AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Drago rentre en 3ème année [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty
MessageSujet: Drago rentre en 3ème année [Libre]   Drago rentre en 3ème année [Libre] EmptyMer 20 Déc - 2:15

Drago avait passé un plutôt bon été. La reception qui avait été donnée chez lui avait été un grand succès et son père avait tenu sa promesse envers lui. Il s’était bien tenu et donc il aurait le droit de toucher pour la première fois à la magie noire. Bien sûr pour le moment la pratique était limitée puisqu’il n’avait pas vraiment l’autorisation de manipuler le matériel de son père mais il avait déjà accès aux bouquins et le jeune sang pur avait passé une partie de son été à apprendre des sorts et des potions noires dans l’objectif de les mettre en pratique rapidement et pourquoi pas à Poudlard !

Au niveau des autres nouvelles de l’été… Dobby n’était plus leur elfe de maison. Ca avait été regrettable les premiers jours mais une fois la colère d’avoir perdu son serviteur à cause d’un nabot passée, Lucius avait fini par le remplacer par un elfe beaucoup plus docile et aussi plus discret.

La vie au manoir Malefoy avait été loin d’être désagréable donc et c’est avec une certaine lassitude que Drago abordait la rentrée. Il allait revoir ses camarades et ça c’était plutôt positif mais encore… A vrai dire il appréhendait un peu de revoir une personne : Diabalzane. C’était simple, il ne l’avait pas vue depuis la reception chez lui et ils ne s’était pour ainsi dire pas parlé ce qui avait beaucoup peiné le garçon. Aucun échange de courrier, aucune conversation, Diabalzane n’avait pas fait d’action indiquant qu’ils étaient toujours ensemble et le Serpentard s’était morfondu plus d’une fois à cause de ça. Cependant les jours avaient passé et Drago avait fini par se raisonner… Il ne devait jamais avoir à souffrir pour une fille et si elle ne voulait pas de lui, c’était peut-être une bonne chose. Le blondinet s’était alors forcé à effacer ses sentiments naissants pour ne pas avoir à souffrir de l’indifférence de Diabalzane à la rentrée. Il n’était pas certain d’y être parvenu totalement mais il était en progrès.

Le 1er Septembre, le Serpentard arriva sur le quai 9 ¾ avec un peu d’avance accompagné de ses parents à qui il dit au revoir d’un signe de la main avant de monter dans le train avec toute la classe qu’exigeait son origine sociale. Pas question d’embrasser ses parents ou pire de les prendre dans ses bras : et puis quoi encore ?


*Les gens n’ont plus aucune pudeur de nos jours, c’est dégouttant !*

Rapidement Drago se trouva un compartiment libre. Il installa ses affaires dans le filet prévu à cet effet et s’installa en mettant ses pieds croisés sur la banquette d’en face. En regardant les élèves monter dans le train, il reconnu Harry Potter et eut une forte envie d’aller se moquer de lui. En effet, son père avait appris par quelqu’un du ministère que le célèbre bandit Sirius Black s’était échappé d’Azkaban pour assassiner Harry et ainsi venger le Seigneur des Ténèbres. Drago savait également que Black était le traître qui avait conduit à leur perte les parents du balafré. Le Serpentard avait bien envie donc d’aller trouver Harry pour le pousser à faire une bêtise.

*Je préfère attendre Crabbe et Goyle… C’est plus sûr d’y aller avec eux.*

Drago se racla la gorge et s’affessa un peu plus sur la banquette. Il regarda le quai… ses parents étaient déjà repartis ce qui ne le surpris pas. Le train allait bientôt partir et Drago était toujours seul dans le compartiment.

*Qu’est ce qu’ils fichent ! Ca leur ressemble bien d’être en retard pour le premier jour à ces deux cervelles d’oiseau !*
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drago rentre en 3ème année [Libre]   Drago rentre en 3ème année [Libre] EmptySam 23 Déc - 23:35

Les vacances d'été étaient passées à une vitesse ahurissante, et lorsqu'arriva à le 1er Septembre, il était temps pour les triplés Lones de se quitter à nouveau, pour une nouvelle année..
Dans les bras les uns des autres, ils avaient vraiment de peine à se séparer, se promettaient de s'envoyer très souvent des lettres, et planifiaient déjà leurs retrouvailles par de multiples farces, toutes plus farfelues les unes que les autres..
La rentrée d'Artemis, étant un peu plus tard, il avait put accompagner ses soeurs jusqu'au train, et lorsque celui ci lacha son premier panache de fumée, suivit par le sifflement strident de la personne qui se chargeait de faire monter les élèves dans le train, il les embrassa toutes deux, avant de ne devenir plus qu'un petit point, et de disparaitre lorsque le gros engin tourna, dès lors en route vers le château de Poudlard..

Trimballant la cage qui contenait le hiboux qu'elles avaient achetée pendant les vacances, sur le chemin de Traverse, Rowen le confia à sa soeur, puis essaya de chercher un compartiment vide, pour que les deux jumelles puissent s'y installer..
Le nombre d'élèves qui se pavanaient dans les couloirs était plutot important, et lorsque l'ainée des Lones se retourna pour voir où en était sa petite soeur, elle se rendit compte qu'elle l'avait perdue de vue..
Stagnant, elle se gratta la tête, puis fit le chemin inverse pour voir si Sarah ne s'était pas arrêtée quelque part, en attendant que Rowen revienne la chercher.. Aucunes traces.. Nada..
C'était comme si la gamine s'était faite la malle.. Ah mais oui !! C'était surement ca !! Elle avait dut s'engouffrer dans un des compartiments en appercevant un de ses amis, en laissant la pauvre Rowy chou continuer son chemin toute seule, et vieillir d'au moin 20 ans lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle avait egarré sa précieuse...

Enfin bon.. Ce n'était pas si grave après tout, elle n'avait qu'a s'en trouver un pour elle, et passer le reste du voyage là, en discutant avec une de ses ancienne connaissance..
Mais tout en déambulant dans les couloirs, scrutant l'interieur des compartiments, elle ne voyait aucunes traces d'anciennes connaissances, telles que Rawane Harkins, Hallowen Strue, Eric Madrown, Neville Londubat ou même encore le Préfet Irving, qu'elle avait souvent évité pour ne pas se faire surprendre en pleine bêtise...
Personne.. Ils devaient surement être dans un ou deux wagons plus loin, mais Rowen avait la flemme de prendre la peine de tout fouiller, alors qu'elle venait tout juste d'appercevoir un compartiment presque vide..
Presque, parce qu'il y avait déjà une personne installée.. Un jeune blond, d'a peu près un an de plus qu'elle, assez grand, et à l'allure assez sur de lui..
La demoiselle n'en avait entendut parler que de réputation, que ce soit en écoutant la conversation d'élèves, ou en buvant les paroles de ses précieux amis les toiles de la salle aux Portraits, mais ce dont elle était sure, c'était que c'était un Serpentard, qui était passablement désagréable..
Boah.. Elle, elle s'en fichait des différences qu'il existait entre les maisons, et surtout de la rivalitée entre Serpentard et Gryffondor, et même si ca ne lui plaisait pas tellement de s'assoir près de lui, il le fallait bien.. Il n'y avait de place nulle part ailleur, et ses mains commencaient déjà à crouler sous le poids de la lourde balise qu'elle trainait...

Hop.. Ouvrant doucement la porte du compartiment, elle entra, et remarqua un détail qui lui décrocha une grimace intérieure..
Le type avait ses sales pattes posée sur le banc, et prenait la moitié de la place avec -en fait, il avait posé ses pattes en plein milieu du machin- , mais ca ne l'a dérangeait pas, elle n'avait pas un si gros derrière, elle pouvait quand même s'assoir..
Tout en demandant innutilement
« Salut, ça ne te déranges pas si je m'assoit ici? », elle hissa sa valise dans l'endroit prévu à cet effet, se posa sur le banc, tout en sachant que d'une minute à l'autre, il allait la gerter en l'insultant de tous les noms, puis croisa les jambes..
Bah voila, maintenant qu'elle était assise, elle allait pas bouger.. Et ce, quoi qu'il dise -même s'il la titillait avec son pieds qu'elle regardait avec dégout XD- ..
Mais pour l'instant, rien ne laisser penser qu'elle était chez les Gryffondor.. Elle avait un habit tout à fait normal, genre chemise blanche sur débardeur noir, et mini jupe sobre plissée sur blue jean et tout un tas de petits trucs sans interêt, comme une jolie chaine en argent avec un pendentif sertit d'un petit diamant, deux ou trois bagues toutes simples autour de ses doigts, des bracelets colorés que l'on noue autour du poignet tout en faisant un voeux, et qui ont généralement une valeur sentimentale, et une ceinture qui ne retenait pas du tout son pantallon, mais qu'elle laissant pendre autour de sa taille...
Ses cheveux avaient étés, pour l'occasion, coiffés de deux couettes miniatures, en raison de la longueur réduite de sa tignasse, et elle avait une sucette dans la bouche, qu'elle dégustait goulument et qu'elle venait tout juste de déballer, pour ne pas en proposer à sa petite soeur.. Heho !! Parfum cerise, ca se donne pas ca è.é.

Enfin bon.. Pour l'instant, Drago Malefoy ne parlait pas tellement, et une ambiance glauque planait dans le compartiment, ce qui ne plaisait pas tellement à l'humeur si joueuse de Rowen...
N'y tenant plus, elle dit d'une voix sucrée au jeune homme :


« Au fait, je suis Rowen Lone, en deuxième année, et toi? »

Elle attendit ensuite patiemment la réponse du Serpentard, en faisant tourner une mèche de ses cheveux entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drago rentre en 3ème année [Libre]   Drago rentre en 3ème année [Libre] EmptyLun 25 Déc - 19:49

Le train démarra enfin et Drago était toujours seul dans son compartiment. Il regarda le quai s’éloigner d’un air distrait puis le train entra dans la campagne et le jeune blondinet resta quelques instants les yeux perdus dans le vague. Les élèves continuaient de passer devant le compartiment et quelqu’un sembla s’arrêter devant le compartiment vide qu’occupait uniquement Drago. Sentant que cette présence (indésirable ?) était sur le point de s’introduire dans le compartiment, il tourna ses yeux pâles vers la porte.

*Oh pitié non… Qu’elle ne rentre pas…*

La jeune fille avait semblé hésiter mais elle avait finit par se décider et par pénétrer dans le compartiment. Drago la regarda sans bouger d’un pouce, l’air à moitié méprisant et à moitié amusé par l’audace de la fille qui ne le connaissait sûrement pas pour oser agir de la sorte.

*Sûrement une idiote de 1ère année… Mais bon, peut-être une future Serpentard…*

Elle le salua poliment et demanda la permission de s’asseoir tout en hissant ses bagages à l’endroit prévu à cet effet. Le Serpentard ne répondit rien, se contentant de la fixer et surtout, laissant ses pieds sur la banquette dans le but de rester le plus désagréable possible. Le visage de la demoiselle ne disait toujours rien à Drago mais elle avait vraiment l’air d’un bébé avec ses couettes et sa sucette dans la bouche. Finalement à force de l’observer, il se dit qu’il n’avait jamais vu une personne de ce style chez les Serpentard et qu’elle serait sûrement répartie à Poufsouffle ou à Gryffondor (à cause de sa stupide insouciance).

Le silence visiblement dérangeait la jeune fille qui décida de le rompre pour se présenter. Une deuxième année ? Pas possible… Elle n’avait pas du tout la tête ni le comportement d’une deuxième année. Du coup ça rendait son intrusion beaucoup moins pardonnable.


« Petite sotte… Je m’appelle Drago Malefoy et je suis à Serpentard en 3ème année. Ce compartiment est le mien et tu ferais bien de déguerpir avant que je ne te jette un sort qui te laissera un cuisant souvenir… »

Et Drago écarta un pan de sa veste pour montrer à Rowen que sa baguette était parfaitement accessible et qu’il n’hésiterait pas à s’en servir.

*Bien l’entrée en matière, très bien même !*
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drago rentre en 3ème année [Libre]   Drago rentre en 3ème année [Libre] EmptyLun 25 Déc - 21:40

Lorsque Rowen, poliement, se présenta au jeune blond, celui ci en fit de même, mais d'une manière disons.. Un peu moin chaleureuse...
En fait, pour tout dire, il l'avait carrément rembarrée, et ce, tout en la menacant de lui jeter un sort, si elle ne déguerpissait pas dans les trois secondes qui suivaient... Franchement, s'il avait dit qu'il attendait quelqu'un, et que, par ce fait, il aimerait qu'elle change de compartiment, ou qu'il se sentait mal et qu'il avait besoin d'être seul, okay.. Mais là, la facon dont il avait balancé sa réplique à Rowen, avait pour seul effet, de la mettre en rogne..
Ah !! Et de si bon matin en plus.. Elle qui était de si bonne humeur, elle était à présent confrontée à deux options.. La première, était de s'excuser, et de sortir du compartiment, pour en chercher un autre où l'on voudrait bien d'elle.. Malheureusement, elle avait bien trop de fiertée pour pouvoir se laisser faire ainsi, et opta plutot pour sa deuxième option : sortir elle aussi sa baguette et dire tout net à "Monsieur" Malefoy, qu'il ne lui faisait pas peur, qu'il n'y avait pas marqué son nom dans le compartiment, qu'elle y venait si elle le voulait, que s'il était pas content, qu'il se taille dans un autre coin, et que bien evidemment, elle connaissait déjà son nom, et qu'elle lui avait demandé par politesse, en se retenant de lui dire "Ah tiens !! Mais c'est toi Drago Malefoy de Serpentard !! Le type que tout le monde déteste mais qu'on n'ose jamais contredire, de peur d'avoir affaire à ta désagréable haleine.." .
Cependant, comme c'était le jour de la rentrée, et qu'elle n'avait pas non plus envi de se brouiller avec quelqu'un, elle mis en oeuvre la deuxième otpion, de manièe cependant, plus douce et agréable, même si sa voix était sèche..


« Ah tiens !! Monsieur Malefoy.. Je suis vraiment navrée de vous importuner dans votre perpétuel glandage.. Cependant, Oh ciel, je ne vois marqué ici et là, ni votre nom, ni quelque autre chose qui indique que CE compartiment vous appartient à vous et à vous seul.. Alors même si cela ne vous plait pas, je resterai quand même ici.. Et puis de toute facon, je ne vois pas trop comment vous déranger.. Si je ne parle pas, vous n'aurez qu'a détourner les yeux autre part, pour que mon désagréable visage ne soit point exposé à vos jolis yeux. »


Elle eut ensuite un sourire en coin, fouillat dans une de ses poches pour en sortir un livre, intitulé : "Le Dernier Jour d'un Condamné" de Victor Hugo [ un vieux moldu qui, cependant, avait de la grandeur d'esprit ] et se mit à le feuilleter, à l'endroit même où elle avait laissé son marque page..
Apparemment, elle n'en avait rien à faire de ce que le jeune Serpentard pourrait dire ou faire, et s'en fichait comme de l'an 40, qu'il pouvait lui arriver quelque chose.. De toute facon, dans le meilleur des cas, elle arriverai à chopper sa baguette magique [ jamais très loin ] et à contrer le sort, ce qui ne lui ferai ni chaud ni froid, et dans le pire des cas, elle se prendrai un sort en pleine poire, mais porurait s'en débarasser, que ce soit par ses propres moyens, ou en attendant d'être soignée par l'infirmière..
Les gens la regardaient déjà bizarrement, une paire d'oreilles en plus, des dents allongées, une poussée d'acné n'y changeraient surement rien..
Et puis voyons le bon côté des choses, avec des dents allongées, elle les aurai assez tranchante pour se permettre de mordre à pleine dent, quelque partie que ce soit du petit Malefoy :] Faut positiver dans la vie !!

Une page, deux pages, trois pages.. Bon bah c'était simple, elle avait finit le bouquin.. Elle avait la tête pleine de "la lumière ne pouvait pénétrer dans ma cellule" ou de "j'aurai tellement voulu revoir ce rayon de soleil, tel du miel, éclairé mon visage déstructuré par la peur et l'angoisse" et sa sucette avait déjà était terminée..
Elle releva ensuite les yeux vers M'sieurs Drago, et se retint de lui faire un de ses regards genre "les insectes comme toi, je les écrase" ou "c'est toujours les chiens les plus faibles qui abboient le plus fort" puis croisa les bras et fixa le paysage par la fenêtre, qui défilait à une vitesse ahurissante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drago rentre en 3ème année [Libre]   Drago rentre en 3ème année [Libre] EmptyLun 25 Déc - 23:06

Cette Gryffondor souhaitait le défier ? Très bien qu’à cela ne tienne elle voulait ce compartiment ? Alors comme ça elle voulait ce compartiment !!! Drago ne savait pas quoi faire sur le coup. Il pensait qu’elle allait sagement s’effacer comme une pauvre petite idiote dont elle avait l’air mais ça n’avait pas l’air d’être dans ses projets.

*J’ai lu des sorts de magie noire que je brûle d’essayer et dont elle pourrait se plaindre jusqu’à la fin de ses jours ! Si seulement elle savait elle ne me parlerait pas sur ce ton !*

Cependant Drago n’était pas assez idiot pour s’en prendre directement à elle (et ceci même s’il en mourait d’envie). Alors il décida de pointer sa baguette sur la valise de la jeune fille tout en prononçant distinctement le sortilège « Cracbadaboum ». Le résultat ne se fit pas attendre et le fond de la valise de la demoiselle céda et commença à se vider partiellement des affaires de Rowen qui tombaient sur la banquette. Un sourire mauvais mais épouventablement satisfait naquit alors sur les lèvres du Serpentard.

« Et bien… Après une vision aussi horrible que celle de vêtements d’aussi basse qualité et d’aussi mauvais goût finallement je n’ai plus vraiment envie de rester ici. Amuse-toi bien Lone ! Et rachète toi de nouvelles culottes, je serai toi j’aurai honte d’avoir de telles choses dans ma valise. Locomotor Barda»

Et Drago fit léviter sa propre valise qui attérit à ses pieds. Il haussa alors les sourcils en direction de Rowen qui aurait bien du mal à réparer sa valise et à rassembler ses affaires… Après tout elle n’était qu’en deuxième année ! Elle avait peut-être gagné le compartiment, mais Drago ne s’estimait pas perdant. Il aurait tout le temps de trouver un autre compartiment et d’en déloger ses occupants.

[Edit pour remplacer le "Clawden" par Lone... Pardon, une vieille habitude ^^]

[Drago est parti et continue dans un autre sujet]


Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 26 Déc - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drago rentre en 3ème année [Libre]   Drago rentre en 3ème année [Libre] EmptyMar 26 Déc - 13:08

[ Clawden? Clawden? Je suis rebaptisée j'te signale XD ]

Tout en regardant le paysage par la fenêtre, la fillette entendit Drago prononcer une formule, qui avait eut pour but, de dévider la valise de la Gryffondor sur elle même.. En sursauta légèrement, parce qu'elle ne s'y attendait, pas, elle garda tout de même les bras croisés, attendant que le reste de la valise tombe de lui même, pour ensuite les ramasser.. Loin de la, cela ne lui faisait rien du tout.. De toutes façons, qu'est ce qu'il pouvait s'y connaitre en culotte, ce Serpentard? XD Il s'était peut être attendut à ce qu'elle fonde en larme, lui dise qu'il n'était qu'un sale petit bonhomme pas beau et très très méchant, mais elle était plus mature que lui la Rowen : elle faisait pas pipi caca bam boum prout, tu me frappes je te dégomes.. - même si, franchement, elle aurai aimé le je te dégomes XD-
Enfin.. Elle le vit s'éloigner, tout en faisant léviter sa propre valise, à la recherche d'un autre compartiment.. Ouf,il était partit.. Elle n'aurai surement pas supporté de le voir rester à côté d'elle après ce léger incident et voulut lui lancer une réplique singlante, mais manque de chance, elle se recut un snowglobe sur la tête, ce qui eut pour effet de l'assomer disons..Partiellement..


« Agahhh X_x »

Bah vi.. Maintenant elle pouvait même plus l'insulter de tout les noms, lui envoyer le snowglobe sur la tête, le provoquer pour se bastonner avec lui -championne de sports de combats toutes catégories la Rowy- ni même lui lancer un sort..
Ca l'énervait, ce type était si arrogant >< Mais c'était elle qui avait eut le dernier mot !! Elle n'était pas partie du compartiment, et n'avait pas fondut en larme lorsqu'il l'avait humiliée. M'enfin..
Elle se baissa pour ramasser ses affaires, éparpillées sur le sol, pris ses jolis habits -aucun style ce Drago è_é- les plia soigneusement, et les remit en rangées alignées dans sa valise qu'elle avait réparée à l'aide d'un sort facile.
Elle s'attaqua ensuite à ses petits objets innutiles, qui n'étaient pas cassés -encore heureux, sinon elle aurai déboulé dans les couloirs tel un éléphant pour lui fracasser un truc sur la tête, à ce Serpentard- et les mis dans la petite poche prévue à cet effet,t out en bouclant sa valise ensuite, et en la rehissant sur l'endroit prévu à cet effet..
Elle se rassit ensuite, en se disant que si jamais elle croisait une nouvelle fois ce Drago Malefoy dans le château, c'était sur, elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce.. A cette pensée, elle s'appercut qu'elle avait les traits tout tendus, et sortit une petite lingette d'une de ses poches, histoire de se rafraichir le visage.. Voila, ca allait beaucoup mieux ^_^.
Elle ferma ensuite les rideaux de la fenêtre, et sortit de sa valise, sa robe de sorcière.. Elle se changea ensuite, et en profita pour sortir une petite poche de langues de chats... Ces petits bonbons tous mignons tous sucrés, et acides à en décrocher une grimace de plaisir..
Elle s'en fourra un dans la bouche, puis faillit se retrouver sur la banquette opposée, lorsque le train freina brusquement..


~ Grmbl.. Mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui? Ils veulent me mettre de mauvaise humeur pour la rentrée c'est ca? Il est taré ce chauffeur? J'aurai put me faire mal moi !! Snirf snirf ~

Se disant qu'il était préférable de s'assoir, histoire de ne pas se faire plus mal lorsque le train reprendrai, elle se posa sur sa banquette, et mastiqua une autre langue de chat..
Et totu en parlant de bonbon, il lui semblait déjà qu'une odeur sucrée et familière, lui parvenait du couloir, s'arrêtant devant le compartiment où elle était installée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drago rentre en 3ème année [Libre]   Drago rentre en 3ème année [Libre] EmptyMar 26 Déc - 15:16

Rawane, désormais préfète, faisait sa petite ronde dans le Poudlard express pour vérifier que tout allait bien et que personne n'embêtait personne. Quoique si elle avait vu des Gryffondors sur des Serpentard, elle n'était pas sûre qu'elle aurait réagit mais là n'était pas la question. Bref, Rawane jouait au gendarme dans le train. Ce qui était un rien.. original dans ce tableau, c'était les friandises qu'elle avait dans les mains, pas très crédible pour un gendarme. Mais Rawane avait croisé le chariot pendant sa petit rondelette -non, non, Rawane est plutôt fine- et n'avait pu résister à l'envie d'acheter 2 ou 3 paquets.. qui s'étaient vite transformés en une petite dizaine de paquets. Mais là, on ne comptait que les paquets, sans quoi, on arrivait vite à la vingtaine, voir plus. Et alors? Les préfets -les préfètes en l'occurence- avaient le droit de manger aussi non? Ce n'étaient pas quelque chocogrenouilles, dragées surprises de bertie crochue, patacitrouilles, barres de chocolat, nids de cafards, plumes en sucres,.. -la liste était longue- qui allaient lui enlever sa crédibilité ou son autorité quoi! De plus, elle avait veillé à mettre son insigne bien en évidence sur sa robe de sorcier récement enfilée. le bleu de Serdaigle ressortait assez bien sur elle, tout en se mariant en quelques sortes avec le noir de son uniforme.
Cependant, il restait quelque chose de contraignant. Avez-vous déjà essayé de manger en marchant? Jusque là rien de bien compliqué. Avez-vous déjà essayé de manger en marchant et en ayant les bras pleins d'autres trucs? Dur dur hein? Le plus dur étant de déballer les fiandises. et que je te la coince entre l'épaule et la joue et que je tire sur le papier avec mes dents et que je le crache élégament dans mes bras et que je m'en vais chercher ce qui reste entre la joue et l'épaule et que je te mange ça comme je peux puis que je te crache les morceaux de papier qui étaient restés là. Rawane en avait de l'expérience en la matière, seulement, elle avait enfilé un uniforme tout beau tout propre et il était hors de question que l'épaule devienne toute plaquante, buerk, buerk. Les seules fois où Rawane faisait celà, c'était dans des circonstances exceptionelles. Elle ne l'avait fait qu'une fois dans les rues de Londres et trois fois chez elle.. de toutes façons, elle ne le faisait que quand elle avait les bras pleins.
Soudain, le train s'arrêta et Rawane manqua d'être envoyée par terre par cet arrêt brutal, chose qui aurait été ennuyeuse car les friandises auraient volé partout et n'importe qui aurait pu les ramasser.. Non! Pas les bonbons ;__;! La petite Serdaigle essayait de garder son sang froid en voyant certaines personnes s'agiter mais, quand les lumières commencèrent à osciller, elle rentra dans le premier compartiment venu.


-"Arheum..tout va bien ici??"

Rawane venait de s'en sortir avec un semblant de dignité, tant mieux. Les lumières continuaient à jouer mais ce jeu n'était pas pour rassurer la fillette. Mais Rawane reconnut quelqu'un assit sur la banquette, ouf! Un visage amical!

-"Oh, bonjour Rowen n_n, ça va bien? Je me demande ce qui se passe.. j'ai déjà vu des élèves partir vers la cabine du conducteur, je suppose que ça va redémarrer bientôt."

-*Enfin, j'espère que ça va redémarrer bientôt, je ne tiens pas à être bloquée ici pour les restant de mes jours! Hii! T'imagines qu'on reste bloqués?? Le restant de mes jours avec des Serpys! Pouah!*

Rawane profita du fait d'être dans un compartiment pour poser ses friandises sur la table afin d'y remettre de l'ordre par la suite. Mais, une fois que ce fut fait, les lumières s'éteignirent. Gyyyh! Horreur! Il fait tout noir! Quelques cris retentissaient depuis les compartiments voisins mais Rawane essayait juste de se persuader que c'était passager, rien de grave ne pouvait arriver, il y avait des professeurs! Et,et,... et en plus elle était préfète! Hiiii! Elle était censée les protéger ou les rassurer alors qu'elle même était morte de trouille..
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Sport et culture

Parchemins : 1649
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Plus personne de vivant


Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drago rentre en 3ème année [Libre]   Drago rentre en 3ème année [Libre] EmptyMer 27 Déc - 16:40

Toujours assise sur sa banquette, une langue de chat fourrée dans sa bouche, Rowen regardait intriguée, la forme floue qui se dessinait derrière la vitre du compartiment. Le train venait de s'arrêter brusquement, et la Gryffondor n'aurai pas été surprise de voir un employé du train, venir voir si tout se passait bien.. Bah après tout, pourquoi pas.. Mais c'était assez génant de venir se faire déranger en pleine dégustation de friandise, surtout si la personne en question regardait sans relache le paquet que vous tenez entre les mains, et que, par pure politesse, vous soyez obligée d'en proposer un ou deux, et qu'il fourre ses grosses pattes surement pas très propre dans votre coffre à trésor, pour en extraitre une grosse poignet de ces petites sucreries, qui font le régal de vos papilles.. Oh nan nan nan !! Fallait qu'elle le cache le paquet de bonbon !! Et vite !! D'ordinaire, elle n'était pas radine pour quoi que ce soit, mais les bonbons pour elle, c'était sacrilège.. Il n'y avait que très peu de personne à Poudlard, à qui elle donnait de bon coeur, un ou deux bonbon par ci par là, et ils se comptaient à peine sur le bout des doigts.. M'enfin..
Quel soulagement, lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir et qu'elle reconnut le visage toujours aussi enjoué, de Rawane Harkins, une Serdaigle qu'elle avait rencontrée l'année précédente.. En parlant des rares personnes avec qui Rowen partageait de bon coeur, ses friandises, Rawane en faisait partit. Et d'ailleur, elles avaient toutes deux cette même divinisation pour les bonbons, et la petite Gryffondor ne fut pas etonnée lorsqu'elle l'a vu débouler dans le compartiment, les bras chargés de paquets sucrés, qu'elle déversa sur la table, pour y mettre un peu d'ordre..
Tout en souriant, et en attendant que Rawane finisse de faire un peu de rangement, la demoiselle répondit d'une voix amicale, comme s'il ne s'était jamais rien passé avec Malefoy :


« Salut Rawane !! Oui oui je vais bien et toi? Ah bah le train s'est brusquement arrêté, et j'ai cru voir quelqu'un monter.. M'enfin ca doit surement être un élève qui l'a raté, et qui est venu jusqu'a la pour y monter.. »

Elle regarda de nouveau par la fenêtre, mais il semblait faire tellement froid dehors, qu'un brouillard s'était levé, et que les vitres étaient complètements givrées.. Posant sa main sur la fenêtre, et la retirant de suite, puis se chuchota pour elle même « Tiens c'est bizarre, il faisait beau tout à l'heure il me semble.. » .
Elle se tourna ensuite vers Rawane, qui venait tout juste de finir de disposer en rangées alignées, les friandises qu'elle avait surement achetée à la Dame avec son chariot, puis vit la Serdaigle disparaître..
En fait, les lumières venaient de s'éteindre brusquement, et déjà des cris s'élevaient des autres compartiments.. Elle aurai bien aimé que le cri de Malefoy se mêle à ceux qu'elle entendait.. C'était terriblement dommage, qu'il ne soit pas resté ici avec elle.. Elle aurai bien aimé le voir tremblant de peur, crier comme une demoiselle, et tout le tralala.. Ca devait être un spectacle tellement réjouissant. ^^
Enfin.. Elle se leva, puis se dirigea vers ce qui semblait être Rawane.. En fait, plutot, elle se dirigea vers la seule chose qu'elle voyait.. Tout en tatant l'air sur son chemin, elle posa enfin sa main sur quelque chose, puis passa ses bras autour de ce qui devait être la main de la personne, et constata une chose, qu'elle n'hésita pas à dire à haute voix, en toute innocense..


« Beuh Rawane.. T'as grossit non? Fallait pas manger autant cet été.. »

Elle remonta ensuite ses mains sur la tête de l'individu, puis se demanda comment elle avait fait pour ne pas s'appercevoir, que Rawane portait une cagoule..
La lumière se ralluma légèrement, oscilla, puis se réteint, et la Gryffondor fit un léger bond en arrière.. Ce qu'elle venait de voir l'avait légèrement faite pâlir, et elle s'essuyait frénétiquement la main sur sa banquette, en repensant à la peau visqueuse de la créature, et de son bras couvert de croutes..
Après avoir bien regardé de gauche à droite, la chose ferma la porte du compartiment, puis s'en alla..
La lumière se ralluma ensuite, gresillant légèrement, et Rowen regarda Rawane, tout en demandant, un air de dégout sur le visage :


« Heu.. C'tai quoi ce truc? »

Pas qu'elle en avait eut peur, mais plutot, qu'elle était dégoutée d'avoir touché un truc si repoussant. De plus, elle s'en voulait un tout petit peu d'avoir confondut la chose, avec sa vieille camarade de Serdaigle xD .
M'enfin, là n'était pas la question, et il lui semblait que Rawane avait arrêté de bouger, comme pétrifiée ou autre chose.. Mais bon.. Surement allait-elle d'un instant à l'autre, se remettre à fouiller dans ses paquets de bonbons, pour mettre fin à ce creu dans l'estomac, qui devait la tenailler depuis qu'elle n'avait pas mis quelque chose dans sa bouche...
Et Rowen en fit de même, tout en prenant bien garde de n'attraper les bonbons, que de la main avec laquelle elle n'avait pas touché le Détraqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Drago rentre en 3ème année [Libre]   Drago rentre en 3ème année [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago rentre en 3ème année [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse
» une nouvelle année-libre a tous-
» ARCHER ? 3ème année, mokop
» Cours théorique n°2 Le Mimbulus Mimbletonia [5ème, 4ème, 3ème année]
» Emploi du temps: 3ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: