrit le score 10 – 0 après divers échanges entre Quali, Elysa et elle.

D’un œil attentif, il vit Esfir relancer le jeu. Passe à Cora, très douée sur un balai, évitant tous les autres joueurs, à nouveau la passe à Esfir qui échappa de justesse un cognard. Isaac fonça à son secours, c’était le moment de montrer qu’il valait quelque chose dans ce sport considéré comme noble.

Le souaffle sous le bras, il déambulait entre les autres, protégé par ses homologues féminins, le jeune préfet jeta un œil sur Myrielle qui maniait la batte comme une professionnelle, dirigeant à merveille les cognards, libérant ainsi le chemin vers les goals très bien gardés par la vigilante Stones.

Se rappelant une petite tactique, à eux trois, fiers Serpentard, le jeune passa le souaffle devant lui. Esfir s’élança pour marquer, feintant brillamment la blondinette en lançant le souaffle faiblement, et Isaac vint assister le but en donnant un coup arrière de son balai. C’est ainsi qu’il fit, pour la première fois, ses preuves en Quidditch.

[La réponse est : Mafalda Hopkrik]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Mar 12 Déc - 15:41

Le match était primordial pour les Serpentards, en gagnant aujourd’hui, il reviendrait en tête de la coupe des 4 maisons, il restait à l’équipe d’accumuler les points, et au jeune Drago Malfoy d’attraper le vif d’or. Assise parmi le corps enseignant de Poudlard, elle opta pour une place entre Severus Rogue et Pomona Chourave.

L’ambiance était à son comble et les autres maisons, Gryffondor et Poufsouffle, soutenaient à cœur joie la maison des aigles, et criaient le nom des poursuiveurs afin de mieux les encourager à vaincre les serpents. Le professeur d’Astronomie retenait ses commentaires, ayant un petit faible pour l’équipe de Serpentard qui méritait de gagner après s’être tant démené pour la coupe des quatre maisons.

« Oula ! » commenta-t-elle en grimaçant face à la jeune fille qui manqua de recevoir un vilain cognard. Décidément, ce sport l’étonnera toujours ! Tous très appliqués à leur tâche, les joueurs étaient tous aux aguets pour empêcher que l’une ou l’autre équipe n’encaisse des points.

Les deux attrapeurs, postés haut dans l’arène, avaient l’œil très attentif de un, pour éviter les cognards, de deux, ne pas gêner les autres, et de trois, attraper le vif d’or, petite balle volante très coquine.

Et dix points pour les Serdaigle ! Applaudissant les prouesses de mademoiselle Toppinen, elle n’eut le temps de voir que les Serpentard étaient déjà repartis à l’attaque, et c’est le jeune Isaac Irving qui, assité par Esfir et Cora, égalisa le score à dix partout ! Aurora se retint de bondir de sa chaise et hurler ‘Com’on Slytherin’, qu’auraient pensé ses collègues ???

Soit, elle resta assise dans le fond de son siège et continua d’observer le déroulement du match.

[Bonne réponse.
Question : Dans le deuxième tome, le professeur Lockhart demande de rédiger un poème sur sa victoire contre … ??? A vous de me le dire]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar



MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Mar 12 Déc - 16:20

[... racontant sa victoire sur le loup-garou de Wagga Wagga]

Je crus que le Souafle n'allait pas passer tellement il se dirigeait, lentement vers l'anneau mais malheureusement pour moi celui-ci passa. J'étais folle de rage, bien sûr contre moi même mais aussi envers ce scrouts prétencieux d'Isaac Irving. Je repris le Souafle en main et je le jetais en l'air je virvoltais alors dans les airs et donnais un coup dans celui-ci grâce à l'arrière de mon balai ce qui le fit aller droit dans l'anneaux du camp adverse. Je souris victorieusement tout en regardant les poursuiveurs de Serpentard qui semblaient ne pas en revenir.

*Et bien ça leur fera les pieds et à l'avenir ils sauront qu'il ne faudra plus m'embêter..., du moins je l'espère*, pensais-je en regardant les poursuiveurs qui avaient maintenant l'air assez furieux.

Je regardais alors dans les airs et apperçu le vif d'or passer non loin de Lukas, alors que Drago semblait préocupé à autre chose.

*Ouvre les yeux imbécile..., heu non, Lukas il faut que tu regardes mieux, c'est ça Lukas pas Drago*, pensais-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admin

Parchemins : 1117


MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Mar 12 Déc - 19:10

Albus trouvait vraiment le match passionnant. Les poursuiveurs enchaînaient les passes compliquées et offraient un vraiment beau spectacle. Le jeune Serpentard Isaac Irving offrit l’égalisation à son équipe ce qui provoqua une nuiée d’applaudissements dans la tribune des Vert et Argent ainsi que quelques applaudissements discrets dans la tribune des professeurs.

Le directeur sortit une paire de lunette de soleil violette afin de pouvoir mieux profiter du match car le temps qui était un peu couvert au début du match était en train de se dégager et les rayons du soleil gênaient maintenant pour la visibilité.


“Hum voilà qui ne va pas faciliter la tâche aux attrapeurs !”

Et il continua de regarder le match tout en passant ses longs doigts fins entre les poils de sa barbe.


[Les 3 poursuiveurs de Serpentard ne peuvent pas répondre à la question suivante
Le score est de 10 à 10
La question suivante est : Comment s’appelle la méthode que suit Rusard pour apprendre la magie ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hp-hogwarts.com

Invité
avatar



MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   Mar 12 Déc - 21:30

[ La méthode qu'utilise Rusard pour apprendre la magie est VITMAGIC ]

Clara restait des plus concentrée sans qu'elle puisse rien faire, Isaac Irving vint récupérer le Souaffle sous le nez de ses amies. Clara essaya de voler le plus vite possible à sa poursuite mais il était bien trop tard qu'il lança le Souaffle dans l'un des anneaux. Clara fronça le bout de son nez pour montrer à quel point elle était frustrée et mécontente. Elle se remit à voler des plus vite en espérant pouvoir attraper ainsi le Souaffle mais Aelita l'avait déjà attrapé. Clara la regarda et lui fit un sourire pour la rassurer... laisser passer un but n'était vraiment rien, et il ne fallait pas s'en faire... Elle lui fit un petit clin d'oeil et Aelita comprit très vite la feinte. Clara se mit alors à voler en direction des anneaux opposés et avec un sourire narquois, elle dévisigea le gardien. Elle fit un looping avant de regarder Aelita et de faire un signe de tête pour montrer que tout était bon... Aelita fit semblant de lancer le Souaffle à Quali qui volait elle aussi pour faire croire à la feinte alors que le Souaffle se posait droit dans les mains de la jeune Serdaigle.

Clara ne perdit pas de temps et contourna son adversaire sans aucun problème apparent. Elle allait lancer le Souaffle quand elle remarqua un cognard qui se dirigeait droit vers elle. Elle se baissa de justesse alors que le cognard continuait son chemin droit devant lui. Elle soupira de soulagement mais reprit très vite ses esprits pour pouvoir marquer. Elle regarda Quali qui était entrain d'être embêter par les Serpentard alors que Elysa était prête à l'aider. Claa lui fit un passe, reprenant le jeu des feintes. Elle dépassa avec difficulté le gardien Serpentard avant d'attraper le Souaffle que Elysa lui relançait avec tacte. Clara la remercia d'un geste de la main juste avant de lancer dans l'anneau central... Yéééééééé il y était !!! Clara fit un second looping et repartie en direction de son camp pour aider au cas où il y aurait un problème... les Serpentard étaient très dur à battre et il ne fallait pas les dévaloriser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #   

Revenir en haut Aller en bas
 
# MATCH SERDAIGLE - SERPENTARD #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 2-
Sauter vers: