AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ] Empty
MessageSujet: Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ]   Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ] EmptyVen 5 Jan - 16:21

Daphné était arrivée toujours avec la plus grande discrétion possible. Elle avait remarqué à la table des Serpentard le prince des abîmes: Drago Malefoy. Elle n'y avait aucunement prêté attention durant plus d'un an mais elle ne pouvait nier sa beauté glaciale. Il avait presque la peau transparente, lisse et son regard bleu acier. Cela lui allait à ravir ! Elle avait regardait un peu plus loin pour remarquer que plusieurs groupes de Serpentard faisaient à leur tour leur entrée. La jeune fille soupira en remarquant qu'elle avait encore regardé pour voir si Raphaël était revenu. Qu'est-ce que l'espérance était têtue... bien sûr que non il ne reviendrait plus !!
Daphné se glissa sur le banc, loin de tout le monde. Elle n'aimait vraiment pas être en compagnie de personnes indignes de Serpentard. L'un des seuls potables était bien Malefoy mais en dehors... Qu'est-ce qu'elle avait à tout le temps penser à Raphaël... ce même jeune homme qui avait réussit à faire sourire Daphné. Celui qui pouvait lui faire faire n'importe quoi... celui qui arrivait sans aucun problème à la mettre aussi bien en colère que triste qu'heureuse.

Celui qui l'avait abandonné... tout comme son frère ! Ce frère qui l'avait laissé entre les sales mains de son père. Pourquoi n'était-ce pas elle qui partait au ciel ? Méritait-elle d'être pratiquement battue à mort ? Sans doute que sa misérable vie devait être punie. Devait-elle seulement naître un jour ?
Une chose était certaine, il était terminé le temps des regrets et des plaintes. Daphné était vraiment décidée à devenir la jeune fille hargneuse que tout le monde attendait de voir. Une jeune fille se rebellant contre ce qu'elle pensait dégoûtant. Rejetant avec ardeur tout ce qui lui mettait des bâtons dans les roues... Etait-elle comme son père ? Prête à tuer ? N'est-ce pas l'éducation qu'elle avait reçue après tout ? Son regard ne croisa aucun regard en particulier, à croire qu'elle n'était autre qu'un fantôme. C'était pourtant bien évident... elle était bien trop discrète pour qu'on la remarque... mais à quel point l'était-elle ?
La jeune fille prit du pain qu'elle coupa puis le tartina délicatement de marmelade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ]   Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ] EmptyLun 8 Jan - 18:23

Alexis arriva assez tard ce matin là à la table des serpentards, il y avait déja beaucoup de monde dont une fille seule qui tartinait avec tristesse son pain avec de la marmelade. Etant donné qu'il n'y avait personne assit à ses côtés, Alexis alla tout de même s'asseoir près d'elle. Il prit place, se tourna vers elle et lui dit :

Ca ne te dérange pas que je m'asseille pres de toi ? Je suis nouveau, je ne connais pas encore tellement de monde... Je m'appelle Alexis Rewkiewicz et toi ?

*Elle a l'air triste cette fille, peut être a t elle perdu quelqu'un... Je ne vais pas lui poser de questions, après tout c'est sa vie, si elle veut m'en parler, elle le fera d'elle même, pas besoin d'un curieux*

Il regarda sur la table et chercha les toasts et un autre pot de marmelade, il apperçut les toasts non loin de lui et tendit le bras pour en saisir deux, il avait vraiment très faim. Le pot de marmelade étant en revanche juste devant lui puisque la jeune fille venait de le poser. Il le saisit et prit son couteau, il tartina correctement la marmelade sur un des toast et en mordit une petite bouchée. Il regarda toute la table, il y vit le jeune Malfoy, il le reconnu avec ses cheveux blonds blancs, les même que son père... Mais vu qu'il était en grande conversation avec ses amis, il ne voulait pas le déranger

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ]   Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ] EmptySam 27 Jan - 3:24

[ HJ ~> Pardonnnn du retard mais maintenant que j'ai plus les partiels à moi la liberté xD ]

Daphné, perdue dans ses pensées, n'avait absolument pas fait attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle. Repensant encore une fois à sa rencontre avec le jeune Raphaël. Elle se souvenait aussi la fois où elle avait été assise exactement à la même place et où il était venu lui parler. Il s'était retrouvé engouffré entre Malefoy et ses acolytes et en ayant eu un tantinet marre, il se rapprocha de Daphné. Ahh le bon vieux temps... et puis là fois de la bibliothèque où il y avait eu un énorme malentendu entre les deux là. Daphné l'avait croisé entrain de parler à une Gryffondor et une colère noire s'était éprit d'elle pour ne plus la quitter. Daphné ne pu s'empêcher de crier sur Raphaël, et dans l'espace d'un instant, elle lui montra un sentiment qui ne lui était pas connu : la jalousie.
Comment avait-elle pu en arriver là, seul Merlin aurait pu le dire. L'adolescente soupira un instant tout en sentant quelque chose lui frôler les jambes. Elle fronça des sourcils mais ne se baissa pas sachant pertinemment qui oser lui toucher les jambes.
Elle allait riposter quand elle entendit une voix masculine s'élever. Daphné, d'un air détendu et impassible releva la tête pour voir qu'il parlait bien à elle. Elle le toisa avant de replonger son nez dans le bol. Un première année c'était certain... que faisait-il donc à oser lui parler ? Avait-il perdu la tête ? Décidemment... Daphné eut un léger rictus puis tout en posant sa main sur le banc où il y avait de la place, elle soupira.

- Je t'en pris ! Et je suis... Greengrass. Daphné Greengrass !

En dehors de Raphaël, c'était sans doute le seul garçon qui avait osé lui parler de lui même. Avait-il été payé ? L'avait-on ensorcelé pour qu'il vienne risquer de se faire brûler les ailes ? Dans tous les cas, Daphné ferait peut-être l'effort de ne pas trop être méchante. Elle n'allait tout de même pas faire fuir le rare individu qui était venu la voir. Elle se pencha légèrement sous la table et choppa la boule de poil noir avant de le poser sur ses genoux. Elle ne le dévisagea guère gentiment pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à faire là. Elle lui donna un petit bout de nourriture puis le fit dégager de sur elle. Vraiment ce chat avait prit de sacrées mauvaises habitudes à cause de Blaise Zabini ! Il fallait qu'elle aille lui dire deux mots à celui-ci pour qu'il l'interfère plus dans les décisions de Daphné en ce qui concernait son chat !
Se rappelant qu'un individu de première année squattait près d'elle, Daphné fit l'effort de relever la tête pour le regarder quelques instants.

- ... et cela se présente bien ta première année ?

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ]   Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ] EmptyMer 14 Mar - 16:52

La jeune fille étant toujours dans ses pensées lorsqu'Alexis lui avait posé la question, il attendait patiemment en mangeant un peu, soudain elle redescendit sur terre et lui répondit, elle avait un si beau prénom. Il la regardait elle laissait dégager un petit rictus, mais il ne pouvait pas distinguer s'il l'ennuyait ou s'il pouvait rester...

*Je me demande à quoi pouvait elle bien penser pour ne pas m'entendre, j'ai déja mué... donc j'ai une voix qui porte... oh et puis on s'en fiche...*

Il la vit prendre quelque chose sous la table, c'était surement son animal de compagnie, il eut la preuve lorsqu'il vit la tête de son chat, apparement cela ne plaisait pas trop à Daphné de voir sa boule de poil grimper sur elle sans autorisation, c'est alors qu'elle lui posa une question, elle lui demandait comment se passait sa première année, il lui répondit :

Elle se passe très bien pour le moment, je commence à connaitre du monde, les cours se passent bien sauf que je m'ennuye parfois... du genre en sortilège lorsqu'on nous a "appris " à quoi servait une baguette magique... quelle idée de mettre ensemble des enfants de sorciers avec des sales sang de bourbes... qu'ils aillent dans une classe de rattrapage !

Il ne savait pas dans quelle année elle était, elle ne pouvait pas être en première année étant donné qu'il ne l'avait jamais vue avant, il lui demanda :

Excuses moi de cette bête question mais en quelle année es tu ? Tu te plais ici ?

Il ajouta en lui souriant :

Avant que tu ne me retournes la question, oui je me plais ici, il y a de la vermine mais comme partout et nous n'y pouvons rien...

[hj : pardon du retard mais j'ai eu quelques problèmes personnels... mais me voila de retour... pour vous jouer un mauvais tour]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ]   Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ] Empty

Narcisse était il anoréxique ? [ Pv Alexis Rewkiewicz ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1