AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Harry Po
Anonymous




Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]   Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] EmptyDim 7 Jan - 23:53

Harry débutait cette troisième année la tête bien remplie. Il s’en était passé des choses époustouflantes depuis le début de sa scolarité à l’école de Magie..
Puis en portant le nom de Harry Potter, comment être tranquille.
Le calme et la sérénité n’était guère connue du jeune homme. En effet, partout où il passait, il se faisait harceler, en bien ou en mal d’ailleurs. Il supportait mal les intempestives remarques à son sujet. Oui il était le Survivant, celui qui a survécu à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, tout le monde dans le château le connaissait, il était célèbre simplement à cause de cette cicatrice.
Cette légendaire marque inscrite par la baguette de Lord Voldemort en personne..
Mais Harry ne voulait pas de toute cette célébrité.. Lui ce qu’il voulait c’était être heureux accompagné de ses amis, puis qu’on lui fiche la paix.
Drago Malefoy lui avait dit l’an passé qu’il ne pouvait pas entré dans une boutique sans faire la Une des journaux.
De sa bouche, Harry n’en décelait que des sarcasmes, hélas ce qu’il disait était pourtant vrai.
Le Brun ne l’aurait pas reconnut devant la foule, mais il se le disait aussi intérieurement. Les Serpentard se montraient agacés par la Star Potter, mais Harry au fond de lui était tout aussi embêté par cette célébrité, voire même davantage.
Il ne faut tout de même pas oublier qu’il avait perdu ses parents cette nuit là.. Quiconque psychologiquement normal pouvait se réjouir de gagner en reconnaissance, si en retour le contrat était de perdre des êtres si chers à ses yeux..
En tout cas, Harry ne faisait pas parti de ces gens là, il aurait largement préféré n’être qu’un garçon normal, demeurer inconnu aux yeux de tous. Puis en échange avoir ses parents près de lui..

Le Rouge et Or avait terminé ses cours de la journée, il n’avait point envie de se retrouver dans la cohue des élèves, n’ayant pour occupation que le bruit agaçant et perpétuel d’une école..
Le jeune Potter n’était pas triste ni énervé, simplement il avait envie d’un peu d’écart, de laisser ses préoccupations un de côté un moment et se concentrer sur son avenir.
Oui, il était appelé à faire de grandes choses, c’était certain, tout le monde le savait. Déjà personne, oh non personne ne pouvait sa vanter d’avoir vécu des évènements tels que ceux qu’avait traversé Harry. Des épisodes tragiques et marquants, pour un garçon de seulement treize ans.
Sa vie était encore très courte, mais pourtant un bon nombre de sorciers n’avait pas vécu ne serait ce que le quart de cette vie, en matière d’actions et de bouleversements.
Perdre ses parents alors qu’il était encore bébé, à peine un an et recueilli par une famille qui ne voulait point de lui. Des personnes abjectes, des moldus convaincus que les gens disposant de pouvoir magique étaient des monstres, des erreurs de la nature..
Pétunia était la sœur de sa mère de Harry, Lily Evans, c’était une femme froide et sans cœur envers le jeune Potter. Pourtant envers son goret de fils, Dudley, elle aurait donné sa vie rien que pour qu’il soit heureux..
Jusqu’à sa onzième année, le Brun aux yeux verts avait véritablement vécu un enfer chez les Dursley.
Mais depuis qu’il était à Poudlard, tout semblait changer. Même si sa vie n’avait rien de calme, qu’il semblait n’être jamais en sécurité, une chose est sûre, il avait des amis sur qui compter, des gens dignes de confiance. Et ceci était primordial dans le cœur du jeune homme.

Harry, décidé à ne pas étudier tout de suite, s’était rendu à l’extérieur du château. Sans trop savoir où il allait, il marchait. La température était encore agréable, le soleil brillait toujours, malgré quelques nuages persistants. Il n’y avait pas de vent, les feuilles du parc ne frémissait guère, elles étaient presque immobiles.
Il y avait beaucoup de cris et de bruit ici aussi, si c’était cela, autant rester dans la salle commune des Gryffondors..
Le troisième année se décida donc à aller faire un tour plutôt vers le lac.. L’ambiance y était moins poussée. Il marcha quelques temps autour de l’eau, puis arrivé à un endroit éloigné et plus tranquille, le Brun s’arrêta.
Il prit soin d’enlever des chaussures, ses chaussettes, de relever son pantalon, puis il s’assit laissant tremper ses jambes dans l’eau.
Celle-ci n’était pas très chaude, mais à cette saison, la température pouvait encore convenir, mais sûrement n’allait-il pas s’y baigner complètement. Le jeune Potter restait tranquillement là, les pieds dans l’eau. Un étrange bien être le submergea, l’eau était vraiment bénéfique et source de régénérescence.
Ainsi décidé, il se releva de manière à enlever entièrement son pantalon, il fit cela en deux temps trois mouvements, pas besoin d’en faire tout un drame, il ne s’agissait que d’un pantalon, puis il était seul..
Au tour de son tee-shirt à présent, puisqu’il avait laissé sa robe de sorcier au château, il n’avait pas grand chose à enlever.
Maintenant qu’il se retrouvait qu’en caleçon, il se dépêcha de plonger dans l’eau, avant que quelqu’un ne débarque..

Harry fit un beau plongeon puis se retrouva en un rien de temps dans l’eau. Le contact direct produisit un léger frisson sur le troisième année, mais il s’adapta vite à la température.
Il fit quelques brasses, c’était si agréable.
Bien sûr, il connaissait vaguement certaines créatures peuplant le lac, quelques unes d’entre elles étaient même peu approchables. Ce fut pour cela, que le Rouge et Or ne s’aventurait pas dans les profondeurs.
Oubliant un peu cela, sa curiosité l’entraîna tout de même à plonger la tête sous l’eau et observer davantage vers le fond..
Le peuplement végétal était assez développé, beaucoup même. Le Gryffondor nageait depuis déjà plusieurs secondes, sa respiration commençait à faire des siennes, il s’apprêtait donc à remonter à la surface.
Mais un bloc d’algues ne semblait pas voir la situation de cette manière.. En effet, plusieurs branches avaient entouré les jambes de Harry, il était pris au piège et ne savait pas vraiment quoi faire pour se sortir de ce tracas..
Encore une chance que Harry gardait continuellement sa baguette avec lui..
Le jeune Potter commençait alors à paniquer, sa curiosité avait encore fait des siennes.. Il se débattait avec hargne, mais la maudite plante ne semblait pas vouloir lâcher le pauvre garçon..


Enfin là voilà, le troisième année tenait sa précieuse baguette fermement dans sa main. Maintenant il fallait rapidement trouvé un sort.. Contre une personne oui, il aurait pu s’en sortir, mais contre une plante, le Brun ne savait pas trop quoi faire, il pensa instinctivement à l’Incendio, mais il chassa tout de suite cette pensée stupide.. Il se trouvait dans l’eau.. Là en un instant, il eut une idée, espérant de tout cœur que ça allait fonctionner, face à cette plante qui ne lâchait pas prise..
Il tenta de parler distinctement, ce qui n’était pas forcément pratique sous l’eau..


- Lumos !!

Le sort avait fonctionné, un jet de lumière sortait de la baguette du jeune sorcier, la lueur effraya la verdure, qui lâcha aussitôt prise. Harry ainsi libéré, put remonté vite à la surface. Aussitôt la tête sortit de l’eau, il inspira une immense bouffée d’air. Son apnée n’aurait pas pu durer plus longtemps..
Il se souviendra d’être plus vigilant la prochaine fois..
Il fit rapidement quelques brasses, assez essoufflé, se rapprochant du bord et s’apprêtant à sortir de l’eau..


[ 1278 mots ]


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]   Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] EmptyMar 9 Jan - 14:01

Drago faisait de plus en plus fréquemment des petits tours dans le parc ces temps-ci. En effet, à cause de ce stupide Hagrid il s’était fait blesser par un Hypogriffe enragé et portait depuis ce jour le bras en écharpe annonçant à qui voulait que ça le faisait souffrir horriblement. Toutefois le point très positif dans cette histoire (mis à part le fait que ça ne lui faisait pas tellement mal), c’est qu’Hagrid allait être puni d’une façon où d’une autre… Le conseil d’aministration avait été averti et ils étaient en train de débattre des différentes sanctions envisageables.

*Bien fait pour lui ! Ca lui apprendra si jamais j’ai une cicatrice sur mon bras !*

Ainsi c’était pour tenter d’apercevoir Hagrid et par la même occasion pour remuer un peu le couteau dans la plaie que Drago faisait quelques voyages dans le parc. Il adorait lire la panique dans le regard de ce gros lourdeau et l’inquiétude ne sachant pas ce qui l’attendait.

Donc le Serpentard faisait une fois de plus cette sorte de petit « pèlerinage » dans le parc mais ce fut autre chose qui capta son attention… Quelqu’un était en train de sortit du lac en caleçon Shocked. En s’approchant légèrement et en plissant des yeux, Drago ne pu que reconnaître le fameux Harry Potter, le meilleur ami d’Hagrid et probablement le garçon le plus haïssable qu’il avait jamais vu.


« Hey, Potter ! » lui lança-t-il de sa voix trainante.

Puis Drago vit les vêtements d’Harry qui gisaient à terre et une idée très mesquine lui traversa la tête… Il pressa le pas de façon à pouvoir mettre le pied sur les vêtements d’Harry avant qu’il ne puisse les attraper et y parvint. Une lueur de triomphe pu se lire dans ses yeux alors qu’il commença une fois de plus à charrier Harry sur ce qui c’était passé dans le train.


« Tu penses pouvoir te cacher des Détraqueurs en allant au fond du lac ? Attention à ne pas t’évanouir sous l’eau Potter, quelle perte affreuse pour la communauté sorcière que son cher petit survivant ! »

Un sourire méchant s’afficha sur les lèvres de Drago alors que son pied était toujours posé sur ses vêtements et en le bougeant de droite à gauche, il parvenait à faire s’imprégner de la terre sur la cape toute propre d’Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Harry Po
Anonymous




Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]   Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] EmptySam 13 Jan - 13:59

Harry s’apprêtait donc à sortir de l’eau, quand il vit quelqu’un s’approcher. La personne en question n’eut pas besoin de se présenter, ni même de s’approcher plus du garçon. À l’écoute de cette voix froide et traînante, Harry reconnut tout de suite son pire ennemi, Drago Malefoy..
Le troisième année sortit de l’eau tout de même, il n’allait pas se gêner pour lui.. Il s’en contrefichait de ne pas paraître très présentable devant un garçon tel que Malefoy..
D’une voix froide, qui ne lui était pas habituelle, un ton qu’il utilisait seulement avec les personnes qu’il méprisait, le Brun répondit:


- Tiens Malefoy…

Le Rouge et Or allait ignorer le Serpentard après cela, il n’en avait que faire de lui.. Il se dirigeait vers ses vêtements quand il vit Malefoy pressée le pas, et les piétiner, écrasant de la boue partout..
C’en était trop, le Gryffondor allait réagir, de quel droit se permettait-il un tel acte..
Il avançait droit vers Malefoy, prêt à le repousser, celui-ci parla une nouvelle fois d ellipsoïde du train, avec les Détraqueurs..


- Malefoy, je n’ai que faire de tes sarcasmes, il ne m’atteignent certainement pas..
Le jour où tu auras gagné en cervelle, nous reparlerons si tu veux..


Puis Harry poussa assez violemment le Blond et récupéra ses biens. Ils étaient plein de boue, un vrai désastre, il allait laver tout cela..

- ..Mais pour l’instant, ôte toi dont de mon chemin.

Le jeune Potter ne supportait pas ce Blondinet sans cervelle. Il se croyait supérieur à tout le monde parce qu’il était de Sang Pur, descendant d’une noble famille..
Mais quelle stupidité.. Hermione Granger était enfant de moldus, il est certain qu’elle se sert mieux d’une baguette que lui..
Harry espérait que le Vert et Argent n’allait pas davantage le provoquer, parce qu’il commençait à avoir un peu froid, il aurait aimé rentrer dans la tour des Gryffondor.
Surtout, ne plus supporter ce personnage vil et grossier..
Sa compagnie n’était pas forcément la bienvenue. Le Brun était assez de bonne humeur jusqu’à maintenant, il aimerait que cela ne change pas à cause d’un petit blondinet..


Le troisième année tenta d’enfiler difficilement quelques vêtements, sa peau encore humide collait, ce n’était pas vraiment très pratique.. Mais il allait tout de même pas se trimballer en caleçon dans tout le château..
Mais quelque chose lui disait que le petit Malefoy n’allait pas le laisser tranquille de si tôt, malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]   Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] EmptyMar 23 Jan - 0:00

*Je n’ai que faire de tes sarcasmes… Tu parles… Si tu crois que ça va me faire arrêter, tu te gourres Potter !*

« Bien sûr Potter c’est évident ! »

Drago avait déjà une nouvelle réplique cinglante en tête mais alors qu’il s’apprêtait à la prononcer à voix haute, Potter le poussa avec une violence qui fit reculer le blond d’un pas. *Il ne va quand même pas me tabasser ! Avec mon bras en écharpe ça ne serait pas vraiment pratique de se lancer dans un duel…* Le Serpentard n’ayant pas plus envie que ça de s’engager dans un combat physique recula à nouveau d’un pas pour se tenir à environ 1m50 du Gryffondor.

Même si on avait pu lire dans les yeux de Drago (et pendant un très court instant de l’inquiétude), son ton n’avait en rien perdu de son mordant.


« Attention Potter, si tu ne veux pas que j’aille dire que tu m’as attaqué alors que je ne peux pas me défendre… Tiens à propos de ça : comment va ton gros ami de « garde chasse » ? Mon père me tient au courant régulièrement, il est clair que ma blessure va lui provoquer de gros ennuis. Au château on dit qu’il ne reviendra peut-être pas… Triste Potter ? »

Et un léger sourire se dessina sur les lèvres pales du jeune Malefoy. Il était bien décidé à embêter Potter coûte que coûte et à le suivre aussi longtemps que possible pour l’ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]   Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade à l'écart.. [PV Drago Malefoy]
» Drago Malefoy is back ^^.
» Drago Malefoy [Done]
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Envie soudaine aux dernières lueurs... (PV Drago Malefoy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 3-
Sauter vers: