AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit déjeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1202
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 0:36

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Très beau, avouons le, tout les deux on a la classe !

Elle parlait d'une voix trop neutre pour une plaisanterie mais elle savait que Isaac comprendrait.

Elle avait un ami à Serpentard, à Poudlard même, et ça lui suffisait, elle était déjà contente car c'était mon premier ami tout court. Ayant reçu une éducation scolaire à domicile, elle n'avait jamais eu de contact avec d'autres personnes, ou alors ils étaient ses adversaires.

Isaac et elle étaient à égalité, dans la même maison, et finalement ils se ressemblaient un peu.

- Bon, on va assurer, en cours on est ensemble, et il y a les autres aussi. Je suis sûre que je vais arriver à tenir.

Dit elle autant pour elle même que pour Isaac. Elle se donnait du courage, l'amitié de son voisin lui réchauffant suffisament le coeur pour être un peu plus optimiste.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 0:49

Isaac mangea une autre biscotte et y ajouta de la confiture à sa grande stupéfaction. Il n'avait pas beaucoup d'appétit d'habitude.

"Oui... un parfait duo" dit-il en lui offrant un clin d'oeil.

Isaac se servit à nouveau du thé et le but doucement en mangeant sa biscotte. Il termina assez vite, et puis se leva en prenant sa robe sous son bras. Il était élégant malgrè être mal accoutré: la chemise hors du pantalon, la cravate désérrée, les cheveux en bataille et un débardeur rapiécé par endroit pour se donner un genre.

"Je retourne à la salle commune..." dit-il en la regardant et lui fit un signe de l'accompagner.

[Salle Commune Serp]

Commerce

Parchemins : 1202
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 0:59

- Je viens avec toi.

Dit elle plus pour les autres que pour Isaac.

- On se voit en cours.

Ajouta-t-elle, elle sortit avec son ami, prenant une pomme au passage et croquant dedans. Elle préferait garder celle que lui avait donné Isaac pour plus tard, sa bonne humeur était revenue, son appetit pas tout à fait mais elle profitait de cette "pause" pour manger un peu, comme ça elle ne tomberait pas... dans les pommes.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 12:58

Drago regardait Diabalzane l'air absent. Il avait écouté l'horrible lettre d'un air distrait. Liu ne recevait jamais de telles lettres, mais il recevait de belles corrections quand il faisait ne serait-ce qu'un pas de travers. Blaise s'était levé pour aller lui faire un bisou sur la joue. Ce geste simple, il était bien incapable de le faire. Il se contentait de regarder Diabalzane, sans sourire, d'observer ses gestes. Elle venait de recevoir un médaillon qu'elle fourra dans sa poche. Elle n'était pas heureuse, c'était peut-être pour ça qu'elle le comprenait si bien.

Drago baissa les yeux vers son colis. Il n'avait même pas fini celles envoyées il y a deux jours... Il ne voulait qu'une chose du manoir Malefoy, une réponse de son père, il l'attendait depuis trop longtemps. Il regarda d'un air distrait les chocogrenouilles qui gesticulaient sous leur emballage.

*Si je les empoisonnais pour les donner à manger à Potter ?*

Il repoussa le colis d'un geste brusque et celui-ci manqua de s'écraser par terre. Il le laisserai là pour qui en voudrait. Ses yeux se posèrent à nouveau sur Diabalzane, mais il fut incapable de trouver une parole réconfortante à lui dire.

Invité

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   Sam 18 Fév - 13:05

Diabalzane croisa le regard de Malefoy et elle y décela une part d'impuissance. Elle lui sourit, réconfortante. Elle aurait du être celle que l'on réconfortait mais bizarrement elle cherchait plus le bonheur des autres que le sien.

- Ne t'en fais pas, je reçois ce genre de chose tous les jours. Le médaillon m'a fait plaisir, ça me remonte le morale, je sais qu'il y a au moins une personne qui m'aime.

Son sourire disparut, elle était incapable de le garder plus lontemps. Elle ne souhaitait qu'une chose, que ses parents ne l'invitent pas pour les vacances, elle vivait un cauchemar en ne les voyant pas, ce serait dix fois pire si elle les voyait et vivait avec eux. Elle sourit à Blaise qui était toujours derrière elle, comme pour le remercier.

- C'est quand les vacances ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner   

Petit déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3