AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév 2006, 18:41

Je regardaDrago d’un air étonné quand il me présenta la boîte en me disant cadeau, je l’ouvrit et découvrit des sucreries, moi qui les avaient en horreur.

"Non, tu les donneras à Crabbe ou à Goyle ", lui dis-je en le regardant

Puis en entendant les paroles de Diabalzane, j’étais ravis d’avoir été un accident et que ma mère m’ait aimé malgré cela. La lettre était d’une méchanceté, telle qu’elle me souleva le cœur. Je me leva de ma chaise et vint me positionner derrière elle et la pris par le cou. Je faisait exactement comme ma mère me faisait quand j’allais mal.

"Tu sais pour moi, tu es loin d’être égoïste Diab et une vermine, je crois même qu’à cette table personne ne te déteste tu sais ", lui dis-je avant de lui donner un baiser sur la joue et d’aller me rasseoir près de Drago.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév 2006, 18:44

Diabalzane sourit, la présence d'un ami la réconfortait, mais elle avait l'habitude, tout ce qui l'attristait c'est qu'on la rende responsable de tout. Elle tendit les mains vers le petit paquet. Un mot griffoné était attaché à une chaine au bout de laquel il y avait un pendentif, deux serpents enlacés.

- C'est joli.

Elle déplia le mot.

- Il a laissé ça pour toi, murmura Diabalzane.

Elle regarda le pendentif un instant puis elle fourra la chaine dans sa poche.

Commerce

Parchemins : 1265
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév 2006, 19:27

[HJ < quand la montagne ne va pas à mahomet, mahomet va à la montagne]

Myrielle arriva, fatiguée par une mauvaise nuit à souffrir de son tatouage. Elle continuait à se dire qu'elle devrait écrire à son frère mais elle manquait de courage...

- Bonjour...

Dit elle d'une voix plus rauque que d'habitude aux personnes présente. Elle prit place et se servit à manger sans dire un mot.

Elle manquait de discretion, elle le savait, elle n'avait pourtant pas à se cacher des Serpentards, elle le savait aussi, mais elle se sentait d'humeur de plus en plus morose.

Elle remarqua tout de même que Diabalzane semblait aussi pâle qu'elle, peut être plus.

*Je devrais m'en soucier*

Mais elle ne savait pas quoi dire à sa compagne de dortoir, alors elle préféra se taire... la regardant de temps en temps.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév 2006, 19:49

J'arriva à la table des Serpentards un peu après que Blaise m'ait complètement planté dans le dortoir.
En entrant dans la grande salle, un gryffondor me percuta et malheureusement pour lui il tomba. Je l'enjamba et alla rejoindre les autres.

"Bonjour" dis je ne prenant place près de Diabalzane.

Je défroissa un peu mes vêtements et par la même occasion retira ma robe de sorcier.

"Va falloir que je me change avant le cours" dis je pour moi même à haute voix.

Je me servis une tasse de thé et y ajouta un nuage de lait.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév 2006, 20:11

Myrielle avait vu l'incident et elle dit à Isaac d'une voix neutre :

- Je previendrais le prof que tu auras un peu de retard, ça te laissera le temps de te changer.

Puis elle se concentra à nouveau sur son assiette, jettant de temps en temps un regard de haine à la table des gryffondors.

Finalement elle arreta de manger, en ce moemnt elle n'avait vraiment pas d'appetit...

*Il faut que je prenne des forces pourtant...*

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév 2006, 23:04

Je fus surpris d'avoir quelqu'un qui me répondit:

Je previendrais le prof que tu auras un peu de retard, ça te laissera le temps de te changer.

Je regarda de côté et vit Myrielle. C'était gentil de sa part, je lui souris brièvement et but mon thé en grignotant une biscotte.

"Tu devrais manger..." lui dis-je en voyant qu'elle n'avait presque rien avalé, ca serait dommage qu'elle nous fasse un malaise quoi que..; si c'est pendant un cours super ennuyant...

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév 2006, 23:15

Myrielle tourna ses yeux bleu pâle vers Isaac et repoussa encore un peu plus son assiette.

- Je sais, mais je n'ai vraiment pas faim...

Lui répondit elle avec un légère grimace.

Elle se frotta les yeux. Elle n'avait pas énormement dormie non plus.

*J'espère que ça va aller en cours...*

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév 2006, 23:24

Je n'avais guère fin moi même mais je me força à manger en espérant ne pas remettre mon petit déjeuner dans l'heure qui allait suivre.

"Prend quelque chose avec toi alors..." lui dis-je en lui tendant une pomme granny, bien verte.

Je constata que Myrielle était fatiguée, et je me demanda ce que tout le monde avait bien pu faire de la nuit pour l'avoir passée quasiment nuit blanche. Me concernant, je lus un bouquin toute la nuit.

"On ne commence pas les cours avant 10h..." lui dis je pour qu'elle aille se reposer si elle en avait envie, sauf si elle avait envie de ressembler à un zombie.

Je ne sais pas pourquoi je sentais en moi le besoin de m'occuper d'elle comme une soeur que je n'ai jamais eu.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Ven 17 Fév 2006, 23:41

Myrielle prit la pomme, elle ne pouvait pas refuser même si elle était presque certaine que l'appetit ne viendrait pas même après les cours.

- Merci...

Elle la mit dans son sac. Malgré tout ce geste la touchait beaucoup, ça voulait dire que quelqu'un se souciait qu'elle mange ou non dans cette école.

Lorsqu'il lui dit l'heure à laquelle ils commencaient, elle lui fit un petit sourire ironique.

- J'ai l'air si fatiguée que ça ?

Elle sortit son miroir et regarda avec effarement les cernes qu'elle avait sous les yeux. Elle referma son miroir dans un claquement vif et le rangea.

Elle regarda Isaac dans les yeux.

- Cette question va te paraître futile, mais comment tu me trouves ?

Son frère avait toujours dit qu'une fille de bonne famille devait être belle en toute circonstance, ainsi que pudique et gracieuse. Et là elle se sentait tout sauf ça.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév 2006, 00:19

Isaac ne savait pas trop comment s'y prendre avec les filles pour lui il faisait pas trop la différence.

"Magnifique..." dit-il en déposant un baiser sur son front.

Il la trouvait très belle, et intelligente et une très bonne amie la seule d'ailleurs.

"Et moi comment je suis ?" demanda-t-il avec un sourire valorisant. Isaac était un peu narcissique, il aimait se regarder un peu quant il était seul mais ne le montrait pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant