AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le soir, après la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Commerce

Parchemins : 1268
Actuellement : Styliste/Tueuse à gage

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
Multi-compte de: Mymy

MessageSujet: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 14:03

Myrielle se changea rapidement, elle se sentait mieux que d'habitude, et le baume qu'elle s'était passé sur la nuque faisait effet, elle n'avait presque plus mal.

Elle regarda le dortoir, Diabalzane n'était pas encore là, peut être ne viendrait elle pas, Myrielle se demanda si elle ne devrait pas aller lui parler à l'occasion, il n'y avait pas énormement de filles à Serpentard, ce serait mieux qu'elles se soutiennent....

Sa chemise de nuit était comme le reste de ses vetements un mélange subtile entre des lacets, de la dentelle, et des voiles. Ses cheveux rouges tranchait joliement sur le blanc pur...

*Allons, dormons*

Elle se coucha dans le confortable lit à baldaquin et ferma les yeux, sa dernière pensée fut pour Isaac, elle espérait que sa main ne le génerait pas pour dormir...

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 14:10

Diabalzane entra dans le dortoir des filles et s'assit sur son lit. Elle ouvrit un livre et sortit sa baguette.

- Lumos !

Elle ne voulait pas réveiller Myrielle qui semblait dormir. Pansy n'était pas là, ce n'était pas plus mal, elle ne voulait pas s'engager dans une conversation avec elle sur Drago dont elle parlait en permanence. Elle tenta de se concentrer sur sa lecture mais c'était bien impossible. Elle s'aperçut alors, même si cela peu paraître étrange, qu'elle était une fille, et que, horsmis les Serdaigle et Pansy elle était seule à Serpentard. Il y avait bien tous les garçons mais c'est vrai qu'elle n'avait pas d'amies.

* Zabini, Malefoy, Irving, Goyle, Crabbe... *

Mais elle se souvint des Hargreaves, ces deux jeunes filles spéciales qu'elle avait rencontré à la table des Serpentard comme c'était souvent le cas. Elle haussa les épaules. Qui voudrait d'elle comme amie ? Elle posa les doigts sur le pendentif représentant deux Serpents enlacés.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 14:19

Myrielle avait le sommeil léger, elle sentit une lumière sur ses paupière, elle ouvrit les yeux et se releva un peu.

- Diabalzane ?

Demanda la jeune fille d'une voix un peu ensommeillée.

- C'est toi ?

Elle alluma la lumière à côté d'elle et regarda sa voisine de chambre.

- Tu vas bien ? Il est déjà tard...

Elle se releva un peu, se frottant les yeux et portant machinalement la main sur son pendentif en forme de pentacle.

Rose Noire & Poignard
« La victime meurt face à un assassin. L'assassin, lui, meurt face au monde entier. » (⚡) Les Milles Symphonies de Dieu

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 14:24

Diabalzane lança un regard perçant à Myrielle.

- Oui, oui, ça va, je reviens de la salle commune, je n'ai pas envie de dormir. Je sens que je vais faire des cauchemars.

Elle lacha le pendentif de son frère et regarda la jeune fille.

- Et toi, tu vas bien ? On ne s'est pas beaucoup parlé depuis le début de l'année...

C'est vrai qu'avec Myrielle les relations n'avaient pas géniales, elles n'avaient pas été froides mais les deux jeunes filles ne s'étaient simplement jamais parlé.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 14:32

Myrielle sourit à Diabalzane.

- Oui, ça va, j'ai passé la soirée dans la salle commune avec Isaac... Tu as dû arriver après que j'en sois partie.

Elle installa son coussin contre son dos pour être mieux installée, puis elle jetta un coup d'oeil aux lits voisins.

- Hum... Les autres dorment ailleurs ou quoi ? Il me semblait pourtant que Pansy était assigné à la même chambre que nous. Pour les jumelles par contre je ne sais pas...

Elle regarda Diabalzane et se rapella une partie de sa phrase *faire des cauchemards ?*

- Si tu as peur des cauchemards tu devrais aller à l'infirmerie un de ces quatres pour leur demander la potion contre les rêves, sinon tu risques de te fatiguer.

Dit elle avec douceur, sans insistance.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 14:42

Diabalzane hocha la tête.

- Je ne sais pas, Pansy doit saouler Malefoy bien comme il faut. Je n'ai jamais vu un tel pot de colle.

Elle regarda les deux autres lits.

- Quant aux jumelles je ne sais pas, je crois que je les ai vues tout à l'heure avec des fioles, elles adorent les potions il me semble.

Elle se massa le cou.

- Isaac ? C'est un très bon ami n'est-ce pas ? Je vous ai souvent vus ensemble.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 14:49

Myrielle fit un signe affirmatif de la tête.

- Oui, on s'entend bien, j'ai l'impression qu'on se comprend à demi-mots, et c'est très agréable.

Elle sourit en repensant à la soirée qu'elle venait de passer, quand il l'avait comparée à Mina... La proie de Dracula.

- mais dans l'ensemble je n'ai pas d'ennemi ici, enfin, je déteste Potter et sa bande, et je ne veux aps qu'un gryffondor me touche ne serais ce que du petit doigt, mais je ne vaix pas leur sauter à la gorge tant qu'ils ne m'ont rien fait.

Regardant à nouveau les lits vides, elle dit :

- Je n'ai jamais eu l'occasion de parler avec Pansy, je sais juste que c'est la petit amie, pas très aimée par lui, de Drago. Mais de toute manière... je ne pense pas avoir un caractère compatible avec le sien. Elle restera une camarade.

Elle n'aimait pas les toutous, ils valaient encore moins qu'elle même qui était une arme...

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 14:57

Diabalzane hocha la tête.

- Disons qu'elle est gamine. Drago ne l'aime pas du tout du tout, même pas un petit peu. Il ne peut pas la supporter, c'est juste pour sauver les apparences et elle, elle vit un compte de fée.

Elle haussa les épaules, quel gâchis quand on y pensait. Elle sourit à cette idée.

- Moi j'ai une tonne d'ennemis, je reçois toutes sortes de colis pas très sympa le matin, c'est agréable, et en général se sont des élèves des Serpentard.

Commerce

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 15:06

- C'est bizarre, avec moi tu as toujours été gentille.

Dit elle avec simplicité.

- En tout cas, je ne pense pas que tu m'auras pour ennemi, si ça peut te rassurer.

Le visage de Myrielle restait impassible mais sa voix prenait des inflections plus douce. A la lumière des bougies, sa silhouette entourée de voile blanc semblait iréelle...

- C'est aussi l'impression que m'a fait pansy, une gamine, mais bon, en même temps on a toutes le même âge, peut être qu'elle n'en pense pas moins à notre sujet.

Elle énonça cette sentence d'un ton docte, un léger sourire aux lèvres.

- En revanche, si Drago l'aime si peu... il devrait peut être la quitter. Mieux vaut être seul... que mal accompagné.

Rose Noire & Poignard

Invité

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   Sam 18 Fév - 15:13

Diabalzane éclata de rire.

- Tu as sans doute raison, mais il fait ça pour oublier Aelita, mais il n'y arrivera pas, il la voit régulièrement et il est jaloux dès qu'elle approcche un garçon.

Elle reporta sa main à son pendentif d'un air songeur.

- C'est vrai, je ne vois pas ce que j'ai fait aux autres... Mon caractère peut-être, ou alors il devaient s'attaquer à quelqu'un de pas trop protégé.

Elle s'en moquait, se genre de choses lui importait assez peu. Elle ne cherchait ni l'amitié et surtout pas l'amour. Les véléités d'une relation l'éffrayait. Elle soupira, il n'y avait personne d'interessant dans sa maison et dans Poudlard tout entier.

- Enfin, la solitude me convient, murmura-t-elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soir, après la salle commune   

Le soir, après la salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant