AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lit d'Aelita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Lit d'Aelita   Sam 25 Fév - 1:32

[Une heure avant le diner...]

Clara après avoir eu du mal à quitter Blaise arriva en courant, sa robe à la main... dans le dortoirs des filles sans s'être arrêter dans la salle commune... elle dirait bonsoir à ses amies après...

Elle alla directement à la douche, et ressortit un tantinet maquillée et avait mise la robe que Myrielle lui avait fait...

Elle arriva devant Aelita... elle avait envie de lui faire la surprise pour le prochain soir... et décida de faire durer le plaisir...
Elle tourna sur elle même en la montrant à la jeune fille...

"Alors qu'en penses-tu? Elle te plait?? Tu crois que je vais plaire à Blaise comme ca??? Je l'espère... parce que j'ai peur de faire tâche.. la robe est si belle.. et je suis si moche... je me demande d'ailleurs comment Blaise peut me trouver Sexy..."

Clara avait dit tout ca dans une même phrase puis reprit sa respiration...

"J'ai dis Sexy moi? non non non point du tout..."

dit-elle en rougissant après s'être rendu compte de ce qu'elle venait de dévoiler à l'une de ses meilleure amie: Aelita
Puis se retourna vers celle ci et lui fit un large sourir

"Au faite... demain soir.. je veux que tu mettes une robe de soirée sous ta robe de sorcier.. et après tu viendras avec moi.. et ne me pose AUCUNE question.. c'est une surprise... mais tu ne dormiras pas ici demain soir.. et... il faudra être prudente.. et il faudra trouver une formule pour faire une mannequin ou autre pour nours remplacer dans notre lit... et passer innaperçu... mais tatata pas de question hein..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Lit d'Aelita   Sam 25 Fév - 1:49

En voyant arriver Clara avec sa robe je fus subjuguée, elle était vraiment adorable là dedans, c’est sur que tout les garçons allaient la regarder. Aelita était un peu jalouse,en pensant au regard que Drago porterait peut-être sur Clara.

Elle te va à merveille, Blaise va être sous ton charme ce soir. Oui, elle me plait beaucoup, tu n’as qu’à manger du pain, lui dis-je en lui souriant. Arrêtes de dire des bêtises, tu es magnifique, lui dis-je en la regardant, Blaise a simplement, les yeux en face des trous, malheureusement, beaucoup de garçons ne les ont pas, lui dis-je en soupirant.

Une robe de soirée, demain soir, pas de question, très bien…, il suffit de prendre un livre sur la métamorphose dans la bibliothèque de la salle commune, lui dis-je en lui souriant, je suis sûr qu’il y a la solution !

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 2:53, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Lit d'Aelita   Sam 25 Fév - 2:20

Clara regarda la jeune fille, elle devint rouge de honte quand celle ci s'était moqué d'elle au sujet de manger du pain... parce que Clara disait se trouver moche...

"Merci Aelita.. oh ben je suis sûr qu'on ne me regardera même pas... ils ne verront même pas que j'ai une robe de soirée... enfin tant mieux.. je n'aime pas me faire remarquer mais Blaise tenait absolument à ce que je la mette ce soir..."

dit-elle en soupirant légèrement... puis tira la langue

"Il est chian quand il veut"

dit-elle pour plaisanter... des histoires de filles tout ça... elle ne le pensait pas du tout... mais fallait bien un peu pimenter la vie...

"Non moi je dirais plutôt.. l'amour rend aveugle voilà tout.. et dire que c'est grâce en quelque sorte à toi si Blaise et moi sommes ensemble.. enfin si tu ne m'avais pas mit mes mains sur son torse... rolala je t'aurais massacrer ce jour là si j'avais pu... tu étais tellement impulsive.. moi tellement gênée tu ne peux même pas t'imaginer... on était plus rouge que des tomates dans le train après ton départ..."

Clara était mort de rire en s'imaginant tout ces petits souvenirs.. quelle histoire quand même... et puis le baiser volé dans le parc... quelques jours après son arrivé... puis quand Blaise lui sauta litteralement deçu à nouveau dans le parc pour l'embrasser sans se sauver après...

"Pour ce qui est des autres garçons, si tu fais allusion à Drago... je t'assure tu te trompes... il les a bien placer en face des trous... il n'accepte juste pas cette vision mais laisse lui le temps"

Clara aurait voulu tellement lui dire qu'Aelita allait passé la soirée avec Drago et dormir avec.. mais non elle se retint jusqu'au bout.. une surprise c'est une surprise... il ne fallait pas tout gâcher juste pour son plaisir personnelle de voir Aelita déjà ce soir là heureuse... ou soucieuse..

"Pour ce qui est de la formule je la connais déjà ne t'inquiètes pas... si tu crois que je ne les ai pas tous lu les livres de la bibliothèque des Serdaigle et la bibliothèque tout court d'ailleurs... tu te mets le doigt dans l'oeil..."

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil...

"Pour ta robe.. je t'ai vu l'autre soir quand tu t'es déshabillé.. tu en portait une... d'ailleurs je me demande en quelle occasion?"

reprit-elle avec curiosité et aussi pour changer de sujet et laisser au frais son projet secret avec Blaise...

Invité

MessageSujet: Re: Lit d'Aelita   Sam 25 Fév - 3:11

Tu parles avec une robe pareil tout le monde va se retourner vers toi, lui dis-je en lui souriant.

Tu ne m’apprends rien sur Blaise je sais qu’il peut être chiant quand il a décidé quelque chose, lui dis-je en la regardant.

Je n’en doute pas, mais j’aime bien taquiner Blaise et puis il avait un faible pour toi, je l’ai tout de suite senti en rentrant dans votre compartiment et je ne me trompais pas, lui dis-je en lui souriant.

Je lui laisse du temps, je l’aime et il m’aime, à sa manière certes mais il m’aime, c’est ça le principale, dis-je en soupirant

Oui, c’est ça qui est ebêtant ici, il ne renouvelle jamais les collections, ou quoi, bon sang, moi je les ai tous lu leur foutu bouquins, dés que j’ai appris à lire, je passais mon temps dans la bibliothèque paternelle, j’ai même lu des livres interdit, dis-je en rougissant.

Ma…, ma robe… et bien…*J’ai promis à Drago de ne rien dire…, oui, mais c’est Clara…, oui, mais si elle le dit à Blaise…, oh et puis zut !* J’avais un rendez-vous avec Drago, dis-je en disant la fin de ma phrase d’une seule traite.

Invité

MessageSujet: Re: Lit d'Aelita   Sam 25 Fév - 3:30

"Ouai ouai ouai... que dalle oui...!!!! Et j'espère bien que personne ne la remarquera... que vais je trouver comme excuse.. j'aime pas mentir..."

dit-elle gentillement mais tout autant sincèrement à sa personne...

"Oui quand il a décidé quelque chose... il fait tout pour l'obtenir... même se ridiculisé..."

dit-elle en baissant les yeux... mais ne voulant pas blaisser Aelita.. elle se tut...

"Oui en effet j'ai pu remarquer que tu aimais le taquiner mon pauvre Blaise..."

dit-elle en faisant semblant de soupirer... c'était assez marrant de le taquiner SAUF quand Clara y était mêlée... même si Aelita adorait tout autant les taquiner tous les deux en même temps... joie...

"Comment ca il avait un faible pour moi? Rien du tout oui... le pauvre... et puis toi qui vient prendre mes mains comme ca... mon pauvre livre qui... rooooooh t'as été une vrai petite chipie n'empêche... me faire toucher le corps de blaise comme ca.. en plus sous ses vêtements... imagine un peu si quelqu'un était entré.. hein? Tu y as pensé??? Toi as me tenir les mains sous la chemise de Blaise.. lui rouge de honte comme moi..."

Puis Aelita revint sur un sujet plus dur... Drago.. Malefoy... Clara avait promis à Drago de ne pas parler de ce qui c'était produit dans la salle sur demande... et elle savait que si elle disait même qu'elle lui avait parlé seul à seul.. Aelita voudrait savoir ce qui est normal..

"Oui ca je sais qu'il t'aime... je le dis depuis le premier jour !!! Mais PERSONNE ne veut jamais me croire quand je dis quelque chose!!!!"

dit-elle en finissant par rire.. Drago certes dans les couloirs un jour ne l'avait absolument pas cru... quand elle disait qu'il l'aimait.. mais à présent dans la salle sur demande il le savait... Clara en était très fière d'ailleurs.. et elle.. elle était sûr à deux cent pour cent qu'il l'aimait... certes à sa manière mais il l'aimait...

"C'est le plus important je pense en effet.."

continua-t-elle doucement

"S'il renouvelle... mais je les ai déjà tous lu... j'ai même lu une très grande partie des livres Moldu.. alors pour te dire... et je les ai lu aussi ceux de la réserve... mais bon.."

dit-elle en souriant à son amie.

"C'est plus fort que moi... j'ai un besoin d'étudier... c'est comme ça.. va savoir pourquoi..."

Puis quand Aelita parla enfin de sa robe de soirée... Clara fit un sourir provenant d'une vraie chipie encore et toujours.. elle l'avait été toute la fin d'après midi avec Blaise.. alors pourquoi pas avec son amie Aelita

"Ah oui?"

dit-elle stupéfaite

"Raconte moi tout.. et pas de détails caché hein promis??? Et si ca peut te rassurer je ne dirais rien à personne MÊME PAs à Blaise... alors comment ça tu avais un rendez-vous avec Drago? Où ça? Quand ça? Aller Aelita arrête de me faire languirrrrrrrrrrrr!!!"

*alors comme ça il aurait écouter mes conseils... oh je crois que je vais bien m'entendre avec lui... il m'a fait confiance.. j'en reviens pas...*

Invité

MessageSujet: Re: Lit d'Aelita   Sam 25 Fév - 12:03

Je regardais Clara et je ne cessais de sourire en la voyant pester contre moi et mes manières, j’avais tellement changé avec Drago. Le train avait été presque comme un défouloir pour moi.

Bah oui, je l’ai vu tout de suite en entrant dans le compartiment, il avait un faible pour toi, déjà à ce moment là. Et pour ce qui concerne, si quelqu’un serait rentré ou non, là n’est pas la question, puis que j’avais verrouillé la porte. Blaise était rouge certes mais certainement pas de honte et puis Blaise est déjà bien bâtit pour un jeune homme de 11 ans. Hmmmm, je t’envie un peu…, il va devenir très beau. Drago aussi est prometteur, dis-je en lui souriant.

Non, non, j’en ai déjà trop dit, tu auras les détails, quand je serais sûr que je ne suis pas qu’une aventure pour lui, lui dis-je en baissant les yeux.

Invité

MessageSujet: Re: Lit d'Aelita   Sam 25 Fév - 12:24

Clara regardait Aelita surprise... le compartiment avait été vérouillé à ce moment là???? Non... elle avait donc tout prévu c'est pas possible autrement...

"Voyez vous ça... Blaiseavait déjà un faible pour moi à ce moment là.. Désolé j'ai du mal à y croire... je ne vois pas pourquoi il en aurait eu un... on ne s'était que dit trois mots tout au plus...
Et comment peux tu savoir qu'il n'était pas rouge de honte?? Alors c'était quoi hein? Je suis sûr qu'il aurait voulu disparraître tout comme moi àce moment là... enfin moi j'étais réellement gênée... oui il est très bien bâtit j'admet... et j'ai beaucoup de chance mais ne m'envie pas... Tu risque davoir des surprises avec Drago... crois moi..."

dit-elle en souriant quand elle parla de Drago...

"Non non dit moi... tu en as déjà trop dit ou pas assez... et moi je crois que ce n'est pas assez... mais vu ton " quand je serais sûr que je ne suis pas qu'une aventure pour lui"... vous vous êtes quand même pas... NANNNN impossible... embrasser encore une fois?????? C'est ça avoue...!!!!!! dit moi dit moi dit moi !!!!!!!!!!!!!"

Invité

MessageSujet: Re: Lit d'Aelita   Mar 28 Fév - 18:12

Quali avait fait un détour par la bibliothèque pour reposé le livre de métamorphose qu'elle avait prit. Quand elle entra elle était morte de rire, elle venait de voir un petit fantôme jeté un sac de boule puante sur un élève de Poufsouffle celui ci c’était avait plissé sur une pot de banane qui ont ne s’est pas comment était arrivé la et était tombé jusqu’en bas des escaliers, quand elle vit deux jeune fille dans le dortoir elle s'en approcha.

-excusé-moi les filles es que vous savez qui c'est le fantôme qui fait des blagues a tous les Poufsouffle?...Quand elle vit que les deux jeune parlé d'une chose apparemment importante elle s'éloigna.

-euh...excusé moi...

Elle alla en direction de sont lit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lit d'Aelita   

Lit d'Aelita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2